Messages de bech

    Et est-ce que la femme pourrait être reconnue juive seule et laisser à son fils le temps de devenir ado pour qu'il décide :?:


    A priori même pas vu les problèmes en justice de la femme israëlienne qui refuse de faire circoncire son fils.


    Cette histoire de donner aux enfants la religion des parents mêne vraiment à des abus. :!:

    Et les formes de mutilations sexuelles féminines "soft" et médicalisées, on les accepte du coup ? L'ablation du prépuce clitoridien est ok ?

    Par rapport à ça, (en me basant sur l'article de Wikipedia) j'avais répondu à la journaliste de 20 minutes qu'il y a plusieurs niveau d'excision. En celà, je considérais la circoncision totale comme une intervention de niveau intermédiaire par rapport à ce qui peut être fait aux femmes, alors que traditionellement, on considère l'excision comme bien pire que la circoncision.


    Mais sur le fond, je rejoinds Diabolo, ni l'excision ni la circoncision, ni d'autres maltraitances sont acceptables.

    :) Un troisième restaureur (voire 4 avec Nicolas) !
    Et chacun de nous s'y prend un peu différemment.


    Pour le DTR, je suis surpris que tu ais assez de peau au tout début pour arriver à le mettre. J'aurai pensé qu'un ou deux mois de cross-taping étaient préférables pour commencer. Pour ma part, je préconiserais ce genre d'appareil au bout de 4 mois, (bien qu'après un an, je n'en ai toujours pas).


    Je n'ai pas essayé de T-taping qui me semble assez compliqué alors que le cross-taping est facile à faire.


    Pour la nuit, surtout en début de restauration, je suis surpris que tu mettes un tore. Soit il se désenfile à la première érection, soit tu risques d'être reveillé par celle-ci alors que tu n'as pas beaucoup de peau, donc pas de mou entre l'état flasque et l'érection.


    Pour ma part, comme expliqué dans un autre post, j'ai fait un cross-taping nocturne, lâche les premiers mois, puis la peau plus tendue au bout de 6 mois et d'un an.


    Si tu regardes un peu ce forum, tu verras que je parle d'un projet de site web dédié à la restauration du prépuce en français. Je préfère ne pas m'engager tant qu'il n'est pas fini, mais je ne serai pas surpris de le publier d'ici la fin mars.

    Attention aux amalgames...
    "Les juifs", ca n'existe pas. Ce paysage est bien trop hétéroclite pour étiqueter.
    Demander la sécurité des lieux de culte et d'éducation n'est pas un maximum, mais un minimum, que tout le monde peut réclamer, dans un état de droit.
    Quant à Dieudonné, il amanqué plus d'une occasion de clarifier ses positions. ça devient difficile de le défendre.
    Mais ... on s'éloigne du sujet

    Il y a des chrétiens, des musulmans, des boudhistes, des juifs, des sans religion...


    Effectivement, il vallait mieux parler des juifs exerçant une influence politique. Mais si la majorité (silencieuse) des juifs trouve que certains de leur représentants vont trop loin, ils peuvent les désavouer. Alors que si des non juifs le font, ils seront accusés d'antisémitisme.


    D'accord pour que dans un état de droit, les lieux d'éducation et de culte soient protégés. Toutefois, lorsque certaines personnes, du fait de leur religion, jugent nécessaire d'envoyer leurs enfants dans des écoles spécifiques, et qu'il s'avère que la sécurité y est plus incertaine que si ces enfants sont mélangés à tous les autres, jusque dans quelle mesure est-ce à ceux qui n'ont pas cette religion de financer ce particularisme par leurs impots ?


    En France, ce n'est pas l'européen blanc, bon francophone, chrétien ou sans religion ou éventuelement boudhiste qui se fera remarquer par des exigences particulières.
    D'un certain coté, des efforts devront être consentis par la communauté pour intégrer des gens qui ne rentrent pas dans ce shéma. Simplement, les efforts doivent être faits dans les deux sens. Et sii on est traité de raciste ou d'antisémite parce qu'on n'accepte pas d'un groupe minoritaire des comportements que le groupe majoritaire ne pratique pas, c'est d'abord au groupe minoritaire d'adopter une attitude plus raisonnable.


    Or, dans le texte sur cette conférence des rabins, il m'a semblé qu'ils cherchaient à demander tout, que pour eux rien n'était à discuter, et que si on pense le contraire c'est qu'on est antisémite.

    Le problème c'est que les juifs demandent le maximum :
    - la sécurité des synagogues et de leurs lieux d'enseignement,
    - le laisser faire en matière de pratiques religieuses,
    - l'absence de critique de la politique étrangère d'Israël,
    - la censure de certains humoristes.
    - ...
    En pareil cas, (et comme en plus ils ne donnent rien en échange), une bonne attitude politique serait de les soutenir sur certains points (le premier est tout à fait légitime) en échange de l'abandon de leur intransigeance sur d'autres. Mais je doute que les politiques aient envie de faire ce genre de compromis (notamment en france).

    Le seul problème, comme pour de nombreuses autres vidéos sur la circoncision est que les intervenants s'expriment tous dans la langue de Bill Gates.


    Vu la mode de circoncision à la naissance aux états-unis, ce n'est pas très surprenant. Toutefois, un gros travail utile consisterait à sous-titrer en français ou refaire la bande son en français de ces vidéos.


    Ensuite, pour la diffusion, on pourrait proposer le résultat aux auteurs pour qu'ils diffusent eux-même la version francisée (plus correct que de faire ça en "pirate").


    Je note quand même que certains intactivistes s'expriment lentement (notamment le premier) et n'ont pas d'accent catastrophique pour des américains.

    D'un autre coté, Google étant un traducteur "statistique", la qualité des résultats qu'il fournit est imprévisible.


    Et j'ai l'impression que les autres traducteurs depuis ou vers l'anglais ont plutôt régessé en qualité (ou alors, je deviens difficile depuis que je m'intéresse à la traduction automatique).

    Bonne explication de ce qui t'as emmené à la restauration et de ses effets.


    En étant marié, tu auras mis un peu plus de temps que moi pour t'y mettre, mais tu auras eu aussi davantage d'occasions pour tester les changements de ton gland.


    Note : moi, je suis resté célibataire.

    Diabolo bizarre que tu estimes n'être qu'à 20 % de restauration alors que tu as un début de recalotage en t'acoupissant.


    Moi, j'estime être à 50 % en pouvant avoir le gland couvert assez longtemps à entre 80 et 100 % de sa longueur, mais ça ne recalotte pas tout seul.


    Peut être que tu vises plus loin que moi comme cétape finale.


    Tu parles de gonfler etc... Tu utilises donc le DTR avec quelques extension ?

    En portant très régulièrement le O-ring je constate en effet que le gland pèle parfois du à la dé-kératinisation, mais c'est un processus qui à lieu plusieurs fois durant la restauration. Des moments de Dé-Kémachin et des moments de RE-Kémachin.

    Je n'en avais pas parlé, mais la semaine dernière, pour la première fois, j'ai eu des très légers saignements (mini écorchures), qui ont donné lieu à des croutes très fines au niveau de la couronne et dans le creux juste en dessous du gland. Avec une très légère douleur à la masturbation rendant la manipulation de cet endroit désagréable. Le gland à cet endroit était plus rouge que la partie principale.


    J'en ai conclus que c'est parce que cette zone était plus souvent recouverte que le bout du gland et peut être aussi à cause d'une surpression de sang pendant l'érection nocturne alors que le sparadrap empêchait le gland d'avancer.

    Comme j'ai eu l'idée du site web francophone en même temps que celle de la restauration, j'ai pris des photos qui sont classées par date. Toutefois, avec les résidus de colle du cross-taping nocturne ou autres traces d'"humidité", j'ai assez vite pu faire des photos avec le gland recouvert même si ça ne pouvait pas tenir des heures. De ce fait, on voit mal la progression réelle.
    Je pense que certaines choses comme la température du gland peuvent influer sur sa courverture autant que le niveau de restauration.


    Malgré une irrégularité entre les mois 12 et 15, je suis surpris que le fabriquant du DTR ait pu montrer une progression aussi régulière : http://www.foreskinrestore.com/results_1-24months.html