Messages de NICOCO

    L'insensibilité des autres zone érogène n'est pas sans importance non plus...


    De plus Sebiohazard a dit qu'il avait plus (+) de sensation avant sa reconstruction, donc, avant il avait quelques sensations.


    Je pense qu'il faut éliminer toutes les causes avant de se focaliser sur la circonsition.


    Sebiohazard, concernant ma question sur la douleur?


    Nicoco

    Hello Bech,
    Ton gland à l'air plus gros mais moins long que le mien.
    Je pense que la manière dont on a été circoncis peut aussi jouer un rôle dans le développement du gland.


    Pour avoir connu d'autres pénis (lol) il n'y en avait pas un semblable (idem pour les vagins, tous ne se ressemblent pas).


    Nicoco

    Donc les autres parties de ton corps ne sont pas très sensible non plus.
    Si l'on met de côté le psychologique, cela pourrait être neurologique.


    Comment gères-tu la douleur, quand tu te coupes ou tu te cognes par exemple ?


    Nicoco

    Je réitère sur le fait qu'il est possible que ce soit une grande part de somatisation dû à l'angoisse, la rancœur, l'insensibilité, la peur de l'échec sexuel accumulé depuis toutes ses années. Après c'est une spirale dans lequel il est difficile de sortir si tu ne prends pas du recul.


    Se foutre en l'air pour une insensibilité du gland n'en vaut vraiment pas la peine.


    Petite question: ressens-tu quelque choses sur les autres zones érogènes de ton corps, tétons, lèvres, scrotum, anus, et le petit poin G de l'homme situé entre le scrotum et l'anus?


    Avant de t'avouer vaincu, tente la ré-éducation que je t'ai conseillé, plume, caresses et autres. Ton gland se protège et s'est désensibilisé, il faut donc lui ré-apprendre à recevoir des stimulis.


    Nicoco


    Ps: Pour la fellation, si elle est ben faite, je ressens des choses, oui, maintenant est-ce que je ressentirais plus de choses telle est la question ...

    La crème nivéa est selon moi, trop épaisse pour la masturbation. Essai avec du lubrifiant intime, en vente en grande surface. plus léger ou même du lait de toilette style Babyvéa... Fait quand même attention, a ne pas avoir déclaré une allergie à ce genre de produit (nivéa etc...)


    Pour ta question, moi perso je suis un jouisseur "normal". Ni trop tôt (sauf exception...lol) et surtout pas trop tard (suis pas très patient dans ces cas là...lol)


    Nicoco

    Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai jamais vraiment souffert de ma circoncision, c'était comme ça j'ai fait avec. J'avais du plaisir mais il a diminué ces dernières années, c’est pourquoi j’entame une restauration, pour entre autre re-sensibiliser mon gland.


    Maintenant je peux te dire qu'après 15 jours "protégé" mon gland est plus sensible, pour le moment c'est de l'ordre du détail, du p'tit truc que je ne ressentais pas avant mais j'ose espérer qu'il y aura du gros changement.


    Dans ma présentation je décris la technique que j'ai toujours utilisé pour me masturber. Tu devrais essayer, en étant attentif à la moindre sensation, agréable ou désagréable...


    Nicoco

    Le gland qui pèle ? Es-tu certain que c'est de la peau ? Et pas une sécrétion du gland en réaction à la crème?
    Peut-être es-tu allergique à un des produits contenu dans la crème. D'où la protection du gland, donc pas de sensation. Essai peut être une autre crème, genre protection intime pour les femmes, Ph neutre...


    Après en vouloir à ta mère ne changera rien, on prend ce que l'on croit "être de bonnes décisions à un moment donné". Elle ne voulait pas te faire de mal, te mutiler. Il y a peut-être une part de psycho-somatisation dans ton cas. L'esprit à un pouvoir incroyable sur le corps...


    Comme je te le disais plus haut stimule au maximum ton gland, caresse, chatouille, cherche une zone où peut être il peut y avoir un début de sensation. Ré-apprend à écouter ton corps. Même une sensation désagréable est une sensation.


    Nicoco

    Hello Aristide,
    Plus dilaté, je ne crois pas, en tout cas moi, ce n'est pas le cas. Le gland réagit en fonction de l’environnement et de l’excitation.


    Je pense que chacun est différent et qu'il n'y a pas un type de pénis.


    Perso, parfois mon sexe est petit, parfois plus grand, parfois plus large, et parfois il se recroqueville tellement que s'en est presque ridicule. Mais l'essentiel c'est qu'il fonctionne!


    ;)
    Nicoco

    Bonjour Sebiohzard,
    Essai d'hydrater un maximum ton gland de jour comme de nuit. La crème Nivéa (la bleu classique) est grasse et très hydratante.


    Ensuite essai de stimuler le plus possible tes nerfs. Avec une plume par exemple, ou avec ton doigt lubrifé.


    C'est de la rééducation. Si la peau repousse, les veines et les nerfs aussi.


    Mais ton corps doit réapprendre à recevoir des signaux nerveux de cet endroit...


    Processus long mais pas désespéré!


    Bon courage!
    Nicoco

    Bonjour, merci de l'accueil!
    Après lecture de différentes méthodes de restauration, l'idée est de maintenir le prépuce au dessus du gland, donc après avoir essayé différentes choses, je savais qu'un bouchon ferait l’affaire, j'ai trouvé ce bouchon sur un tube de crème hydratante, et pour répondre à la réserve de Bech, le bouchon fait juste la taille de mon pénis en longueur et en largeur! Le hasard fait bien les choses.
    Au début je l'avait laissé tel quel, j'ai très vite percé l'extrémité, pour aérer, uriné, etc... Après j'ai placé 2 élastiques à cheveux pour pour voir "stretcher" dès que je le pouvais. J'ai essayé pendant 2 jours de simplement accrocher les élastique au bouton du haut de mon jean. Ça tend bien, mais le bouchon n'étant pas assez rigide c'est TRÈS gênant... J'ai ensuite rajouté la boule d'acier, j'augmenterais sûrement le poids de la boule dans quelques jours.


    Nicoco


    Ps: Notez la forme du bouchon... ;)

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Nico,j'ai 35 ans et je suis circoncis depuis l'age de 4 ans à cause d'un phymosis. J'ai donc subit une circoncision ainsi qu'une plastie du Frein. J'ai quelques vagues souvenirs de cette période, comme celui du trempage dans un verre de dakin avant l'intervention, et même de mon séjour à l’hôpital, c'est vous dire...( pour être précis,il y avait un épisode de Starsky et Hutch ce jour là...lol). Ceci est juste pour vous dire qu’inconsciemment, ça m'a marqué. Je dis inconsciemment car ça n'a jamais été, pour moi, une réelle souffrance.


    Bien sûr, je me sentais différent... En plus je faisais de la natation en club, difficile d'être pudique... Bref, j'ai toujours gérer cette différence à mon avantage.
    Et puis arriva l’adolescence, et la masturbation... Je ne me suis jamais masturbé par "glissement", coupé trop court ça me faisait mal, dès la 1ère fois, j'ai eu l’instinct qu'il me fallait un lubrifiant. Ma salive a été ma meilleure amie de cette époque et l'est encore aujourd'hui. Ma technique est simple ( pour ceux qui se poseraient des questions ou qui ne connaîtraient pas cette technique) main retournée (pouce et index de mon coté formant un "O") et j'utilise ce "O" comme une bouche( en variant aussi la pression avec les autres doigts)... Sensations fortes garanties!!! Voilà pourquoi ma circoncision n'a jamais été un problème pour la masturbation.


    Pour les rapports me direz vous... Sachez d'abord que ma curiosité pour les sexes non-circoncis m'ont ouvert très jeune (15ans) à la bi-sexualité.
    Donc pour les rapports, que ce soit avec des hommes ou des femmes, la fellation si elle est bien faite me donnait du plaisirs (attention je n'ai pas d'élément de comparaison de sensation avec un sexe intacte). la pénétration c'était autre choses, avec préservatif, c'était la cata, au point même qu'à une époque la moindre pensée ou évocation de mettre un préservatif me faisait débander. Très peu ou aucune sensation enveloppé dans du plastique. Seule la pénétration anale (plus étroite, homme ou femme) me donnais un peu de sensations. Très vite j'ai compris que pour plus de plaisirs c'était sans capote, donc relation stable avec test VIH au début de la relation) et là c'était beaucoup mieux.


    Puis arriva ma période dite "Je tire dessus" pour voir juste ce que ça faisait. Dans un bain chaud particulièrement. A raison d'un bain par semaine (heu..je prend des douches sinon...lol) sans m'en rendre compte je commençais à restaurer mon prépuce. Mais pas question de me masturber comme si j'en avait un; trop sec, douloureux. J'avais remarqué que pendant les vacances d'été, où je passe 80% de mon temps dans l'eau d'une piscine, mes ardeurs sexuelles s'amplifiaient. De plus chaque fellation après une journée dans l'eau étaient "sensationnelle"( le mot est choisi...). En gros mon gland était hydraté et ça changeait tout... Malheureusement ça retombe très vite quand on reprend une vie normale.


    Bref tout ce passait bien jusqu'à ces dernier mois où j'ai eu le sentiment, presque instantané, de ne sentir plus grand chose... Première fois en 22 ans de vie sexuelle... Après avoir parcouru le net pour voir si d'autres personne étaient dans ce cas, la solution était évidente: RESTAURER MON PRÉPUCE !!!!


    Je suis donc là, parmi vous pour vous faire partager mes trucs, mon évolution, mais aussi observer, comparer et discuter autour de la restauration, la circoncision et tout autre sujet qui vous conviendra!


    J'ai commencé pour ma part il y a deux semaines. J'ai la chance, comme je vous le disais plus d'avoir "tiré dessus" avant, je suis donc passé d'un Ci 1 d'origine, à un Ci2 voir Ci3 grace à mes bains chauds.


    La photo 01 ressemble à la circoncision d'origine (là j'ai tendu un peu...)
    La photo 02 (âme sensible s'abstenir...lol) c'est que j'appelle ma petite boucherie, je pense que c'est la plastie du frein
    La photo 03 est le système que j'utilise en journée car je suis flemmard et acheter un TLC ou autre n'est pas encore dans mes intentions. J'utilise donc un bouchon de crème en PVC que je place sur mon gland (hydraté au préalable)(photo04). Je remonte ensuite la peau sur le bonchon et je scotche l'extrémité de la peau au bouchon. J'ai ensuite ajouté une bille de métal. Ce qui fait que la gravité travaille à ma place( je vous ai dit que j'étais flemmard...)


    La photo 05 je l'ai prise aujourd'hui, après deux semaine de gravité quotidienne.


    Je ne sais pas si mon système est bon, mais il fait le job. Pas de blessure, pas de douleur, c'est presque naturel. En plus ça m'a rien coûté à part de l'adhésif...


    Voilà pour ma longue ( et j'espère pas ennuyeuse) présentation. J'attends vos commentaires, questions, et autres!
    Par contre je ne suis pas très assidu concernant les forums, donc je peux tarder à répondre !
    Merci en tout cas de m'accueillir et de m'avoir lu (même si c'était long...).
    A très vite ! Nico