Messages de Nicolas

    J'ouvre un nouveau sujet dédié aux droits des animaux :)


    Tout d'abord, quelques définitions :


    - Végétarisme : Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale pour des motivations diverses. Certains végétariens le sont pour des raisons liées à l'éthique, leur religion, leur culture ou leur santé, mais d'autres facteurs peuvent motiver l'adoption d'un régime végétarien, comme la critique des méthodes de traçabilité, d'élevage et d'abattage, l'accès aux denrées alimentaires, l'impact environnemental des modes de production et de prélèvement de ces dernières ou encore le refus par principe de l'exploitation animale. (Wikipedia)


    - Végétalisme : Le végétalisme est une pratique alimentaire qui exclut les produits et sous-produits d'origine animale (viandes, poissons, crustacés, mollusques, gélatine, œufs, lait, miel, etc.). (Wikipedia)


    - Véganisme : Le véganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. Le véganisme découle notamment d'une conception morale et philosophique des relations entre espèces animales, l'antispécisme ; il peut s'inscrire dans le cadre d'une action militante pour la défense des droits des animaux. (Wikipedia)



    Pour lancer la discussion, je vous encourage tou-te-s à voir cette excellente présentation de Martin Gibert, Docteur en philosophie, qui présente son dernier livre Voir son steak comme un animal mort :


    Voici la vidéo : https://youtu.be/X84kriT8dQQ :thumbup:



    Qu'en pensez-vous ? Mangez-vous des animaux ou non ? Pour quelles raisons ?


    J'éditerai ce premier post au fur et à mesure en ajoutant des vidéos et articles si ça prend bien ;)

    Merci LeKoala pour l'ouverture de ce sujet :)


    Personnellement je connais très mal l'autisme, alors je trouve ça intéressant de pouvoir en apprendre plus.

    Dans ton cas Nicoco, il s'agit de l'odeur d'un pénis restauré. Je ne sais pas si ton pénis aurait eu la même odeur que celui-ci s'il avait été intact.


    Il faudrait que d'autres hommes viennent témoigner :)


    Dans mon cas, le fait de ne pas avoir d'odeur ou très peu me dérange. De même que ça me dérangerait qu'une fille avec qui je couche n'ai pas d'odeur. C'est quelque chose d'important au niveau sexuel, on le sait bien et il y a certainement un tas d'études là-dessus.

    Bienvenue sur le forum, Dominique ! :)


    Tu dis ici que tu as commencé "avec des bandes de sparadrad et des elongations de la peau manuel."


    Ça me semble être un bon début avant de commencer à acheter du matériel ! Comment ça se passe pour l'instant ? Est-ce que tu as assez de peau pour recouvrir ton gland ?


    Si tu ne le connais pas encore, je te conseille un excellent site sur le sujet : Nouvelle Peau :thumbup:


    D'autres personnes plus qualifiées que moi (comme l'auteur de ce site ou encore un certain Nicoco) viendront certainement te conseiller prochainement ;) Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut être patient, régulier et ne jamais forcer !


    Bon courage !

    Hello! Il y a quelque chose qui me paraît bizarre c'est que tout le monde dit que le frottement dans le pantalon ou l'eau des douches donnent des douleurs sur le gland alors que moi,meme si j'ai toujours eu le gland et le frein sensibles, je n'ai jamais eu de douleur. Je ne sais pas pourquoi.


    Moi non plus je n'ai jamais eu de douleurs, au pire quelques désagréments dus aux frottements, et encore.


    Par contre, depuis que je porte un Manhood (plusieurs années), les frottements du boxer sont clairement désagréables dès que je n'en porte plus. J'ai retrouvé une certaine sensibilité.



    bonjour a tous
    j'ai commencé ma restauration de prepuce depuis une semaine avec des bandes de sparadrad
    et des elongations de la peau manuel
    je voudrai quelques conseil merci


    Salut Dominique, bienvenue sur le forum ! :)


    N'hésite pas à ouvrir ton propre sujet dans cette section : http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Board&boardID=4

    Bonjour Nicolas ,
    Non aucune alternative ma était proposer,Juste la circoncision
    je me souviens avoir signer des papier,mais je me souvien plus ce qui était écrit dessus.
    Je vais recevoir une copie de mon dossier médical Dans quelque jours,peut-être qui il y aura une copie de papier que j'ai signez


    Merci David ! N'hésite pas à me tenir au courant, ça m'intéresse de savoir ce qu'il y avait écrit.


    Si tu as été mal informé, sache qu'une plainte serait légitime.

    Pour ma part :


    - retrouver un aspect naturel ;


    - gagner en sensation (même si c'est peu, c'est toujours ça) ;


    - gagner en fonctionnalité (ne plus avoir besoin de salive / lubrifiant).


    Bon, j'ai arrêté de restaurer, mais peut-être que je reprendrai un jour.

    David, dans ta présentation tu dis :


    Citation

    décision prise trop rapidement en 20 jours, je n'ai pas assez pris de recul sur cette opération et ses conséquences, on m'avait exposé ça comme une opération bénigne


    J'aimerais savoir si on t'avait proposé des alternatives ? Ou seulement la circoncision ? Pour soigner ce que tu avais.


    Et il semble qu'on t'ai très mal informé, mais tu as dû signer un papier avant l'opération. Te souviens-tu de ce qu'il était écrit ? Est-ce qu'il était indiqué que cette opération pouvait avoir des conséquences négatives ?

    Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide (et tu es de toutes façons entre de bonnes mains avec Bech), mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Maximum ! :)


    Je trouve le résultat déjà impressionnant, bravo à toi pour ta persévérance ! :thumbup:

    Il vaudrait mieux une courbe du taux de décalottage en fonction de l'âge.


    Tu veux des courbes mon cher Bech ?


    En voilà :


    http://www.cirp.org/library/general/oster/
    http://www.cirp.org/library/normal/kayaba/


    ;)


    J'ai des phases avec moins d'envie de restaurer et d'autres comme ce week-end, où je restaure comme je peux, c'est peut-être le fait aussi de mon passé.


    Salut Restoskin :)


    Courage, tu es déjà plus constant que moi qui a carrément stoppé sa restauration... !


    A bientôt !

    Publié sur Droit au Corps ce jour : Sexualité avec un circoncis : « J’ai le sentiment d’un sexe qui ne serait plus vivant »


    Citation

    Marie (le prénom a été changé) est actuellement en couple avec un homme circoncis (dont le frein, en plus du prépuce, a été retiré). N’ayant jusque-là rencontré que des hommes intacts, elle a pu constater un manque en matière de sexualité. Dans son témoignage, elle explique les différentes épreuves qu’elle et son compagnon ont dû surmonter.