Messages de bech

    Bienvenue à Barber


    Pour doctissimo, j'en ai déjà parlé ici. En gros, certains pro-circoncision pourrissent les discussions en accusant les "anti" d'être ceux qui pourrissent les débats (ou d'utiliser de multiples pseudos pour faire les questions et les réponses). Il y a tout de même un anti (qui n'est pas resté très longtemps ici), qui est très enthousiaste par rapport aux décisions européennes, mais qui se ridiculise tellement son argumentation relève de la foi sans qu'il soit capable d'en dire beaucoup plus.


    Dans la propagande des "pro", celui qui passe son temps à ridiculiser les "anti" a fait un blog avec des hypothèses à leur sujet.
    Je ne sais pas s'il croit lui-même à son propre texte, mais en tout cas, ça fait beaucoup de contorsions intellectuelles plutôt que de penser que des gens qui ont mal vécu leur circoncision et éventuellement entamé une restauration de prépuce peuvent trouver utile de faire profiter d'autres personnes de leur expérience.
    http://blog.doctissimo.fr/la-sante-est-serieux/

    Je me demandais si tu avais perdu ton mot de passe ou si tu étais parti en vacances.


    Pour une restauration complète, prévoir plutôt 2 ans. Moi, en un an, je suis passé de CI-2 à CI-6, mais en étant obligé de recalotter à la main, sinon, c'est comme si j'étais à CI-3 / 3,5.


    Mais déjà en quelques mois, on a des résultats que pour ma part, je n'avais jamais connus avant.

    Je pense que le calcul est bon.


    Il n'est pas nécessaire que la circoncision soit l'année de la naissance. Le calcul reste bon si le nombre de naissances et le nombre de circoncisions ne varie pas trop d'une année sur l'autre.


    Avec 5 à 10 % de mulsulmans et pas plus de 1% de juifs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France ça fait beaucoup de circoncisions pour des phimosis qui pourraient être évitées.


    Sinon, pas mal ton avatar.

    Effectivement, on peut commencer par le canister et l'abandonner après. Mais tant que la peau tendue n'arrive pas à couvrir le gland, je ne voie pas ce qu'un canister apporterait de plus qu'un cross-taping.


    Pour la photo, ce que tu interprètes comme un prépuce légèrement tiré vers l'arrière, je l'interprète comme un prépuce trop large au niveau de la couronne, justement à cause de l'emploi du canister.


    Je voie tout de même un avantage au canister : accélérer le moment où le prépuce se recallotera tout seul. Toutefois, je préfère avoir un prépuce plus serré qui au bout de 13 mois doit encore être recalotté à la main.

    Avec une remarque que j'ai déja faite dans le message parlant de la restauration de Byc, normalement au début, tu ne devrais pas avoir assez de peau pour la faire remonter de façon à recouvrir entièrement le gland. En tout cas, moi, je n'en avais pas assez au début.


    Si tel est ton cas, un appareil d'étirement de la peau comme le DTR risque d'être inutilisable.


    Aussi, pour commencer, je préconise le cross-taping. J'ai donné des détails dans ce post.
    La restauration du prépuce, comment ça marche ? : Article introductif !


    Au bout de 4 mois, tu devrai avoir assez de peau pour que ça vaille la peine d'utiliser un appareil de traction comme le DTR (ou le TLC-X) dans la journée. Pour le cross-taping nocturne, en faisant évoluer le niveau de tension du sparadrap, il peut être efficace pendant plus d'un an.


    Enfin, ma conviction est que, quelquesoit la méthode employée (étirements doux et réguliers, ou des étirements plus importants qu'on ne supportera que quelques heures par jour), il faudra plus d'un an pour restaurer assez pour que le gland soit recouvert en entier au repos (pas juste "quelques mois"). 2 ans me semble une durée plausible en y travaillant régulièrement.

    Salut,


    Bienvenue ici puisque tu es un nouvel inscrit.


    Sur certains forums comme Doctissimo, il y a des pro-circoncision qui la présentent celle-ci comme quelque-chose de formidable qui permet d'accéfer au nec plus ultra en matière de sexualité :!:


    Et bien entendu, ils cherchent à ridiculiser ceux qui comme moi renseignent des ados ou de jeunes adultes pour qu'il ne choisissent pas la corconcision dans le cas d'un phimosis.


    Ce que tu écris ne me surpend pas. Passées les douleurs des premiers jours avec le gland à l'air libre, celui-ci s'habitue à son nouvel environnement et perd beaucoup de sa sensibilité. Résultat, coté sexuel, ça fait beaucoup de plaisir en moins.


    Et pour se masturber, ben il n'y a plus de peau pour la faire coulisser d'avant en arrière comme avant.


    Tu parles de faire marche arrière. Moi, j'ai decouvert ça il y a environ 13 mois. C'est la restauration du prépuce.
    Restauration du prépuce - Wikipédia



    Ça marche très bien. Moi, j'ai été circoncis à 9 ans (un phimosis à un âge où beaucoup de garçons en ont) et j'ai découvert de nouveau plaisirs durant la 2ème moitié (en principe) de ma vie grâce à un gland ressensibilisé et la possibilté de faire coulisser de la peau sur le gland.


    Simplement, ça prend du temps. Si le prépuce est coupé en moins de 10 minutes, il faut 2 à 3 ans d'étirements de la peau pour le reconstituer. Mais ça en vaut la peine.


    Pour l'instant, à part l'article de Wikipedia, les sites web sur la restauration du prépuce sont en anglais. Mais j'en prépare un en français. Et comme on est 3 en ce moment sur ce forum à faire une restauration, tu pourras avoir un apperçu de différentes méthodes.

    De la même manière qu'en pas plus de 3 semaines, un gland circioncis depuis quelques dizaines d'années retrouve une sensibilité nettement perceptible, 2 ou 3 semaines avec le gland à nu devraient suffire pour baisser pas mal sa sensibilité sans rien faire d'autre.


    Et pour ma part, je préconise un essai de 3 mois.

    Sur Doctissimo, il y a eu deux fois des jeunes gens intacts qui souhaitaient se faire circoncire. J'ai pensé proposer une simulation.
    http://forum.doctissimo.fr/doc…oncision-sujet_4395_1.htm


    Pour mon futur site, une page est prête sur ce sujet.


    L'interrêt de lien sur angelfire est d'être très précis sur la manière d'encoller la peau pour faire la simultation. Ça me fait penser à la méthode T-tape.


    Et sinon, j'ai trouvé un avatar sympa pour mon compte.

    Pour les traducteurs, les deux principales difficultés sont les homonymies dans la langue sources et lorsque l'ordre des mots change d'une langue à l'autre.


    L'anglais est loin d'être une langue simple pour les traducteurs automatiques. Et au niveau des imprécisions, l'américain est pire que l'anglais de grande bretagne ou celui des non natifs anglophones.


    Par rapport à ce forum :
    - 1 inscrit le premier jour,
    - 5 inscrits le lendemain,
    - 10 inscrits au bout de 11 jours,
    - 20 inscrits au bout d'un mois 1/2
    - 22 à présent avec toi.


    Et du coté du contenu, j'étais sceptique au moment de mon inscription il y a un mois : le forum se limitait quasiment à la citations d'articles d'autres sites repris par essentiellement deux personnes. Mais depuis, il s'est beaucoup amélioré avec l'arrivée de nouveaux membres.

    Et est-ce que la femme pourrait être reconnue juive seule et laisser à son fils le temps de devenir ado pour qu'il décide :?:


    A priori même pas vu les problèmes en justice de la femme israëlienne qui refuse de faire circoncire son fils.


    Cette histoire de donner aux enfants la religion des parents mêne vraiment à des abus. :!:

    Et les formes de mutilations sexuelles féminines "soft" et médicalisées, on les accepte du coup ? L'ablation du prépuce clitoridien est ok ?

    Par rapport à ça, (en me basant sur l'article de Wikipedia) j'avais répondu à la journaliste de 20 minutes qu'il y a plusieurs niveau d'excision. En celà, je considérais la circoncision totale comme une intervention de niveau intermédiaire par rapport à ce qui peut être fait aux femmes, alors que traditionellement, on considère l'excision comme bien pire que la circoncision.


    Mais sur le fond, je rejoinds Diabolo, ni l'excision ni la circoncision, ni d'autres maltraitances sont acceptables.

    :) Un troisième restaureur (voire 4 avec Nicolas) !
    Et chacun de nous s'y prend un peu différemment.


    Pour le DTR, je suis surpris que tu ais assez de peau au tout début pour arriver à le mettre. J'aurai pensé qu'un ou deux mois de cross-taping étaient préférables pour commencer. Pour ma part, je préconiserais ce genre d'appareil au bout de 4 mois, (bien qu'après un an, je n'en ai toujours pas).


    Je n'ai pas essayé de T-taping qui me semble assez compliqué alors que le cross-taping est facile à faire.


    Pour la nuit, surtout en début de restauration, je suis surpris que tu mettes un tore. Soit il se désenfile à la première érection, soit tu risques d'être reveillé par celle-ci alors que tu n'as pas beaucoup de peau, donc pas de mou entre l'état flasque et l'érection.


    Pour ma part, comme expliqué dans un autre post, j'ai fait un cross-taping nocturne, lâche les premiers mois, puis la peau plus tendue au bout de 6 mois et d'un an.


    Si tu regardes un peu ce forum, tu verras que je parle d'un projet de site web dédié à la restauration du prépuce en français. Je préfère ne pas m'engager tant qu'il n'est pas fini, mais je ne serai pas surpris de le publier d'ici la fin mars.