Messages de SylLec66

    :thumbup:Bien dit!

    Ceci indique déjà que tu as pas mal de peau si le joint demeure en place. Tu as eu une circoncision basse, mais finalement peut-être lâche…. J’ai débuté que récemment avec un « retainer » pour la nuit. Oui, il tient en place mais c’est plutôt tendu lorsqu’il est en erection. Pour parfaire la finition de mon prépuce je pensais me mettre au joint torique. J’essaierai différente grandeur. Au pire, je trouverai les joints au bout du lit sous les couvertures. Merci du retour.

    Désolé de m’introduire dans votre discussion… Question pour Loyat à propos du joint torique. Comment as-tu fait pour évaluer la grandeur du joint torique. Aussi, est-ce qu’il demeure en place toute la nuit malgré les érections nocturnes que tu dois bien avoir?…

    Oh merde j ai expliqué que je relie les mauvais mot mais je les écris je vais vraiment croire que vous le faire exprès

    Bon, bien moi, je ne te casserai pas les couilles avec ça. Ça ressemble un peu, pas mal beaucoup à ce que vit un de mes fils: dysorthographie, dyscalculie dysphasie et ajouter à ça le TDAH et vous vous retrouvez avec un petit cocktail d’impulsivité et d’anxiété. Ce sont des troubles d’apprentissage. Oui il y a des outils pour aider mais je ne sais pas si tu es à l’aise de les utiliser. Bref, je ne suis pas en train de te dire que tu en souffre, mais je comprends que ce sont de grands efforts de tout instant. C’est frustrant pour toi!

    Oui faire une croix avec du sparadrap ses sa le cross taping

    J'en avais fais au tout début

    Ce n’est que tout récemment qu j’ai réintégré le Retainer pendant la nuit. Mes lectures sur les forums m’indiquent que j’aurais progressé possiblement davantage.

    Désolé, je ne peux pas te répondre avec assurances sur tes précédentes questions.


    Cependant, j’ai une opinion ou un petit conseil sur le dernier point du « tugging » pendant la nuit. Pendant la nuit, je privilégierais une méthode douce afin d’éviter de te blaisser tout en assurant un certain travail constant. Le « Coss taping » où un « Retainer ». Une méthode qui te laisse avoir tes érections nocturnes en toute sécurité et sans te réveiller.

    Concernant ton 2eme questionnement? Je n' ai pas expérience personnelle quant à une solution. J' ai vu pas mal de photos sur des forums anglophones montrant que certains utilisent des "ball strechers" en même temps que leur appareil. Je suppose que c'est pour tendre en même temps la peau des testicules en sens inverse de leur appareil de restauration et ainsi augmenter et/ou corriger la tension. Je me suis interrogé sur la pertinence et l'efficacité de ceci. Du coup je pose la question❓️

    « Balls stretcher » en plus d’un appareil pour la restauration du prépuce. Ça m’apparaît beaucoup porter tout ça habillé. Ce qui est certain est que pour y arriver, cela prend toute de même de la peau et en portant un « balls strecher », cela va très certainement te donner cette impression que tu as moins de peau pour ton appareil. J’ai l’impression que du « Manual tugging » sur une base régulière intégré à l’utilisation de ton appareil finira par t’apporter un certain résultat. Ceci dit, c’est en tout respect à ce que Jlgu2 a écrit, car ça peut être une option. Mais je crains qu’il te manque encore de peau pour y arriver.


    Je ne peux pas m’empêcher de penser que… J’ai un balls stretcher (que je n’ai pas utilisé pour la restauration de mon prépuce) et je vous jure que vous n’allez pas courir un marathon avec ça! Ha ha. Dis donc, ce canadien à tout essayé! Bah! Non… Enfin! Imaginez les deux ensembles! Ouf! L’image est cocasse!

    C’est comme un peu normal que tu sentes que la peau des testicules soient également entraînés par tension. Je sais qu’il n’est pas nécessairement question de ça ici, mais lorsque un « Manual tugging » est effectué, il est plus efficace de tenir la base de son pénis d’une main pendant que l’autre main effectue le « tugging » c’est-à-dire la tension: ça évite de faire remonter le scrotum.


    2 ans… je ne peux pas comparé, mais pour moi, ce fut quand même long. C’est le cumul des petits progrès. Il n’y a rien l’instantané et de facile. Aussi, ça dépend d’où tu partais et comment assidu tu es.


    Je mets parfois en doute les résultats qui m’apparaissent trop rapides de certains. C’est tant mieux, si c’est le cas. Prends garde de ne pas trop te comparer aux autres, mais tu peux questionner sur ta technique.


    Bonne continuation. La persévérance…

    Après avoir testé le matériel dans une bassine d'eau comme préconisé par le fabricant, la fuite n'est pas entre le ballon et le tube mais en sortie de la valve.

    L'appareil est livré avec 2 valves, une fonctionne mieux que l'autre mais les deux fuient.


    Du coup, ce n'est même pas la peine d'essayer le modèle direct air. L'idée de l'hyperrestore est bonne, mais le matériel me semble trop peu fiable.

    Effectivement, ce type de valve fait en sorte que, parfois elle ne joue pas parfaitement bien leur rôle d’étanchéité. Ça me rappelle finalement des souvenirs où le ballon se dégonflait au bout d’un certain temps. J’ai rencontré le même problème avec l’utilisation que j’en faisais avec mon DTR. Finalement, quelques soit l’appareil, on rencontre tous les mêmes problèmes. Mais une fois bien utilisée, la valve fonctionne bien.


    Mais ma préférence demeure finalement l’utilisation d’un tuyau un peu plus long que je noue avec un élastique. Simple et super efficace. Plus besoin de valve.

    Collège n’a pas la même signification chez nous. Au Québec, il est utilisé à différent niveau scolaire. Mais généralement, il s’agit des deux ou trois années pré-universitaires. Dans les faits, au niveau scolaire de mon fils, c’est ce que l’on appelle le CÉGEP (Collège d’Enseignement Générale Et Professionnel). C’est généralement 2 ans de général ou 3 ans de professionnel avant d’atteindre le niveau universitaire. Notre système scolaire est ainsi, tout à fait unique, même par rapport à tout le restant du Canada. Il ne faut pas chercher à comprendre.


    Par exemple, j’ai fait un DÉC (diplôme d’étude collégiale) professionnel en électrodynamisme au cégep (technique électronique) et un baccalauréat en sciences sp. Informatique (à l’université).

    Comment votre fils vit sa circoncision aujourd'hui dans sa vie de jeune adulte? Avez vous pu en discuter avec lui ? Au final, c'est cela qui est important aussi.

    Je tenais à vous remercier du non jugement. Vous avez fait preuve d’une bonne écoute.


    J’en ai discuté avec mon fils cette semaine. Enfin, disons je l’ai informé du sujet, car à 19 ans, il est à l’aube de sa découverte sexuelle. Je ne pense pas qu’il a le goût de m’en parler… De plus, s’il est comme moi, à son âge, je n’aurais pas eu envie de parler de sexualité, de pénis à mes parents. Je ne pouvais m’imaginer mes parents baiser ensemble. On s’imagine qu’il ont baisé uniquement pour notre conception. On se bouche les oreilles et on cri: « lalalalalalalalalalalalalalala ».


    J’ai ouvert la porte sur la discussion à propos de sa circoncision. Il sait que nous sommes circoncis, nous nous sommes tellement promenés nus dans la maison. Je lui ai expliqué le cheminement de l’époque, notre grand inconfort à cette décision et son contexte. L’effet que la circoncision et la restauration a eu sur moi. Je lui ai même dit que je me restaurais le prépuce actuellement depuis 5 ans. Je suis ouvert à lui en parler davantage s’il le souhaite, s’il se questionne sur ces propres sensations, s’il vit un certain ressentiment.


    Ça finit par: « Papa, j’apprécie beaucoup que tu m’en parle. Là, j’ai manqué mon autobus, peux-tu venir me porter au collège. ». Ok…


    J’ai semé une graine…. On verra.

    Bonjour Kos,


    Ton premier message de ta discussion m’a interpellé à propos de ta frustration de ne pouvoir atteindre l’orgasme par la fellation. Alors, ici, c’est un gay qui parle à un autre gay. Je suis circoncis et j’ai déjà été avec une femme, mais maintenant avec un homme depuis 25 ans.


    Ce sont des moments pas facile à vivre, car on se sent limité dans notre relation avec l’autre. Comme si c’était toi le « bug ». C’est moins fluide. C’est préoccupant. Il peut être difficile de se sentir épanoui sexuellement. Heureusement, il est compréhensif.


    Je ne peux pas évidemment me comparer à toi du point de vue sensations et excitation. Ce que je peux te dire est qu’il m’est arrivé très rarement de venir uniquement par une simple fellation. aussi bien faite puisse t’elle être! Mon conjoint aussi d’ailleurs puisqu’il est également circoncis. Il faut être particulièrement excité presque psychologiquement pour y arriver lorsque l’on est circoncis, je pense.


    Par contre, la fellation accompagnée d’un mouvement de va-et-vient de la main (nécessite du lubrifiant au départ), me permettait d’y arriver généralement. C’est requis, définitivement.


    Depuis le temps, peut-être as-tu amélioré cet aspect. Sinon… je parlais d’une extrême excitation psychologique, mais il y a l’excitation physique. Être en pleine érection peut ne pas être encore suffisant. Là, il y a des petits trucs, par exemple, l’utilisation d’un « cock ring » de la bonne grosseur, pas trop serré, mais assez quand même permet au pénis d’être chargé en sang à pleine capacité, le gland pourrait se voir plus excitable. Moi, c’est l’effet que ça me donne. Comme si les récepteurs sensitifs se voyaient enfin sollicités. Bref… ça marchait pour moi. Il y a également le massage de la prostate qui peut être intégrée si c’est une pratique avec laquelle vous êtes à l’aise.


    C’est ici qu’entre en jeu ce qui nous excite, chacun d’entre nous…


    En espérant que tu sois toujours en couple, je te souhaite un bon cheminement.

    En apparence, son travail est artisanal en ce sens que ces pièces maîtresses sont faites au tour. Même pour le Québec (et le Rhodes Island n’est pas si loin de chez nous) les délais et les frais de livraison ne sont pas négligeable. C’est loin du Amazon.


    Ceci dit, je continue avec lui parce que j’aime bien son produit.


    La démographie des Etats-Unis est tout de même 320 millions de personnes. Ajoutez le Canada qui est un bien petit pays démographiquement parlant. Juste dans sa cours à lui, il semble être très occupé. Je pense que ça explique pas mal la situation.

    Petit bémol : la pince pour retenir l’air c’est pas top !

    ? Avec un brin d’imagination…


    J’utilise un élastique à la place de la pince. Sinon il y a toujours la possibilité d’utiliser une valve anti-retour.

    • Cependant, j’ai eu quelques pépins avec la valve anti-retour qui fuyait à l’occasion. Rien de majeur, mais il faut apprendre à travailler avec la valve.
    • L’utilisation d’un élastique pour fixer le tube à son extrémité pliée de 1,5 cm environ s’est avérée beaucoup plus pratique.

    ? Ça fait un très bon travail et c’est moins ennuyant que la pince