Messages de Odet

    Bonjour Jean Didier

    Circoncis pour phimosis vers 7 ans et sans beaucoup d’informations de mes parents j’ai developpé comme toi un sentiment d’injustice pour cette operation qui m’avait rendu different et surtout une fascination pour les penis intacts, à commencer par ceux de mes potes.

    Vers 25 ans je suis tombé sur un article du magazine Actuel qui parlait de restauration non chirurgicale du prépuce et du livre de Jim Bigelow. Ça a été le declic et j’ai entamé immediatement ma restoration. En 2,5 ans je suis arrivé à avoir une couverture totale du gland au repos - un bon CI6. Et là j’ai eu la flemme de continuer donc stagnation et ce n’est que dans les années 2010 que je m’y suis remis pour obtenir une couverture partielle en erection ce qui m’a de nouveau pris 2,5 ans.

    Je suis CI 9au repos et CI 8 en erection (gland reste a moitié couvert sans aide). Là j’ai senti que j’avais retrouvé ma normalité!!!

    Coté technique ce qui a été le plus efficace pour moi a été de mêler étirements manuels intenses (7/7 - 10mn matin et soir et 1mn qd j’allais aux toilettes) et utilisation de materiel (5/7 - PUD ou equivalent en premiere phase et T Tape en deuxieme phase).

    Coté resultats c’est juste du bonheur. Non seulement je ne me sens plus mutilé mais j’ai gagné une sensibilité de la verge que je ne connaissais pas ou plus depuis longtemps.

    C’est super que tu t’y sois remis toi aussi!

    Bon courage!

    Je prends votre discussion en cours de route mais je veux juste rappeler qu'il y a une convention européenne de 87 ratifiée par la France en 96 publiée par décret en 2004 et enfin suivi d'un décret d'application en 2009 pour interdire la coupe des oreilles et de la queue des chiens (quoique le décret d'application de 2009 ne s'applique qu'aux oreilles).
    Au moins les chiens sont mieux protégés que les enfants............c'est sur que j'aimerais bien que le sujet soit abordé de cette façon là

    J'ai aucune idée du prix mais je pense que ça doit pouvoir se faire en chirurgie esthétique.
    Tu dois pouvoir demander un devis sur internet.
    Mais d'après les autres site US la restauration chirurgicale n'est pas forcément top parce qu'il vont chercher de l'a peau qui est peut être moins fine et innervée que celle que tu te fais repousser en restauration.
    Ce que je mettais dans un autre post. des fois on passe plusieurs semaines sans voir un progrès et un jour on ouvre sa braguette et on a le gland qui s'est calotté tout seul. et là c'est vraiment jouissif.

    Nicoco je suis de retour


    Un topic sur les methodes ne serait pas de trop parceque le fait de récupérer un prépuce et du precum te force à revoir complètement tes pratiques.
    Ce qui est chouette c'est que pour faire l'amour c'est juste plus simple et plus confortable. Enfin moi j'ai trouvé que le fait d'avoir un prépuce qui coulisse et surtout maintien la lubrification rend les choses juste facile et cool. moi qui avait toujours la hantise que mes partenaires puis ma feme trouve ça pénible. je n'ai plus besoin d'y penser et elle non plus d'ailleurs.
    Par contre côté masturbation c'est une autre histoire. C'est toujours une part super importante de ma sexualité et tout est devenu différent. Excitant de trouver de nouveaux gestes et de nouvelles réactions de la bestiole.

    Le problème avec les poils est qu'ils rendent les étirement manuels plus douloureux, et quand il y en a quelques uns qui poussent plus haut ils gênent les sparadraps et autres moyens d'accroche. je pense que l'épilation est mieux que le rasage , ça repousse plus lentement et ça irrite moins.

    Je me présente donc



    1/57 ans,
    2/En couple
    3/7 ans,
    4/phimosis,
    5/restauré depuis 15 ans après trois années soutenues - depuis je tire toujours un peu ça me rassure ;)
    6/sparadrap - cross taping et ring puis poids de pêche puis système type DTR mais sans les cônes - je préferais faire un système d'attache en sparadrap (les cônes ça blesse parfois) et en complément étirements manuels
    7/Juste être complet. je veux pas dire normal parce que à l'inverse ça justifierait l'une des raisons des pro circonsicion aux US d'être coupé comme papa et les copains.
    8/ Plus que satisfait. Non seulement je suis complet mais j'ai découvert une certain nombre d'améliorations du fonctionnement de ma petite mécanique que je n'aurais pas imaginé avant.
    9/Que le sexe est quand même une bien belle invention et que tout ce qui peut permettre d'en profiter est un plus. Additionellement si on arrive à considérer la restauration du prépuce aussi comme un jeu sexuel ça permet de trouver la patience de tenir les deux où trois ans minimum...

    C'est en fait très progressif et tu t'aperçois un jour que c'est vraiment lubrifié....


    Pour te dire, avant d'être restauré, et ça a été ma principale méthode de masturbation jusque là, je frottais le gland avec la paume de la main en maintenant la hampe avec l'autre main. Et je n'avais aucune goutte de precum qui aurait lubrifié.... la peau était devenue si "keratinisée" - je suis pas sur que ça puisse se dire :) - que ça ne faisait même pas mal.... quand je voulais avoir un peu plus de sensations je frottais sous le gland là où devrait se trouver le frein - pour le coup c'était beaucoup plus sensible.


    J'ai réessayé cette méthode j'ai pas fait deux cercles....

    Bonjour


    Amusant de voir ces sujets qui correspondent aux questions quotidiennes.


    C'est sur que le fait de restaurer fait remonter la ligne de poils sur la hampe. pour moi ça remonte sur 1/5 et j'ai fini ma restaurantion. Je m'épile toutes les 3 ou 4 semaines à la pince à épiler et quand on a pris l'habitude c'est finalement rapide (10 minutes) et indolore.


    A bientôt

    Nicoco


    Avant d'entamer la restauration j'avais très peu de "mouille" - je préfère le precum des anglais... progressivement j'en ai eu de plus en plus et maintenant quand je me masturbe, l'interieur de mon prpépuce est "trempé", ça glisse super. De la même façon le simple fait d'être excité fait qu'au bout d'un moment ça perle suffisemment pour faire une tâche sur mon fut si je ne fais pas gaffe. La aussi il y a vraiment de nouvelles sensations.

    Bonjour


    Je viens d'arriver sur le forum donc un peu comme un cheveu dans la soupe pour cette discussion. mais les deux thèmes, méthodes des poids et sensibilité retrouvée m'interessent beaucoup


    Pour la restauration la méthode des poids (système personnel avec des poids de pêche) a très bien marché une fois que j'ai eu assez de peu peau pour les fixer à mon "prépuce". J'ai conservé cette méthode (12h/j 5j/7 - étirement manuel le week-end) pendant 8 mois mais plusieurs inconvénients: ce n'est pas forcément toujours discret sous le pantalon, deux ou trois fois le système s'est barré et je l'ai récupéré sur ma chaussure....et surtout suivant le positionnement ça peut coincer la circulation; Je me suis rabattu sur la méthode de la sangle élastique accrochée autour de la jambe (genre "TLC Tugger" de sites US) avec le même résultat que pour les poids mais la tension n'est pas toujours facile à régler. En trois ans je suis passé d'un gland circoncis au ras à un prépuce qui me couvre même en érection (faut pas rêver non plus le prépuce se décalotte quand même un peu)


    Concernant la sensibilité et en général le changement dans le plaisir sexuel j'ai constaté bien sûr une plus grande sensibilité du gland mais aussi de tout le pénis mais aussi des éjaculations plus fortes, plus de liquide pré spermatique. sur les orgasmes eux même j'ai effectivement pu constater que j'avais de plus en plus souvent des orgasmes plus long en durée et surtout qui avaient l'air de venir du fond de mon ventre. presqu'à en avoir des crampes..... mais des crampes comme ça j'en veux bien tous les jours :D .


    A plus tard


    Odet