Messages de Sforza

    Merci Bech pour le conseil du livre et merci aussi pour adoucir un peu mon amertume. J'étais jeune et mal informé.
    Merci Nicoco pour tout ce que tu m'apportes par tes conseils sur le plan psychologique.
    Merci OPCA pour ton énergie débordante
    Merci Joe Joe pour ton soutien au quotidien.


    Je vais tenter quoi qu'il en soit cette restauration.
    J'ai très peur, comme j'ai pu l'évoquer en privé à certains ici. Je ne vais pas évoquer de suite mes peurs car j'en ai tellement qu'il faudrait avant tout faire le tri, c'est que j'essaie de faire avec votre aide.
    Même si j'ai très peur que ça ne marche pas pour moi, comme ça marche pour vous (ce serait dommage, curieux mais pas si fou), je dois dire que je me sens tellement mieux depuis que je vous connais.
    Je connais la restauration du prépuce depuis dix ans au moins et vous êtes les seuls à m'avoir enfin éclairé et donné envie de la faire.
    Je ne me sens plus seul à combattre ce fléau. Je veux bien dans un avenir très proche vous faire part de mes peurs, dès que j'aurais un peu fait le ménage entre peurs réelles et peurs infondées, pour que cela serve aux prochains qui viendront s'inscrire.
    Je vais également avoir besoin de votre soutien dans les premiers temps de ma restauration car je sais qu'après l'engouement des débuts, je vais être enclin au doute et au renoncement, c'est là qu'il ne faudra pas lâcher et c'est là que ça fait un bien fou que vous soyez là. On se lâche pas hein ?!! En plus, sincèrement, je ne sais pas trop comment m'y prendre au début, la méthode. Je suis même incapable de donner mon CI en visualisant les photos. Je dirais CI2 ou CI3 mais je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est bienvenu de poster des photos de son zizi ici, je ne veux pas gêner qui que ce soit.
    Bref, je vais tâcher de fermer un peu mon esprit, de travailler sans relâche à la restauration et puis une fois que cela sera bien entamé, je pourrais soit me réjouir, soit me flageller, soit lire le livre que Bech me propose, parce que j'aurais tout essayé.


    Merci les gars d'être là, je vous apprécie beaucoup

    Merci mille fois pour vos messages. Sincèrement ça fait chaud au cœur de ne pas se sentir seul. En même temps, j'ai parcouru les histoires de chacun, j'avais vraiment mal de voir toutes ces souffrances infligées pour rien.


    C'est difficile de vous répondre à tous dans un même message tant vos réflexions sont variées et pertinentes. En plus, je suis en totale phase de depression donc j'épancherai beaucoup trop mon désespoir et finirais par ternir la bonne humeur du forum. J'ai tout perdu à cause de cette opération et pour répondre à diabolo même mon frein, donc oui, c'est peut-être plus dur que pour celui qui ne se souvent pas, parce que quoi que je fasse je saurais que c'était l'erreur de ma vie. Bref, vous voyez je commence à déverser ma peine.


    Il y a bien entendu certains messages de votre part plus encourageants que d'autres, et ce serait super sympa, bien-sûr sans vous brimer (je ne voudrais pas faire le vide autour de moi), vous dire, je vais bien réfléchir avant de répondre à ce pauvre Sforza, parce qu'il est au bord de la rupture totale et qu'il est bien trop fragilisé pour entendre des choses négatives ou brutalement vraies. J'ai besoin pour.le moment d'y croire, de penser que c'est possible de redevenir ce qu'on a été. Pour le moment je crois qu'il faut que je mette mes œillères, je restaure et je verrai bien. De toutes façons ça ne pourra être que positif. Bon, je crois qu'ensuite il faudra venir en aide également à tous ces mecs qui restaure depuis des mois voir des année et dont les résultats sont quasi inexistants. J'espère qu'en l'absence de frein, de connaissance de l'avant/après, je ne serai pas trop déçu. Bon pour le moment j'ai peur.


    Courage à tous !
    Vous êtes géniaux et je me sens moins seul
    Yannick

    1/mon âge : 38 ans


    2/pas en couple, trop de problèmes sexuels, trop compliqués les femmes ne me gardent pas


    3/circoncis à l'âge de 21 ans


    4/suite à des lichen sclereux à répétition (l'énorme connerie de ma vie), un grand manque de confiance en moi et une grande crédulité vis à vis du chirurgien pro-circoncision. Vous verrez c'est le top après m'a t-il dit.


    5/Pas de restauration entamée pour des dizaines de raisons qui vont de la méthode contraignante, au fait que surtout je ne pense pas que je puisse regagner ce que j'ai perdu et donc peur d'être déçu d'avoir juste un petit peu de plaisir en plus. Certains ici d'ailleurs me l'on gentiment rappelé que la restauration n'avait engendré que peu de plaisir retrouvé et forcément j'ai envie de me jeter par la fenêtre quand j'entends ça.


    6/Matériel utilisé pour la restauration : je voudrais essayer le TLC.. Mais je n'ai pas envie de me balader avec des jeans larges (c'est pas la mode du tout en Europe).


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) : je voudrais faire cette restauration pour retrouver ma virilité, ma sensibilité. Je sais que ce n'est pas possible mais j'aimerais tellement redevenir un homme normal. La restauration du prepuce j'ai en fait très peur parce qu'après ça, si ça ne marche pas. il n'existera plus de solutions.


    9/ j'ai très peur, j'aimerais tellement que vous me souteniez, j'ai failli tellement de fois en finir avec la vie, parce que je sais ce qu'est la vie avant et après, j'ai une petite fille de 4 ans, je ne peux pas lui faire ça, mais Dieu sait que j'aimerais vraiment disparaître à ce jour. Désolé pour les membres du forums, je suis casse-délire, mais je crois Que j'atterris ici en dernier ressort. Si certains ici veule.ent bien me prêter main forte afin que je ne finisse pas par faire une connerie, je les remercie du fond du cœur. S'il y en a, comme certains, qui veulent m'encourager à faire une resto, merci d'avance... Soyez forts les mecs !!

    Bonjour à tous,


    Avant tout un grand merci à l'initiateur de ce site.


    Circoncis à l'âge adulte, je sais très bien ce que peut ressentir un penis intact. Quitte à être circoncis d'ailleurs, j'aurais presque préfère l'être à la naissance, au moins je n'aurais pas de point de comparaison. C'est juste horrible de savoir.


    Alors, je suis désolé pour les propos qui vont suivre, mais je suis profondément triste d'entendre constamment sur tous les sites de restauration, des propos du type : vous ne récupèrerez pas le prepuce originel, ce qui a été enlevé l'est définitivement, vous pouvez retrouver seulement une PARTIE de la sensibilité perdue, ou pire, certains restaurateurs mentionnent n'avoir retrouvé aucune sensation.
    Certains exhibent leurs penis après restauration et leur glan est toujours desséché, keratinisé. C'est très peu encourageant pour moi, qui compte beaucoup sur la restauration du prepuce pour revivre normalement.


    Mes mots vont vous paraître forts sans doute, mais j'ai même souhaite quelques fois en finir, car je me rendais compte de tout ce que la circoncision avait influé sur moi, en termes sexuels comme en termes psychologiques. J'ai perdu tout ce que j'avais à cause de ce fléau, ça a généré tant de ressentiments, tant de détresse et de dévalorisation, que j'ai foiré presque 17 ans de ma vie.


    Aujourd'hui, je suis prêt à faire des sacrifices, pour redevenir ce que j'étais avant l'opération. En fait, ce n'est pas le fait d'être circoncis qui me dérange le plus, c'est surtout le fait de n'avoir que très peu de plaisir, d'avoir des orgasmes proches de zéro en terme d'intensité et éventuellement de faire l'amour à une femme qui lui déplaît.


    En fait, pour moi, contrairement à ce que je peux lire par d'autres internautes du forum, mon but n'est pas de trouver un prépuce Ci8 ou CI9. Je peux comprendre leur motivation, je ne juge aucunement. Seulement, je lis beaucoup d'articles sur le forum qui traitent du comment restaurer (les différentes techniques...), mais pas assez sur le but sans doute premier qui est de retrouver la sensibilité.


    Je fais peut-être un peu de déni, mais je n'ai pas envie d'entendre des propos du type : sensation sensiblement plus importante. J'aimerais entendre des témoignages de mecs restaurés qui ont vu leur vie totalement changée après cette restauration. Il faut être positif il me semble, se scotcher la b*** tous les jours n'est déjà pas aisé alors entendre des mots du types changements notables, c'est triste.


    Je comprends que beaucoup soient en colère, mais svp, par égard pour des restaurateurs débutants comme moi, est-ce que certains ayant entamés ou achevés leur reconstruction peuvent témoigner de manière élogieuse (tout en restant vrai) des bienfaits importants en terme de restauration sur le plan de la sensibilité, du plaisir, de leur sexualité ?


    Pourquoi pas même qu'un circoncis à l'âge adulte peut témoigner du bonheur qu'il ressent une fois le processus entamé et/ou achevé ? Je veux bien s'il n'en existe pas servir de témoignages une fois que ma restauration sera terminée. Je voudrais ouvrir la discussion sur le sujet et pouvoir discuter.


    Même si de nombreux corpuscules de Meissner ont été perdus lors de la circoncision, les circoncis dans l'enfance, ne peuvent pas savoir s'ils sont si différents sur le plan de la sensibilité qu'un mec intact. Certes, on suppute, mais on ne peut pas être sur qu'un restauré ne soit pas aussi sensible qu'un intact.


    Souhaitez-vous partager vos expériences sur votre regain de sensibilité et si possible pouvoir trouver des solutions pour encore améliorer cette dernière. Je serai ravi d'échanger avec vous.


    Merci par avance.