Ce que la restoration vous apporte !

  • Hello les restoreurs !


    Je me permet d'ouvrir un poste pour la première fois ! (C'est surtout que je viens de trouver comment faire :whistling: )


    Bon pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que ça pourrait être super intéressant de voir ce que la circoncision (On va plutôt dire la restoration, c'est plus doux à l'oreille :thumbsup: ) a pu indirectement apporter à chacun. Mais il serait surtout super intéressant de voir ce que cela vous a apporté sur tout les autres plans que ceux de la sexualité...


    L'idée est de raconter ce qui, pour vous, mis à part votre pénis, à changé depuis que vous êtes ici. |:


    J'ai pensé à deux formes différentes de texte:


    • Votre histoire. Comment vous êtiez, comment vous vous voyiez, pourquoi vous vouliez restaurer (hormis les aspect sexuel - par exemple, moi, une des raison qui m'a fait commencer, c'est le besoin de contrôle sur ma propre vie), etc... Vous pouvez romancer un peu votre histoire dans le but de rendre celle-ci intéressante à souhaits.
      Sinon vous pouvez répondre à ces questions dans l'ordre.

      • 1. Qu'est ce qui ne vous plaisait pas chez vous avant ?
        2. Qu'est-ce qui vous a fait le déclique ?
        3. Qu'avez vous appris / Qu'apprenez vous en restorant ?
        4. Qu'est ce qui, selon vous va changer dans le futur un peu grace à la restoration (sur le plan familial, professionnel, amical, amoureux, etc. par exemple)
        5. Êtes vous plus (+) heureux qu'avant ?



    Puis pour finir ( pour ceux qui ont lu le post de Nicoco à ce sujet), la question bonus:


    A quelle étape du deuil vous situez-vous quant à votre prépuce ?


    |: :thumbsup::thumbup:


    Vous remarquerez certainement l'effort de présentation fourni dans ce message. Profitez en bien, c'est rare de ma part ^^