Messages de NICOCO

    Elles gonflent un peu plus avec les érections, elles ne sont absolument pas douloureuses ou gênantes, en faites elles sont "molles" et souples comme la peau et réagissent comme telle.


    C'est la plastie du frein ça? Non?


    Sinon, sur la petite excroissance située exactement entre la veine en Y et le début du gland, j'avais une petite forme dur il y a quelques années, c'était un peu douloureux à la manipulation. Au début j'ai pensé à un truc oublié à l'intérieur car ça avait la forme d'un tout petit cylindre, une petite mèche d'un centimètre de long. Comme je suis du genre "Rambo" à me recoudre moi même 8| , j'ai essayé de le faire sortir. Il s'est avéré que c'était du "pu" durcit par les années et coincé sous ce qui devait être la base mon Frein et Il arrive encore quelques fois que cela se reforme petit à petit.


    Perso, je pense à une inflammation...


    Nicoco

    Merci pou ta réponse caillou, la demi-molle, ne pourrait-elle pas expliquer les veines proéminentes ? (Tu parles bien de la grosse veine en Y ?)


    J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire aujourd'hui pour les œdèmes?


    Nicoco

    Bonjour, j'ouvre un nouveau topic, car je me pose de plus en plus de question. Je savais qu'il existait différentes méthodes de circoncision, avec, sans ou avec une une partie du frein, mais à lire tous vos différents témoignages, je ne sais plus vraiment ce qui m'a été fait exactement.


    Je suis sensé avoir subit une plastie du frein, mais j'étais persuadé qu'il m'en restait un tout petit bout attaché au gland. Beaucoup d'entre vous parlent de leur cicatrice, mais je ne sais pas où est la mienne, De plus j'ai toujours eu l'impression d'avoir malgré tout beaucoup de sensibilité au gland et sur la partie où était le frein auparavant.


    Je poste quelques photos. Pouvez-vous SVP me donner votre avis sur ma circoncision.


    Ça ne me pose pas de problème, juste beaucoup de questionnement.
    Si quelqu'un pouvais poster une photo de sa "fameuse" cicatrice, je jouerait à "où est Charlie" avec la mienne... ;)


    D'avance Merci


    Nicoco

    Hello les gars, quand je dis que je ne m'attendais pas à "autant de frein", c'est qu'en gros le frein est intact... C'est ça qui m'a surpris...


    Levisnsky tu as fait une remarque inintéressante, tu as dit que tu avais des sensations, mais "pas autant qu'une personne non circoncise"...


    Et voilà ma question existentielle que l'on s'est tous posé je pense:


    Comment savoir ce que les non-circoncis ressentent exactement?


    Je comptais le demander à Barber, qui est aussi sur ce forum, qui a été circoncis à 18 ans, d'après ce que j'ai lu de sa présentation, et du coup qui est peut être le seul à pouvoir nous expliquer concrètement la différence de sensations avant et après circoncision.


    Moi je ne suis plus du tout certain d'avoir encore ne serait-ce "un bout" de frein, et encore moins après avoir ta photo bech.


    Je posterai ce week-end, vous me direz ce que vous en pensez.


    Merci ! ^^


    Nicoco

    Ah oui... c' est un frein...lol
    Merci bech.
    Encore des sensations?


    En ce qui me concerne je créerai un nouveau topic et posterai une photo ce week end car j'ai de plus en plus de questions concernant ma circoncision...


    Merci.


    Nicoco


    Edit: Merci aussi Nicolas.
    En fait je ne m'attendais pas a "autant" de frein...

    Salut levinsky. Question perso, parmi les restaurateurs, tu sembles être le seul à avoir encore ton frein. Ma question va être naïve, mais comment est-il? Qu'en reste-il? Niveau sensations? Je crois qu'il doit me rester quelque chose aussi, mais c tellement petit que je n'en suis pas sûre... Chez moi ça peut se confondre avec une cicatrice.


    Merci d'avance.


    Nicoco

    Non je n'en veux pas à mes parents, je souffrais d'un phimosis, quand j'urinais ça brûlait, j'avais 4 ans, un médecin leur a dit faut circoncire. Mes parents n'ayant pas fais 9 ans d'école de médecine, ils ont pris la décision qui leur semblait être la meilleure pour mon bien.
    Peut-être aujourd'hui devrais-je en vouloir à la médecine? Oui pas au médecin, après tout il n'a fait que ce qu'il a appris à faire à l'école de médecine.
    Mais ça changera quoi d'en vouloir à la terre entière.
    Ça ne fera pas repousser mon prépuce, c'est pourquoi je suis sur ce forum. Pour le faire moi même avec des conseils et des encouragement.


    Comme tout le monde j'en ai souffert. Mais je vis avec depuis plus de 30 ans. Ma vie ne se résume pas à mon prépuce ou à ma vie sexuelle, même si je peux entendre que de ne plus avoir de vie sexuelle est difficile à vivre...



    Nicoco

    Sebiohazard, on te propose des pistes et tu les réfutes aussitôt... ;(


    ATENTION : on ne dit absolument pas que c'est de ta faute!


    Mais tu as été voir des médecins qui te disent "on ne sait pas ce que c'est".
    Ça veut donc bien dire que physiquement ou physiologiquement, ils ne trouvent rien ?


    On se doute que tu as tenté un maximum de solutions pour résoudre ton problème. J'ai un ami, sportif de haut niveau sans aucun problème, qui à 22 ans s'est "créé" un infarctus "Péricardite aiguë", à la suite d'une rupture sentimentale. En 2 semaines plus aucune trace. On lui a brisé le coeur, du moins c'est comme ça que le cerveau l'a interprété.


    C'est juste pour te dire que l'esprit est plus fort que le corps. Et qu’inconsciemment il est possible que tu te créés un blocage du plaisirs.


    Quitte à faire de la psychologie de comptoir, tu m'as dit dans un précédent message que tu "en voulais tellement à ta mère". Rien que ça, c'est un bon début d'analyse...


    Tu es en colère de ta situation et je le comprend.


    Maintenant, si tu as fait le tour de tous les spécialistes de la médecine physique, n'hésites pas à consulter un spécialiste de la médecine psychique.


    Dans beaucoup de cas le simple fait de parler à une personne extérieur, étrangère suffit à débloquer des situations


    Courage


    Nicoco


    Ps: cestcelaoui, moi aussi je suis incapable de pisser dans des toilettes publiques si il y a du monde... 8|

    Bonjour, j'ouvre un nouveau topic, pour essayer centraliser de façons concises (pas de jeu de mot...) les participants de ce forum. je vous avoue qu'à chaque réponse de votre part j'essai de vous "situer" afin de ne pas déshumaniser vos avatars.


    Sur cette page on pourrait donner:
    1/son âge,
    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi)
    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas),
    4/La raison de la circoncision,
    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration
    6/Matériel utilisé pour la restauration
    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)
    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,
    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.


    Cela permettra peut-être à des membres du forum n'ayant pas encore eu l’occasion de ce présenter d'y remédier. ^^


    Je commence pour l'exemple
    1/ 35 ans
    2/ En couple
    3/ 4 ans
    4/ Phimosis et plastie du frein
    5/ En pleine restauration. restauration démarrée le 28 Août 2014
    6/Un appareil de ma création utilisant la gravité. (ça fait un peu Star Trek dit comme ça :D ...),
    7/ Oui, j'ai déjà plus de sensations (bonnes et mauvaises).
    8/ Découvrir d'autres sensations, plus intenses, j'espère...


    Voilà pour moi, à vous maintenant et merci de jouer le jeu !


    Nicoco

    Bonjour à tous,
    Nicolas, je te confirme que c'est physique, en plus ce matin j'ai été écolo j'ai fait pipi dans la douche(aaahhh mon quotidien :D ), et du coup j'ai testé, calotté ou décalotté ça n'a presque rien changé... Sauf au début, je pense que ce sont bien les sensations qui me coupent la pression du jet.

    Salut Sebiohazard, il eut été bien que tu répondes à ma question concernant la gestion de la douleur( échelle, sensation etc...)


    Un diabète avancé peut en effet amener a une insensibilité ou un engourdissement des membres, mais généralement des extrémités (mains et pieds)


    Si tu ne ressens que très peu de douleur quand tu te cognes ou que tu te coupes, penche-toi vers le neurologique, Après si tu as d'autres antécédents médicaux, n'hésites pas, si tu le souhaites à nous en faire part, on pourra peut-être t'aider à prendre du recul et à trouver une solution.


    Nicoco

    Laisse à l'air libre 1 jour ou 2.
    La biafine est de moins en moins utilisée dans le milieu médical à cause d'un produit soupçonné d'être cancérigène.
    Préfère la crème nivéa(bleue), nocive aussi, certes mais à priori beaucoup moins que la biafine. Ou encore mieux de la crème hydratante pour bébé.


    Si tu pouvais poster une petite photo de ces veinules, on pourrait peut-être t'en dire plus.


    Nicoco

    Hello tout le monde,
    Pour répondre à Bech, non mon début de prépuce ne serre pas, il est souple mais il reste bien en place (ce qui est déjà une très bonne chose).


    Au vu de tous vos commentaires sur les différents sujets, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de sensation que vous sur le gland, frein (même si je ne sais pas si j'en ai un peu ou si c'est une cicatrice).


    Du coup ce problème, qui n'en est pas un ;) , est peu être "sensationnel" (au sens primaire).


    Pour vous donne l’exemple de ce matin (vous saurez bientôt tout sur mon quotidien...lol)
    Après une nuit de cross trap, Grosse envie d'uriner, celle du genre " vite ou je vais me pisser dessus", lorsque j'ai retiré le sparadrap, petit jet sans pression, et dès que j'ai décalotté, propulsion d'urine ! J'ai du nettoyer le sol des toilettes au réveil... :cursing:


    Ça ne m’empêche pas de dormir mais je me questionne encore plus depuis que je constate que je suis seul à qui ça fait ça !


    Nicoco

    Pour moi ce serait plutôt bon signe les veinules (qui sont de toutes petites veines qui rejoignent des canaux plus grands), ça veut dire que ta peau se régénère ou créée de nouvelles branches circulatoires. Maintenant une veinule est très fragile. Vas-y mollo quelques temps à mon avis...


    Nicoco

    Salut les gars,
    Je me suis sûrement mal exprimé. En fait j'ai l'impression de ne pas réussir à uriner quand ma peau est sur le gland. Je suis obligé de tendre pour réussir à uriner.
    Avec la peau remontée sur le gland (même juste sur la couronne) j''arrive tout juste à un jet mais sans pression en tout cas beaucoup moins qu'avec la peau tirée vers l'arrière.
    Ce n'est pas un problème en soit, mais j'ai presque l'impression que ça bloque mon jet d'urine.


    Pour prendre un exemple cru et concret, si j'urine et fait coulisser la peau, ça bloque instantanément le jet qui perd ensuite en pression, comme un spasme éjaculatoire. Comme si l'urètre se bloquais pour laisser place au canal spermatique(ce qui fait que l'on ne peut pas uriner en approchant de l'éjaculation).
    Si j'urine avec la peau sur le gland j'ai presque besoin de "pousser" pour uriner avec un jet correct.


    Désolé si je ne suis pas clair, c'est comme Center Park, ça ne se raconte pas, ça se vit :D


    Je précise pour Bech que c'est sans appareillage. Aucun problème décalotté, mais plus de pression calotté...
    Et pour répondre à Nicolas, ce n'est pas gênant du tout de décalotter, mais je me posais la question, qui apparemment n'était pas anodine.


    Nicoco

    Bonjour, je lance un nouveau sujet avec un thème un peu particulier, mais quand on a posté des photos de son sexe sur un forum, on est plus à ça près. ;)


    Avec mon modeste début prépuce (qui recouvre quand même un bon 1/4 du gland) j'ai beaucoup de difficultés à uriner sans décalotter(non je m'invente pas des problèmes)... Je sais que l'usage veut que normalement on décalotte pour uriner, mais je sais que beaucoup ne prennent pas la peine de le faire.


    Suis-je le seul à avoir cette "nouvelle difficulté" ?


    Et puis allons-y gaiement pour les stats: comment faites-vous ?


    Ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais autant poster les questions "existentielles" que l'on se pose...


    Merci


    Nicoco

    Bonjour à tous, dites donc y a des couche-tard !


    Merci pour vos commentaires, Aristide, tu dois forcément avoir quelque chose adapté à ta taille chez toi, sinon fabrique-le. J'ai aussi écumé les sites de magasins de bricolage pour me donner des idées... ^^


    Merci Nicolas, pour moi ici ce sera Nico, quitte à être coupé.... :D


    Merci Levinsky, encore stagiaire ? :thumbsup:


    Je suis vos restaurations avec intérêt et j'avoue que vos résultats m'ont encouragés!!


    Petite anecdote encourageante que je partage avec vous, hier soir première fellation depuis plus d'une semaine. La personne avec qui je vis me dit:
    -"Bah y a vachement plus de peau"
    moi : Ah bon? Mais quand tu dis plus de peau cet à dire ?
    -" Bah avant c'était un baton (lol j'ai aimé l'image) et maintenant ça coulisse...
    Moi: et ça te gène ou ça te dérange ? ( je l'avait quand même prévenu que je commençait une restauration)
    -Non mais c'est déstabilisant...
    Moi: Bah va falloir que tu t'habitues... :D


    Voilà petite scène de ma vie sexuelle après seulement 15 jours de restauration !! J'était fier et très heureux !! lol


    Nicoco