Messages de Sforza

    Bref, je suis désolé, je ne veux vraiment pas être déplacé, mais je ne lirai plus jamais ce genre de post. J'ai encore fait le con à lire le lien de Nicolas (désolé Nicolas), pour entendre dire pour la énième fils, que le prépuce est la partie la plus sensible du penis. Mais bon sang, on le sait ça m*****, sinon on serait pas là.


    Je n'empêche pas de s'exprimer librement bien au contraire, mais bon vous pensez pas qu'on devrait être un peu être positif ? PERSO moi ça me fout le cafard de lire ces articles "scientifiques" ou pas, comme quoi on est des mutilés, qu'on ressent rien, c'est bon on est au courant. Moi j'ai lu pendant des années les articles de Droit au Corps et avec tout le respect que j'ai pour eux, ça m'a fait chialer je ne sais pas combien de fois.


    Trouvons des solutions, battons-nous. Voilà c'est tellement bien qu'il y en ait sur le forum qui font leur resto, qui voient des changement et qui l'attestent plutôt que de se focaliser sur le passé.


    Après je comprends, que ça vous fout la rage (et moi donc), que vous essayez de vous battre pour les futures générations (ça c'est super), mais please du positif. J'ai discute avec des mecs du forum, la resto ça semble génial. Moi j'ai commencé il y a quelques jours ça fait rien et je suis bien sur enclin au doute, alors écouter des mecs qui tirent et qui trouvent tellement mieux c'est génial. Moi ça me redonne espoir.


    Bon désolé, je suis peut être encore acore de la plaie, et je veux bien me faire engueuler comme pas deux, parce que j'ai peut être rien compris au point et à certaines réponses.

    J'espère pas trop faible. On y pense pas. Je vais faire comme si c'etzit le max. Et puis peut-être que c'est pas si gena d'avoir le gland aussi sensible qu'avant car je me souviens que j'étais tres hypersensible et que parfois c'était contraignant Car ca partait trop vite bien souvent. Peut-être ce sera un bon juste milieu.

    OCP, did MoI, le gland du coup avec l'appareil ne va jamais etre en contact avec la peau. Ne va-t-il pas être encore plus insensible qu'avant, le fait d'être en contact avec le plastique du cône ? Du coup comment se fait-il que si on tire H24 on rapporte dès effets de début de resenibilisatikn puisque le prepuce n'est finalement pas recouvert par la peau mais par le cône en plastique ?

    Ah ouf merci OCP, parce aux effectivement il se dégage une odeur de poisson horrible. Même en me rinçant à l'eau ça persiste. Je ne le souviens pas qu'intact (bien que parfois d'odorat) ce le soit à ce point là. J'ai pensé un moment que le prépuce initial avait une fonction lavante que la peau restaure n'avait pas. Je ne sais pas si je m'exprime bien.

    Je te rejoins Marié, si on fait un constat simple, les guerres dans le monde sont majoritairement des guerres de circoncis : USA, pays musulmans, état d'Israël. Moi je partage ce point de vue, que la circoncision à une réelle répercussion sur la violence. D'ailleurs quand on regarde les pays où les taux de violences conjugales sont majoritairement les élevés, il n'y a que des pays où la circoncision prévaut en masse. Si nous n'avions pas les USA, on pourrait attribuer ça a un effet culturel ou religieux, mais c'est se voiler la face. En étalage, je suis moi persuade que la violence dans le monde actuellement est l'affirmation des pulsions guerrières de circoncis inconsciemment revanchards. Par contre, je m'arrête de suite parce que je ne voudrais pas que ce type de post soient récupérés pour qualifier le site de propagandiste. Ce n'est pas mon propos, tout le monde l'a bien compris.

    Je crois que NICOCO a sûrement une réponse.


    MoI je n'en ai pas.


    La circoncision à ruine toute ma vie, donc je e peux pas t'aider car je ne sais pas comment vivre avec.


    J'y pense chaque jour, chaque minute, en me couchant, en me réveillant.


    Je sais combien ma vie aurait bien plus merveilleuse sans cette merde.


    Je sais que j'aurais été tellement mieux dans ma peau, que j'aurais réussi beaucoup de choses.


    Je n'ai eu que des déconvenues.


    D'après NICOCO, la restauration devrait effacer ce sentiment.


    Je suis tellement déprimé que je ne crois même plus non pas à ce que Nicoco dit, c'est un mec genial mais que pour moi ce soit possible.


    Mais il faut qu'on s'accroche quand même, qu'on batte, qu'on trouve des solutions.


    Il faut qu'on restaure, sans relâche, savoir qu'une partie de notre vie a été prise et que c'est tombé sur nous.


    Tu es jeune toi, tu n'as que de l'espoir.


    Tu vas restaure avant meme d'avoir rencontré la femme de ta vie, ce sera une affaire oubliée.


    Bon pour moi c'est différent, la vie m'a mis beaucoup trop de claques.


    Mais séreux pour toi j'y crois, car à ton age meme si tu sacrifies quelques mois ou même années Ca va être le top.


    MoI j'ai envie de tuer le medecin qui m'a fait ca, j'ai envie de mourir chaque jour et je ne tiens que pour ma fille.


    Pour moi la vie s'est arrêtée en Juin 2009 quand un medecin a décidé que je ne serai plus comme les autres, comme je suis au fond.


    J'étais un mec plus jovial que la moyenne, queutard, charmeur.


    Je ne suis plus que l'ombre d moi-même.


    Alors oui si quelqu'un a une solution pour se sentir bien, je suis à l'écoute.


    Le problème c'est que quelque chose s'est brisé.


    Desole encore une fois, je parle de ce que je ressens.


    EDIT Bech : Sforza, il serait bien que tu prennes l'habitude de mettre des sauts de lignes et des passages à la ligne pour la lisibilité.
    La, j'en ai mis sytématiquement à chaque fin de phrase, mais c'est moins bien que si tu avais choisi l'endroit où c'est approprié.

    Merci Marie,


    Oui c'est clair qu'il va falloir que je réapprenne à faire l'amour, à donner d'avantage. Quand j'étais intact c'était tellement facile. Bon je ne suis pas encore prêt au "différent", par contre tout à fait ouvert au "mieux".

    Moi aussi Mea Culpa.


    Bien entendu, comme tous ceux qui m'ont lu s'en sont rendu compte, le sujet est tes sensible pour moi et malheureusement je déborde parfois. Je vous fais toutes mes plus plates excuses. Je n'avais jamais rencontré de personnes aussi sincères et serviables que vous et je ne tiens nullement à a ternir l'image que vous pourriez avoir de moI. Comme je te l'ai en message privé je te fais mes excuses Marie, je n'ai pas saisi la globalité de tes propos et je ne me suis attaché qu'à un post pris que le volet et dont les propos ont dû être sortis de leur contexte.


    Je t'entends complètement Bech sur le fait que ce site est'oqs initialement dédié à la restauration. D'ailleurs son nom de domaine est évocateur. Pour tout te dire je pensais vraiment que ca l'était tellement effectivement c'est devenu la référence française de la restauration. Je ne suis inscrit que depuis quelques jours et je ne tiens vraiment pas à dicter ma vision bien au contraire. Je tiens à être dans l'humilité et l'ouverture.


    Et tu as raison, il y'a bien deux combats à mener de front : celui pour nous mais aussi et surtout celui pour les futures générations.


    Merci pour tous vos conseils et votre bienveillance.


    Yannick

    Salut Nicoco,


    Je ne voudrais pas perturber le forum de Scarecrow.


    Tu as sûrement raison, je ne connais pas Marié et bien sur je suis un peu trop à fleur de peau. Bien sur qu'il y a de grandes chances que je me sois induit tout seul en erreur en interprétant mal ses propos. Et oui si une femme (peut-être la seule) défend la cause intactiviste il faut l'encenser et non la brimer. Je n'ai pas lu l'ensemble de ses posts, je me suis arrêté un peu précipitamment sur celui que j'ai lu.


    Clairement, j'ai du mal comprendre car pour moi c'était assez brutal ou tout du moins maladroit de sa part. Je pense qu'effectivement le sujet est sensible pour moi (voir hyper sensible) et qu'il faut le prendre avec des pincettes.


    Mes excuses pour la maladresse de mes propos.