Messages de Leeroy

    Coucou tout le monde !


    C'est vrai qu'en regardant il y a très peu de mineurs sur le site. Puis je ne savais pas que tu avais aussi 16ans Joe Joe. Puis merci d'avoir créé cette discussion spécialement jeune restaurateurs.


    Effectivement tu as lancé un beau débat sur facebook. Mais ol a l'air de pas avoir plus à tout le monde d'après les commentaires des personnes. Mais les personnes restent sur leurs positions apparemment sans trop réfléchir. Pour mon petit copain il a eu le même problème il a exprimé son avis sur la circoncision et l'excision en disant que les deux pratiques étaient barbares. Il a fait remarquer que l'excision est tout aussi horrible que la circoncision. Alors il a eu plusieurs retours de personne qui en quelque sorte sont venu lui dire que la circoncision était une fierté pour les hommes. :/

    Salut tout le monde !


    Depuis hier cela fait deux mois que je porte le DTR en permanence, voilà les avancées :
    -la peau fait plein de pli sous la couronne (photo 1)
    -ma peau est bien plus lisse
    -un couleur rose de plus en plus présente sur les anciennes muqueuses où mon frein manque (photo 2)


    En deux mois de DTR j’ai tellement plus avancé qu’en 5 sans ! Que d’améliorations ! J’espère que la peau va rapidement passer au-delà de la couronne. Je ne me rend pas compte de la progression sauf quand je regarde les anciennes photos, c’est tellement agréable.
    Le DTR va vraiment devenir mon meilleur ami surtout que je m’y suis totalement habitué :thumbsup: Je pense que mon message montre ma joie ^^
    On verra dans deux mois où en est la peau ;)


    P.S. Le yaourt ça assouplie bien mais ça laisse une de ses saleté et une odeur :wacko: . C’est vraiment en cas de système D.


    Alors OCP66C4, J’ai un urètre anormalement long et desserré. Je n’avais jamais fait le constat (faute de comparaison) jusqu’à se compare avec mon petit copain intact. Je sais bien qu’elle n’est pas comme ça naturellement, d’ailleurs, j’en suis sûr c’est la circoncision la fautive. J’ai pu constater sur un intact que le frein vient fermer l’urètre, il se superpose vers la fin (au niveau où me gland se courbe) dessus et le serre. Sauf que moi-même la partie qui est sur un morceau d’urètre m’a été enlevée. Ce qui fait que mon urètre est ‘normale’ sur le dessus du gland mais qu’il se prolonge dans la courbure et un angle s’observe(quand je l’écarte) à partir de là où le frein la ferme naturellement. Donc mon urètre, en plus d’être trop long, est ouvert puisque s’est développé sans être tenu.


    Bonne soirée à tous. ^^

    Salut Sforza :)


    Après la lecture de ton message j'ai été assez triste de constater les séquelles que tu gardes de ta circoncision et comment tu la supporte. Je vois que c'est une épreuve difficile au quotidien qui te rend la vie dure à vivre. Ce qui me semble être le plus dur pour toi, ce sont les sensations du passé que tu as perdu...
    Tu veux être rassuré sur la restauration et le gain de plaisir, non ? Comme tu as pu le voir, tout le monde ici est super pour ça !


    Alors à mon tour de te souhaiter une bonne restauration et répondre à tes messages ^^


    Tout d’abord je peux comprendre ce que tu ressens, ce mal être qui te ronge et qui te fais penser aux pires extrémités. Je ne sais pas comment d’autre restaureur on vécut leur prise de conscience sur la restauration mais la mienne s’est faite il y a 1 an et demi environ. Et cela n’a pas été facile tous les jours : dégout de moi-même, incapacité de regarder mon pénis, dénigrement, ne plus vouloir vivre avec ou encore impression de ne pas pouvoir m’en servir, le tout accompagné quelques fois de pleurs lors de craquage. Mais dis-toi que lorsque tu arrives à sortir la tête de l’eau et quand tu es bien entouré, la restauration te fait un bien fou ! Je me suis donc lancé dans la restauration presque un an pile après ma prise de conscience et même si je ne voyais pas les résultats physiques, ceux psychiques étaient bien là.


    Pour te raconter ma restauration en bref jusqu’à aujourd’hui :


    Maintenant 7 mois que j'ai commencé ma restauration grâce au soutien de mon petit copain et de tous les membres du forum.
    J'avoue que les premiers moments n'était pas évident car il fallait prendre des nouvelles habitudes et même psychologiquement il faut être prêt. J'ai tout d'abord commencé avec du cross tapping, comme tout le monde *smile* et j'ai vu des améliorations arrivées très vite. J'ai commencé à voir un changement de couleur sur mon gland (très minime) ou même au touché puis une sensation différente, plus de sensibilité. Puis bien sur l'achat du DTR. Et je t'avoue étant un fan des jeans super skinny :) ce n'est pas toujours facile pour trouver méthodes pour dissimuler l'appareil, mais on n’y arrive alors no stress. Surtout qu’en deux mois de DTR ma restauration à fait un réel bond en avant ! Enfin, je suis vraiment content de cette restauration bien qu’il me reste de bonnes années avant d’arriver au bout ;) .


    Du coup en parlant de DTR, je pense qu’il serait peut-être plus adapté qu’un TLC au vu de ton eczéma. Il me semble que le cône du TLC tire / appui / compresse sur une zone assez étendue de peau, alors que Le DTR fonctionne par un autre système. Le DTR pince (enfin se referme comme un clap) sur une partie de peau. Je peux choisir de mettre soit le tout début, soit plus loin mais la tension ne varie pas puisque c’est moi qui la gère. En gros, le DTR n’attrape qu’une bande de peau qui sera tirée et qui tirera donc toute la peau. (Ce ne sont que des interprétations à l’aide des photos d’OCP par exemple). Je ne sais pas si je suis très clair… Mais regarde mon post (Restauration de Lee), je pense que mes photos vont illustrer ce que j’essaie de te dire ^^. Enfin le choix de l’appareil tu verras ça dans quelques temps vu que tu viens juste de commencer le CT. ^^


    Sinon j’ai vu que tu as des ennuis avec les femmes à cause de ta circoncision… Déjà, je ne pense pas qu’un circoncis est moins chaud qu’un intact, je pense que ça dépend de la personne :D .Sinon je pense que tout cela n’est pas corporelle mais que tu t’imposes des barrières tout seul. Je vais encore me reprendre en exemple mdr, plus haut je te parle d’un regain de sensibilité dès le CT, Je pense que c’est due au psychique. Je m’étais mi en tête que mon pénis était inutilisable,insensible alors que je ne connaissais pratiquement rien au sexe, quelques masturbations au nombre de 10 peut-être et les premiers préliminaires avec mon copain (l’élément déclencheur de ma prise de conscience). Donc bon, c’est difficile à vivre mais dans une relation homosexuelle ne pas être capable de se servir de son pénis n’est pas si grave, je me suis directement compris passif. J’évoque des essaies de fellation sans saveur dans mon post, je n’en demande donc pas cependant j’y prends du plaisir par substitution en l’a pratiquant sur mon copain. Je me suis donc construit sexuellement sans réellement mon pénis mais pas sans souffrir, c’est une “chance” que j’ai pu avoir. Pourtant avec l’arrivé de la restauration j’ai commencé à croire à une possible normalité et quelques sensations plus fortes sont apparues.
    Donc vraiment je pense que quand tu vas comprendre que le bout du tunnel se présente, tu vas aussi te laisser aller sexuellement, ton blocage va commencer à partir et par conséquent tes soucis avec les femmes vont se régler petit à petit de ta restauration mais surement


    Pour finir, je peux te redire que cette restauration fait du bien à soi-même car on commence à sentir des sensations plus intenses ou voir un aspect qu'on préfère au niveau d'une partie importante de notre corps. Après je sais que j'ai été toujours circoncis depuis mon plus jeune âge alors je ne connais en aucun cas les sensations d'un intact, mais je peux voir ce que c’est, bien que ça ne remplacera pas les sensations. Mais il est sûr que depuis le début cette restauration j'ai vu des améliorations et découvert des nouvelles sensations très agréables.J’ai toujours de gros complexe (plus de pleurs ou de dégout) par rapport à ma circoncision, mais je sais que l restauration et les restaureurs ou non de ce site vont continuer à me faire progresser psychologiquement et je suis presque certain que se sera pareil pour toi, on va tous t’y aider ! Tu début juste ta restauration encore plein de choses t’attendent comme l’appareil de torture (non je blague on s’y habitue vite :D ). Au faite je pense que les deux sont tout autant désagréable au début, avec l’aide de nos avis prend celui qui te plait le plus je pense que ça t’aidera à braver le début (oui c’est un raisonnement enfantin mais je ne suis qu’un enfant :D . Enfin ne perd pas espoir et reste toujours positif quoi qu'il se passe, compte sur nous tous, ici on n’abandonne personne !


    Au fait, si tu veux venir me parler par MP, n’hésite pas hein ;)


    Bonne soirée tout le monde

    Bonjour tout le monde


    Pour commencer mon point vu sur cette odeur est personnel, il est évidemment influencé par mon homosexualité et a été formé à partir de l'odeur naturelle d'un intact (pas des odeurs survenant par ma restauration !). Pour commencer cette odeur je l'apprécie vraiment. Pour moi cette odeur est agréable, je la trouve aussi très excitante sexuellement parlant. Enfin bref tout simplement elle ne me dérange pas même bien au contraire, elle fait partie intégrante du sexe !


    Puis étant actuellement en pleine restauration je commence à avoir des odeurs comme celle d'un intact et pas de quoi me déranger.
    Après nous sommes différents des personnes, partenaires, aimeront cette odeur tandis que d'autre non. Mais je ne pense tout de même pas qu'elle puisse te couper (sans mauvais jeu de mot) dans ta restauration.

    Coucou tout le monde.


    Je viens de voir les différents indices et whaouuu c'est vraiment étonnant le résultat final.
    Cela donne vraiment envie de poursuivre sa restauration avec une vraie assiduité.

    En espérant que nous obtiendrons un résultat aussi concluant que ces personnes là. :love:

    Coucou tout le monde. :)


    Tout d'abord je sais bien qu'il ne faut pas mettre une tension trop élevée car elle engendre certains risques aussi. Je pense mettre la tension comme elle se doit , enfin comme elle me convient pour ma restauration sachant comme tu dis Pedro le plus important et l'assiduité et non la tension extrême. Nous sommes au début de notre restauration c'est pour ça que je te souhaite une nouvelle fois d'avoir de bon résultat. Après la route est longue mais je suis aussi assez impatient alors il va falloir que je sois davantage plus patient que d'habitude je pense. C'est vrai , il faut aller de l'avant en faisant des constatations entre le passé et maintenant et voir les améliorations mêmes si elles peuvent être lentes mais présentes.
    Merci je vais essayer de garder le plus possible cette régularité même si elle n'est pas toujours facile à tenir avec le quotidien de tous les jours. Puis j'ai regardé tes post et continue comme ça aussi tu as un bon rythme. Après je sais que nous sommes dans la phase dite "rapide" même si j'ai l'impression que ta restauration qui a commencé après la mienne est plus rapide que la mienne pour le moment :/


    Pour les conseils sur l'appareil du DTR, Pedro c'est pas grave mais merci quand même. Puis Bech merci de me donner différentes manières pour régler mon appareil. Car j'ai quelques petites difficultés et questions par rapport à comment bien être sur de la tension mise. Je pense que je vais essayer toutes ces manières pour voir laquelle me convient le mieux.


    Etant donné qu'il est dans le milieu médical , que je lui ai pas tellement laissé le choix et qu'au premier regard c'est assez intriguant il s'y ait intéressé :D . Je pense que oui c'est une bonne question à lui poser pour voir qu'elle est vraiment son point de vu. Puis lorsque nous avons parlé de mon urètre il n'a pas trouvé de solution pour qu'elle soit resserrée comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les dégâts que j'ai à mon urètre à mon avis sont irréversibles et je pense pas que je trouverai de véritable solution.Cela m'attriste après avoir fais plusieurs fois la comparaison avec mon petit copain étant intact , j'aurai voulu avoir la même urètre que lui. J'ai eu mon rendez vous avec mon dermatologue aujourd'hui en lui montrant et lui demandant il m'a dit qu'il ne pense pas qu'il y ait d'opération pour resserrer mon urètre.


    Ces derniers temps ayant voulu acheter de l'huile d'emeu mais par manque de moyen je n'ai pas pu lorsque je me suis renseigné. Alors j'ai essayé une nouvelle méthode étant à base de yaourt , le yaourt permet la dékératinisation , une méthode que j'ai trouvé sur plusieurs sites intactivistes américains. Alors j'ai décidé d'essayer cette méthode pour voir.


    Bonne soirée à tous et merci Bech puis bon courage pour la reprise du boulot !

    Bonjour tout le monde.


    Je fais ce post pour vous faire un petit bilan de cette cinquième semaine de restauration avec le DTR ainsi que les nouvelles autour.


    Une semaine tranquille avec ses douleurs, que du positif par rapport à la première sauf pour les décrochages spontanés qui se sont augmentés. Après ces plusieurs semaines de restauration les améliorations continuent avec la souplesse qui s’accentue, la peau qui s’accumule de plus en plus sous la couronne et surtout la couleur et la texture de mon gland devenu plus agréable d'une couleur claire, rosée.
    Ma restauration se déroule plutôt bien, je suis totalement (ou presque) habitué au DTR, je vois avec plaisir les améliorations mais j’ai surtout vu que moins de peau se créée sur le temps enfin que le processus va déjà moins vite que lors des toutes premières semaines. Je n’en suis pas à me démoraliser pour autant ! Surtout que je sais que plus j’aurai de peau (viite j’espère ! :rolleyes: ) plus les progrès se feront lentement, je me suis juste étonné de le constater déjà ^^.


    Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec mon médecin traitant et j’en ai profité pour lui demander de jeter un coup d’œil sur mon appareil (pas le DTR, le vrai :D ). Il m'a donc ausculté les parties. J’ai du coup pu lui montrer tout le DTR, vu qu’il est toujours au bout de moi, ça intrique ;) . Mon médecin a été assez étonné ne savant même pas que l'appareil existait. Il m'a alors demandé plusieurs informations comme où j'ai pu me le procurer mais aussi le fonctionnement de l'appareil. Je lui ai, par conséquent, expliqué le système de tension, l'endroit où l'on met la peau etcc.
    Enfin il m'a fait des remarques sur ma peau qui arrive maintenant au bord la couronne, qu’elle est plus souple au touché et le visuel de mon gland plus coloré et le touché plus lisse. C’est sympa que ce soit constater par un professionnel, et qui sait, ça lui fera peut-être faire des recherches sur le sujet ^^.
    Par contre il m’a parlé de mon urètre et là c’est plus désagréable.. Il m’a dit qu’elle est anormalement longue et écartée.. J’ai pas aimé la façon dont il me l’a dit.. Allant bientôt au dermato, je me renseignerai sur une possible opération. D’ailleurs pensez-vous qu’il serait possible de la faire resserrer ?


    Mise à part cela, j’ai une question pour les utilisateurs du DTR, comment bien régler la tension ? Avec les élastiques j’ai l’impression que ça ne tire pas assez alors je mets les vis mais je ne sais alors pas comment les serrer. J’enfonce toujours au maximum (tellement tendu que ça a tendance à pointer tout droit) mais cela est peut-être trop voire même mauvais.


    Voilà pour cette fois,
    Bonne nuit à tous ^^


    P.S. bonne Saint Valentin à tous :love:

    Coucou tous les deux,


    Merci de m’avoir répondu :)


    Alors, Bech merci de me remettre les pieds sur terre en me rappelant les traitements subi par mon gland. C’est pourquoi je pense qu’une ou deux bonnes séances d’hydratation par semaine, comme le dit Sébeuh, seraient pas mal vu la bonne kératine que j’ai fait au cours que ces quelques années. Et puis je ne pense pas que ce sera trop à faire sur long terme.


    Sébeuh ton point de vue est très intéressant et doit être commun à beaucoup d’hommes, pourtant ce n’est pas principalement voire presque pas pour le plaisir que je fais cette restauration. Le plaisir en couple je le trouve différemment ;) (et la circoncision m’y a probablement influencé). Je recherche vraiment ce sentiment d’être normal, je souhaite avoir ce qui me donne envie et ce que je jalouse. Et pour ce fait, un gland bien lisse et tendre est nécessaire ^^


    Donc tu as tout à fait raison, voir mon gland s’affiner et prendre de la couleur en même temps que la peau pousse, ça me motivera encore plus !


    Je vais essayer de faire ce que tu me conseil ! Cela va être difficile car si un tout petit peu de crème se met sur la peau qui est tirée, la coupelle du DTR ne la tient plus .Alors de l’huile ça va être un véritable coup de main à prendre..


    Mon gland n’a pas réellement connu de frottement depuis bien longtemps ^^. J’ai le DTR toute la journée ainsi que toute la nuit. Il ne se retrouve à l’air que pour l’essentiel et dans ce cas je ne porte rien.


    D’ailleurs, n’ayant qu’un tout petit budget savez vous où commander de l’huile d’émeu véridique à moindre coup ? La Lanoline pure la moins chère à la pharmacie est quand même à 22€..


    Merci encore !


    Bonne soirée

    Salut NICOCO


    Je viens de tout relire ( la première fois date d'avant le début de ma restauration ) et whaouu ! Tes résultats sont magnifiques et tes postes toujours détaillés. Merci !

    Bonjour tout le monde.


    Alors je pense personnellement qu'il faudrait que je commence un minimum la dékératinisation avec l'huile d'émeu ou de lanoline. Car sur mon gland comme on peut le voir sur les photos est beaucoup kératinisé. Après cela est à réfléchir car peut être je vais avoir des améliorations plus rapidement suite à l'utilisation de cette huile mais le risque d'avoir de plus en plus de mal à supporter le DTR. Mais je ne pense pas l'utiliser quotidiennement mais seulement quelques fois pour hydrater ma peau. Ensuite je pense que à la vue de mon gland il serait bien que j'y apporte un petit coup pouce avec cette huile. Enfin je vais y réfléchir car je ne souhaite pas avoir des douleurs supplémentaires à cause d'une sensibilité trop élevée.

    Hello tout le monde.


    Heureusement que j'ai fais du cross tapping car sinon je pense pas que j'aurais pas pu mettre le DTR. Comme vous pouvez le voir , l'appareil donne des améliorations assez rapidement ! Et j'en suis très content :) Par ailleurs je sais bien que les améliorations vont devenir de plus en plus longues c'est logique. Enfin je le verrai bien lorsque les améliorations commenceront à ralentir . Quand je passerais au CI supérieur je pourrais constater la même chose à mon avis.


    Pour les habits c'est vraiment pas pratique car je met pratiquement que des jeans vraiment très prêts du corps. Alors j'essaie de trouver technique pour pas trop que cela se voit mais bon ce n'est pas si pratique. Pour le TLC-X je pense bien qu'il soit bien plus discret enfin après je ne peux savoir vu que je ne le possède pas.


    Et oui mon première élastique a cassé il y a pas très longtemps peut-être car je tire trop fort ☺. Mais heureusement que j'en avais pris plus que prévu lors de ma commande ^^. Enfin oui si j'ai besoin d'élatisque je pense que je pourrais en acheter à Bureau Vallée comme tu le dis, Bech mais je ne pense pas épuiser le stock avant longtemps x)
    Pour mon " bourrelet " de peau j'ai un peu de mal à faire tenir la peau dans la coupelle mais sinon ces derniers temps j'essaie le plus possible d'étirer avec cette peau.


    Malheureusement j'ai le gland bien kératinisé aussi.. J'espère bien avoir des améliorations au fur et à mesure. Je pense acheter prochainement de l’huile d’émeu. Je vous posterai des photos de l’avancement de la dékératénisation.


    Sinon juste pour vous tenir un peu au courant, j’arrive à garder un peu plus longtemps l’appareil pendant les séances de danse.


    Bonne journée à tous

    Coucou,


    Tu as entièrement raison de nous le rappeler ! Merci de la faire car il est vrai qu'on ne pense bien souvent qu'à l'instant T.
    Mais n'est-il pas dure de se dire un jour que c'est fini, que nous n'avons plus besoin de tirer ? ?(


    Bonne fin d'après-midi ^^

    Salut Pedro49 !


    Alors bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras toutes les aides ainsi que le soutien sur ce site dont tu auras besoin, mais rassure toi, ils ont tous super comme tu as déjà pu le voir et je te souhaite une bonne restauration aussi et ne te décourage pas ! Puis pour la motivation t'inquiète pas ici tu seras bien entourés ! ^^


    Sinon nous sommes tous les deux ici grâce à notre partenaire, c’est parti de recherches, de prises de conscience et voilà on restaure, heureusement qu’ils sont là !


    Je dois d’avouer que lorsque j’ai lu ta circoncision quand tu étais enfant, je me suis senti mal et répugné… Comment peut-on faire ça par surprise ?...


    En parlant d’enfant, toutes mes félicitations pour avoir laissé ton fils tel qu’il est né ! Si seulement tous les parents pouvaient être comme toi…


    Un petit mot, si tu te retrouves dans mon cas, avec une peau bien trop élastique pour que le CT ait le moindre impact, ne te décourage pas ! Ne baisse pas les bras et attend ton appareil (tu comptes prendre le TLC , c’est bien ça ?), ton élasticité te servira à ce moment ^^


    Bonne journée !

    Bonjour tout le monde.


    Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu avant. Je n'ai pas pu répondre entre les cours, les révisions et quelques petits problèmes familiaux. Enfin tout simplement la vie et ses aléas. :)


    Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions de manière si précise.
    Pour mon gland au début j'ai été assez surpris qu'il puisse se retrouver à cet endroit (je l’ai même enfoncé jusque dans le scrotum 8| !). Et j'ai eu quelques inquiétudes un moment. Enfin tout s'explique finalement ^^ et une nouvelle fois l’élasticité de ma peau doit être un facteur.
    Pour les douleurs je me suis posé beaucoup de question car elles étaient parfois assez fortes mais elles commencent à diminuer considérablement :D . Quand ces douleurs sont très fortes je préfère enlever l'appareil un petit temps (quelques minutes), cela permet à la peau de ne plus être sous tension ni d'être en contact avec la coupelle et je trouve ça bien plus soulageant que de juste enlever de la tension. En espérant que ces douleurs soient un bon signe mieux qu'un mauvais.
    Pour la coupelle merci du conseil, je me suis demandé si il n'y avait pas un problème avec ma peau un moment. J'ai eu peur que l'élasticité fasse que même tendu elles puissent se glisser dessous. Toujours cette foutue élasticité qui me hante :D . Enfin je pense que c'est une bonne idée de faire une alternance entre les deux, merci c'est ce que je vais faire maintenant.


    J'utilise aussi l'appareil la nuit alors peut-être c'est ce qui crée l'irritation avec les différents frottements. Lorsque je vais me coucher je garde l'appareil au complet (élastique ou vises) ce qui n'est vraiment pas pratique pour passer une bonne nuit mais je pense cela nécessaire pour progresser !
    Pour le tableau de suivi merci, c'est mon copain qui l'a fait il est bien plus doué que moi pour ça, heureusement qu’il m’aide :D . Je faisais les réponses, je lui disais les infos et lui le tableau, une aventure personnelle mais aussi de couple ^^:love:
    D’ailleurs on en refera un pour la semaine au bout d’un mois de restauration ;)


    Au sujet de ma deuxième semaine de DTR :
    Alors, j’ai remarqué de grosses améliorations. Pour commencer j'ai eu des douleurs mais de moins en moins fréquentes et surtout moins fortes.
    Apres ce que je trouve toujours le moins pratique c'est les déplacement en dehors de chez moi avec l'appareil. Mais contre cela je m'exerce en restant chez moi en jean (étant un adepte des ultra-skinny c’est compliqué de caser l’appareil) pour m'habituer le plus possible.


    J'ai fait aussi un petit montage photo entre avant le début de la restauration, mon état avant de commencer le DTR et au bout de 2 semaines de DTR (photo 1). Et waouh je suis plus qu’étonné de cette poussé de peau ! Ma cicatrice est maintenant tout au bout dans le petit bourrelet de peau ! Et toutes ces striures qui marquent la nouvelle peau ! :love: La restauration va-t-elle toujours aller aussi vite ?! Bon je pense bien qu’au bout d’un moment elle va ralentir. Puis je me méfie aussi des effets pervers de l’élasticité de ma peau, elle est sous tension presque h24 alors j’ai bien peur que dès qu’elle sera relâchée quelques heures elle fasse effet élastique (en parlant d’élastique j’ai eu ma première casse * :thumbup: ).


    Sinon concernant le petit bourrelet de peau, j’essaie de l’étirer quand je suis à la maison car j’ai peur qu’il reste (photo 2). Pensez-vous que l’étirer de cette façon va le faire s’affiner ? Ou sinon faudrait-il que j’attende d’avoir vraiment mon prépuce, pour essayer de l’affiner ?

    Je vous souhaite une très bonne après-midi !

    Coucou NICOCO.


    Malgré les émotions cela ne doit pas altérer mes choix c'est vrai même si cela n'est pas de toute facilité à certains moments. C'est vrai que maintenant il faut plus trouver le bonne équilibre et savoir gérer ses émotions.


    Malheureusement pour l'instant je ne peux pas mais j'espère qu'un jour il y aura une remise en question. Même si ces derniers il y a quelques moments où elle porte de l'intérêt à ma restauration. Il vaut mieux tard que jamais :)


    Hier, j'ai montré l'appareil à mon frère, on en a parlé et il est toujours contre et malheureusement ne me comprend pas. Pas grave du moment que j'ai l'appareil, votre soutien et celui de mon copain, tout me va !


    Encore merci de ton soutien et celui que vous m'apportez tous !
    Bonne journée.

    Bonjour tout le monde.


    Je sais bien que les choix de ma mère et les miens sont différents. Maintenant mes choix sont ce que je vais suivre et ils n'appartiennent qu'à moi. Après pour ma mère cela est logique que j'aurais aimé une autre réaction de sa part. Après je ne peux pas revenir en arrière et aussi changer toutes ses idées sur le sujet. Puis je n'ai pas le choix que de me focaliser sur ce que je contrôle car faire le contraire serait une perte de temps pour commencer mais aussi se faire du mal à sois même. Mais les émotions aussi prennent facilement dessus , entre la tristesse et la colère puis se rajoute cette prise de conscience , on en fini un peu égaré. C'est vrai qu'il faut que je laisse plus de temps peut être à ma mère pour l'accepter. Car oui pour un parent avoir pris une mauvaise décision irréversible doit être douloureux , surtout si on pense faire le meilleur pour son enfant. Ensuite j'avoue que je ne peux pas forcer quelqu'un à avoir ce que je veux mais venant de ma mère j'aurai cru une autre réaction avec de la compréhension.


    Auparavant j'ai déjà eu quelques conflits avec ma mère mais sans plus vraiment. Pour mon frère je pense pas qu'il prendra un jour conscience vraiment car il a l'air de sentir très bien comme il est. Mais sinon oui je pourrais l'aider en cas de prise conscience par rapport à ceci. :)


    Malheureusement le soutien de ma mère est non présent mais je pense qu'il commence à avoir une partie d'acceptation sur le sujet. Mais à mon avis c'était une réaction d'incompréhension sur le coup et surtout qu'elle avait cru faire le meilleur alors dur d'admettre à sois de même d'avoir pris une mauvaise décision si importante . Mais aussi on fait avec les bagages que l'on a et on essaie de faire le mieux possible. Mais je pense qu'elle commence peut être à l'accepter car j'ai pu lui montrer l'appareil et elle y a porté de l’intérêt. Pour savoir comment cela marche et m'a souhaité que sa marche.


    Alors oui pour l'instant je dois pas m'attendre à avancer sans ma mère mais inconsciemment j'y pense et c'est normal à mon avis. Pour l'instant le plus soutiens que j'ai est celle de mon copain et sans ce soutien je n'en serais pas là je pense sérieusement. Puis pour ma mère je pense que je ne vais pas lâcher l'affaire je ne vais la forcer , mais lui laisser d'avantage de temps. Puis ma restauration ne regarde que moi finalement c'est mon corps et cela ne va changer auprès mère ou mon frère. Maintenant je n'ai pas trop le choix vivre cette vie famille tout en continuant ma restauration même si parfois ce n'est pas si facile de tout associer.


    Je pense que l'adolescence est une période complexe mais aussi dur. Car malgré qu’on se cherche en quelque sorte , on attend aussi une certaine écoute de nos parents. Après parfois l'écoute est présente mais parfois elle est comme inexistante cause des «on dit».


    Après je ne pense pas qu'elle a été victime d'attouchements sexuels ou autres étant enfant. Car elle nous avons déjà discuté des maintes de fois de sont passé et je pense pas. Puis pour l'homosexualité j'en sais absolument rien je ne pense pas non plus que sa sois à cause de ça.


    Puis oui j'ai trouvé du soutien ici même beaucoup de soutient de la part de vous tous et je vous en remercie , et je n'aurais jamais pensé en trouver autant.


    Bonne soirée à tous.

    Bonjour à nouveau tout le monde.


    Voici ma première semaine de restauration sous forme de tableau : ( voir photo 1 )


    N'étant pas encore expert en la matière je viens vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.


    Je voudrais savoir si cela est normal lorsque que j'ai met l'appareil en tension mon gland se retrouve dans mon pubis ?
    Parfois je n'ai aucune douleur quand je porte le DTR mais au bout d'un certain temps j'ai soudainement des douleurs intenses. Cela est- il normal ?
    J'aimerai savoir aussi si c'est normal que ma peau glisse de l'appareil lorsque je glisse la peau sous la cloche en plastique? ( voir photo 2 )
    Est ce que c'est normal que j'ai directement commencé avec la tige 6 ?


    Merci d'avances pour vos réponses ^^


    Bonne soirée.

    Je suis d’accord pour la réception, c’est bizarre et j’en suis très étonné. Je suis sur qu’il est arrivé le dimanche c’est d’ailleurs ce qu’il y a écrit sur le suivi de commande. Et non Bech ce n’est pas ma mère qui l’aurait mi de coté pour mes devoirs, il était dans la boite au lettre et ma mère ne se préoccupe pas de mes devoirs :D .


    Pour les douleurs je régle pour essayer de ne pas avoir mal :D


    Dans le post suivant je vous explique tout de cette première semaine !


    A tout de suite

    Heyyyyyyy


    Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! J’ai reçu mon appareil (oui nous sommes dimanche et je me demande comment cela se fait-il :D ) ! Je l’ai reçu en 9 jours alors que le minimum indiqué est de 2 semaines ! :love:
    J’ai d’abord bien stressé vu que le contenu de la commande indiqué sur l’emballage n’était pas ce que commandé. Je me suis empressé de l’ouvrir et heureusement toute ma commande y était ^^


    Après avoir lancé skype pour que mon copain puisse voir mes premiers essaies bien comiques, je vais sur le site pour bien faire et là… tout le site est refait et les prix ont considérablement réduits ! Et ce depuis le 1er janvier , j’ai commandé le 31 mais l’argent a été encaissé le 4 janvier Après un rapide calcul, avec les nouveaux prix j’aurais payé 69€ alors que j’en ais payé 117€ ! C’est quand même le seul argent que j’ai pour l’année… Pensez-vous que je puisse demander un geste commercial ?


    Enfin à part ceci qui m’a plombé le moral, j’ai directement attaqué avec la tige de 5, cette effet de voir son gland rentré en sois, euuh surprenant 8| et je me suis aidé du mur :D . Et la douleur du tout premier étirement, au moment où les élastiques ce sont mis :| . Enfin après l’avoir garder 30 min, j’ai utilisé la sangle d’abord en la mettant au tour du coup puis en l’accrochant à ma genouillère de danse (j’ai commandé la sangle puisqu’au lycée je fais option danse c’est-à-dire 5h de danse et je pense que la sangle me dérangera moins).


    Enfin voilà, je le porte depuis 15h30. Je suis excité comme très rarement ! :thumbsup:


    Bonne après-midi à vous !


    P.S. Je repondrai à l’autre post dès que j’aurai le temps, la réception de l’appareil et ce message m’ont bien retardé dans mes devoirs ;(