Messages de aristide

    si tu habite Paris, bd St germazin au niveau demabillon (à côte du magsin Salemender), ils vendent des vêtements au KG, là tu peux trouver des jean qui son déjà un peu fait et qqfois de marque, c'est pas cher du tout…………
    bech je pense que j'ai le même problème que toi, le gland un peu plus large que la hampe, donc je vais devoir remettre la peau en place à chaque fois. Avoir de la peau qui dépasse largement le haut du gland pour que ça tienne. Pour l'instant j'en suis encore loin, je suis comme notre ami, la peau qui s'accumule en bas de la couronne.

    le risque avec le crème est que le poil qui repousse peut être incarné et à cet endroit du coup ça peut donner des petits kistes.
    l'avantage de la cire, ça arrache le bulbe, donc moins de repousse et les poiles qui repoussent sont plus fins, moins longs. A la longue il n'y en a plus ou presque qu'on peut enlever à la pince à épiler

    oui très sympa cette 1ère prise de contact
    Je crois qu'on était un peu tous décontenancés et du coup les sujets ont fusé un peu dans le désordre.
    je suggère qu'on prépare un peu notre prochain RV
    par exemple qu'on écrive ici un ordre du jour, que chacun y réfléchisse pour y apporter son vécu, ses questions, afin que ce soit constructif...
    bon faut pas non plus que ce soit trop formel (on n'est pas dans une entreprise)
    à la fin de l'ordre du jour, des questions diverses ou des reflexions pour la fois suivante………
    qu'en pensez vous ?
    ensuite peut être un petit compte rendu ici ? pour synthétiser ce qui a été dit, si il y a des choses importantes de décider ? Comme cette fois ci les images sur le forum par exemple ou ouvrir un groupe sur facebook…………
    C'est juste une proposition………………

    surtout pas de crème dépilatoire, ça abime la peau
    l'épilation à la cire c'est ce qu'il y a de mieux
    c'est douloureux la 1ère fois, mais ensuite à la repousse, les poils deviennent plus fins et plus rares
    une petite scéance tous les mois suffit et on ne sent presque plus rien
    je fais pas tout, juste autour de la hampe (à la base) et le scrotum, ça suffit
    35€ la séance sur Paris

    si c'est assez clair
    et je partage un peu ce que tu dis
    je suis hétéro 100% et il est vrai que ça dépend quelle est la personne qui te touche en plus et comment, si bien que d'une partenaire à une autre ce n'est pas pareil.
    Il est vrai aussi que le corps compense les zones sensibles. Si tu perds une sensation à un endroit, tu peux en trouver unbe autre ailleurs ou en réveiller une à force de stimulation.

    je pense qu'avec nos expérience à tout un chacun, on devrait écrire un mémoire, voire une thèse, vu qu'il n'y a rien sur le sujet
    on obtiendrait peut être un prix Nobel sur la retauration du prépuce………………

    depuis 6 mois maintenant que je poursuit la restauration du prépuce, le gland a acquis une certaine sensibilité, car les fois où je ne porte pas mon DTR, le frottement du slip est extrêmement désagréable, même irritant. Donc si je mets pas le DTR, je remonte la peau sur le gland et l'enferme avec le ring