Messages de Sforza

    Perso, j'ai le gland quasi protégé 24/24 depuis un bout de temps et pas de trace de dekeratinisation.


    Je vais remettre le CT la nuit plutôt que le cône alors ou est-ce que c'est aussi bien ?


    Je ne comprends pas le "humide". Perso mon nouveau prepuce ne donne pas d'humidité à mon gland.


    Si je te suis OCP, cela voudrait dire que le gland avec un CT 24/24 suffirait à dekeratiniser le gland. Mais alors, pourquoi faire repousser le prepuce ? Tu vois ce que je veux dire ?


    Moi ce qui me perturbe le plus c'est bel et bien l'énergie électrique que je n'ai pas. J'ai l'impression d'être coupé de mon corps. Le prepuce d'un intact envoie des pulsions électriques qui sont quasi insoutenables s'il ne fait pas l'amour. Ce sont les nerfs contenu dans le frein et le prepuce qui font ça.


    Quand on est coupé, justement, on ne ressent plus ça. En tout cas, moî j'ai l'impression que mon penis est limite inerte.


    Pauvre de moi, j'ai peur pour les vieux jours, vraiment...

    J'avoue que c'est pas toujours évident. En fait, je ne pense pas que cela soit si contraignant.


    Si tu achètes un TLC X par exemple, il n'y a rien de vraiment contraignant.


    En fait, il me semble qu'entamer une restauration est malgré tout fastidieux car (surtout quand on est impatient) c'est plutôt long. On ne voit pas les avancées au jour le jour. Je pense que pour ça, compte tenu du fait que tu sois encore sensible, tu n'as peut être pas le déclic. Achète toi alors juste un MANHOOD, c'est une petite pochette en soie que tu mets sur ton pénis quand tu veux et qui permet quand même que ça dékératinise moins. Regarde sur le site.


    En fait quand on regarde en France c'est vrai qu'on est pas beaucoup à restaurer au final et encore moins à l'avoir terminé.

    Oui en attendant, même si ça tire pas, je mets le cône en plastique du TLC la nuit. Ca fait toujours le gland couvert comme ça.


    Sais-tu quand les premières traces de dékératinisation arrive ? En effet, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de changement.

    Une question OCP,


    Je ne sais pas comment tu fais pour comptabiliser un nombre d'heures aussi précis. C'est fou, je trouve ça tellement aléatoire.


    J'aimerais bien le faire aussi.

    Merci Bech pour cette précision.


    J'ai effectivement cette sensation d'avoir une peau pas très élastique. En fait je ne sais pas ce qu'est une peau élastique ou pas. Ce que je sais en revanche, c'est que je suis obligé de remettre plusieurs fois le TLC en place car à un endroit, souvent la peau côté frein se barre. C'est con, car ça limite grandement le temps de tirage dans la journée, car je ne m'en rends pas toujours compte de suite.


    Une partie de la peau est accrochée encore au cône et elle tira quand même, mais c'est pas optimal c'est sur.


    Au-delà de ça, je ne sais pas quelle tension dois-je exercer sur l'élastique, caf parfois j'ai l'impression que même avec l'élastique, suivant les positions, je n'ai pas le penis très tendu.


    Enfin, je crois qu'il me manque de la peau pour le mode RT.


    Des conseils ?

    Salut Bech,



    Merci pour ton retour.


    Effectivement, j'ai peut-être été un peu exclusif ces derniers temps sur le forum. Je peux aisément en expliquer les raisons.


    Tout d'abord, il y a les affinités, ça c'est indéniable.


    Ensuite, il y a l'approche qui diffère d'une personne à une autre. J'ai été au bout du rouleau, je le suis encore et je le serai probablement une grande partie de ma vie. Une erreur de jeunesse qui en entraîne une autre qui en traine une autre et la coupe s'est retrouvée pleine. Et j'avoue que certaines personnes m'ont vraiment tendues la main, m'ont soutenues, m'ont empêchées d'en finir. Ils ont été optimistes, ont fait preuve d'une extrême compassion et m'ont offert tout ce qu'il pouvait sans arrière pensée. Je leur serai éternellement reconnaissant (ils se reconnaîtront).


    Je veux bien essayer de savoir ce que tu entends par mensonges qui font plaisir plutôt que la vérité en face. Je pense pourtant que je suis très lucide sur ma condition. Seulement, je suis venu au début pour avoir un peu de réconfort. C'est tellement bien de parler avec des personnes qui ont bien entamées leur restauration et qui en sont contents. Ça me donne u. Peu le sourire (pas longtemps car je sais qu'au fond, pour l'instant je n'y crois pas trop). Mais OCP, Nicoco, sont optimistes, alors je me permets de fermer les yeux et d'écouter. Voilà besoin d'encouragements en somme


    Pour ce qui est de l'invitation de Nicoco (perso je l'adore), mais il le sait je ne suis pas prêt pour militer. Je me suis déjà expliqué auprès de DAC. Actuellement ce n'est pas mon combat. Je peux apporter un témoignages (je l'ai déjà fait), je peux apporter mon soutien moral, mais je ne peux pas participer aux discussions. Je suis trop fragile. Je suis une victime à ce jour, pas un militant. On peut être les deux mais perso je n'en ai pas la force. D'ailleurs, je ne lis jamais les posts sur stopcirconcision où certains racontent leur effroyable perte, car c'est trop douloureux pour moi. Alors c'est vrai, que je préfère parfois me bercer de discours édulcorés, ça m'empêche de sombrer. Pour moi, c'est peut égoïste, mais mon combat porte sur la reparation de ceux qui sont déjà mutilés. Qu'on arrive à faire reconnaître notre statut d'handicapé, qu'on trouve des solutions, que les médecins fassent de la recherche pour aider les circoncis, que des psy offrent leur soutien aux victimes, c'est également un beau combat (qui d'ailleurs touche 665 millions de gens sur la planète).


    Tu dis être content de ta resto, que ça en vaut la peine. Parfois, je trouve que ce que tu dis est un peu mitigé, tu dis que c'était bien au début et après le plaisir à stagné. J'avoue que je suis sensible à ce discours, car j'ai peur que cela m'arrive également.


    Perso, je ne crois plus en rien, mais je veux juste finir ma vie avec la sensation que je serai un peu intact. Je sais que je me fourvoie un peu, qu'on réinvente pas les choses, qu'on ne revient pas en arrière, mais encore une fois, ça me donne un but. Il me reste au bas mot 40 années à vivre si je vais jusqu'au bout, j'en aurais passé une grande partie à souffrir.


    Je posterai des photos à l'avenir.


    Merci pour ton soutien Bech.

    Durée d'étirement semaine, c'est plutôt du 8/9H le matin au soir. Avec malheureusement, trop souvent des moments où je suis dehors et je dois l'enlever parce que soit ça fait trop mal, soit l'accroche de l'élastique me fait mal, ou soit encore parce que le truc s'est barré et que ça ne tire plus qu'une partie de la peau.

    Ecoute, tu sais quoi, je vais arrêter de me poser des questions, je vais t'écouter et puis c'est tout. Quand j'aurais mon prépuce, je pourrais dire que dans ma vie j'ai fait un truc bien.


    Bon après, il me faudra encore 2 ans de psychothérapie pour admettre tout que ça m'a fait de mal cette circoncision (mais ça c'est une autre histoire).


    J'attends tes instructions (MP ou sur le forum whatever).

    Je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as reçu vu que ma boite est quasi pleine.


    Tu vois y'a une petite bande entre le gland et la peau. Mais je ne comprends pas, ce ne peut pas être du prépuce interne ça, vu que toute la peau de mon prépuce a été enlevée ? D'ailleurs, du coup, je ne sais pas ce que c'est.


    Tu sais je tire quand même une grande partie de la journée. J'ai besoin d'un coach c'est clair.

    Salut OCP,


    Content de te lire. J'en ai fait une sur ton post hier.


    Je n'ai pas pris de photos, car c'est super contraignant, car quand je montre des photos sur mon tel, à chaque fois y'a mon pénis et je suis obligé de cacher le truc. Une fois, j'ai eu peur que ma fille le voit. Bon je pourrais trouver une solution j'avoue.


    Ma restauration se fait doucement. Je ne peux pas dire que cela soit moins bien qu'avant, ce serait mentir. C'est mieux. Sauf que pour le moment en tout cas, c'est un tout petit petit peu mieux. Bon après j'avoue que je suis un peu bloqué psychologiquement.


    Un peu plus de peau au moment où j'enlève le TLC c'est sûr. Mais ensuite, tout revient à la normal (je trouve). Parfois même j'ai l'impression que rien ne se passe. Bon, je pense que ça pousse quand même mais je ne le vois pas. Après je tire plus longtemps qu'avant, mais sûrement pas encore assez.


    C'est super chiant, car je m'attendais à avoir de bonnes sensations et en fait, elles sont quasi identiques. Les orgasmes sont si brefs, presque insignifiants.
    Après je me dis que toi sûrement c'est grâce au fait que tu es toujours ton frein. Je n'en sais rien.
    Mon gland est tout desséché. J'ai de l'exéma sur la partie basse du pénis.


    Bref, je continue, parce que quand je vois mon pénis avec la peau recouverte quelques secondes après que j'ai enlevé le cône, je l'aime bien. J'ai envie de lui parler gentiment alors que quand il est circoncis j'ai envie de l'insulter. Donc je continue. Mais j'avoue, je suis super perplexe.


    En plus, même avec le sparadrap DURAPORE, quand je regarde de temps à autre dans mon boxer, je vois que par endroit, la peau s'est détachée du cône. C'est casse-pieds, parce que je pense que je ne tire du coup pas aussi longtemps que je le devrais.


    Enfin la cicatrice atrophique que j'ai accrochée au restant du prépuce est dure, du coup, là à ces endroits là, c'est la peau du bas du pénis qui pousse (je sais pas si c'est très clair).


    Enfin pour la nuit, ce soir je vais commencer ta technique, car je n'avais plus de scotch jusque là et que mon micropore me laissait des traces de colle partout.


    Oh mon Dieu, pourvu que la restauration me rende une bonne partie de mon anatomie. Je suis dans le flou...

    Tu lis un truc comme ça, tu as envie de te jeter du 6e.


    Je prie pour que la restauration me rende le maximum de ce que j'ai perdu. Mais je peux vous dire comme c'est long putain... Un jour j'espère en rire. J'ai des doutes.

    voici carrément une thèse sur la circoncision.


    C'est affreux, donc si vous n'avez pas la force, ne le lisez pas, vous pourrez bien finir comme moi, complètement pété du casque.


    Dans une autre vie, je ne referai pas les mêmes erreurs. Gâcher sa vie à cause d'une petite opération qui se voulait bégnine, ça fait cher l'addition...


    Quand je lis ça, j'ai même plus envie de restaurer. Heureusement, qu'il y Ncoco et OCP pour me redonner du courage.

    Bonjour à tous,


    Je voudrais vous poser une question. J'ai trouvé sur Internet une étude qui explique que 81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent !
    (81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent ! | Le Club de Mediapart)


    J'avoue que pour ma part, un des effets flagrants après ma circoncision est de ne plus jamais avoir ressenti d'orgasmes puissants.
    Le genre d'orgasme qui vous fait faire du genre : arrrggg, arrrggg, arrrrrggggg, aaaaaaaaaa !!!!


    Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.


    Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?


    Pour ma part, je ne pense pas que l'orgasme vienne de la prostate ou de quoi que ce soit d'autres. Je pense réellement que la circoncision empêche une totale jouissance.


    Ca revient avec la resto ?

    Hello OCP,


    Merci encore pour tout le travail altruiste que tu fais. Tu pourrais faire ça dans ton coin, mais non tu partages et ça fait du bien à tout ceux qui entreprennent la même démarche.


    Effectivement, ça pourrait être un pas si bonne nouvelle que finalement, tu te tapes 5 mois de plus. Mais bon qu'importe, vu qu'à présent, ton plaisir a été décuplé, que tes orgasmes sont intenses. Tu as réussi le pari et maintenant tu peaufines. Si un jour venait à manquer, tu pourrais déjà te sentir satisfait.


    Moi, de mon côté, je tire, de plus en plus souvent. Ca fait depuis le mois d'avril que j'ai commencé, je ne tirai pas assez souvent au début et donc les résultats n'ont pas été très fulgurants. J'ai donc commencé à tirer plus longtemps par jour en encerclant l'appareil avec le DURAPORE.


    Parfois je doute, j'ai envie d'abandonner, parce que je ne vois pas beaucoup de changement. Et puis, je m'accroche, car il y a tout de même quelques toutes petites améliorations notables.


    Ma cicatrice s'est vachement estompée. La partie rose entre le gland et la peau est un peu plus large. J'arrive à faire remonter de la peau sur le gland en me masturbant (sorry les âmes sensibles - on se dit tout ici pas vrai ? lol) et c'est plus mobile, plus agréable.


    Par contre, le gland est toujours gris. Mes orgasmes sont toujours très faibles et j'ai toujours des éjaculations sans force, juste un flop flop.


    Sincèrement, je sais qu'il faut que je continue, mais souvent j'enrage de voir que ça avance si doucement. Je vais mettre encore plus le paquet, tirer encore plus longtemps.


    Souvent dans la journée, le cône se barre.


    Je vais vous faire une confidence, j'ai un peu peur que ça marche au fond, parce que ça voudrait dire réellement, que j'ai perdu un sacré paquet d'années avec cette circoncision de m***** (et pas que des années d'ailleurs).


    Bref, j'aimerais bien ne serait-ce qu'arriver à CI6 comme toi cette année.
    Après je regarde pas la ligne où tu parles du frein, j'enrage. J'espère que ça ne sera pas décisif de ne pas en avoir.


    Au fait, comment fais-tu pour mesurer la peau. Moi, parfois, suivant la taille de la verge, j'ai l'impression que je n'ai pas plus de peau qu'avant d'entamer la restauration.


    Bref, beaucoup de questions (comme d'hab).