Messages de Kody

    Je vais reprendre ici, un peu plus longuement, pourquoi j'ai utilisé ses mots.

    Bon, déjà ils ne sont pas du tout pour décourager, bien au contraire, puisque je dis bien que c'est tout a fait possible en effet d'entamer une restauration a cet âge.
    C'est vrai que j'aurai pu mettre le sparadrap en plus, mais j'ai bien dis que c'était du faisable!

    Mais on on ne peut oublier justement son âge.
    Nous avons, nous qui sommes adultes, le devoir de faire attention tout de même a se qu'on dit, et mes mots étaient justement dans cette direction.

    L0L0 a 14 ans.

    14 ans, et d'après se que j'ai compris de son histoire, vit donc chez ses parents, et en tout logique, va a l'école (vous voyez le tableau? Copain/copine, les relations qui vont commencer, impossibilité d'enlever le truc au moindre soucis dans les minutes qui suivent en cours, etc).
    C'est un âge hyper ingrat.
    Autant les étirement manuels et sparadrap il y a vraiment très peu de risques (voir nul). Mais un appareil dans cette situation?
    On s'est tous, pratiquement sans exception, blessé plus ou moins avec, au moins une fois, et pour certain voir plus.
    Et autant nous, adultes, on s'en 'fiche', car généralement on en a déjà parlé aux compagnes/compagnons, autant là si il se blesse alors qu'il n'en a parlé a personne, vous lui dites quoi? Il n'a pas encore parlé a ses parents de ça, et si il y a le moindre pépin, il se retrouve 'bloqué /obligé a leur dire alors qu'il n'est pas forcément prêt. Moi je ne prend pas cette responsabilité !

    Il est sous la responsabilité de ses parents encore, et je pense vraiment, je vais peut être insister, qu'avant d'entamer la vitesse supérieur avec un appareil, qu'il n'ait pas le 'besoin' de devoir en parler a qui que se soit d'autre, qu'il soit un minimum autonome quoi, et responsable. Là ses parents ne sont pas encore au courant.

    Je reviens sur l'école avec un appareil : soit il se l'interdit, et donc uniquement a la maison, pourquoi pas. Soit il ne faut vraiment pas qu'il y ait le moindre soucis.....
    Le sparadrap est par contre un oubli de ma part, ça je l'accorde volontiers (moi qui en parle tout le temps pourtant xD)!

    Mais je le répète, et le confirme, oui la restauration peut commencer si il le désire! Ca, jamais j'ai dis le contraire :)

    Et c'est très bien L0L0 de commencer comme ça :)

    Que se soit pour toi, ou pour tes parents, tu as largement le temps. C'est pas du tout une décision a prendre a la légère.
    La discussion, tu l'auras quand tu te sentiras prêt , ou alors peut être même jamais si ça se trouve.
    Moi j'avais besoin de réponses, c'est ça qui m'a poussé a parler avec ma mère. Mais sans ça, je n'aurais peut être pas eu cette envie de lui en faire part finalement.
    Tout dépend de chacun, de son histoire, etc :)

    Punaise mais c'est trop bien cette technique pour la nuit, ou pour quand la peau dit stop au tlc.... réussi du premier coup! Merci!!
    J'arrivais a le poser, et que ça tienne, mais là tout est rempli, et facilement en plus!
    Effectivement la peau chez moi est trop juste pour que celle qui sorte, tienne, mais au moins, c'est bien rempli et facile a poser!
    T'es un chef :p

    Ho punaise, je crois avoir compris.
    Je viens de tester (sans joint par contre là), donc de retourner le cône, passer ma peau dans le trou, puis remettre le cône a l'endroit, puis encore de tirer le plus possible vers l’extérieur la peau pour la tendre encore plus?

    Erf! Effectivement on apprend de ses erreurs, et merci du coup de nous en faire part ^^
    Courage a toi!
    Si ça se trouve, ce n'est pas lié a ça, mais prenons nos précautions oui haha

    Coucou OCP, ça fait plaisir de te revoir! J'espère que tu vas mieux! :)

    Au delà du trou? Tu veux dire que tu arrives a faire passer ta peau du prépuce dans le (petit) trou du cône?! Effectivement si c'est ça, je me demande comment tu fais ^^

    Oui oui, tu as le temps!
    Il faut bien avoir conscience aussi que c'est irréversible. Tout gain de peau est définitif.
    Donc il est très important que tu prennes ton temps, que tu y réfléchisses petit a petit, que tu te renseignes au fil du temps, etc.

    Mais justement, nous sommes là pour toute question de ta part :)

    Bon, déjà, je n'ai pas dis 'je compte me restaurer',et j'en ai parlé que a ma mère, libre a elle ensuite d'en parler a mon père, ça a la rigueur, je m'en fiche, mais j'ai parlé a ma mère car c'est surtout elle qui s'occupait de moi tout petit.

    En fait, mon histoire est un peu compliquée sur ce point. Je lui ai parlé car je devais avoir des réponses sur mon passé.
    Je me souvenais plus du tout, qu'est-ce que j'avais subit réellement a l'époque ( a peu prêt au même âge que ta propre circoncision).
    On m'a toujours fais passé ça comme une circoncision normale, sauf qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et effectivement, même si j'avais déjà quelques doutes là dessus, en venant ici, ses doutes se sont confirmés (en gros, je suis assez... bizarre de l'entre patte, tu pourras aller voir mon topic si l'envie te dis), et donc, j'ai été de plus en plus dans le besoin de savoir se que j'avais réellement.
    J'ai donc parlé a ma mère, mais en dirigeant la discution juste sur mon intervention, rien d'autre au début. J'ai eu des réponses (effectivement, c'était pas a la base une circoncision, mais plus une opération de séparation de peau pour simplifier), et la discussion s'est très bien déroulée. On n'était plus en fait mère/fils, mais plus deux adultes qui discutent le plus naturellement du monde (ça m'avait étonné d'ailleurs notre aisance a tous les deux).
    Mais a un moment, elle a glissé (et c'était logique de sa part) : 'mais pourquoi ses questions? Tu as des soucis en bas?'.
    Je l'ai rassuré, en disant que non (et c'est vrai, j'ai la chance tout de même d'avoir gardé quelques sensations, pas de troubles spéciaux, etc..) et c'est là que j'ai glissé que j'entamais une restauration douce, (je n'avais pas encore le TLC a ce moment, et je n'aurais peut être pas dis ça de toute façon), pourquoi je le fais, et comment ça marche.
    Et bien elle était 'contente' on va dire, me disant que si je me sentais mieux avec ça, ben que je devais continuer tranquillement. Elle m'a juste conseillé d'aller voir un urologue un jour vu mon opération , car ça avait surement depuis bougé (et oui, ça elle a entièrement raison, car comme j'ai été opéré très très tôt, oui, en grandissant, j'ai de nouveau des fois des 'fuites' en urinant. Donc surement qu'un jour, je le ferai, pour avoir une mini retouche, mais rien ne presse de ce côté, je dois de toute manière terminer en plus cette restauration avant, quoiqu'il arrive.)

    Donc, conclusion : Ben... ça s'était très bien passé. Mais toi tu es plus jeune, et tu es en plus dans l'âge 'délicat' où tes parents peuvent très bien dire 'Hum... peut être que tu te poses tout simplement trop de questions, avec tes copains, toussa toussa', ou des trucs du genre. Ça pourrait arriver.
    Quelques part, ils ont raison, et d'un autre... ben... toi aussi. Pour ça que c'est délicat.
    Toi tu te poses beaucoup de questions, et c'est légitime, et tes parents eux, veulent ta protection, ton bien.

    Voilà aussi pourquoi ici c'est très intéressant pour toi, nous sommes des inconnus, pas de jugements, nous sommes neutres.Tu n'a pas de 'peur' a poser une question, ou de l'aide, etc...puisque sous anonymat, pas de 'représailles' a craindre. Nous ne sommes pas tes parents.
    Pour la discussion que tu t’apprête peut être a avoir avec eux, ça, toi seul peux sentir quand sera le moment.

    Si tu as la moindre question, n’hésite vraiment pas, nous sommes là.
    Si tu le souhaites, je te propose même mon Telegram ( https://t.me/KodyTheBear ) pour pouvoir parler directement si il y a des soucis ou autre. Les autres aussi d'ailleurs, n’hésitez pas, le nounours aime bien discuter haha. C'est un programme que j'affectionne particulièrement pour sa simplicité et il est très pratique.

    Bonjour L0L0, et bienvenu ici! :)

    Bon, reprenons dans l'ordre :

    Tu es encore jeune, donc la restauration, si jamais tu décide de te lancer, il faudra attendre encore juste un petit peu. En effet, tu n'as pas encore forcément fini de grandir (de partout ^^), et il est vraiment déconseillé d'entamer une restauration trop tôt.
    La restauration impose une contrainte assez sérieuse tout de même sur notre entre-patte, et encore plus la nuit (tu as déjà eu ça je suppose) lors d’érections nocturnes. Autrement dit, ça pourrait 'freiner', voir même louper ta croissance ici. Donc évitons!

    Ensuite, ne tournons pas autour du pot, oui, nous avons perdu beaucoup... Sensations, visuel, confiance en soit. Mais tout n'est pas perdu par contre. Tu souhaites visiblement retrouver un gland lisse/brillant , et des sensations. La restauration pourra, normalement, t'apporter ça.
    Mais ça sera un travail long, quotidien, et qui demande de la persévérance.

    Tu ne retrouveras pas 100% des sensations que peuvent avoir les intactes, nous n'avons plus en effet certaines choses (le prépuce originel, des fois le frein comme moi), MAIS, il vaut mieux essayer de s'y rapprocher, que rien du tout :)

    Se que tu peux faire par contre, dès aujourd'hui, pour te donner une petite idée, se sont les étirement manuels. Ca va te montrer le côté quotidien de la chose, et en plus énormément travailler l’élasticité de ta peau, voir même commencer la restauration en elle même! (Certain y arrivent que avec ça, avec un résultat superbe, mais c'est juste bien plus long.)

    Même si tu es jeune, de toute façon je pense que tu connais déjà tout ça, faut pas se leurrer, regarde un peu nos différent topics (fais juste attention donc, certains ont des photos, pour qu'on puisse s'entre-aider, que tes parents soient pas forcément dans les parages si tu ne veux pas encore leur en parler), ça va te permettre de voir les différentes techniques possibles, les résultats possibles avec, et te montrer se que tu devras faire.

    Je rajouterai une dernière chose. Je suis jeune papa, et je t'ai vu hier appeler un peu 'a l'aide', postant un peu partout, un peu perdu, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de pouvoir te répondre comme il se le devait. J'en suis désolé, ça m'a beaucoup touché, car c'est exactement se que je veux éviter a tout prix a mon fils. Je veux que si un jour il y a un problème, qu'il puisse me parler librement, sans gène.
    Alors nous sommes là, pour toi, pour nous tous en fait. Tu parleras a tes parents quand tu le sentiras (j'ai bien mis 25 ans a leur en parler....), mais en attendant nous sommes là, si besoin, même en privé, ne l'oublie pas :)

    Regardes un peu tout ça, et fais toi tes idées, tes petites recherches :)

    Comme tu t'es blessé, ta peau est forcément un peu plus fragilisé pendant un petit moment, et elle est en 'alerte'. Le moindre petit truc, et elle va te le renvoyé au cerveau amplifié :p
    Donc oui, on y va doucement, et si il y a une gène, on le bouge de suite pour trouver une autre position plus agréable ^^
    Comme tu le disais dans ton post, écoute ton corps :)

    Et oui, ta vidéo c'est nikel! Elle a sa place dans mon dossier restauration pour my remettre plus tard haha

    Ok, tu 'casse' le cône avant, pour pouvoir le positionner avant le tlc en lui même... hum... bon j'ai testé, j'arrive pas a le refaire comme ça, mais je peux remarquer du coup au final, la mienne revient a peu prêt au même je pense, puisque je remonte la peau jusqu'au milieu du cône quand je le positionne en inversé, avant de le remettre a l'endroit (oulà j'sais pas si c'est très clair tout ça).
    Par contre, chez toi, tu as le coup de main avec ta technique, et elle me semble très bien! Beaucoup de peau sont attrapée effectivement, et tu arrives a le faire très rapidement (car là tu prends le temps de montrer en plus).
    Je vais m'entrainer pour voir! Là pour le moment, j'ai du mal a coordonner le fait de maintenir le cône dans cet état, et la peau de l'autre. En dessous, elle glisse en fait, après l'avoir mis un peu en place, du coup, j'ai presque besoin de mes deux mains finalement, et ta technique demande a un moment donné, de faire confiance a sa peau, qu'elle reste en place.
    Il doit me manquer encore un peu de peau en dessous du corps pour pouvoir faire ça, mais je vais m'entrainer!

    En tout cas merci énormément! :)

    La vidéo fonctionne, je dine tranquillement, je regarde ça, et je te dirais juste après! :)
    Merci en tout cas, c'est super gentil!
    Tu es tellement proche d'avoir ta couronne constamment au chaud.. ça fait plaisir a voir! :)

    Dis moi, vu que ce soir tu veux faire des photos, puis-je abuser de toi et te demander aussi de montrer comment tu pose ton TLC (bon je sais qu'une vidéo c'est pas évident seul... ^^) ?

    Car comme je le disais, visiblement tu te débrouille mieux que moi!

    Généralement les démonstrations sont avec des personnes assez avancées niveau restauration, et du coup, peut être que ça change un peu la donne. Car moi vraiment je n'arrive pas a remplir complètement le cône..

    Je parlais de la galipette en elle même. Je me suis forcé à y aller doucement, même si pour finir je dois accélérer à la fin. Mais j’ai vraiment essayé pour une fois de prendre mon temps autant pour elle que pour moi.

    Je me pose des questions en ce moment, est ce que je suis pas trop égoïste aussi a y aller comme un bûcheron?

    La restauration c’est bien, mais je pense aussi qu’une partie de mon problème (son absence d’orgasme) est de ma faute. Il faut que j’y travaille. Une prise de conscience importante. Mais pas forcément simple à mettre en place, étant donné qu’elle n’arrive jamais à atteindre l’orgasme ce n’est pas galipettes parties tous les deux jours comme j’imagine pour un jeune couple. Je ne vais pas me plaindre non plus, mais généralement c’est une fois par semaine. Ce que je juge trop peu mais c’est comme ça. Me sautez pas dessus, c’est déjà bien je sais mais il faut comprendre qu’on est jeune, 25 ans, on a pas d’enfants et on vis à deux. C’est pas forcément ce que j’imaginais c’est tout. Surtout avec tout ce qu’on peut voir ou entendre des jeunes en couples autour de moi ou à la télé. Je vis dans un monde de bisounours..

    Pas de fellation pendant la séance, elle n’aime pas trop ça et je ne l’a forcerais jamais :).

    Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour s'entre-aider :)
    La fréquence des câlins, j'ai envie de dire que c'est en fonction de chacun, et donc de vous deux là.
    Un jeune couple, sans enfant, effectivement ça pourrait être plus 'fréquent', mais quelle est ta libido, ainsi que la sienne? C'est ça qu'il faut voir.
    Si jamais c'est pas toujours l'extase de son côté, effectivement ça peut un peu la 'frustrer', et donc ralentir un peu cet entrain.
    Oui, tu dois je pense un peu travailler sur ça. Des fois lui faire plaisir sans forcément toi aller jusqu'au bout si ça se trouve. Les préliminaire sont très importants par exemple chez une femme, pour pouvoir 'grimper au rideau'.
    Il ne faut pas se leurrer, nous, des fois, en 2 minutes, si on le souhaite, c'est réglé. Mais chez une femme, autant certaines peuvent monter vite oui en plaisir, d'autres absolument pas, ça prend plus de temps que nous.
    Parlez entre vous, savoir se qu'elle adore, se qu'elle n'aime pas, et écoute aussi ses signes quand vous faites des câlins. Que se soit au niveau sonore, et au niveau de son corps. Un corps parle beaucoup :)

    Bonjour Keeda!
    Merci pour ce gros retours, et on attend donc ses photos pour voir tout ça :)

    Bon, premièrement, courage pour ce passage qui forcément est très délicat pour toi... Même si nous nous 'connaissons' pas réellement, vraiment, si tu as besoin de parler/souffler/te libérer un peu, nous sommes là, en privé.

    Ton mois a été freiné effectivement par ses blessures , mais d'après se que tu dis, il y a tout de même de l’amélioration! C'est se qu'il faut retenir. Ton corps s'est reposé, de force, mais ça va te permettre de bien repartir! C'est déjà le cas de toute façon.
    Tu dis que tu arrives a couvrir complétement le cône blanc quand tu poses le TLC, punaise tu as une bonne technique toi de pose! Moi j'ai vraiment du mal a le remplir vraiment. généralement, c'est la moitié ou les 3/4 environ. J'ai pourtant assez de peau pour, c'est évident, mais quand je le pose, même avec la technique 'inversée', ça revient toujours un peu en arrière.
    Je galère toujours un peu sur ce point...

    Pour le manque de plis de ton côté, attention, tu le sais je suppose, moi je suis tout de même.. heu... pas vraiment gâté hein comme on dit. Mais du coup, le moindre gain, va plus se voir finalement chez moi. J'ai moins de peau a produire que la plus part d'entre vous, pour le même résultat visuel.
    C'est comme ci vous devriez couvrir 50m² de pelouse, et moi seulement 30. Forcément, j'aurais moins besoin de 'production'.
    Par contre, j'ai un 'désavantage', c'est mon gland.
    Même si nous faisons pas une courses, c'est par contre très stimulant de voir nos résultats respectifs. Nos différentes techniques. Nos points forts, et nos faiblesses. Ca permet de se remotiver constamment et de se perfectionner.
    Par exemple, là je voudrais bien avoir vraiment ta technique pour le TLC, car tu t'y prends clairement mieux du coup que moi ^^

    Ne perd pas tes objectifs de vue, ils prendront le temps qu'il faut, mais toujours avoir un objectif en tête!
    La couronne tombera, on va y arriver! ^^

    Merci àvous tous pour vos encouragements. Je ne sais pas si vous avez constaté ça chez vous mais j'ai l'impression que ma verge est plus large aussi. Peut être à cause de la peau qui s'accumule ?

    Belle journée.

    Ma compagne a remarqué la même chose que toi. Moi j'ai du mal a me rendre compte, mais pour appuyer ses dires, au prochain compte rendu, je referai des mesures. Mais oui, je pense que c'est vrai, la peau est moins tirée, donc moins 'affinée' par l’étirement .
    Si je devais comparer ça avec une autre image.. hum.. ben comme un chewing-gum, plus on l'étire, plus il devient fin. Là notre peau redevient 'normale', moins contrainte, donc avec un peu plus d'épaisseur.