Messages de Sforza

    Ouais désolé, je vais une dernière vider mon sac dans mon prochain post et après j'espère que je pourrais avancer la tête libre. Tu comprendras peut être mieux Joe ce que je ressens, parce que j'avoue que dit comme ça ç´est pas très cohérent.


    Génial tes vidéos, j'aurais des trucs à dire quand même.


    1) la première, c'est top pour la longueur de peau. Par contre, c'est super épais je trouve et du coup la manière de se masturber et un peu Space. Sincèrement, je trouve ça esthétique au début mais après moins quand il commence à se branler. On dirait que son gland n'est pas dekeratiniser et du coup que la branlette ne lui fait rien.


    2) la vidéo 2 : la c'est le contraire, à l'état flacide c'est pas très beau ce gros orifice, par contre quand il est en érection c'est u. Truc de fou, je crois que lui il est redevenu intact à 100 %. Moi je ne pourrais pas avoir ce résultat malheureusement car as-tu vu la muqueuse qu'il a quand il tire sur le prepuce ? C'est rouge vif. Sans compter qu'il a tout son frein. Je ne pourrais jamais avoir toute cette muqueuse Snif.
    Son gland est complètement dekerztinisé. Bon presque 3 ans quand même piouf.


    3) Vidéo 3 : il doit être content, restauration terminée. Mais punaise toujours toute cette peau. Et puis lui il a une peau en dessous sortie de nulle part .


    4) vidéo 4 : pas mal, sans les poils (faut lui dire).


    Bref, sympa, je vois à quoi je vais ressembler. C'est pas aussi bien que je pensais, pas très beau, mais bon ai-je le choix ?


    Peut-être je m'arrêterai avant car je ne veux pas autant de peau externe, c'est pas fin. Quitté à une certaine taille mettre un Oring toute ma vie, mais cette peau est vraiment très épaisse. Peut être ça se corrige. Mais bon la on a à faire à Chuck torres donc le must de la resto, peut-on espérer mieux ?


    Désolé un peu négatif je sais...

    Hello mon ami, je prépare un post où j'exprimerai tout ce que je ressens.


    Il faut impérativement que je mette sur papier tout le mal qui me ronge.


    Le temps de le finir et je le post


    Faut que j'ai la tête vide pour restaurer et la elle est pleine à craquer.

    Bref tout le message précédent a été effacé, donc celui la est incohérent.


    Merci de l'effacer Bach si tu peux sinon ca ne sert à rien d'y répondre. Je vous écrirais ce que je pense dans un autre post calmement'.

    Alors si vous avez des expériences autre que la mienne.


    Pour moi, meme restaure je saurais obligé de kiffer avec des femmes bof physiquement parce que je n'aime pas forcément les femmes de mon age et pllus.


    Je vous ai dit avant de démarrer ce post que je ne suis pas forcément cohérent mais que j'ai besoin de vider mon sac et faire comprendre ce que je ressens.


    En gros je serai restaure pour faire l'amour avec une Mami. OCP, NICOCO, pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant ? Je pourrais être dans les bras d'une femme du tonnerre.


    Deja faire l'amour avant la resto j'ai pas envie. Le statut de circoncis c'est un statut d'handicape et MoI je n'ai plus envie d'être handicapé.


    Bref je suis énervé et j'ai très peur aussi.

    En tout cas, je continue à me réveiller toutes les nuits, avec des pensées morbides. Je vois cet intact faire ce que je n'ai pas flou faire toutes ces années, c'est à dire lui donner du plaisir. Bien sûr je ne pourrais jamais savoir c'est le plus horrible. Pour moi, je ne saurais jamais comme un intact, chaud la braise.


    J'ai désormais trop peur des femmes. Je ne prends pas de plaisir avec elles sexuellement et donc je ne vois pas comment je peux avoir cet engouement pour elles. C'est plus pour moi les petits jeux coquins sous la couette, les allusions au cul, les bouffées de chaleur à l'idée de faire l'amour à sa femme, les envies de faire l'amour à sa femme le matin, juste des câlins.... ca c'est pour les intacts, les normaux. Les handicapés ils ont droit à l'amour en noir et blanc.


    Je suis terrorisé à l'idée de vivre avec une femme. Pour avoir moins bien qu'avant en plus. C'est la vie, un intact lui a pris ce que j'avais de plus cher et il n'a rien à faire si ce n'est à etre gentil, présent, travailleur et à etre au garde à vous. MoI je suis cultivé, des valeurs pleins les bras, mais ca n'intéresse pas les femmes que je rencontré. Car ah oui elles sont super sympas quand elles sont pas tres sexy, mais dès lors qu'elles sont mignonnes et apprêtées là y'a plus personne, seul le fric et l'apparence compte. J'habite sur la Côte d'Azur et que vous me disiez que je divague serait une méconnaissance totale du tissu local. Bon quoi qu'il en soit, mon statut de circoncis fera toujours de moI un homme amiindfi obligé de me mettre avec une femme par dépit. Fini la elle italienne de 30 ans à la démarche sexy. Pour moi maintenant c'est le calvaire des femmes de là décennies d'après, avec leur lot de souffrance et d'épuisement.

    Première étape : demande avec courrier accusé de réception la copie de ton dossier médical.


    Deuxième étape : vois si tu as, toi ou par le biais de tes parents une assurance juridique, généralement dans ton assurance habitation.


    Troisièmement : demande à DaC s'ils ont un avocat et sinon, il faut que tu trouvez un avocat spécialiste des procès médicaux. Il y en a sur Internet. On peut chercher ensemble.

    Ouais on a fini par devenir tres hermétique par rapport à ca, j'aurais jamais cru pouvoir regarder des penis comme ça avec autant de hauteur, en pur scientifique

    Attendez la j'entends procédure et la c'est pas pareil. Si maintenant DaC arrive à nous accompagner Joe Joe et moI dans cette procédure la c'est pas pareil MoI je vous donne toutes les infos dont vous avez besoin, moi aussi je suis chaud pour tenter le procès jusqu'ici je ne m'en sentais pas la force. Le mec il m'a flingue ma vie, je veux une réparation au moins une exonnaissanfe. Demandez moi tout ce que vous voulez je suis chaud partant pour les etre face à leurs responsabilités. C'est possible ?

    Joe, je ne suis pas forcément de bons conseils. Mais le chirurgien va avoir deux attitudes possibles : 1) soit il compatit , 2) soit il rétorque qu'il a été au top. Dans les deux cas, il s'en foutra et ne pourra pas t'apporter de solutions.


    Maintenant, vider son sac ça peut être une attitude salvatrice. N'en seras-tu pas frustré d'attendre une réaction et de te voir confronté à la méchanceté et l'égoïsme humain. Moi j'en veux à ma famille, au médecin, à moi aussi (contrairement à toi).


    Pour moi, arrêté de tourner autour de ça, fais ta restauration, ne fait que ça et une fois que c'est fait va lui montrer ta bite au chirurgien, tu lui fous devant la gueule. Y'a que comme ça que tu trouveras la paix. En redevenant intact. On a une blessure au fond de nous, je ne sais pas la gérer, mais ne fais pas comme moi, ne sombre pas dans l'idéalisation du prepuce. Tu vas faire comme moi sinon, tu vas perdre 18 ans de ta vie à ruminer, à être en colère, à péter les plombs et à faire le vide autour de toi.


    L'important dans tout ça c'est que tu combattes, que tu sois tombés certes mais que tu saches te relever. Que tu aies la rage au ventre dans tout ce que tu fais et que tu te dises je vais lui mettre des claques à cette vie. Avance, même la gueule amochée avance, pour montrer à toi et aux autres que personne ne peut te faire tomber. Renforce toi, parce que c'est justement l'un des drames de la circoncision c'est de faire de nous des mecs affaiblis. Je te le dis, on ne baisera plus la tête. On a une solution devant nous, il n'y a plus que ça qui doit compter.

    Oui j'ai pris la photo, il faut que je télécharge le logiciel que Bech me conseille et te l'envoyer.


    Plus longtemps ? Snif. Il y a toujours forcément des déconvenues quand on se lance dans une nouvelle aventure. J'espère que celle-ci ne doublera pas le temps que tu as mis.


    Merci OCP d'être là pour moi, de ton soutien.


    Merci Bech pour l'info.

    Petite question que je me pose, je remarque que sur la partie dorsale (du côté du frein), autant j'ai de la peau qui tire par trop sur le dessus autant sur le dessous j'ai la peau des testicules qui remonte au moindre tirage et j'ai les testicules qui remontent presque jusqu'au gland. Finalement, je n'ai pas tant de peau sur le dessous que ça. J'ai surtout peur que ce ne soit pas de la du pénis qui repousse mais de la peau des testicules qui est franchement pas belle. Je ne sais pas si je m'exprime bien, en anglais il appelle ça col de dinde. OCP on l'a un peu évoqué, mais j'avoue que quand je regarde, je ne vois pas du tout comment créer de la peau avec le peau de peau réelle qui me reste sous la verge.


    Je vais essayer de poster une photo.

    Il faudra qu'on discute effectivement de la notion de "affronter le vrai problème".


    En tout cas, j'essaie vraiment de chercher par delà la circoncision, pour trouver les raisons qui m'y ont conduit déjà d'une part et d'autres part de voir tout ce que la circoncision masque.


    A bientôt, j't'adore

    Oui, je sais bien, je n'accepte pas. Ca va être long, dur et peut-être aurais-je toujours ce goût amer. Je ne sais pas. Bon je restaure pour ne pas que les prochaines années soient encore pire que les années passées.


    Quand tu veux on reprend notre discussion.

    Merci Nicoco, encore une fois, c'est pertinent.


    Oui je sais, en ce moment, je fais un mauvais calcul, c'est que j'ai mis toute ma souffrance, ma rage, mon agressivité sur le compte de la circoncision. Je me dis que toute ma vie adulte n'a été qu'une source d'agressivité, de tristesse et de mal-être, dus à la circoncision. Je me dis que tout aurait été différent sans ça. En gros, j'extrapole surement, mais sans la circoncision je me vois doux, gentil, taquin avec les filles, "sexuel", enjoué, plein de vie, souriant, libido à 100 %, aimé et attirant et surtout dans un foyer douillet avec une femme et mon enfant et avec la circoncision je me vois agressif, jaloux, colérique, râleur, sans aura sexuelle, sans confiance en moi, pas viril...


    En fait, j'en arrive à ce constat, car j'ai ressenti tous ces changements en moi, presque instantanément après l'opération. Là où j'étais plutôt gai, heureux, sexuel... je suis devenu tous ces défauts que j'exprime plus haut (agressif...). Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une femme aurait réussi à m'adoucir si ma sexualité avait été apaisée.


    De plus, pour le moment, je n'arrive pas à ôter de mes pensées, le fait que je suis resté parfois des mois entiers avec mon ex-femme sans la toucher et je me flagelle en me disant que tout ceci n'aurait pas pu être possible en étant intact. Les douleurs qu'elle ressentait. Et aujourd'hui, elle est avec un intact plus jeune que moi (je sais on sort du cadre de la restauration désolé - pas obligé de me répondre mais ça me hante), et que peut-être aujourd'hui, elle est hyper épanouie, qu'elle s'éclate au lit avec son amant alors qu'avec moi elle n'avait jamais envie. Elle me dit qu'elle avait envie de moi au début et qu'ensuite je l'ai bridé et que ça l'a bloqué. Ca fait mal d'entendre ça. Je crois que cette femme a fait disparaitre en moi toute trace de virilité, m'a fichu le doute. Vous savez, on peut castrer un homme (déjà largement affaibli), en ne le valorisant pas. Et toutes ces femmes qui ne me l'ont pas dit mais qui m'ont largué après la première nuit d'amour, car je m'y prenais comme un manche. Je sais que tu me diras, que c'est mon problème et que les autres n'ont pas à le payer (je te rassure, je paye seul et très cher).


    Bref, je sais, je suis un con de français d'origine italienne, ayant grandi sur la Côte d'Azur et qu'on est bien souvent plus narcissiques et machos, qu'on a besoin de faire kiffer les nanas pour se sentir virils et par conséquent ma mise en pli en a pris un coup. Je me sens sincèrement tout naze.


    En même temps je comprends tout à fait ton raisonnement, on en avait déjà parlé, mais je suis resté bloqué sur la sexualité de ma 21e année, à l'âge où la circoncision a eu lieu et que par conséquent, j'idéalise. Mais en ce moment, plus je me rends compte de ce qu'on m'a enlevé, et sûrement en restaurant ça va empirer, plus je me dis que les intacts sont au-dessus de moi. Fatalement, me voyant comme un handicapé, je me retrouve à regarder le 110 m haie à la télé et me dire whaou, je suis un pauvre handicapé. Puis, j'en ai ras le bol de partir avec mes potes en week-end et de partir dès qu'ils parlent de cul. D'ailleurs, ils en parlent tout le temps. Bien-sûr, cela émane de la part une certaine frustration mais quand même, on sent que le sujet est important, moi non. Je suis positionné sur des choses plus "célestes" et "chiantes", les théories, la connaissance du monde...tout ça pour oublier.


    En fait, je ressens la crainte que tu évoques car j'ai peur qu'une fois restauré, je continue à avoir ces cognitions négatives qui me disent "OK tu es bien maintenant mais regarde gros con, si tu n'étais pas allé volontairement te faire couper la bite, tu n'aurais pas perdu 17 ans de ta vie". J'ai perdu un temps fou à ne pas me concentrer sur mon travail, ma femme, ma famille, mais à passer des nuits blanches à lire les articles qui traitent de la circoncision, à me sentir tellement peu sûr de moi pour entreprendre une meilleure carrière... Je me suis caché pendant 17 ans.


    Alors, je sais qu'aujourd'hui, je vais pouvoir enfin rebondir, aborder la nouvelle partie de ma vie qui s'offre à moi, avec un large sourire en me disant, maintenant je ferais en sorte d'être chaque jour qui passe, le plus heureux possible. Mais j'ai peur que les remords d'avoir gâcher les plus belles années de ma vie, certaines belles histoires et surtout la famille que j'avais construite, juste par connerie et naïveté.


    En tout cas je retiens que peut-être grâce à la resto, je vais retrouver mes 16 ans et que je serai finalement à presque 40 ans plus sexuel que je ne l'aurais été sans l'opération (par lassitude par exemple).


    Désolé pour ce genre de message (bon en même temps, je l'ai créé exprès pour ne pas envahir les autres posts qui n'ont pas envie de m'entendre geindre).