Messages de co1302

    Bon c'est limite de la désinformation là...
    Visiblement c'est plutôt un site "pro restauration" que "stop circoncision".


    J répondrais encore à ça puis fini. Je reste à disposition de questions objectives et intéressées.


    Forgent depuis 2014... ben oui, et quoi, ils n'ont jamais promis un prépuce pour 2015 si ? En mettant les essais à 2019 ils ont même de l'avance sur le planning de base donc...


    Ensuite ton "rien ne se passe vraiment"... Tu balances ça comme ça sans savoir toi ?!
    Pour ta gouverne, là ils ont fini de decellulariser avec succès, prépuce animal et prépuce humain et publie la procédure et le brevet.
    L'étape actuel est la greffe du prépuce (ECM) sur l'animal, un bovin je crois. Ensuite recellularisation !


    Alors oui, c'est sûr pour demain 8h y aura pas un prépuce en kit dans ta boîte au lettres, ça non...
    Mais les choses se passent... et se passent bien !


    Euh... combien de temps une restauration ?
    Combien de nerfs dans un prépuce restauré ?


    Tu tiens limite le même discours qu' un chirurgien disant que le prépuce ne sert à rien ! comble !

    Le prépuce sera le vrai prépuce comme à l'origine puisque venant de tes propres cellules souches.


    Point de vue délais, les premier essais cliniques en 2019, et pour le moment ils respectent leur agenda.


    Si pour une restauration il faut disons 24 mois... faite le compte... OK il faut être repris pour les essais cliniques et qu'ils se passent bien, mais on est pas non plus sur quelque choses de très risqué... Ils vont utilisés des techniques déjà éprouvées... micro chirurgie, greffe de peau... c'est du connu !.. et à l'heure actuel on utilise déjà les cellules souches pour reconstituer des organes souvent avec l'aide de la 3D...


    Une fois les essais cliniques validés, Foregen mettra en "open source" le processus de l'opération... et donc la technique va se partager très rapidement !


    Pour ce qui est du côut, si on est supporter Foregen, (participation financière) (possibilité de démarrer à 5 euro par mois... perso je trouve pas cela trop cher, même juste pour supporter une cause qui nous est cher !...) 'opération se fera à prix réduit voir plus...
    Sinon chut de l'opération évaluer à environ 10 000 euro...


    Pour moi et ce n'est que mon avis, mon histoire, la question ne se posent pas... Je vais tous faire pour bénéficier de cette opération le plus tôt possible, et suis déjà en contact avec un urologue réputé qui connaît bien Foregen (de nom) pour avoir un soutien ici en belgique...
    La restauration ressensibilise un peu le gland... Mais vous savez tous, toutes les fonctions qu'assume un vrai prépuce...
    Pour moi pas photos, mais voilà, chacun sa situation. Moi je mets ça à titre informatif et suis convaincu que c'est ENFIN, LA solution !

    Merci pour ton accueil,
    Donc, 4000 c est 4000 personnes qui se sont portées volontaires auprès de forgent ! je ne sais pas combien ils vont en prendre la première année !...



    Pour la reconnection des nerfs, je ne sais plus exactement mais je vais aller relire quand j'aurais un peu le temps.


    Et si Foregen ne se prononce pas sur la possibilité pour les restaurer... c est sans doute que ce n'est pas si simple que ça.... à mon avis.


    Et oui, l'impression 3D et les cellules souches c'est un peu la révolution qui arrive en médecine. En Inde par exemple, un hôpital redonne la vue à des aveugles grâce aux cellules souches !
    Sinon Foregen est en contact avec le proffeseur" Attala", je crois, le premier qui à reconstituer un organe en 3D...


    Oui je vais remplir mon profil alors, je n' étais pas au courant de ça.


    Pour la fusion, aucune idée de comment il faut faire.

    Alors,


    Foregen ne se prononce pas sur la possibilité pour les hommes restaurés de pouvoir bénéficier de cette opération tout simplement parce qu au stade actuel ils n'en savent encore rien. Peut être que ce sera possible, peut-être pas... (pour ma part, je ne prend pas le risque de louper cette opération pour une restauration).


    Le principe de l'opération, dans les grandes lignes: On parle de deux choses, une ECM (matrice extra cellulaire) et des cellules souches.
    L' ECM, c'est dans un premier temps, (c'est à dire lors des premiers essais cliniques en 2019 si tout se déroule comme prévu. ce qui est le cas pour le moment) Un prépuce prélever d'un cadavre décellularisé (il ne reste que la matrice), ce qui implique qu'il faut des donneurs. Dans un second temps, se sera une structure, qui à la forme du prépuce, imprimé en 3D.
    Sur cette ECM on va "implanter" tes propres cellules souches qui ont en elles la mémoires des tissus perdus. Elles vont se régénérer sur l' ECM et cette ECM va en quelque sortes se biodégrader alors que les cellules souches reproduiront le prépuce que tu avais avant, avec sa même forme, même couleur etc... Un peu comme ta peau s'autorenouvelle sans cesse... Dans le cas du circoncis, il n'y à plus de support pour que la peau se régénère, et donc on place un support temporaire, (ecm).


    Pour la greffe, ils ré-ouvrent la cicatrice de la circoncision et greffe le nouveau prépuce, frein compris, avec la technique de la microchirurgie, de sorte que l'on ne devrait rien voir comme cicatrices...


    Au niveau des essais cliniques ils parlaient de 8 semaines en observation je crois.
    Pour le moment je crois qu'il y à 4000 pers sur la liste pour les essais cliniques, seulement 1000 donneurs potentiels... si j'ai bien compris.
    Les supporters Foregen sont prioritaires et l'opération sera gratuites au derniers dires...
    Sinon le coût de l'opération serait d'environ 10.000 euro.


    Foregen est également sur Facebook et partage toutes les semaines environ pas mal d'informations.


    Voilà, si d'autres questions, n'hésites pas.


    Co

    Bonjour,
    Je voudrais informé un maximum de gens sur la possibilité de REGENERE le prépuce dans peu de temps...
    Les essais clinique auront lieu en 2019.
    Les avantages d'une régénération par rapport à la restauration sont nombreux et incontestables.
    L'utilisation des cellules souches va nous permettre de retrouver notre vrai prépuce comme si il n'avait jamais été coupé, l'ensemble des sensations qu'un homme circoncis ne connaît pas, et beaucoup de problèmes en moins.
    Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me demander.


    Voici le site de l'organisation à but non lucratif Italo-américaine.


    Foregen