Messages de pedro49

    Salut OP


    En lisant la restauration de Nicoco et son retour d'expérience sur la dékératinisation, je ne suis vraiment pas pressé de la faire.
    Je me dit que le nouveau prépuce fera son travail au fur et à mesure. Attention à ce que cela ne devienne pas gênant pour le port de l'appareil :)

    Salut Diabolo


    C'est vrai, le TLC apporte un vrai plus (par raaport au cross tapping). C'est top.


    Pour l'instant je ne tire pas très fort, histoire d'apprivoiser l'appareil. Je commence à ne plus sentir ma peau pincée entre les 2 cônes. Dans les 2 1ers jours, ça devenait gênant d'un coup au bout de 10h de tension.


    Pour l'instant mon rythme est le suivant :
    TLC-X de 7h à 21h. Je pousse d'un 1cm la petite tige.
    2 à 3h de pause
    Et au choix, CT ou Re TLC. J'ai tenté la sangle autour de la cuisse et accrochée sur l'élastique du caleçon. Ca me convient. Je ne suis pas chaud pour la faire passer autour du cou.


    Je ne cherche pas (encore) la tension max. Ca viendra progressivement je pense.


    Merci pour tes conseils

    Hello à tous.
    Ca y est je viens de recevoir mon TLC-X et je l'ai aussitôt installé.
    Ma peau est très souple donc malgré mon C-2, ca tient.
    Voila, la semaine dernière j'ai eu une petite moyenne : 90 heures de tension. Plus de sparadrap et bcp trop de contraintes pro pour m'en occuper.
    La c'est fait, j'ai un bon stock et mon appareil donc c'est reparti.

    Hello à tous.
    Mon cross tapping a encore craqué cette nuit. La prochaine fois, je vais transformer mon cui cui en momie, on va bien voir qui est le plus fort :)


    Sinon c'est bon, je viens de commander mon TLC-X avec les fameux spacers et une grande tige en plus.
    Je suis allé au culot en demandant hier une réduction spéciale au service client, je leur ai dit que j'hésitais entre le DTR et le TLC, ils m'ont répondu ce matin en m'accordant 25% de remise :thumbsup:


    La classe !


    Ya plus qu'à attendre !


    Bonne journée

    Hello à tous.


    Voilà ma 1ere semaine achevée.
    J'ai fait 141 heures de Cross Taping soit 20h/j.
    1 ou 2 étirements manuels, il faut peut etre que j'en fasse un peu plus.


    Pas de changement particulier à signaler.


    A+

    Nicoco


    Tu as une analyse et une approche psy vraiment épatantes. Mon but est de lire toutes les discussions du forum. Ma resto vient de commencer, je suis donc là pour des années. J'aurai le temps de tout parcourir. Je suis sûr que je vais beaucoup apprendre en te lisant.


    Merci à toi

    Et oui mais eux au moins on l’excuse de l'ignorance , en 2017 comme je l'ai dis l'ignorance est un choix on peut s'informer et être informer il n'y a plus l’excuse " on ne savais pas " qui tiens maintenant avec droit au corps et d'autre sites on sais tout et on peut se faire une opignion


    Bonjour Jeanprout, je suis nouveau sur le forum et te souhaite une bonne restauration.


    Aussi fou soit-il je t'assure qu'il y a beaucoup d'ignorants de nos jours. Et j'étais l'un d'eux il n'y a encore pas très longtemps.
    Je te laisse lire la page de ma restauration et tu verras que j'ai moi même failli faire circoncire mon fils.
    Pourquoi ? Uniquement par ignorance! J'ai été circoncis dans des conditions assez brutales, mais a part le côté barbare de l'acte, je n'ai pas mal vécu toutes ces années étant circoncis (un peu comme toi au début si je ne me trompe pas). Je pensais avoir exactement les mêmes sensations qu'un intact (c'est a dire pas grand chose :) )
    Et lorsque mon fils est né, je n'ai pas fait une fixette sur la C. mais je me demandais pourquoi ne pas le faire... jusqu'à ce que ma femme (ignorante aussi au sujet de la circoncision) soit contre. Et c'est en se renseignant qu'elle a découvert tout les dégâts causés par la circoncision. Au final notre fils a été épargné.


    J'ai mis 2 ans avant de vouloir commencer ma restauration. Pendant tout ce temps j'étais bien dans ma peau, un peu fataliste. Je ne t'explique pas pourquoi je n'ai pas été révolté, je dois avoir des blessures certainement refoulées mais je suis plutôt de nature optimiste, et me suis peut être focalisé sur d'autres aspects positifs de ma vie.


    Bref, je ne veux pas réécrire la même histoire ici donc tu pourras lire quel a été le déclic qui m'a poussé à commencer ma restauration.
    Je le fais de manière déterminée mais sans pression. Je vais essayer d'être le plus assidu possible, et si ça doit prendre, 1, 2 ou 3 ans, ok. Et entre temps j'accueillerai toutes les nouvelles sensations à bras ouverts.


    Je n'attends pas le prépuce comme un nouveau membre par exemple. J'ai bien compris qu'il a une fonction très importante donc je veux le retrouver. Mais mon sexe circoncis ne me dégoûte pas. Je n'ai pas honte de prendre ma douche en collectivité au sport par exemple, même s'il n'y a que des intacts autour de moi.


    Je ne l'explique pas. Pourtant il y a plein de sujets ou de passages dans ma vie qui me révoltent, crois moi. Je ne suis pas une machine sans émotions.


    Pour moi, un des gros problème encore aujourd'hui est le manque d'information au sujet de la circoncision. Depuis mon enfance, je vois l'excision montrée du doigts. Ca on sait tous que ce n'est pas bien ! Mais la circoncision passe a la trappe (en tout cas pour ma part). Ni dans les média, ni dans les écoles, ni chez le médecin, le planning familial etc...


    Et tout ça fait en sorte que même si l'information est disponible sur internet, je n'ai rien soupçonné et donc ne me suis jamais demandé quels étaient les effets de la circoncision auparavant. Je n'ai donc jamais cherché cette info.


    Alors je remercie les forums de ce genre et autres sites qui en parlent, ainsi que les associations. Ca va mettre du temps mais j'espère que la vague va grossir pour que la circoncision et tous ses dégâts (physiques et psychologiques) ne soient plus tabous.

    Bonjour Nicoco


    Je viens de tout lire, félicitations et merci pour ce temoignage.


    Tu nous as fait partager ton experience de fort belle manière, toujours avec une touche d'humour. J'ai bien rit lors de tes passages poétiques, et sur ta chanson préférée :D


    De même que j'ai partagé ta peine concernant les circonstances de ta circoncision.


    Je vais prendre le temps de lire les autres posts plus orientés sur le coté psy. Ton approche est excellente. Et les interventions des autres sur ta page sont egalement pertinentes donc merci.


    Ton experience sur les ponts de peau va m'aider et j'ai compris qu'une dékératinisation un peu trop tôt peu être génante pour la suite de la restauration.


    Merci à toi et à +

    Salut OCP66C4


    Merci pour les infos sur le délai de livraison. J'en avais déja pris connaissance sur ta page.



    Salut Leeroy.


    Et oui quand on ne voit rien venir, c'est dur...


    Je parlais de la circoncision surprise :)
    Sinon je ne suis qu'au tout début de ma restauration donc je ne vais pas commencer pas m'impatienter. Ca risquerait de passer très lentement :D

    Salut Leeroy.
    Merci pour ton message.
    J'ai effectivement la peu très élastique, je pense que je peux dès maintenant porter un appareil. Reste à le commander :)
    En attendant, je continue le Cross Taping.


    Et oui quand on ne voit rien venir, c'est dur... Mais la vie a repris son cours et je n'ai pas mal vécu du tout mon bout de peau en moins. Sauf que je veux le retrouver maintenant :D


    A+