Messages de bech

    Je suis retombé sur ce site où y a pas mal de cas : NewForeskin Members' Area


    Si quelqu'un a le temps de sélectionner les photos les plus intéressantes et les mettre ici ;)


    C'est le site de celui qui a fait l'index de couverture. J'ai eu son autorisation pour en publier la version française. Sinon, il parle de la restauration selon la méthode canister.



    Le problème c'est que sur les 2 sites, soit y a pas de fin de restauration, soit pas de début ... :huh:


    Nicoco

    En effet :!:

    Au pire, je l'aurai fait aussi, mais je préférais inciter François à prendre de bonne habitudes.


    Pour le frein, lorsqu'il est juste un peu court, il y a des entailles qui se forment (rupture partielle du frein) et ça cicatrise avec un peu plus de mou. Sinon, il y a une opération : la plastie du frein.


    Concernant les prépuce un peu serrés, il y a ce texte pour expliquer (souvent à des ados) comment procéder par des exercices d'étirement : Restauration du pr?puce : traitement alternatif du phimosis
    Dans sa version d'origine, le texte parle aussi du frein, mais ça aurait été hors sujet sur le site où je l'ai reproduit.


    L'auteur de ce texte, fw190a est inscrit mais très peu actif sur ce forum. Il est plus facilement joignable sur doctissimo dans la rubrique "prépuce et phimosis".


    Une fois le problème du frein réglé, des exercices d'étirement ne pouvaient qu'être bénéfiques pour élargir ton prépuce. Il y a aussi des systèmes de tubes élastiques phimocure et phimostop vendus sur internet pour élargir l'extrémité du prépuce. Le problème est de savoir si la position de ta blessure poserait problème par rapport à l'emploi de ces accessoires.


    Il faudrait savoir aussi la cause de la déchirure de ton prépuce (dégradation type LSA ou juste coupure due à un trop fort étirement).


    Dans les opérations pour élargir le prépuce, il y a la plastie de Duhamel dont a parlé Nicolas ou au pire la circoncision partielle (avoir un prépuce plus court mais qui couvre au moins une partie du gland).


    Enfin, espérons que ta pommade suffira par rapport aux problèmes d'infection.

    Bonsoir,


    Pour les messages de présentation, il n'y a pas de rubrique spécifique sur ce forum. Ça m'a surprit au début et je pense que c'est assez déroutant.


    Comme la plupart de ceux qui sont venus récemment s'intéressent à la restauration du prépuce, c'est normal qu'il ouvrent un sujet dans "Restauration du prépuce - aide pratique"


    En ce qui te concerne, comme il s'agit plutôt d'éviter le circoncision, la rubrique "Traitement des affections du pénis - Les alternatives à la circoncision" est plus adaptée.


    Et comme je fais partie des modérateurs depuis hier soir, j'y ai déplacé ton message.


    Le message que tu as écrit forme un gros pavé compact. Il est préférable de laisser une ligne blanche de temps en temps pour la lisibilité. Tu dois pouvoir encore éditer ton message pour corriger ce défaut.

    Bienvenue Marc.


    Pour le pont de peau, il ne semble pas y avoir de contre indication puisque Nicoco, le plus rapide des restaurateurs de prépuce de ce forum en a aussi.


    Pour ce qui est de ce site, je ne me souviens pas qu'il ait été bloqué. Comme je m'y connecte tous les jours, s'il y a eu une indisponibilité, elle n'a pas durée longtemps.

    Donc, un petit bilan de ce mois-ci.


    En début du mois, je portais essentiellement le DTR dans la journée. Soit 15 à 18 H de restauration diurne. J'ai tout de même eu des rougeurs et la peau entamée à un endroit près du plis du prépuce. J'en ai profité pour alterner les appareils : un peu de TLC-X maintenant que j'arrive à mieux le faire tenir plutôt que d'aggraver la blessure due à la fixation du DTR.


    En plus des tiges de 10 et 15 cm fournies d'origine avec le DTR, j'ai commandé celle de 7,5 cm, 12,5 cm, 17,5 cm et un lot de 2 écrou à ailettes.


    Comme avec la tige de 10 cm du DTR (même avec des élastiques plus court) s'enfonçait au maximum sans appuyer beaucoup, alors que celle de 15 cm avec un seul élastique donne trop de pression pour supporter ça longtemps, j'utilise celle de 12,5 cm avec soit les 2 élastiques, soit un seul (celui qui n'est pas à l'extrémité de la tige) selon la pression que je sens sur le gland. Il est arrivé que sentant une pression trop forte au bout de quelques heures, je relâche l'élastique du bout de tige sans avoir à tout démonter.


    Et la tige de 7,5 cm que même Nicoco a trouvée inutile en début de restauration, me direz-vous ?
    Hé bien, c'est pour des étirements de pénis essentiellement pendant la nuit.


    En effet, après avoir arrêté en septembre le cross-taping nocturne qui ne servait plus à grand-chose (voir message 30), je fais des étirements de mon pénis (que je trouve court au repos). J'ai fait ça essentiellement avec le TLC-X avec le poussoir contre le cône interne, puis sans le poussoir depuis que j'ai pensé à l'enlever, ce qui est la configuration normale d'un TLC-tugger.


    Pour ça, j'ai commencé par mettre la bretelle d'épaule autour du cou et relier l'une de ses attaches au TLC. Mais elle tenait mal et pouvait se détacher pendant la nuit. J'ai donc opté pour une liaison avec un élastique solide.


    Et donc la tige de 7,5 cm et les écrou à ailettes (vendus 1 $ la paire) ont été commandées pour faire pareil avec le DTR.
    Normalement, le DTR est vendu avec une tige non filetée pour ça et il faut utiliser des vis métallique pour fixer cette tige sur la cloche. Le pas de vis de ces vis métalliques et du trou dans lesquels les visser étant tous petits, je n'avais pas confiance dans la solidité du matériau à long terme.


    Donc, j'ai cassé les ailettes d'un écrou (au passage le matériau est solide) et je l'utilise pour visser le bout de la tige de 7,5 cm afin qu'elle ne sorte pas de trou. Exprimé différemment, au lieu de visser la pièce destinée à pousser le gland au bout de la tige, j'y met mon écrou sans ailettes.


    J'ai donc fait des essais d'étirement nocturne de mon pénis, aussi bien avec le TLC que le DTR. Au début, le TLC, bien qu'il tienne mieux que lorsqu'il est utilisé en "dual tension" s'est quelquefois détaché pendant la nuit. C'est du reste la même chose avec le DTR utilisé avec le gripper sans trou (je n'ai pas encore assez essayé avec le gripper troué).
    Toutefois, grâce à ce forum (en répondant à Nicolas), j'ai pensé à une manière plus efficace de faire tenir le TLC. Après avoir fait remonter la peau sur le cône, interne, il suffit de présenter le cône de rétention à l'envers et de le retourner sur la peau du prépuce comme on fait avec le gripper du DTR. De cette manière, on peut avoir de la peau sur toute la longueur du cône de rétention qui tient bien mieux, qu'il soit utilisé en TLC-X ou en TLC tugger.


    Un problème annexe maintenant que le TLC tient mieux pour l'étirement du pénis pendant la nuit, il m'est arrivé de me réveiller vers 3-4 H du matin en pleine érection en sentant mon gland dans son étau et de choisir de libérer la bête pour pouvoir me rendormir. Mais du coup, ça fait quelques heures d'étirements de perdues.


    J'ai aussi réessayé les ressorts et le système élastique + poussoir du TLC. Ça fonctionne, mais avec une pression douce (voire très douce avec les élastiques) sur le gland. Si ça ne fait pas mal, je suis moins sûr de l'efficacité (même si le poussoir du TLC fait moins mal que celui du DTR).


    Voila, donc beaucoup d'essais comparatifs des 2 appareils qui finiront par se retrouver sur mon site.


    Coté progression de ma restauration, je suis arrivé Nicoco est arrivé au même niveau que moi : On est à CI-7.
    C'était le niveau de restauration que je visais lorsque j'ai commencé. Toutefois, comme je n'ai pas de recalottage automatique après les érections nocturnes, j'ai choisi de relever mes exigences de restauration à CI-8 pour que ça tienne mieux couvert.

    Ce n'est pas une question d'élastique, Bech, dès le début que ce soit la petite tige ou la grande, avec tension ou sans tension, le gland s'enfonce au maximum. Au début j'avais même des douleurs dans le creux de l'aine, c'est dire jusqu'où il s'enfonce...


    Nicoco


    Une tige de DTR a deux trous pour des élastiques. S'il sont identiques, celui qui passe dans le trou du bas sera moins tendu que l'autre. Et on peut choisir de ne mettre le DTR qu'avec un seul élastique.


    Si la tige est courte, le poussoir fera descendre le gland mais en appuyant moins fort que ce que ferait une tige plus longue avec le(s) même(s) élastique(s).


    En fait, Nicoco, c'est juste un autre nom pour Florian, le bébé qui a vurvécu tout seul à un crash d'avion et qui plus tard arrive a guérir les blessures à grande vitesse.
    Florian 18 ans (surdoué) (tome1&2) (tome 3 en cours) - Récits érotiques - FORUM sexualité
    L'histoire est longue et je n'ai lu que le début.

    Oui, par rapport à mes craintes d'avoir une chaussette détendue au bout du sexe, je suis beaucoup plus rassuré. D'ailleurs, lorsque la peau est "tendu" par le froid ou autre, que le scrotum est recroquevillé tout comme mon sexe, le prépuce dépasse le gland et je constate que le "bout" est resserré. Donc j'imagine qu'il sera de même quand j'aurais terminé ma restauration. ^^


    Exactement comme moi. Lorsque je ressortais d'une baignade, je me retrouvais avec un bon CI-8 et l'extrémité du prépuce bien serrée, mais montrer ce résultat comme le but atteint, ça aurait été de la triche.


    Le problème c'est que je suis déjà calotté en permanence même quand je ne porte rien...
    Je vais essayer de moins hydrater le gland, mais ça va coller ... :D


    Je n'hydrate pas le gland (ou alors un peu de salive, mais ça ne change rien quelques heures après), le problème est que le poussoir du DTR colle dessus. Ça le fait beaucoup moins avec le TLC-X.


    Je ne tire pas à fond, quand ça deviens trop douloureux, je stoppe ou replace le DTR. Et avec les élastiques, je n'ai pas le choix, dès que je place le DTR le gland est poussé direct au maximum... :huh:


    On peut jouer sur la longueur des élastiques (en en achetant d'autres) et celle de la tige. Je pense d'ailleurs que la tige de 12,5 cm devrait être vendue en même temps que celles de 10 et 15 cm du kit DTR d'origine.

    Un article d'Hervé Bertaux-Navoiseau. Pour ma part, (je le lui ai déjà précisé sur ce forum), je déteste le mode de fonctionnement du site web qu'il utilise qui est contraire à la philosophie d'internet et rend la navigation dans ses textes très désagréable (en plus, il s'agit ici d'un texte très long).


    Je ne passerai donc pas du temps à déchiffrer le contenu de ce texte.

    En effet, la disymétrie est importante.


    La solution que je voie est d'uitiliser un bouchon de la bonne taille comme Nicoco au début, sauf qu'il faudra mettre juste un bout de sparadrap du coté où il faut étirer la peau et éventuelle un autre en face sur le pourtour du bouchon (orienté dans l'autre sens) juste pour que le bouchon tienne.


    Qui parle de sa méthode avec la bille... en lisant le post j'ai compris. Mais j'aurais plutôt, comme cela a d'ailleurs été suggéré, utilisé par exemple un bouchon de champagne, taillé en cône pour avoir la peau plus étroite au bout (éviter l’effet chaussette) et creusé pour pouvoir y loger au moins un peu le gland. Ça me paraît mieux d'être concave que convexe comme la bille. En plus.. nettement moins froid ;)
    (...)
    Concernant la peau en biais, je pense aussi que ça se rattrape en exerçant une pression plus importante à l’endroit le plus court. Par exemple avec un sparadrap.. je ne parlerai pas de DTR ou TLC car je n'ai pas assez de peau pour ça.


    On a proposé la même idée, mais tu as détaillé plus.

    Nicoco, suite à ton bilan, je ne sais pas si les photos sont juste après avoir enlevé le DTR ou après quelques heures sans étirement (ça fait une différence), mais dans le 2ème cas, tu as atteint en 3 mois ce que j'ai fait en 20 mois.


    Et la peau de ton nouveau prépuce semble assez fine et pas trop large par rapport à la forme du gland.


    Pour ce qui est de re-kératiniser, pas la peine de rester décalotté ou de passer le papier verre pour ça, mais comme je l'ai déja précisé, ne pas trop humidifier le gland pendant que tu restaures (et que le gland subit la pression du poussoir du DTR), ça peut rendre la restauration moins douloureuse. De toutes façon, tu devrais être capable d'avoir restauré avec une très bonne couverture en un an et après, il te suffira de rester calloté.

    Je trouve les torts partagés.
    Des bavures médicales, il y en a dans de nombreux pays avec des médecins qui cachent la vérité.
    Néanmoins, la circoncision reste presque toujours inutile d'un point de vue médical. Quand à la circoncision religieuse, mieux vaudrait attendre l'âge de 16 ou 18 ans pour que l'interessé choisisse lui-même.


    J'ai laissé un commentaire en termes modérés abordant tous ces points, on verra s'il passe.

    Pour la question 1, je croyais que j'avais dékà répondu (peut-être qu'elle a été posé ailleurs). Ma réponse, c'est 3) Les deux.


    Pour la question 2, je préférais avoir le temps de faire des essais.
    En fait, sur les douches réglables, ça dépend du jet.


    Pour les jets à gros bouillon sans pression, je note 2 maxi (ça pourrait être 1 ou 0).
    Pour les jets puissants qui font un massage sur la peau, c'est très désagréable sur mon gland mais sans faire hurler de douleur. Je noterais 7.


    Dans le cas des douches non réglables avec des trous assez fins en nombre suffisant, je noterai 5 (ne pas appracher trop la douche du gland pour que ça masse en restant supportable).

    Bienvenue scarecrow79. On a déja communiqué par mail via l'adresse de contact de nouvellepeau.free.fr . L'une de tes photos de la page précédente m'avait rappelé quelque-chose. Je pense que j'aurai du temps ce week-end pour extraire les photos de ton dernier mail au format inhabituel. Mais peut-être s'agit-il de celles qui sont juste ci-dessus :?:


    Assez originale ta méthode qui consiste à saussisonner la tige du DTR avec les élastiques (peut-être pour augmenter la tension). Une autre solution est d'acheter des élastiques plus courts.


    Ps: Ouvre ton topic de restauration Scarecrow, ça va devenir compliquer de suivre toutes les restaurations sur un seul post. ;)


    Au point où on en est, il vaut mieux qu'un modérateur (Nicolas, s'il peut ou sinon Caillou) déplace certains messages de cette discussion dans une nouvelle. Il y a eu aussi une digression (utile mais hors rubrique) dans la discussion au sujet du prépuce de Levinsky (un autre ancien contact de nouvellepeau).