Messages de Sforza

    Salut OCP,


    Bravo pour la ténacité.


    On pourrait se parler un de ces 4 car je tire pas mal en terme de temps, mais je ne suis pas sûr d'y mettre assez de tension.


    A+

    Et je rajoute, je persiste avec ça peut être, que le frein et la bande striée envoient des petites décharges électriques nerveuses, qui entraîne la pulsion sexuelle. C'est pour cela que les intacts sont chauds. Parce que leur prepuce leur envoie des signaux sexuelle. On appelle ça l'énergie sexuelle. D'ailleurs les rabbins avouent que la circoncision a pour but de réduire cette pulsion qu'ils jugent animal pour qu'elles soient utilisées à des fins plus spirituelles. C'est clair que quand on a plus envie de niaiser, faut s'occuper.


    Je m'en voudrais d'ailleurs toute ma vie, car je crois que ça c'est ce que j'ai perdu de plus, cette pulsion sexuelle. Car c'est ça qui donne la joie de vivre. La sexualité c'est le summum de l'apaisement, le ciment du couple, c'est ce qui fait que deux personnes s'attirent (bon après pas que heureusement). La sexualité ça rend les hommes heureux. Moi je suis déformé par la Cotr d'azur car ici tous le mecs sont chauds.


    D'ailleurs les corses plein de Viagra c'est fou ça ! Cela dit sûrement bien moins que les américains, ces couillons qui se circoncisent pour aucune raison valable.

    Oui je confirme, j'avais un prépuce long et j'étais très, même trop, sensible. Le problème c'est que j'étais aussi jeune, 21 ans et comme le dit Nicoco, dans la fleur de l'âge sexuel.


    Après, moi j'ai des potes de 35 balais, on dirait qu'ils ont 15 ans alors. Ils pourraient se taper des chèvres tellement ils sont bouillants. C'est même un peu déstabilisant de passer un weekend au ski avec eux. Je pense plutôt que la fatigue du travail, les soucis d'argent et la routine émoustillé plus le désir que l'âge. Bon cela dit, c'est vrai qu'à 20 ans, on est carrément bouillant. J'ai une copine actuellement, elle me dit ces ex c'était tout le temps, ça en devenait lassant même, pour elle.


    Pour moi, les circoncis ne peuvent pas avoir envie autant de faire l'amour parce qu'ils n'ont pas beaucoup de plaisir et que du coup ça ne leur donne pas envie. Ça paraît logique. Après, moi, j'aimerais effectivement bien pouvoir au moins résoudre mes blocages psychologiques. Cela dit, je ne vois pas comment faire pour me sentir sur un pied d'estale avec un intact vu qu'il me manque un truc colossal. Lui, une fellation l'amène au 7e ciel, moi ça me fait juste plaisir. Et je pense qu'on est tous dans le même cas ici.


    Je ne comprends pas Nicoco ce que tu veux dire :
    1) par les circoncis nônt pas les mêmes stimulations que les intacts (fait chier, encore un truc où on est différent)
    2) la différence entre libido et désir sexuel


    Bref, je continue restaurer car c'est mieux que rien, mais au vue des différentes études sur les parties innervées du prepuce, ça me paraît être juste un petit plus de restaurer, car le gland n'est pas la partie la plus sensible (voir rapport du British Journal of Urology) et que ce qu'on tire est de la peau du reste du penis.


    Je tire pour ne pas avoir de regrets et parce que je sens un peu mieux j'avoue mais je ne m'attends pas à des trucs de dingues non plus.
    J'en pleure de rage de me mettre l'appareil chaque matin. J'ai l'impression que je suis un barge et que je fais ça un peu pour rien.

    Salut Nicoco, pas eu le temps de te répondre encore....


    Pour ce qui est de ton post, tu dis que la libido décroît après 25 ans. C'est sans doute vrai bien que je continue à penser que celle des circoncis est forcément moins élevée en règle générale, car si moins de plaisir, moins d'envie, il me semble. Je me trompe souvent, mais j'ai tout de même cette conviction. Je discute avec des adultes que je connais bien, des mecs de cinquante ans, pas des mythes ou des fanfarons, ils semblent que les intacts ont un attrait pour la chose plus prononcée. Bon moi, c'est pas pareil, je suis aussi un mauvais sujet, car je suis plutôt en mode choc post traumatique du coup, ça affecte grandement ma libido.


    En fait, j'aimerais un éclaircissement sur ce que tu dis. Prenons comme exemple que par un miracle hypothétique, un homme de 40 ans se fait greffer un prépuce parfait comme à l'origine, vu que ses sensations déclineraient de manière physiologiques intacts ou pas, tu veux dire que le plaisir ne serait pas si fulgurant ? Si je fais mon pseudo scientifique et que je dessine une courbe de la décroissance du plaisir en fonction de l'âge, la courbe des intacts et des circoncis finiraient presque alors par se rencontrer ? Du coup, il n'y aurait plus autant de résultat que ce que l'on peut espérer. Bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer en fait, si tu arrives à me comprendre, je veux bien un peu plus d'approfondissement. Sinon, pas grave j'aurais au moins participer à la discussion lol

    Merci vous êtes vraiment des amis...


    Effectivement je me reconnais tres bien dans la citation de Cocteau, je me trouve un peu moins con en fin de journee. D'ailleurs je crois que mon dernier post était du matin.


    Merci d'être la.


    PS : pour la relance Nicoco, en fait je ne sais pas trop comment te l'envoyer. Par mail ?

    Bonjour à tous,


    Je me suis épanché sur mon post Car j'étais tres triste, je le suis toujours.


    J'ai compati avec la douleur de chacun ici parce que je la ressentais dans ma propre chair.


    Je me suis rendu compte qu'il y avait de vraies souffrances liées à la circoncision et je me suis également rendu compte combien il était encore pire d'être circoncis à l'âge adulte, que la circoncision procurait un chamboulement énorme au niveau psychologique, une sensation de membre fantome, une partie de votre corps que vous ne ressentiez plus. Je pourrais vous expliquer tres précisément ce que cela entraîne concrètement mais je me rends compte qu'à part deux fidèles personne n'a daigné répondre à mon post.


    Peut-être est-ce trop douloureux ? Peut-être je soulève des questions sans réponse. Peut-être est-ce que Beaucoup pense ici que j'avais juste besoin de vider mon sac ? Peut-être suis-je trop défaitiste.


    Je reconnais tout ca et malheureusement j'ai de la peine et meme si cela n'avait que peu d'interet, je pensais y trouver un peu de soutien. Je vais relire mon post une derniere fois pour comprendre pourquoi je n'ai suscité aucune réponse. Je pensais vraiment que fois que j'aurais ôté toutes les questions que j'avais en MoI, j'auri s pu enfin aider, apporter mon soutien et Dieu sait que je peux etre de très bons conseils et d'un grand soutien.


    Mais bon, vous comprendrez que moi non plus je ne participe plus aux discussions qui ont été créé depuis. Je continuerai néanmoins à poster les avancées de ma restauration pour que ceux comme moi qui doutent puissent avoir de l'espoir.

    Bonjour à tous.


    J'ai reçu le TLC-X il y a plusieurs jours, mais on va dire que j'ai réellement commencé le 10 avril 2017.


    Je ne vais pas m'étendre sur le sujet en termes de techniques, je pense qu'il y a beaucoup plus à prendre en compte en lisant le forum d'OCP.


    Je me contenterai de mettre ici des photos régulièrement afin qu'on puisse jauger de la progression.


    Silence, ça pousse...

    Je discutais avec un ami intact qui est complètement addictif au sexe. Je lui ai demandé : "c'est quoi pour toi la partie la plus sensible du penis ?" Il me répond sans hésiter le frein. Je lui dis : "tu vois moi, quand j'étais intact, j'avais les mêmes pulsions que toi. Je sentais une pulsion électrique partir du frein, faire réagir du coup mon penis, envoyer une information à mon cerveau et me donner du désir et du coup une sensation de bien-être." Il me dit je vois ce dont tu parles c'est ça.
    J'ajoute : "et le gland alors ?", il me dit : "oui un peu mais c'est pas trop sensible". C'est d'ailleurs le point de vue de DaC.


    Aujourd'hui, je ne sens plus mon penis. Il n'y a plus le frein pour faire frétiller l'engin. J'ai la sensation que mon penis n'est plus relié à mon cerveau. Du coup je sens le manque constamment. C'est pour cela que j'ai constamment cette sensation d'être mort vivant. Mon penis ne peut réagir que si j'ai des images fortes, des trucs un peu rudes, ou une manipulation forte, pour faire monter le sang. Mais je ne peux pas lui donner du plaisir avec des caresses légères ou des choses douces.


    Alors oui, j'ai commencé la restauration mais force est de constater que je me demande finalement quel est l'intérêt réel de cette démarche et surtout ce que je peux en attendre. Avec tout le respect que je dois aux personnes formidables de ce site, je crois que la démarche n'est pas la meme.


    Voilà ce que je pense et je serai vraiment enchanté de me tromper. Pardonnez-moi je ne cherche pas à offenser qui que ce soit, juste à avancer et éventuellement faire avancer le sujet.


    Le circoncis avant le début de sa sexualité a perdu quelque chose dont il s'imagine mais qu'il ne connaît pas. Du coup, il se fait un idéal du prépuce. Il veut reconstruire pour d'un point psychologique, ressembler à celui qu'il aurait dû être. Il voue un pouvoir quasi fétichiste à son nouveau prépuce et s'imagine qu'il est quasiment comme l'ancien (alors que ce n'est que de la peau classique).


    Alors, je m'interroge sur ce que vraiment ca apporte de se restaurer. Si le frein est la partie ultime du plaisir et le gland n'est pas si sensible, d'un point de vue purement physiologique est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de restaurer ?


    OCP tu avais mis dans ton tableau qu'il est impossible pour le circoncis de faire l'amour deux fois dans les 24h. La je suis complètement d'accord. Le gland sec deviendrait trop insensible pour avoir une quelconque sensation et le sexe deviendrait inutile ou trop long pour la fille. Comme me disait Marie, faire une fellation à un circoncis qui dort peut ne pas le réveiller s'il n'a pas de frein. C'est le frein qui envoie l'impulsion sexuelle. Je suis toujours jaloux de voir qu'un intact de 50 ans a (s'il s'entretient un minimum) une libido plus forte qu'un circoncis de 30 ans. D'ailleurs je les observe dans les bars, les intacts sont chauds, ils regardent les femmes dans les yeux avec un charme sexuelle - les yeux qui sentent le cul et qui disent tu me plais, ils sont souriants, tactiles (et je ne parle malheureusement pas des circoncis comme toi Joe, a 17 ans c'est normale que quand tu vois des femmes tu es envie, y'a pas de problème de pulsions sexuelles). Regarder la plupart des circoncis ne sont pas comme ça. D'ailleurs les religions qui la pratiquent le font bien pour casser la libido et faire en sorte que le sujet soit beaucoup plus connecté à Dieu.


    Comme vous le savez je n'attache pas un culte esthétique au prépuce. Les indices de couverture ne m'intéressent pas plus que ca a part parce que je les associe au plaisir. La seule chose qui m'intéresse c'est de ressentir mon corps vivant, d'avoir des envies et des pulsions sexuelles le plus possibles, de faire l'amour avec un maximum de plaisir, faire le plus de bien à la femme avec qui je serai, d'avoir des organismes intenses et avoir la béatitude d'un mec intact qui fait l'amour souvent et qui est bien dans son corps.


    Et la je ne suis plus si sûr que la restauration apporte ces vertus là. Pas de pulsions électriques sexuelles parce que pas frein, un gland dekeratinisé qui finalement n'est pas très sensible semble ne pas changer quelque chose. Vouloir etre esthétiquement comme un intact sincèrement pas si important pour moi. J'ai bien entendu l'avantage de faire rouler sa peau lors de la masturbation et toutes ces petites choses meilleures. Mais de la à retrouver cette sensation subtile. Je ne me souviens plus si bien du plaisir que j'avais mais je me souviens de ce que Ca me procurait comme sensation psychique d'être intact, de voir une nana qui vous plaît et d'avoir un aura sexuelle. C'est fini. Donc je vais restaurer quand même parce que je m'y suis engagé sans finalement grande conviction, meme apres ca je serai toujours un handicapé. Je sais certains vont me tomber dessus, le traitant de négatif (ils n'auront pas tort) et d'autres me diront restaure et tu verras bien.


    Désolé

    Ah d'accord, toi tu dis qu'en fait tu voudrais une partie du prépuce sur le gland quand tu seras en érection. Je comprends. Pour l'instant, tu as raison, je me focalise sur des objectifs atteignables.

    Je comprends l'envie maintenant d'être en CI9 pour pouvoir avoir le prépuce qui se déroule en érection. Mais en CI7 on peut pas avoir la peau qui roule sur le gland quand on se masturbe en érection ?

    Lui la manière de se masturber est un peu particulière. Peut-êtres est-ce du au nouveau prepuce.


    En tout cas, je suis d'accord, je ne regarde plus une seule photo de restauration (à part peut être OCP). Je me concentre sur mes efforts.

    Leeroy, mon ami, j'espère de tout coeur que tu vas réussir cette aventure, tu es bien parti.
    Un jour tu seras un homme (tu l'es déjà dans une certaine mesure) et là tu vas te trouver une sacrée petite nana de ouf. Tu vas avoir le zgueg super sensible, les yeux qui convulsent et le visage rouge de bonheur.
    Avant ta majorité tu seras devenu comme tout le monde et ça n'a pas de prix.


    Allez soit fort mon pote.

    Me balader couvert comme ça, sans sparadrap et sans que le gland sorte du prepuce toutes les 5 minutes en marchant et je serai un homme comblé. Alle à la plage dans l'eau et que mon prepuce reste en place, à ce stade c'est possible ? Au pire à ce stade là je mettrai le manhood.

    Magnifiques résultats OCP, bravo, t le king.


    Je ne comprends pas une chose. Mettons que je sois intact et que je ne sois au courant des indices de couverture en quoi on peut dire la que tu es en CI6 et pas en CI7 ou + ? La plupart des gens diront que tu es complètement intact. En quoi ca diffère d'un prepuce plus long ? Je croyais que CI6 c'était genre le prepuce au milieu du gland, la tôt est recouvert, donc si je veux être totalement recouvert finalement cette longueur est d'ores et deja tres suffisante non ? Je parle pour moi bien sûr qui a ce jour ne se sent pas aller jusqu'au CI9 (pour le moment). Donc, ne serait-ce pas quelque chose de largement suffisant dans ces cas là pour moi et je pourras dire à ce stade, je ne suis plus circoncis ? N'est-on pas en droit d'attendre des sensations parfaites une fois dekeratinise à ce stade la ? Continuer n'est-il pas juste une question d'esthétique ? Encore une fois MoI je cherche pas l'esthetique pour le moment (ou en tout cas juste que ca ne soit pas inesthétique) mais juste retrouver mes aptitudes sexuelles normales. J'ai l'impression que la c'est deja chose faite pour toi.

    Je me donne un premier pallier à 6 mois pour voir ou j'en suis. Je n'ai pas une vie aussi rangée que toi OCP donc je ne sais pas si je pourrais tirer autant. En fait on peut pas faire mieux que ca. On verra bien. Comment ça se passera. En fait, je vais faire en sorte de ne m'attendre à rien, comme ça je ne serai pas déçu.


    Je suis bien trop malheureux ces jours ci pour m'imaginer quoi que ce soit de positif quant à la restauration. Je laisse donc faire ce que la vie a prévu pour moi. Je tire, on verra bien.

    Merci pour les soutiens les gars. Oui mais malheureusement, je ne peux pas arrêter de penser, j'ai ma tete qui bouillonne en permanence. J'ai peur comme je l'ai deja tant mentionné. J'avance angoisse du matin au soir. Je restaure, je ne peux pas faire autrement de toutes façons sinon c'est l'asile direct. Et puis ca ne peut pas aller pire donc c'est sur que ca sera mieux. Plus je restaure plus je me rends compte que mes problèmes font partie d'un tout. Je me rends compte que la circoncision m'a surtout affecté psychologiquement. Je n'ai pas foi en mon avenir parce que je regrette mon passé. Mais malheureusement personne ne peut le rattraper. Je posterai dans es prochains jours et si après vous me prenez pour un fou je comprendrais. J'aimerais avoir l'engouement de la semaine où j'ai vu les premiers résultats d'OCP, c'était tellement magnifique. Je me suis senti un moment rattrape toutes les choses où je me suis vautré mais la vie a des lois immuables et l'acceptation de ce qui est en fait partie. Dans quelques années je ne dirais plus une je suis circoncis, c'est deja une chance énorme. Et puis le jour de ma mort, quand je serai bien vieux, je me dirais que j'ai bravé tant de difficultés que je suis un guerrier.