Messages de goku3000

    Merci à vous 2 pour vos messages !


    OCP66C4 c'est réussi ! Tes analyses sont très justes et le tout est parfaitement documenté, merci beaucoup pour cette minutie tu peux en être fier !

    Héhé hâte d'atteindre le super sayan !


    En 2012, quand je commençais seulement par les étirements manuels je partais sur un projet à 5 ans.

    Maintenant j'ai espoir de le faire en 3 avec les outils adéquats, de plus je me situe plutôt en dessous de la moyenne en terme de taille donc j'imagine que ça doit jouer sur la durée de la restauration aussi (pour une fois qu'il y a du positif là dedans x)


    Mon objectif serait d'atteindre un CI8 en 3 ans et à plus long terme un CI 10 en 5 ans.


    Au plaisir d'échanger avec vous.

    Bonjour à tous !


    Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai 23 ans et été circoncis pendant la petite enfance pour des raisons religieuses. J'ai eu une circoncision haute serrée avec très peu de mouvement de peau possible au repos et une érection inconfortable sans toutefois être douloureuse.

    Je dois admettre que je me suis estimé assez chanceux (dans mon malheur) pour ce type de circoncision car j'ai lu que c'est celui qui promet un meilleur regain de sensibilité du fait de la conservation de la partie interne du prépuce.


    J'ai décidé de me lancer dans la restauration par manque de sensibilité car je n'ai jamais vraiment eu de sensations au niveau du gland et jamais vraiment eu d'orgasmes tel qu'on les décrit souvent.

    Je pensais que j'étais normal et qu'on en exagérait l'intensité jusqu'à ce j'en discute avec des amis (intacts) qui m'assuraient que le gland était une zone de plaisir intense.

    Ce manque de sensibilité a fait qu'une fois la puberté passée, je n'étais plus trop porté sur le sexe.


    En 2012, je décide alors de commencer à me renseigner et tombe alors sur des forums américains à propos de la restauration du prépuce. Je commence dès 2012 par les étirements manuels pendant environ 1 an et demi.

    Devant l'absence apparent de résultats (pas de photos pour les objectiver) par les étirements manuels et l'impossibilité de m'acheter un appareil par manque de moyens et car j'habitais encore chez mes parents, je perds ma motivation de restaurer début 2014.


    Depuis, j'y ai toujours beaucoup pensé et ai repris pendant plus ou moins longtemps les étirements avant de toujours finir par m'arrêter. Ces étirements intermittents m'ont permis de passer d'un CI-0 à un CI-1.


    Depuis le mois de mai, j'ai recommencé à parcourir les forums américains afin de retrouver la motivation de finir le boulot et ai décidé de m'acheter le TLC-X. Il devrait arriver au mois de juillet (ayant pris le mode de livraison le moins onéreux j'ai entre 2 et 4 mois d'attente).


    En attendant, depuis 3 semaines j'ai commencé à appliquer une méthode d'étirements manuels cycliques d'environ 10 min toutes les h avec des sessions d'environ 30 à 40 min le matin au réveil ou le soir au coucher , ce qui m'a permis de passer à un CI-1,5 à 2 grâce à une augmentation de l'élasticité de la peau. Au repos, je pouvais recouvrir environ la moitié du gland en étirant la peau (sans que la peau du scrotum ne se déplace ou que l'étirement soit douloureux) alors que ce n'était pas possible avant.


    Il y a 3 jours, j'ai découvert ce forum grâce à Google et ai lu pas mal de discussions dont la Restauration d'OCP66C4 que j'ai lue entièrement et qui m'a donné l'énorme boost de motivation dont j'avais besoin pour me lancer et y aller au bout en m'impliquant très sérieusement une bonne fois pour toute. Je vais d'ailleurs essayer de me caler sur sa méthode de restauration avec un maximum d'h d'étirement dans la journée tout en restant à l'écoute de mon corps et à l'affût des blessures.

    Après la lecture de son post, et l'impatience de commencer la restauration sérieusement j'ai décidé de me mettre au T-Taping pour créer de la peau supplémentaire en attendant de recevoir et de pouvoir porter le TLC-X.


    L'avantage de cette méthode est qu'on peut avoir un étirement suffisamment long et intense même en ayant subi une circoncision serrée sans que ce soit douloureux. C'est facile d'aller pisser, il suffit de déclamper la pince croco du tape, de "décalotter le t-tape" et d'y aller (pour moi qui bois beaucoup d'eau et donc pisse beaucoup c'est un vrai +). De plus, pour ceux qui aiment dormir sur le côté ou sur le ventre comme moi, l'installation est assez douce pour ne sentir aucune pression au niveau du pénis.

    En revanche l'inconvénient est clairement la préparation des T-Tape mais on peut s'arranger en en préparant beaucoup en avance. J'ai mis 1h pour en préparer 40, de quoi tenir un peu plus d'1 mois.


    J'ai donc officiellement commencé ma restauration il y a 3 jours.

    Pour mes premiers T-Tape j'ai utilisé environ 3/4 d'un rouleau de bande de kinésiologie de 5 cm de largeur. L'adhérence se passe bien, comme la bande est élastique je n'ai aucune gêne au niveau des érections et aucune douleur au moment de l'enlever (pendant la douche ça passe crème).

    Et pour appliquer la tension j'utilise une bretelle très similaire à la sangle du TLC tugger que j'attache autour de mon épaule en journée à la maison et autour de ma taille quand je sors ou que je dors. Je ne suis absolument pas gêné et l'installation ne bouge pas du tout. J'ai pu faire du sport et la sueur n'a pas détaché le T-Tape.


    Le premier jour, j'ai pu porter le T-Tape pendant environ 12h dans aucune gêne et depuis le 2e jour je tourne à environ 21-22h car je ne l'enlève que lorsque je vais pisser ou me doucher ou pour aérer quelques minutes pendant la journée.


    Cet après-midi, j'ai aussi testé les C-Ring (j'arrive à en poser 2 sans aucune gêne) pour développer le sulcus dès maintenant, comme vu sur le post d'OCP66C4, hâte de voir comment ça évolue.


    Je vais essayer de poster aussi souvent que je peux et de faire un bilan mensuel. Je sais que les photos sont un vrai plus dans ces journaux de progression mais je ne suis pas encore à l'aise à l'idée de poster des photos de mon pénis sur internet. Peut-être que viendra ...


    Merci à tous de m'avoir lu.


    Bonne restauration à tous.

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur le forum après l'avoir parcouru depuis quelques jours. J'ai décidé de me lancer. Je créerai un post pour le suivi. Voilà ma présentation :

    1) J'ai 23 ans

    2) je suis célibataire

    3) circoncis dans la petite enfance

    4) pour des raisons religieuses

    5) restauration démarrée depuis 3 semaines

    6) je débute avec du T-taping et des étirements manuels puis je continuerai avec le TLC X

    7) Retrouver de la sensibilité

    8 ) Elle n'est pas encore assez avancée pour donner un avis sur la question mais je suis enthousiaste à l'idée de me lancer dans cette aventure