Messages de Diabolo

    Je pense qu'il veut dire que l'informations, les actions, les jurisprudences, les solutions contres la circ, les recherches sur les effets négatifs de la circ, l'avancée (ou pas) des gouvernements ... tout devrait être partagé avec les pays voisins.
    Cela accentuerait l'effet "boule de neige" et peut être éveillerait les états à une prise de conscience.
    Parrallèllement, à l'instar des initiatives pour l’environnement, on pourrait mettre en évidence publiquement les efforts faits par tel ou tel pays sur le sujet.


    C'est ça ?!


    GHR : Le mouvement intactiviste est un mouvement assurément international.
    Il permet d'atteindre des personnes de toutes origines et partout dans le monde par le biais d'internet mais aussi de manifs d'articles etc
    Par exemple, beaucoup de juifs et de musulmans trouvent dans ce mouvement, et dans ces sites, une écoute, une compréhension et une aide morale qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs et surtout pas dans leur entourage.
    Sur tous les sites il y a un nombre impressionnant de gens complètement isolés dans des coins perdus, sur des iles ou dans des pays ou il ne fait pas bon parler intactivisme et qui profitent des actions diverses du mouvement.
    ;)
    Maintenant je suis d'accord avec toi : il faudrait, en Europe et entre l’Europe et les autres continents, plus d'action, de recherche communes et surtout que l'information circule mieux dans les médias (surtout la télé) !
    Je verrais bien, pour ma part, une émission chez "Allo docteur!" ou dans "c'est pas sorcier" ou même "Xenïus" ou les trois 8o
    Là au moins ça aurai un impact certain et un auditoire plus étendu !


    Plus on entendra notre voix plus on "allumera" l'étincelle aussi chez les circoncis qui ont un pouvoir d'information (médias, médecins etc) ou de décision (hommes politiques, dirigeants d'états) car, le problème de la circoncision touchant absolument tout le monde, beaucoup surement, un jour ou l'autre se sont posé la question de la nécessité de faire perdurer une telle pratique.


    Mais ça vient petit à petit, il ne s'agit pas de forcer les gens à accepter notre point de vue (on a vu ce que ça a donné avec le mariage gay), mais plutôt de faire reconnaître, découvrir même pour certains, les effets destructeurs de la circoncision (et autres on est bien d'accord), et surtout insister sur l'inutilité totale de ces actes aux conséquences trop souvent dramatiques.


    Tous ceux qui se reconnaitrons dans nos témoignages (et ils sont nombreux) sont des parents (ou futur parents potentiels) qui réfléchirons avant d'infliger ça à leurs enfants. C'est par là que va commencer, à mon sens le changement et il ne tient qu'a nous d'initialiser ce mouvement autour de nous ;)


    Pour finir : "la bêtise n'a pas de frontières" c'est sur, mais l'altruisme, la compassion, l'intelligence et l'entraide non plus, pourquoi voir le verre à moitié vide surtout quand celui-ci est en train d'être rempli ! ;)

    [quote='Hervé Bertaux-Navoiseau','index.php?page=Thread&postID=387#post387']Ne pas oublier cet article :


    https://www.academia.edu/38923…on_mis_a_jour_08.02.2014_


    Intéressant tout ces sondages ! Faudrait les multiplier !


    Une petite réflexion personnelle à ce sujet : "Les premiers handicaps du circoncis sont la pauvreté de la jouissance manusexuelle..."


    Pour la mastu... heu la pratique manusexuelle pardon, c'est vrai que depuis que je peux me mastu... heu pratiquer la manusexualité avec mon prépuce naissant, je peux témoigner que les sensations sont vraiment différentes, plus intenses, plus explosives ! 8o

    Il y avait cette conclusion d'après les recherche du Pr Auvert (excusez du peu) : désolant !


    Et déjà, les effet pervers étaient entrevus :


    "Entendons nous bien: il n'est pas question de censurer une information même si elle se révèle une mauvaise nouvelle. Il n'empêche... C'en est une, surtout que l'étude a été menée dans un pays où le négationnisme existe encore (Afrique du Sud) à ce sujet, où des "responsables" de haut niveau nient l'existence du virus ou soutiennent que la phytothérapie suffit à guérir, pays où l'usage du préservatif est encore très limité pour des questions budgétaires et culturelles...

    ... Le risque, c'est que de nombreux sujets prennent le "message" plus qu'au pied de la lettre et considèrent que la circoncision les protègera.
    Et qu'en plus du nombre d'ignorants, celui des inconscients augmentera. Si le fait qu'une proportion notable d'individus voit diminuer les risques de contracter le SIDA est contrebalancé par le fait que trois ou quatre fois plus de sujets omettront de se protéger par le préservatif (hors union stable et fidèle, ou dépistage préventif) dès lors qu'ils seront circoncis, la "découverte" aura des effets pervers non mesurables, entre les hommes qui se prévaudront de leur circoncision et les femmes mal informées qui accepteront un rapport non protégé dans ce cas de figure (sans compter tous ceux qui auront des rapports juste après l'ablation du prépuce, avant que la cicatrisation ne soit consolidée. Alors là, on va tout droit à la catastrophe pour eux)
    Il n'y a pas de statistique qui vaille : en cas de rapport fortuit, le seul moyen de prévention demeure le préservatif."


    Et j'avais rajouté : Je pense qu'il y a un réel danger à faire la propagande d'une telle méthode. Méthode qui, vous l'aurez remarqué, ne protège que les hommes, circoncis et hétéros de surcroit ! tant pis pour les autres !

    C'est vrai, elles sont mieux conçues à ce niveau là et, comme je le disais, bien polies, c'est un plus :P


    Pour le cône transparent, par contre, j'ai une préférence pour le "my skin cone" du TLC qui sert aussi de "retainer" ;)


    Mais les deux se valent en fait, après c'est une question d'habitude.


    Perso je n'ai jamais utilisé les élastiques. Je "tire" avec la sangle vu que je le fais uniquement à la maison. Au boulot je porte l'hyperrestore 8)

    He ben ! Ils sont pas prêts à légiférer 8|


    Du "cas par cas", pas de jurisprudence, pas de réelle prise en compte du droit de l'enfant, désir avoué de ne pas faire de vagues ! On est pas rendus ! :D


    Encore une fois, pas de trace de sondage sur d'éventuels effets négatifs liés à la circoncision. On cherche à minimiser les symptômes physiques et on fait l'impasse sur les dégâts psychologiques X(


    Il faudrait vraiment que, en France, le législatif et l'exécutif évoluent dans le même sens :huh: : celui du droit au corps (C) ;)

    Il a l'air pas mal celui la mais je me demande si ça tiens bien avec le bout de plastique transparent que l'on retourne très certainement.


    Oui, pas très profond le cône. Embêtant pour un CI 1 ou CI 2 mais avec un CI 3 ça peut le faire ;)
    J'ai pas vu de lien de vente, juste une messagerie pour contacter le fabriquant !
    Si jamais tu obtiens des renseignements sur l'achat de cet appareil, tu pourras les partager ;)

    Le HART est un appareil 3en1 !
    Idéal pour débutants mais aussi pour confirmés, il reprend les caractéristiques d’un appareil de tirage avec tige ou sangle, et de gonflage avec, là aussi, un système de valve très astucieux.
    Possibilité d’utiliser les deux méthodes simultanément !


    Un site bien réalisé et documenté qui se vante d’avoir les appareils les moins chers du marché !

    Avec le PUD nous entamons une autre catégorie : les appareils avec poids.


    L’avantage de certains de ces appareils est de ne pas avoir de limite quand au poids que l’on peut rajouter. Cependant plus il y a de poids moins c’est confortable et discret, voire impossible à porter en dehors de la maison.


    Le PUD est de taille discrète et facile à porter. Il applique une tension constante, accrue en efficacité, par son poids.
    Deux modèles : Le PUD Tugger Kit et le PUD GP Kit.


    Facile à ranger, nettoyer, pratique pour les voyages ou déplacements.

    Le CAT II Q est un appareil de tirage sans sangles ni élastiques.


    Jamais essayé mais il est néanmoins très bien noté sur les forums.


    Astucieux système de tirage par tige, Assez similaire aux TLC ou DTR (sans sangles ni élastiques) mais de taille plus réduite, il est bien plus discret.


    Appareil limité à la longueur de la tige, il faut absolument rajouter des entretoises par la suite (comme pour le DTR).
    Les appareils du style TLC-X tirent leur épingle du jeu grâce à la tension par sangle, moins discrète mais plus efficace je pense.


    L'explicatif d'installation du système et la Boutique.

    Bon courage pour la suite Barber !


    Tu as des renseignements sur les appareils de tirage, et d'autres viendront par la suite ;) ...
    ... mais il y a déjà de quoi faire avec ces 3 premiers appareils ! ;)


    Et comme disent les amerloques : KOT (Keep On Tugging)

    l'HyperRestore est un appareil de gonflage uniquement mais ce qu’il fait, il le fait bien :D


    Comme le DTR, deux modèles sont disponibles :


    Un HyperRestore "Original Kit"


    et un HyperRestore "DA" (Direct Air) Kit


    L’énorme avantage de cet appareil par rapport au DTR : La valve à air anti-retour ! Fallait y penser et pour l’avoir à la maison, je vous certifie que c’est confortable d'utilisation et très discret !


    Un grand merci à Brent pour son travail. C’est un gars extra, très réactif et toujours à l’écoute !

    Continuons le tour d'horizon des appareil.


    Le DTR équivaut par certains points au TLC.
    Les avis sont partagés mais les deux donnent de très bons résultats.
    Plus de solidité chez le TLC mais des entretoises mieux polies et donc moins « blessantes » sur le DTR.


    A remarquer la présence de deux modèles de DTR « air » qui enrichissent la gamme.


    Un DTR "BAM" (Balloon Air Method)
    … et un DTR "DAM" (Direct Air Method)


    Petit bémol : la pince pour retenir l’air c’est pas top !


    Très complémentaire du tirage, le gonflage a pour intérêt l’extension de la zone interne du prépuce en tirant la peau qui se trouve directement derrière le gland. Très efficace !


    Le site d’achat http://www.foreskinrestore.com/parts_order.html

    Bonjour !


    Je vais essayer de faire le tour des principaux appareils en vente.


    Trois principaux appareils, à mon sens, le TLC Tugger, le DTR et l'Hyperrestore. Quelques autres non moins intéressants comme le FRED, Le CAT II, le 4restore, le PUD, le DILE Insert Foreskin Restoration System etc


    Je commencerais donc par vous parler du TLC Tugger.


    Appareil de tirage multidirectionnel, très bien fait solide et très efficace; J'ai commencé directement avec ça et les résultats sont très satisfaisants !
    Concurrent direct du DTR les avis diverges mais les deux ont l'air de se valoir.


    Voici le mail que m'a envoyé Ron Law, intactiviste et inventeur du TLC tugger, tout y est :D
    Faites attention de bien prendre les mesures (voir fin du mail)


    PS : Merci à Ron pour son partage et son dévouement. A noter qu'un de mes colis n'étant jamais arrivé à destination, il m'en a envoyé un autre GRACIEUSEMENT ! C'était à souligner ;)


    Hi,
    Please consider citing this advice from me:
    = = = = =
    Bonjour,
    Veuillez lire la note ci-dessous. Le TLC Tugger avec attache c'est ce que j'ai utilisé pour obtenir les résultats que vous voyez dans les photos avant/après sur notre site. Je pense que mon innovation la plus récente avec le TLC-X est capable de donner un résultat esthétique encore meilleur, pour les raisons exposées ici
    Notre nouveau système de sélection d'espacement des disques TLC fonctionne avec le TLC-X pour vous permettre de modifier la longueur de l'appareil pour atteindre efficacement votre point de retournement futur à l'état flasque (English: FFRP) (voir le lien précédent) pendant que vous gagnez du mou. Voir l'animation GIF. Pour mettre cela en action il vous faut le jeu de disques d'extension à 35$ (TLC Selects) pour le TLC-X. Il vous donnera 7 incréments de 3 mm chacun, ce qui devrait vous durer environ 2 ans. Une autre pièce de 24mm de long à 17$ vous donne de 2 ans et plus d'allongement progressif de l'appareil. (Le GIF montre à la fois les options à 35$ et à 17$) .


    Le TLC-X comporte également des options sans attache comme des bandes élastique et des ressorts. Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser des sangles ou des poids quand c'est possible. La traction sans attache est pratique, mais il n'y a pas de "repas gratuit". Contrairement aux modes sans attache du TLC-X (fixe, ressort, bande élastique), vous trouverez qu'UTILISER un poids externe ou une sangle fait que vous pouvez appliquer le dispositif d'une façon plus détendue de sorte que vous ayez une application sans pli plus confortable en moins de tentatives.


    D'un autre coté, travailler sans attache/sans poids signifie que toute la tension de la peau de l'autre coté se sentira, c'est ce qui vous piège lors de l'application. Donc, vous roulerez la peau vers le haut et par quelque tour de main l'y maintiendrez tendu tout en appliquant le cône de rétention. Cependant, la tension qui est suffisante pour provoquer la croissance est très douce, donc c'est quelque chose que vous pouvez ENTIÈREMENT faire. Je vous avertis juste qu'il y a une raison physique qui fait que ce système sans attache/sans poids est un peu plus compliqué.


    Donc si vous voulez une recommandation c'est :
    TLC-X 85$
    TLC Selects 35$
    Sangles @ 7$
    port et emballage 15$


    Plus 7$ par sangle supplémentaire et 17$ pour la pièce de 24 mm en option (dont n'aurez pas besoin pendant au moins deux ans).


    Cela dit, j'ai obtenu mes résultats avec l'extenseur classique avec attache (#2 ci-dessous) comme Je l'ai dit. De toute façon, planifiez un étirement de 10-12 heures par jour et le port du cône de rétention pendant toutes les heures de non étirement. Vous améliorerez la portée forcée de votre tube de peau de 1 à 3mm par mois.


    Cordialement,
    - Ron
    (1) 847 414-1692


    ****************************


    Je vais essayer de résumer nos trois options principales :


    1) Vous pouvez faire en sorte que votre peau existante "réagisse" à présent comme un prépuce avec notre cône Your-Skin. Il maintient votre peau enroulée autour du gland afin que le gland et de la muqueuse adjacente deviennent plus souple et plus sensible. Vous remarquerez des changements en quelques semaines. Arrêtez de le porter et vous reviendrez à l'ancien état terne en un rien de temps. Le cône Your Skin est vendu 15$. (Vidéo de démo) ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis à l'état flasque sur le gland, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    2) Vous pouvez faire en sorte que votre peau s'étire, en faisant pousser de nouvelles cellules de peau entre les vieilles, en tirant. La restauration de peau lâche protège la muqueuse et en plus ajoute l'action de glisse impressionnante sans frottement de la peau lâche pendant la manipulation et l'acte intime. Notre TLC Tugger classique est ce que j'utilisais afin d'augmenter d'environ 2 à 3 cm la nouvelle peau permanente chaque année.
    J'ai utilisé une attache au genou dans la journée (y compris au travail), et une sangle d'épaule au lit. Le Tugger avec 2 sangles (incluant le cône Your-Skin pour quand vous ne pouvez pas tirer) est vendu 61$. (les photos avant/après me représentent) (Vidéo de Démo) ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis à l'état flasque sur le gland, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    3) Notre nouveau TLC-X Tugger fait ce que fait le TLC Tugger classique, mais il donne également une tension sans attache quand vous utilisez sa capacité d'extension. Vous aurez moins d'excuses pour sauter une journée, comme en été avec un temps à porter le short. Les sections à poussoirs interchangeables vous donnent le contrôle ultime sur le point de retournement de votre peau, pour un résultat plus naturel. Le TLC-X est vendu 100$ avec une sangle. Démo 1 Démo 2 ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis sur plus d'1/3 du gland lors de l'érection, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    Toutes nos appareils offrent ;a meilleure apparence possible avec un pli naturel et sont fabriqués à partir de silicone sans latex doux de qualité alimentaire. Nous avons une politique de trois mois de remboursement sans poser de questions, plus une garantie d'un an. Nous donnons un support inégalée par téléphone, e-mail, et groupe d'utilisateur.

    Pour un ajustement garanti, fournir la largeur du gland flasque et en érection, mesuré au point le plus large avec une règle droite ainsi que votre couverture forcée en érection (le pourcentage de votre gland dont vous pouvez forcer la couverture de peau en érection, ou la distance au-delà de l'extrémité du gland, sur laquelle vous pouvez tirer la peau en érection) Mesurer son FEC et Je peux vous informer sur la façon dont nous dimensionnerons votre appareil. Voir : FAQ dimensionnement


    Cordialement,
    - Ron Low
    http://tlctugger.com/
    http://foreskin-restoration.net/forum
    (Groupe utilisateur)


    TLCTugger.com
    2020 Landwehr
    Northbrook, IL 60062
    USA
    tel: (1) 847 414-1692 (Chicago)

    Whaou, bravo Diabolo ! :thumbsup:
    J'imagine que tu lui as notamment envoyé l'interview du Docteur Winckler ?
    Quel âge à l'enfant maintenant ? Est-ce qu'il se plaint de douleurs ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi l'emmener à l'hosto pour forcer le décalottage avec la crème ?
    J'imagine que c'est soit sous la pression du médecin traitant, soit à cause de fausse croyance des parents. Sais tu si le père est circoncis au fait ?


    Alors l'enfant a toujours 9 ans ;) Il ne se plaint pas, juste une douleur au décallotage que les docteurs s’entêtent d'effectuer de force ! Ils trouvent que c'est pas normal à son âge, c'est pas la première fois qu'il font ça sur ce gosse, mais les 2 essais précédents ayant étés infructueux ils veulent forcer le processus encore plus ... d'où la crème anesthésiante car les 2 premières fois ça lui a fait très mal ... tu m'étonnes John !


    Je ne sais pas si le père est circ. et oui je lui ai envoyé le lien du Dr Winckler, il est très simple et efficace :D


    Génial ce tableau ! Je ne l'avais jamais vu.
    Purée, j'ai encore des tas et des tas de choses à découvrir ^^


    On a tous des choses à découvrir. Moi le premier, pour le décallotage, j'étais complètement à côté de la plaque !
    Un forum est fait pour ça : partager les bonnes infos, croiser les expériences, comparer les résultats et au final s'entre-aider efficacement ! :D

    C'est vrai qu'au début les résultats sont flagrants. Le gain de mobilité est le phénomène le plus remarquable!


    C'est normal que ça pèle ;) avec la tension et les frottements et tout aussi normal que ça fasse mal.
    Hé oui ta peau se détend et bientôt tu pourra jouer un peu avec le prépuce naissant. Le fait de la faire passer manuellement juste sur la corolle et le retirer (non j'ai pas dis masturber :D ) c'est une sensation extra !
    Continue t'es sur la bonne voie :D

    Effectivement, on peut commencer par le canister et l'abandonner après. Mais tant que la peau tendue n'arrive pas à couvrir le gland, je ne voie pas ce qu'un canister apporterait de plus qu'un cross-taping.


    Le canister est vraiment fait pour le tout début, pour ceux qui sont coupés très court, qui n'arrivent pas à tirer assez leur peau pour recouvrir le cône interne de l'appareil de tirage.
    Dès lors que la peau arrive à recouvrir le gland, et donc le cône interne, le canister n'est plus vraiment nécessaire. Certains continuent avec ça par souci d'économie mais, comme toi, je le conseille pas ;)


    Quel avantage par rapport au cross-taping : la traction en plus ;) Regardes ce tableau il montre bien les différentes méthodes et leur efficacité.