Messages de Sforza

    Salut scarecrow79,


    Déjà, je te félicite pour ta force et ton courage. Tu as su te battre contre ce qui te faisait du mal et ça c'est plus fort que tout.


    C'est vrai, que je trouve qu'il y a des photos où le prépuce est super sympa et d'autres où je le trouve quand même épais. Je commence la resto et j'espère qu'à termes, le prépuce s'affine. Bon maintenant, c'est pour nous, car une femme a beaucoup plus de chance de nous voir en érection qu'à l'état flacide. Et puis, après on peut lui expliquer (si elle est compréhensive, car ça n'est pas facile de comprendre pour les gens extérieurs).


    Moi ce que je pense qui est le plus important est : 1) le niveau de regain de sensibilité; 2) la manière dont le nouveau prépuce se comporte pendant l'acte 3) ton sentiment psychologique. En d'autres termes, si tu kiffes maintenant plus que jamais et que ton nouveau prépuce se comporte normalement pendant le coït, tu as tout gagné. Après, je comprends qu'il y ait en plus une recherche esthétique et c'est là où je pense qu'il ne faudra pas tomber dans le syndrome du bodybuilder qui se trouve toujours trop maigre.


    Voilà, je suis toujours ouvert à écouter de nouvelles (bonnes) nouvelles de restaurateurs contents, même si parfois certains doutes persistent.


    Moi, perso, je n'ai plus trop à perdre, vu que j'ai déjà tout perdu, donc je me lance dans une restauration, en me disant why not, pour l'instant un peu sans trop de conviction. En tout cas, c'est sûr, je ne mourrais pas avec le gland à l'air...


    A plus les gars et bravo à tous les courageux restaurateurs...

    Merci pour tes messages de comparaison entre intact et circoncis. Tu sais, avec tout le respect que je te dois ça ne sers à rien ce que tu fais. J'ai été circoncis à l'âge adulte et la circoncision a ruiné ma vie. Je suis un très beau mec et pourtant je n'ai jamais plus réussi à faire beaucoup de bien à une femme. J'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois. Donc, je comprends peut-être ton but mais si c'est pour dire qu'un mec avec un frein est un meilleur amant que celui qui n'en a pas (moi je n'en ai plus), ça ne sert à rien à part faire du mal. En fait, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis mais par pitié pas sur ce genre de forum. On a besoin d'être rassuré, d'avoir confiance en nous. Si c'est pour nous dire : ton problème est incurable, c'est vraiment moche de ta part. Que tu préfères les intacts, je te crois sur parole, mais pourquoi pas aller sur un forum d'handicapés des jambes et de leur dire les gars sérieux, avec deux jambes c'est tellement mieux que sur un fauteuil, c'est pas cool du tout. Après je ne t'empêche de rien, mais penses-y quand même, ce n'est pas un forum de sexologie, c'est un forum de restaurateur, qui doutent et qui se battent contre la méchanceté humaine.


    Maintenant, si tu as un message positif à me transmettre, je suis ouvert. Si tu penses qu'un circoncis peut encore faire du bien à une femme, je suis à l'écoute, juste évite les "on est foutu, ça fait mal".


    En espérant que tu me comprennes...

    Justement j'ai peur des résultats. Tu as raison les obstacles font partie de la vie et peuvent meme être réjouissants quand on arrive à les dépasser. Bien sûr je vais m'accrocher car tout ca c'est mieux que rien. Par contre je continue à me calquer sur toi. Meme si après une fois en CI5 c'est plus long, je serai tellement heureux d'être arrive deja jusqu'à ce que tu as accompli. J'attends d'avoir des nouvelles de Ron pour commander l'appareil. Je vais prier pour que tout ca soit bénéfique au final.

    Tu as raison OCP, j'utilise du scotch lambda et ca m'irrite la peau, Ca me gratte. J'ai pas trouvé le durapore à la pharmacie. Je vais essayer de le trouver sur internet. Punisse qu'est-ce qu'il faut pas fair pour réparer une erreur de jeunesse. J'espère vraiment que je ne vais pas craquer et abandonner.

    Merci Leeroy, t'as raison. Ici tout le monde est top. Je crois que ce ne serait pas possible de se lancer dans une resto sans ce type de site. Seul dans son coin, c'est juste pas possible. Je suis content que tu kiffes plus qu'avant, c'est le but recherché. En 7 mois tu en es ou donc ? Tu était CI combien au départ ? Et maintenant ?

    Oui mais je pense que je ne peux pas commander la dekeratinisation. Si le TLC X devient gênant c'est qu'effectivement la dekeratinisation opère. Le sparadrap laisse tomber j'ai les testicules qui remontent presque jusqu'au gland, avec une espèce de peau qui part des testicules. J'avais lu une fois le terme truc de coq ou de poule... C'est assez contraignant j'avoue. J'attends le retour de Ron pour l'appareil. Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance, pas du tout ce qui va en sortir. Une chose est sur c'est que je regarderais toujours les intacts comme des surhommes, des kiffeurs. Vu qu'après ma circoncison, la taille de mon penis à perdu 1,5 /2 cm, j'espère que plus de peau me le rendra également. Bref, des que je reçois le truc, on met l'action en place. Je vais y aller à fond la caisse et j'écoute pas les gens qui me disent que c'est long bla-bla-bla. Je mets le paquet parce que je vais rester comme ça encore dix ans. Je le fie à toi, car force est de constater que tu prouves qu'en se bougeant le cul on leur arriver à de très bons résultats. Bien sur certains font se ruer pour me dire que chacun est différent (je suis au courant) et que la sensibilité n'est pas comme celle qu'on aurait dû avoir. Mais ça je n'écoute plus. C'est à cause de toutes ces petites phrases évoquées soit disant par soucis de ne pas mentir, qui m'ont fait douter et empêcher de restaurer. Maintenant, j'écoute les conseils d'ordre technique, les encourage.ents, les personnes positives et les autres, trop pessimistes à mon goût non. Car il faut croire aussi un peu aux miracles, aux choses surnaturelles qui apparaissent quand on ne lâche rien. Faut croire. En sa bonne étoile même si c'était la même qui nous a fait passer sur le billard à l'époque.

    Tu sais je comprends que pour un restaurateur le Graal avoir un prepuce super long. MoI par exemple avant ma corconcision j'étais en CI9 , d'ailleurs à cette époque trop sensible, souvent ejaculateur précoce. Quand j'étais en erection je n'avais pas pour autant la peau sur le gland, ca n'aurait pas été agréable d'ailleurs. Tu veux dire que ton nouveau prepuce est bien mobile et se mouve au grès des vas et vient ? Le mien une fois déroule à l'époque restait enroulé autour de la couronne du gland et ne bougeait pas. Je pense que tu as déjà le prepuce de la plupart des intacts question longueur. Après ce sont des petits peaufinages mais le plus gros est fait. Je te tiens au courant quand j'ai reçu l'appareil, pour l'instant juste sparadrap pour dekeratinise un peu.

    Problème à mon avis récurrent, le sparadrap se décolle. Pendant le jour c'est remédiable mais dans la nuit je ne m'en rends compte malheureusement que le matin. Je pense que je ne devrais pas laisser le rouleau de sparadrap dans la salle de bain, car peut être celui-ci avec l'humidité perd de sa colle. Je vais également acheté le sparadrap 3M Durapore.


    Pour faire un premier constat, c'est super d'être couvert. Même si pour le moment, le penis est devenu un tout petit penis rabougri et qu'il n'y a aucune tension exercée, la sensation est quand même topissime. Je me sens mieux sur le plan psycho, plus sur de moi, sensation peut être de reprendre sa vie en main. Et puis quand on enlevé le sparadrap on a quand meme le constat que le gland est un peu plus sensible, et super bien dans cet environnement.

    Je comprends ce que tu me dis Bech. J'ai juste un peu du mal à visualiser dans l'espace, pour dire autrement, je n'arrive pas trop à savoir ce qui pousse vraiment. Je pensais que la peau poussait à partir de la cicatrice, apparemment la fin de ma peau sera toujours la cicatrice.

    Donc en erection, tu es obligé d'avoir une action mécanique pour pour pousser le prepuce vers l'arrière ? Mais alors le prepuce n'est il pas flasque et sans vie ? Lors de la pénétration est-ce que c'est gênant ? Bizarre ? Pour toi ? Pour ta femme ?

    Il s'agit d'une cicatrice fibreuse, c'est à dire que la cicatrisation ne s'est pas faite normalement. Elle a généré une hypertrophie qui a créé des boules fibreuses qui font qu'à certains endroits il y a une adhérence avec le corps du penis.


    Maintenant, je ne sais pas finalement ce qui pousse réellement, sî c'est la peau à partir de la cicatrice ou si c'est la peau qui s'allonge.

    Bonjour à tous,


    Message un peu d'angoisse. Je l'ai transmis à certaines personne ici. Comme on peut le voir dans les photos que j'ai poste dans le forum SENSIBILITE ET RESTAURATION, au moment de ma circoncision, j'ai mal cicatrisé. Pour info, chose horrible, c'est que je suis retourne à l'époque voir le chirurgien pour lui dire que par endroit c'était une cicatrice chéloïde/hypertrophique et qui, m'a dit on reprend un peu la peau et c'est à ce moment la lors de la deuxième intervention que ce connard m'a enlevé le frein. Et pour autant, le problème de cicatrisation n'a pas été résolu, pire une partie est venue s'accrocher à la verge, formant de petites bulles fibreuses, dures, qu'avec des piqûres de cortisone le dermato n'a pas réussi à enlever.


    Du coup, j'ai très peur, un médecin m'en avait parlé, que la cicatrice à cet endroit allait être un obstacle majeure à la restauration.


    Oh malheur, je n'espère pas. J'ai très peur que la restauration ne puisse pas fonctionner à cet endroit, ce serait terrible.

    Bonjour mes chers amis,


    Grâce à votre soutien, j'ai décidé d'entreprendre enfin une restauration.


    J'ai donc commencé aujourd'hui et je voulais poster ce jour, pour marquer le début d'une nouvelle aventure. Et puis maintenant que je prends date, vous pourrez alors me traquer si vous voyez que je craque.


    Mais bon, avec un soutien tel que le votre, je me sens plus fort que jamais.


    Merci mille fois, je ne pensais pas rencontrer des personnes comme vous, aussi charmantes et humaines.


    J'ai commencé par le sparadrap.


    J'essaierai de poster régulièrement.


    On se serre les coudes hein ?!!!

    Merci Joe, tu as raison, quand je pratique l'abstinence, le plaisir est meilleur. Le sport c'est indispensable c'est vrai. La libido je pense qu'il y'a un phénomène mécanique, mais surtout ça doit être psychologique. Je pense que le fait de ne pas ressentir m'a un peu détourné de l'envie de. Peut-être l'âge lol. En vrai je ne sais pas trop à quoi c'est du, l'hygiène de vie. En fait j'ai l'impression d'être coupé de mon corps, de ne pas sentir mon penis vivant. Incapable de savoir d'où ça vient en tout cas. Meme avec une super créature dans le lit je pense que je ne pourrais pas le faire aussi souvent que ca. Bon je vais peut être envisager en même temps que la resto un nouveau mode de vie. En tout cas content qu'il y. Ait des circoncis qui ont des envies. J'en connais meme quelques uns chaud lapins, meme si Ca me semble moins fréquent que chez mes potes intacts chaud patate. Mais je dois encore tout mélanger. En même temps que je restaure mon prepuce, je dois restaurer mon cerveau lol