Aurélien Novice

  • Homme
  • 39
  • de lille
  • Membre depuis le 6 Septembre 2017
  • Dernière activité:
Messages
4
“J’aime” reçus
2
Points
27
Clics du profil
307
  • bonjour Aurélien, dans tes posts tu disais que ta circoncision t'avais fait perdre en libido, et t'avais fais perdre 60% de sensibilité si j'ai bien compris, est ce que tu voudrais me donner plus de détail par rapport à ça ? notamment sur la "vigueur sexuelle" ? entre l'avant et l'aprés , je serais intéressé par une comparaison sur les critères suivants : 1) qualité de l'érection (dureté et durabilité) 2) fréquence des éjaculations 3) puissance en intensité de l'orgasme et puissance de l'éjaculation 4) fréquence des rapports sexuels et autres critères ? merci !!
    • Bonjour bigtigrou.
      Pour te repondre
      1) pour l erection .. il faut reussir a la garder dur alors que ce n etais pas le cas avant..,car moins de sensation donc mon cerveau me dis a quoi ca sert?? .., je n ai plus d erection en journee comme j ai pu avoir dans le passé..je veux dire les erections non provoquées par un desir sexuel. Avant ces erections etaient frequentes..
      2 et 4 :) sur la frequence, comme ma libido est beaucoup plus faible. Je me contente d une par jour. En fait pour etre honette on a abandonné le sexe avec ma copine. C est devenu rare . ( une fois par mois)
      3- intensite de l orgasme et ejaculation Disons que c est a peu pres pareil mais legement en dessous d avant . La grande difference c est Pendant.. beaucoup moins de plaisir pendant.. on a l impression qu il faut y aller plus fort et plus vite pour ressentir qql choses...
      je compte sur ma restauration pour retrouver ma libido a 100 pour 100
    • salut tes réponses sont cohérentes avec tout ce que je connais comme expérience , si je comprend bien tu fais une masturbation avec éjaculation chaque jour ? et un rapport sexuel par mois ? le rythme d'1 éjac par jour pour quelqu'un de 33 ans me parait beaucoup (perso j'ai jamais eu ce rythme là même à 18 ans) j'ai toujours compensé ma faible libido (due en partie à la circoncision j'en suis sûr) par un espacement des éjaculations. l'abstinence de 4 ou 5 jours à 20 ans, et de 8 à 15 jours à 45 ans me permettait (permet) d'avoir une érection à peu prés correcte en prévision d'un rapport .... aujourd'hui la restauration me permet de retrouver de la vigueur sexuelle.

      idée : tu n'as jamais tenté de t'abstenir d'éjac pendant 1 semaine pour avoir des rapports sexuels plus fréquents ?