Messages de Sforza

    Promis dernière question âpre j'arrête (pour ce soir) :


    Tu m'as dit que tu n'as finalement pas procédé à la dekeratinisation "forcée" de ton gland et que du coup, la dekeratinisation est à 40 % juste par le simple fait que tu tires chaque jour. Mais est-il possible à terme de dekeratiniser à 100 % ?

    Mais oui c'est trop fort ca !!!! J'adore !!!! Je suis fan des tableaux comme ça !!! Merci à la vie de nous donner une seconde chance de combatte l'irréversible. MercI OCP tu es un moteur, une aide majeure pour toutes les personnes qui sont dans le noir.


    Effectivement desole mais beurk le gland avant la resto le meme que mi aujourd'hui tout gris.


    Deux petites questions :
    1) la tu es à 70 % de sensibilité au niveau du gland par exemple. Tu penses je ça peut encore évoluer en continuant la resto pu c'est le max qu'on peut espérer ?


    2) Tu dis que tu as 10!% du frein, il me semble que c'est pas du tout le cas où alors je bigle mais j'ai l'impression que c'est un frein total Moi. Je me trompe ?


    Je tiens à prévenir (en rigolant à moitié) que personne n'a intérêt à commenter le tableau négativement f'OCP parce que ce soit subjectif, personnel ou quoi que ce soit, la resto c'est aussi une aventure dans la tronche et que si on y croit, on a déjà fait un grand pas en avant. Et la OCP donne à tous ceux comme moi une force du tonnerre. C'est grave à dès mec comme toi que j'ai décide de restaurer. Allez on combat le sort d'une main de maître et à la force du poignet. Lancirconcision ne fera qu'un pli, on va la terrasser !!!


    Genial la ligne sur la libido, tout ce dont j'ai besoin. C'est madame qui doit être contente lol.


    Longue vie à toi OCP.

    Salut Dominique, je suis content pour toi. Tu es vraiment in mec courageux, bravo !!! MoI je ne te serai pour le moment d'aucune utilité mais tu dois te reprocher de mes mentors : OCP, NICOCO et BECH qui ont une belle expérience du sujet. Pourrais-tu malgré tout me donner (que si c'est positif bien-sur - tu me remarqueras que je suis à cheval sur le sujet lol - et oui je dois chercher à etre dna le déni), ce que ca te procure aujourd'hui, question plaisir ? Psychologique ? Dekeratinisation ? Quelle méthode as-tu utilisé ? MoI je démarre et comme tout démarrage tout ca est job fragile, mais j'ai mes copains expérimenté du site qui me lache pas et ca me donne un espoir colossal.


    J'attends ton retour (et n'hésite pas à les contacter en privé)

    Ah c'est CI 6 ca ? C'est top. Apresneffectivement le bout est encore un peu epais et je crois que CI7 si j'ai compris corrigera le problème.
    Pour ma part, je pense qu'à ce stade, on est déjà presque au top final et que la sensibilité est deja largement revenue. Oui je sais c'est tout ce qui m'intéresse lol. Etre avec une femme, kiffer lui faire l'amour, qu'elle soit heureuse en que je n'ai plus tous ces putains de problèmes dans la tete. J'avoue que j'ai deja un age avance et pas mal de casserole mais qu'au moins je puisse finir mes jours zen (enpourquoi pas baiser jusqu'à ma mort).

    Mdr Joe, heureusement à 16 piges que tu as envie de b.... tu as raison c'est la libido. Mais pour moi la il y'a je pense une grosse corrélation entre circoncision et libido. Si à chaque fois que tu le fais tu ressens pas grand chose, ca donne pas envie de. Bon après je peux essayer de prendre un traitement pour ca, je sais pas. Mais ca m'handicape.


    BOULE = Cul (petit cul)


    C'est clair que je vais pas sortir le TLC le premier soir.


    Bref tres flippant tout ca.

    Merci OCP. Je viens de regarder.


    Par contre, on dirait que ça fait comme ce qu'on évoquait la dernière fois, à savoir que du coup le pénis est plus petit. Quand on regarde les poils, on se rend compte que ceux ci-remontent.


    J'ai pas l'impression que la peau soit plus longue mais que ça fait comme quand je mets le sparadrap, ça fait un micropénis (je parle pour moi). En plus tu as vu comme la peau de mes testicules remontent c'est affreux.


    Par contre, une chose est certaine et ça c'est génial, c'est que du coup en 2 mois tu étais recouvert et que du coup t'étais bien.
    A mon avis, ça devait pas durer longtemps non, le prépuce devait se retrousser rapidement ?

    Dans la foulée, je poste mon premier message.


    J'ai rencontré une fille il y a quelques jours et le courant est bien passé. On a flirté ensemble, sans coucher pour le moment, mais elle devait partir en Thailande en vacances 15 jours.


    J'appréhende déjà son retour. Quand je vais devoir me déssaper, lui montrer que j'ai la bite d'un warrior, qu'elle va sûrement pas savoir faire pour me branler, qu'elle va peut-être trouver ça chelou.


    Certains pourraient me dire : "laisse faire le moment présent sans te poser de questions". Mais la vie m'a fait vivre cette expérience tant de fois que sincèrement je doute qu'il y ait une autre réaction de la part des femmes.


    Ci-dessous, je voudrais vous faire part de ma vision, qui je le sais est bien souvent erronée et stéréotypée. Donc, même si j'emploie la forme affirmative, en réalité ce sont des questions détournées.


    En effet, soit je choisi une femme expérimentée, d'un âge mûr et là le problème de dialogue ne se pose pas, soit je choisi une fille jeune (elle a 28 ans pour le coup et moi 38), pour sa fraîcheur, pour sa peau... mais là c'est très compliqué d'expliquer pourquoi la vie m'a cabossée.


    Vous me direz, si elle ne comprend pas, laisse tomber. Je suis d'accord, mais savez-vous combien de fois je laisse tomber ? J'arrive à un âge où j'ai encore quelques petites chances de coucher avec une fille jeune, après ce sera un peu compromis. Je trouve que bien souvent les femmes d'un certain âge gagne en une maturité extraordinaire mais que le physique en prend un coup. Bref, pour le coup, je suis un mec de la Côte d'Azur et pour ça on est vraiment très cons à se prendre pour des californiens, mais c'est dans notre éducation, ce culte du corps.


    Et là je raconte même pas le, comment je vais lui expliquer, que j'ai un appareil entre les jambes ?


    Sans compter le fait que j'ai une libido d'un papi de 80 ans. Les premiers mois de couple, normalement, ça baise à tire-larigot. Je ne vais pas pouvoir tenir. Je me terre donc. En plus parler avec des intacts me rend encore plus malheureux, car je les écoute parler, "putain elle est bonne elle", "whaou je me suis éclaté hier soir..." et je n'arrive pas bien entendu à prendre part à la discussion. Je fais semblant. "Ah ouais elle est bonne" (ce mot n'est pas péjoratif dans le sud de la France, il exprime l'engouement sexuel pour une femme poussé à son paroxysme). Moi tout au plus je me dis "Elle est mignonne" (complètement décalé, limite asexué). C'est chaud d'être quasi impuissant à 38 piges !!!!


    Assez flippant de refaire sa vie pour moi en fait... Voilà pourquoi ça fait 3 ans que je suis célibataire, que je couche avec des filles et que bien souvent c'est que pour un soir.


    Affligeant...

    Bonjour,



    Je créé ce topic, car à force de m'épancher sur les forums des autres, je sens que je vais pourrir l'ambiance et je ne veux surtout pas.
    Ca n'a échappé à personne que la circoncision m'a beaucoup fait de tort et de mal et qu'elle m'a plongé dans un état dépressif dont j'ai du mal à sortir.


    J'ai beaucoup de respect pour toutes les personnes ici et vous faites partie des gens biens qu'il y a en ce bas monde.


    Par conséquent, je posterai ici, désormais, toutes mes questions d'ordre sexuelle, mes désespoirs sur la sexualité, sur l'amour, sur le plaisir, la psychologie et la restauration bien-sûr. J'expliquerai mes peines et mes joies, en gros je raconterai ma vie (avant et après la restauration).


    Si vous avez envie de me répondre, me donner des conseils, me dire que je divague, j'en serai enchanté. Si vous avez envie également de parler de votre sexualité, de faire en sorte que l'on progresse dans notre manière de faire l'amour aux femmes. D'ailleurs, elles sont bienvenue dans l'échange. La circoncision a fait de moi un bien souvent mauvais coup au lit (pas toujours heureusement) mais je voudrais bien pouvoir l'être moins à l'avenir.


    Encore une fois, je tâcherai d'essayer d'être positif mais c'est pas gagné.

    Jài relance aujourd'hui la commande auprès de Ron que j'ai passé il y a plusieurs jours et toujours pas de retour, c'est super chiant.


    Ça fait donc 11 jours que je recouvre mon gland de sparadrap en tirant sur la peau.


    Pour les effets, ça procure un certain apaisement de ne pas avoir le gland qui frotte.
    Par contre, aucun effet sur la sensibilité. Bon en même temps, j'ai pas de nana pour vérifier.
    Mais bon à priori, je ne ressens pas de sensations particulières.


    En fait pour ma part, je me base sur le constat suivant. Je sais pas vous mais normalement, un homme de mon âge devrait quand il voit une belle nana ou parle avec elle, avoir au pire au moins une chaleur qui lui parcourt le corps et qui lui dit "hum, j'aimerais bien te faire l'amour" soit au mieux avoir un début d'érection. Moi j'ai l'impression que mon corps est inerte, plus vivant comme dirait Marié. Je sens mon corps mort et c'est pourquoi j'ai parfois des envie de mourir, parce que je ne ressens plus mon corps.
    À ce stade, je ne vois pas comment la restauration pourrait me rendre à nouveau mon corps vivant.


    Bref, je tiens bon, parce que si je réfléchis, ça va me rendre fou.

    Merci OCP, je te fais confiance, même si je suis vraiment dans le doute actuellement. Le sparadrap ne me fait rien de particulier pour le moment et j'espère que je vais vite recevoir l'appareil, vu que ça fait plusieurs jours que j'ai commande et qu'il ne se manifeste pas. Je vais le relancer encore.


    J'ai peur, car je n'ai jamais été régulier et que je ne sais pas si j'arriverai à tenir bon au moins 6 mois pour avoir des débuts de résultats.
    Je me rends compte que je pars avec pas mal d'handicap, gland gris et complètement anesthésié sous la partie dorsale, j'ai essayé de passé un papier toilette fin sur le gland, il ne réagit pas. D'ailleurs, je crois que le gland ne réagit pas à ce type de stimulis, justement, là pour corroborer avec l'étude de Nicolas, je crois que c'est le prépuce qui permet ce genre de réponse sensitive. Le gland lui, je pense, réagis aux stimulis plus forts, plus pointus.


    Personnellement, je crois que la restauration ne suffira pas dans mon cas et que j'ai également besoin d'une grande aide psychologique, tant je suis affecté. Outre le fait que je veuille parfois en finir, j'en veux constamment à ma famille de ne pas m'avoir protégé, j'en veux à la vie de m'avoir fait raté tous les meilleurs moments de la jeunesse, je m'en veux surtout à moi-même d'avoir été si con.


    J'ai mis mes derniers s'empire dans la restauration qui sera la dernière et ultime solution. Je n'attends rien de génial à venir, vu que la sexualité de toute façon va décliner fortement dans les prochaines années de ma vie, vu que le processus à déjà commencé et j'en ai besoin de cachets pour bander, mais juste au moins pouvoir me regarder dans une glace et me dire j'ai vaincu le drame de ma vie.


    Alors bon, si tout ce que vous dites est vrai pour la sensibilité, je vous fais confiance même si je ne sais pas si je vais arriver à mettre mon truc tous les matins pour savoir qu'un petit millimètre vient de pousser en un mois.


    Allez ça y est j'avoue ça retour.be, je n'y crois plus. Je suis dépité.