Messages de paul64

    Oui Nico c'est vrai que je sais pas, dans un sens je me dis qu'une restauration par étirement sera plus rapide mais je trouve cela très contraignant de plus mon sexe est fragile mais dans un autre sens quand je vois les médecines du futur je me demande s'il faut pas attendre, bref je sais pas trop, je sais très bien qu'on aura rien avant minimum 5 ans niveau médecine du futur mais on sait jamais si ça avance vite qui sait dans 2 ans ça sera peut-être possible

    C'est vrai que je repoussais pas le gland à l'intérieur là j'ai testé et ça recouvre 1/3 du gland, depuis que j'ai étiré 1 fois j'ai 2 stries et j'ai l'impression que j'ai de la longueur sous le gland niveau peau mais je me demande comment ça va passer sur le gland...de plus ces derniers temps je portais des slips qui sont foutues et par hasard depuis quelques jours je porte des slips plus serrés, résultat quand je regarde mon sexe au repos ça fait un surplus de peau.


    je dois être à index CI-3.

    Une imprimante 3D pour fabriquer de la peau de synthèse
    2013/02/15 > BE Canada 415 > Une imprimante 3D pour fabriquer de la peau de synthèse
    Le domaine de l'ingénierie des tissus biologiques a connu un pas en avant décisif avec l'invention à l'Université de Toronto d'un procédé pouvant créer pour un coût modique et en peu de temps un remplacement fonctionnel pour la peau.


    Le dispositif, ne nécessitant qu'une unique étape, serait le premier au monde à pouvoir créer du tissu vivant rapidement et à grande échelle, ce qui est important dans le cas de la régénération de la peau endommagée par des brûlures ou d'autres blessures étendues. Il a été développé dans l'espoir de remplacer les traditionnelles greffes de peau à partir d'une zone saine des patients, ceux-ci pouvant alors recevoir des greffons fabriqués mécaniquement, plus sûrs, plus rapides à produire et moins coûteux.

    Salut, j'aimerais avoir vos réponses concernant la taille de votre gland au repos avant restauration ou même après, en fait la taille au plus bas du gland ou y'a la peau de la verge non circoncie.


    Pour ma part je trouve pas mon gland hyper haut, 3cm environ plus ou moins, ça peut aider pour connaitre la progression de la restauration de chacun.

    Oui ça a l'air intéressant ce truc mais pareil ça sortira que dans 10 ans...mais bon ça te fait réfléchir à me dire peut-être que je devrais attendre avant de restaurer manuellement, je sais pas, 10 ans je trouve que c'est trop long mais si c'est 3-5 ans ça laisse à réfléchir.

    Non je ne suis pas à ce point là concernant les stries, c'est très léger chez moi.
    Pour ma part j'ai un peu mal sur le côté droit derrière de mon gland alors je ne sais pas si c'est d'avoir tiré la première fois ou le scotch, mais en 1 seule fois, des stries sont apparus sur peau en dessous du gland et j'ai même l'impression qu ma peau est très proche entre le gland et la peau du dessous.
    Je dois avoir 3 cm à tout casser à restaurer pour mon gland, je veux bien essayer mais dès la première fois j'ai eu une petite douleur, j'ai du trop tiré peut-être je sais pas donc j'attends que la petite douleur disparaisse et dans quelques jours je réessaies.

    Ok mais je colle ou alors et comment pour faire tenir la peau?, je crois que j'ai vu avec 2 sparadrap?, sachant que je suis au début et que j'ai que dalle comme peau.


    Question peut-être bête mais la peau en dessous du gland à force de tirer elle va pas se déchirer?, créer des problèmes?, j'ai pas envie de partir à l'hôpital...


    Est-ce que tout le monde a la même dimension au niveau du gland?Là je viens de mesurer la hauteur de peau qu'il me faudrer pour restaurer entièrement mon gland, ça fait 3cm, avec 2,5 cm je restaure les 3/4...donc quand je vois ça je me dis que j'ai peut-être un gland pas si grand, je sais pas le vôtre fait combien?

    Salut NICO, bravo ta restauration est incroyable en si peu de temps!sur la photo ta peau est épaisse sur le gland non?, tu le ressens comment?
    Avec ta nouvelle peau t'arrives à décalotter sans que ça te fasse mal?

    Retour aux nouvelles:


    J'ai donc testé il y'a quelques jours avec sparadrap 30 minutes, dans la soirée j'ai eu un peu mal, le lendemain aussi, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai l'impression que j'ai la peau du dessous le gland sensible, fragile...pourtant en à peine 30 minutes de test quand je regarde mon sexe aujourd'hui on voit des stries sur ma peau en dessous du gland, perso vu que j'ai eu un peu mal et encore aujourd'hui légèrement, je préfère pas retenter mais j'ai toujours envie de restaurer ma peau mais j'ai l'impression que j'ai un sexe trop fragile.


    On va dire que je veux peut-être réessayer mais le problème c'est qu'au niveau de la circoncision ça me fait mal donc je sais pas, peut-être que pour la première fois j'ai trop tiré la peau avec le sparadrap, mais bon mon désir de retrouver mon sexe d'avant est toujours là et je vois qu'il n'y a que cette solution pour le faire, recouvrir 2/3 de mon sexe déjà serait pas mal.

    Oula, j'ai testé hier soir, 30 minutes avec le scotch, ça allait mais après j'ai eu mal côté droit au niveau de la peau circoncis en bas du gland, je ne sais pas si c'est le fait de remonter la peau ou le scotch enlevé, qui collait un peu j'ai eu du mal à l'enlever, bref je le sens pas trop, j'ai l'impression que je vais pas le faire, j'ai la peau en dessous du gland assez sensible et la remonter par dessus me fait un peu mal, je vais peut-être tenté au début juste quelques exercices manuels et voir après.

    J'ai donc pris un bout de scotch, j'ai remonté la peau à moitié et scotcher sur le gland(ça va le scotch pourra s'enlever pas trop collant) et rien que ça je me sens déjà mieux la moitié du gland en bas recouvert et le scotch sur le gland, j'ai presque l'impression de ne pas être circoncis, en tout cas je ne ressens plus ces frottements désagréables depuis 10 ans!ça va vraiment m'encourager à le faire et même si je restaure qu'une petite partie je me sentirais déjà mieux.
    Je penses essayer et je vous donnerais des nouvelles régulièrement, mais j'ai l'impression que j'aurais des résultats assez rapide vu que ma peau en dessous du gland est élastique.

    Salut Seb, je suis circoncis aussi et j'ai des envies de restaurer mon prépuce.
    Concernant l'élastique, tu fais comment exactement?, on peut avoir + de précisions sur le début de ta restauration avec l'élastique.
    Comment ton gland tient sur ton gland car tu n'as plus de frein.
    Quelle est la sensation d'un retour de prépuce?, tu te rappelles avant ta circoncision?, est-ce que ça fait peau nouvelle sur le gland ou t'as l'impression de revenir comme avant ta circoncision car moi j'ai peur du résultat final.
    Merci.

    Alors j'ai testé ce soir de bien remonter la peau, j'ai été déçu au début car en fait je mettais mon sexe droit et j'avais du mal...en mettant mon sexe penchait c'est beaucoup plus facile, du fait de mes masturbations depuis 10 ans ma peau en dessous du gland est plutôt extensible, j'ai même été surpris, faut que je teste avec donc du sparadrap ou élastique j'ai entendu aussi?, je reprends peut-être espoir de retrouver mon prépuce...même en retrouvant que 60%-70% de restauration de prépuce je pense que je me sentirais plus à l'aise.


    Le problème c'est que j'ai du mal à croire que des cellules vont vraiment se créer car on étire la peau mais la peau va revenir en arrière, je sais pas...

    En lisant tous vos messages, ça me donne envie de commencer, un certain temps avec des sparadraps, après vos méthodes je pige pas trop ou vous acheter ça...j'ai vu certains témoignages qui disaient qu'au bout de quelques semaines au repos une partie du gland était recouverte, ça donne envie, je vais voir, le seul truc qui me fait peur c'est que ça me fasse mal à mon sexe.


    Est-ce vraiment vrai que l'étirement de la peau crée une nouvelle peau(cellules) car j'ai du mal à le croire cela, j'ai bien vu avec les oreilles des africains mais bon pas évident de vraiment y croire!


    Je vais tenter avec du sparadrap prochainement, si vous avez des conseils pour le sparadrap, n'hésitez pas(placement, durée...) MERCI


    J'ai peur aussi de bloquer psychologiquement si je retrouve un prépuce après 10 ans circoncis, 2 opérations et maintenant une restauration de prépuce ça perturbe à force et dire que 97% des gens n'ont aucun problème avec leur sexe ça déprime.

    Salut, Bech au bout de quelques mois avec le sparadrap, comment est la peau du nouveau prépuce?, ça s'étire vraiment avec de nouvelles cellules?, ou c'est juste le fait d'étirer la peau du dessous?, la nouvelle peau est épaisse?elle devient moins épaisse avec le temps?Merci.

    Salut, j'aimerais peut-être commencé mais je ne sais pas par quoi comme méthode.
    Quand je vois mon gland au repos je le trouve petit, je me dis que c'est possible peut-être de le recouvrir, là je viens d'essayer de nouveaux slips(car 2 étaient troués) et je ressens cette gêne de gland à l'air(frottement) j'essaies depuis 10 ans de m'habituer à cela mais je n'y arrive pas...
    Mais bon compliqué je sens que je vais pareil essayer quelques jours puis arrêter, faut être motiver pour faire cela vu le temps que ça prend.