Messages de bech

    Bon retour sur le forum.


    A l'examen rapide des photos, on pourrait penser que celle du 3ème mois va un peu plus loin que celles du 4ème et même 7ème mois décalottée. Mais en fait, à partir du 4ème mois apparaissent des replis de peau.


    Comme je m'en étais rendu compte, il est difficile de bien voir mois par mois la progression sur des photos. Mais l'essentiel c'est que ça avance et ça on le constate en manipulant.


    A priori ton recalottage automatique fonctionne déjà. C'est moins le cas pour moi, mais j'ai en revanche un nouveau prépuce plus serré sur le gland. Les deux étant liés je pense.

    Bienvenue sur ce forum. J'ai attendu que la partie concernant ta restauration soit dans une discussion spécifique pour intervenir.


    Pour ma part, je considère le cross-taping comme quelque-chose de tout à fait sérieux.


    Ensuite, je considère le cross taping intéressant tant qu'il est eficace. En principe avec une circoncision tendue, pendant 3 ou 4 mois sans artifice (genre ring-taping ou joint torique) pour le cross-taping dans la journée et au moins un an pour le cross-taping nocturne.


    Ensuite, par rapport aux appareils d'étirement, ils sont intéressant à utiliser à partir du moment où on peut les mettre et qu'ils tiennent. Je dirai au bout de 3 à 4 mois pour le TLC-X, peut être moins pour le DTR, mais là, il faudra voir ce que levinsky arrive à faire.

    En effet, si tu arrives déjà à mettre le DTR à un peu moins d'un mois de restauration, c'est bien. Je pense qu'il en faudrait bien plus pour le TLC-X.


    Non, je n'ai pas encore commandé le DTR. On n'est pas encore en septembre.

    Salut bech,


    Je suis très intéressé par cette rubrique car cela me motive, et c'est assez sympathique de partager nos avis, conseils et progrès de notre restauration, j'espère arriver au plus vite à accrocher un appareil, j'ai acheté le TLC X et le DTR, après une semaine et demie ou 2 semaines de restauration (je ne sais plus exactement), j'ai déjà l'impression que ça a changé, que ma peau est moins tendue, enfin je sais pas comment expliquer, mais ceci est plutôt encourageant, pour ce qui est du cross taping nocturne, cela me tenterait bien, pour ce type de cross taping, il faut que les bouts de sparadrap soit pas trop court ?(pour qu'il n'y ai pas trop de tension ), ....

    J'ai passé une semaine ailleurs sans internet et je me suis souvenu que je n'avais pas répondu à ça. Entre les mails et divers forums ...
    Les sparadraps ne sont pas forcément extensibles (en particulier, celui que je préconise pour le cross-taping nocturne, le 3M Durapore ne l'est pas).
    Donc en fait, plus le morceau de sparadrap est long, moins il reste de peau sans sparadrap et plus la zone de peau qui peut s'étirer librement pendant l'érection nocturne est courte, ce qui peut emmener à une tension trop importante.


    D'ailleurs si au début, je faisais un cros taping lâche pour la nuit avec des bandes de sparadrap qui dépassaient de 1 à 2 cm pour que ça tienne, j'en suis venue lorsque j'ai fait remonter davantage de peau sur le gland à utiliser toute la largeur de la bande (2,5 cm) pour ce cross-taping de manière à ce que ça colle assez tout en racourcissant les morceaux de sparadrap (photos sur mon site).

    Ça fait un bout de temps que je n'avais pas donné d'information sur l'évolution de ma restauration. Il faudra aussi que je complète la page de mon site à ce sujet.


    Je suis donc à 1 ans 1/2 (18 mois et 3 semaines pour être précis) de restauration dont 5 mois d'utilisation du TLC-X.


    Au début, j'utilisais le TLC-X essentiellement a domicile, puis assez vite également au travail et en vélo pour aller à la plage. Je ne sais pas si c'est dû à l'habitude ou au fait que de la peau plus fine qu'avant s'est étirée à la base du gland, mais je trouve le TLC-X plus facile à faire tenir qu'au tout début.


    Comme c'est l'été et que c'est en enlevant l'appareil de restauration qu'on voit l'avancée de celle-ci, je peux comparer l'effet de ma restauration à la plage (naturiste) par rapport à l'année précédente.


    En 2013, je me suis baigné à la mer en septembre et début octobre. Je calottais mon pénis dans l'eau pendant la baignade et ressortais couvert pour m'allonger sur la serviette. Mon pénis ce décalottait tout seul au bout de quelques dizaines de secondes (moins d'une minute).
    En faisant pareil cet été, je reste calotté plus longtemps. Et ce n'est qu'après 5 à 10 minutes allongé au soleil (d'ailleurs plus chaud en juillet-août) que mon gland qui gonfle petit à petit finit par entraîner un décalottage progressif avec un instant de fraîcheur à ce moment là.


    Je me suis promené sur cette plage et autour des étangs environnants. Nu et calotté (couverture du gland à 80 % de sa hauteur) au début, j'ai constaté que je l'étais encore plus d'une heure après.


    Deux photos prises aujourd'hui.


    La première, avant d'utiliser le TLC-X. Elle ne diffère pas beaucoup de la dernière de mon site prise le 5 février dernier. En réalité, la peau du prépuce est à présent plus fine, ce qui incite le gland à tomber et donc à décaloter. Mais comme de la longueur a été gagnée, ça compense. Et puis j'obtiens cette couverture sans problème.


    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=17&h=00b8672945d1815d4d2770560f70ff1048b83740]


    La deuxième, c'est juste après avoir enlevé les TLC-X. J'ai aussi cette couverture dans les minutes qui suivent une baignade à la mer.


    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=18&h=2a046c64c46264d77089b4859e1d6f89c1160560]

    Bienvenue levinsky.


    Après quelques échanges de mails (qui continuent d'ailleurs) via l'adresse de contact que j'ai laissé sur mon site, je ne doutais pas que tu serais intéressé par cette rubrique du forum où nous sommes plusieurs à parler de notre restauration.


    Tu commences au même niveau de couverture que moi fin janvier 2013. Je pense donc qu'il te faudra dans 4 mois (au moins 3) pour arriver à faire monter la peau de ton nouveau prépuce à 1 cm au dessus du gland. A partir de ce moment là, un simple cross taping dans la journée sur pénis flasque n'aura plus beaucoup d'efficacité (contrairement au cross taping nocturne réglé pour les érections qui est utile pendant au moins un an). Par contre, tu auras assez de peau pour la fixer sur ton TLC-X (ou un DTR) et continuer la restauration avec ce genre d'appareil.


    Si j'ai prolongé mes essais de cross taping dans la journée (avec de variantes pour s'adapter à la quantité de peau restaurée) pendant environ 1 an, c'était à cause de mes réticences de départ à attacher des trucs bizarres à mon pénis (comme le crochet de la méthode du T-Taping) et aussi pour tester au bout de ses possibilités la méthode du cross-taping qui me plaisait afin d'en parler sur mon site. Mais après 4 mois de cross taping diurne, le simple sparadrap en croix ne suffit plus pour progresser.


    Pour ce qui est des kit DTR complets, le fabriquant préfère ne traiter les commandes que quand il en a en stock. Il faut donc lui envoyer un email, et s'il a des DTR disponibles, il indique l'adresse de la page web pour les commander qui n'est pas accessible par un lien depuis son site

    Un français de plus sur la carte.


    Pas trop surpris que la majorité des inscrits soient dans des pays anglophones.


    Mais sinon, c'est quoi les différentes couleurs :?: Avec des explications, cette carte pourrait être plus utile, du genre un code de couleur pour l'état d'avancement de la restauration. Telle quelle, elle me semble juste localiser certaines personnes.


    Et à mon avis, il doit y avoir beaucoup plus de restaureurs dans le monde. Déjà, si lorsque Ron Low et Chuck T. envoient leur appareil quelque-part dans le monde, ils mettraient à jour la carte, il y aurait sûrement beaucoup plus de points.

    Entre temps, j'avais téléchargé la dernière version de Firefox et vu le début de la vidéo sans le son.


    Or, le son est à mon avis important. Déjà, au niveau du jet de bétadine, j'interprète la réaction du bébé comme de la peur. Et ensuite ça continue. Je ne suis pas surpris que ce genre d'opération à l'état de veille laisse des traumatismes.

    En effet. Sans être connecté, on a :
    Ce contenu est actuellement indisponible
    La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.


    Je ne me connecte presque jamais à Facebook (pas plus d'une fois tous les 2 mois).


    Par rapport à la censure, je sais que certains adeptes de randonues (qui ont dû mettre sur leur compte des photos hautement subversives, du genre homme de dos se promenant nu dans la nature) ont vu leur compte Facebook supprimé sans préavis. Ça m'est arrivé aussi pour un compte où la photo me représentait nu sur un rocher surplombant une rivière avec un rectangle beige cache sexe.


    Donc, que Facebook censure aussi ce qui n'est pas dans la ligne majoritaire du citoyen américain, ça ne m'aurait pas surpris.

    Je ne sais pas si c'est du HTML 5 (dans ce cas ça vaudrait la peine de télécharger une version plus récente de mes navigateurs) ou encore un truc propriétaire tordu, mais j'accède sans problèmes aux vidéos youtube, dailymotion et viméo, mais pas à celle là : "Aucune vidéo dont le format ou le tyme MIME est géré a été trouvée".

    Je pense que pendant un mois ou deux, tu peux encore continuer le cross-taping dans la journée. D'après la 2ème photo, il n'est pas sûr que tu pourras bien faire tenir un TLC-X. Dans le cas du DTR, je n'en ai pas pour me faire un avis.


    Pour le cross taping (et le oring taping), tu as des indications sur mon site :
    Restauration du pr?puce : ma restauration en d?tail


    De toutes façon, même si tu utilises un de ces appareils (qui me semble nécessaire également pour avoir une peau pas trop épaisse), tu peux continuer des cross-taping nocturne réglés pour profiter les étirements lors des érections.
    Pour ma part, si après 8 mois de restauration, le cross-taping dans la journée ne donnait plus rien, j'ai commencé le TLC-X au bout d'un an (mais pas la peine d'attendre autant), je continue (à un an 1/2 de restauration) mes cross-taping nocturnes jusqu'à épuisement de mes rouleaux de sparadrap.


    Bonne continuation.

    Vu sur un autre forum. Je n'ai pas la réponse à la question :


    est ce que quelqu'un peut me dire, ou bien savoir où je peut trouver l'info ? quelle auraient pu être dans les années 1970/1975 , les alternatives à une circoncision pour un phimosis ayant donné lieu à 1 seule infection : l'opération dite plastie de duhamel était elle déjà connue et pratiquée à l'époque et depuis quand ?
    Je cherche à savoir si dans mon histoire, la raison médicale pure imposait ce geste mutilatoire, ou bien si les alternatives existaient déjà...


    Lien sur la discussion

    D'ailleurs j'envisage de m'en payer un aussi (en septembre) pour comparer avec le TLC-X.


    Je verrai si le DTR est mieux coté facilité de positionnement et maintien en place, et si le poussoir à en matériau rigide est par contre un inconvénient.