Messages de bech

    On peut configurer le navigateur pour qu'il n'affiche pas d'images. Ça m'est arrivé de le faire au boulot.


    Sinon, tu dois aimer le système que j'ai mis sur mon site par rapport aux photos (et vidéos à présent). Mais sur un forum dont on ne maitrise pas le code source des scripts, ça risque d'être bien plus compliqué.

    Pour utiliser un appareil, il faut déjà un minimum de peau.


    Je suis sceptique quand au temps qu'on pourra passer en étirements manuels. Si c'est de cette manière que Nicolas fait 60 H par mois :thumbup: . Mais un peu de sparadrap, c'est efficasse au début on on peut dépasser les 12 H par jour d'utilisation.


    Un DTR, ça s'utilise de toutes façon avec une tige.

    Pour ma part, j'ai essayé l'épilation définitive à la lumière pulsée pour la barbe. J'avais dans les 40 ans à ce moment là et une barbe épaisse depuis qu'elle pousse, sachant que mes parents m'avaient fait raser vers 15-16 ans.
    J'avais aussi essayé des épilations par électrolyse à l'époque et un produit qui devait limiter le croissance du poil et le faire pousser plus clair (l'erreur à ne pas faire si on veut une épilation définitive).


    Après un petit nombre d'années d'épilation en lumière pulsée (une séance dans les 125 € toutes les 6 semaines), j'avais presque autant de poils qu'avant, sauf que les poils blancs ont remplacé les poils sombres, alors que seuls les poils sombres transmettent la chaleur de la lumière pulsée jusqu'à la racine pour brûler celle-ci.


    Ayant donc une barbe blanche (et souvent habillé de rouge comme le père noël), je suis passé depuis à l'épilation à la cire (toutes les 3 à 4 semaines) et c'est ça qui me permet d'avoir une barbe moins épaisse.


    Donc, l'épilation définitive, peut être que vers 30 ans, ça vaut la peine d'essayer, mais il ne faut pas s'y prendre trop tard pour qu'elle soit efficace.


    Pour revenir à nos pénis, je pense que "maillot intégral" correspond à ce que tu recherches. Il y a des centres d'épilation pour homme et celui chez qui j'allais à Toulouse m'a dit faire le corps entier. Mais si ton désir d'épilation définitive est destiné juste à faciliter ta restauration de prépuce, elle devrait prendre trop de temps pour que ça en vaille la peine.


    Comme en plus, pour une épilation en lumière pulsée (et probablement laser aussi), il faut se raser les poils avant la séance, je te conseillerai juste de te raser (une à 2 fois par mois devrait suffire pour ne pas avoir de poils longs). Et lorsque tu n'as que quelques millimètres de longueur de poils, tu peut aussi faire une épilation à la cire qui empêchera les poils de repousser plus épais.

    Je rectifie ce que j'avais écrit à cet endroit en confondant 2 termes. La réponse de scarecrow79 m'a permis de détecter mon erreur.


    Comme tu n'as plus de frein, le standard suffira (et il est moins cher).


    J'avais confondu "notched" et "conform".
    Le conform est supposé mieux (plus enveloppant), mais je n'ai testé que le standard (notched).

    Autre question: en étant circoncis, trouvez-vous vos orgasmes intenses? Je demande car je sens que j'aimerais plus d'intensité.


    J'ai été circoncis trop jeune pour avoir testé le "avant".


    Mais avant de restaurer, ma seule forme de masturbation consistait à secouer jusqu'à ce que ça jicle.


    Après quelques semaines de restauration, j'avais le gland plus sensible. Plus tard, ça a été la peau qui coulisse bien. Et à présent, cette peau à l'avant du pénis (sur les 2/3 de sa longueur) est devenue aussi sensible aux caresses que le gland.


    Bref, beaucoup plus de sensations sans avoir à y aller en force.

    Bon, j'ai téléchargé et installé Skype hier soir sur mon ordinateur portable.
    Le logiciel fonctionne, sauf pour "créer un compte Micro$oft" pour lequel il est inactif.


    Ça ne me surprend pas trop. Si la firme de celui qui finance la circoncision en afrique a racheté Skype, c'est pour en faire un système d'échange entre ordinateurs sous Windows et de tous les systèmes d'exploitation qui existent, c'est GNU/Linux que la firme de Bill Gates déteste le plus.


    Pour le 15 février, comme je serai en vacances sans Internet, si vous voulez utiliser ce logiciel qui n'est compatible qu'avec Skype, ce ne sera pas un problème.


    Mais plus tard, si vous voulez de moi, il faudra utiliser un système de communication plus universel. J'ai trouvé plusieurs logiciels libres compatibles entre eux et utilisables sous plusieurs systèmes d'exploitation (Ekiga, Jitsi, Linphone ...) :
    visioconference - Documentation Ubuntu Francophone et voip - Documentation Ubuntu Francophone


    Sinon, il y a aussi un service web d'une startup française pour communiquer avec un navigateur web sans télécharger quoi que ce soit :
    Bistri : le service français de visioconférence gratuit accessible sur navigateur - FrAndroid

    3310, il a fallu que je regarde sur internet à quoi ça correspond Google :D


    En ce qui concerne les téléphones, il y a encore un an, je n'avais pas de smartphone non plus, mais toujours mon Alcatel OT de 2002.
    Mais en mars dernier, il m'aurait fallu changer sa batterie. Etant passé sur Free mobile, ce téléphone risquait de ne plus être utilisable à partir de 2017 lorsque Free n'utilisera plus le réseau Orange en complément du sien.


    Donc, plutôt que de lui payer une 4ème batterie, je me suis acheté un smartphone avec un écran tout noir qu'on a besoin de manipuler pour activer l'affichage.
    C'est ce qu'on appelle le progrès :rolleyes:

    En effet, c'est la première question : Une tablette pour pas cher


    Pour moi, une tablette (informatique), en première approche, c'est un ordinateur portable sans clavier.
    Ensuite, en regardant, on constate qu'il n'y a pas de disque dur mais une carte mémoire (forcément) de plus faible capacité.


    A acheter une tablette, je souhaiterai qu'elle fonctione sous GNU/Linux (comme mes PC, y compris portables), mais a priori, il n'y en a pas encore. A défaut, on peut prendre Androïd pour ne pas financer ceux qui veulent jouer aux maitres du monde de manière déloyale Windows 8 : Microsoft interdit d'installer Linux sur les tablettes ARM


    Après, ça dépend de ce qu'on veut faire. Si l'inconvénient de Windows, c'est d'abord d'essayer de forcer tous les clients à l'acheter (fautre de matériel vendu sans), un risque avec Androïd est d'avoir à mettre ses fichiers chez Google (via le cloud), pluitôt que de les garder avec soi. Ça rend très dépendant d'Internet.


    Il est souhaitable aussi que la tablette puisse se connecter à des périphériques (port(s) USB, emplacement de carte mémoire....).


    Normalement une tablette compatible Androïd devrait aussi pouvoir fonctionner sous GNU/linux, mais reste à savoir si elle n'a pas des éléments matériels trop particuliers non encore supportés.


    Même si ça ne concerne pas une tablette, cette vidéo (un peu ancienne) est interessante :
    Payer cher pour pas grand-chose, sauf suivre une mode

    Bon retour parmi nous Seb.
    Pour souhaiter la bonne année, il parrait que c'est trop tard
    http://s1.lemde.fr/image/2015/…68f986e88c06c205aa055.jpg


    Entre temps, j'ai moi aussi travaillé sur une traduction :
    Je ne peux pas changer le diamètre de la coupelle, je peux faire le poussoir dans la cloche du DTR de n'importe quelle taille alors que la coupelle reste pareil. Ce serait un inconvénient majeur si vous rendiez le diamètre de la cloche d'un DTR trop petite. Les poussoirs n'exercent aucun effet sur le dispositif de préhension.


    J'ai les mêmes explications que Nicoco. La seule pièce du DTR que Chuck ne fabrique pas est la coupelle en plastique souple appelée gripper sur son site. Pour que le DTR tienne bien, il faut que la cloche du DTR fasse (au millimètre près) le diamètre interne de la coupelle. Si la cloche sy DTR est plus petite, la peau ne sera pas assez serrée pour tenir.


    A part ça, Chuck précise qu'il peut modifier la taille du poussoir, mais ça ne résoud pas ce problème là.


    Pour la question que tu poses à Nicoco, je m'étais déjà prononcé.


    Une idée que j'ai eu, faire l'achat en deux fois. D'abord la pièce principale du DTR (main bell) et si elle s'enfile bien tout le reste après.

    Suite au message sur le restauration de Nicoco d'aujourd'hui, je met à mon tour des photos concernant un point auquel je n'avais pas trop fait attention, principalement parce que dans la journée, j'ai souvent le DTR : la peau des 2/3 avant de mon pénis est devenue très lisse et douce au toucher, les caresses dessus sont agréables et cette peau a changé de couleur pour prendre celle plus violacée de mon gland. Cette couleur plus rouge m'a d'abord fait penser à des irritations, d'autant plus que les traces d'urine à cet endroit on tendance à piquer, ce qui n'arrivait pas avant.


    En fait, comme pour Nicoco, ça pourrait être dû à la transformation de cette peau en muqueuse.


    Coté sensibilité, j'avais remarqué que la zone de la couronne supporte moins qu'avant les jets d'eau,


    Sur la photo N° 3 on voit aussi des mini ponts de peau que je n'avais pas remarqué précédemment.
    Photos prises au repos, mais en tirant sur la peau sauf pour le première image.

    Bien, la chanson d'intro :thumbsup:


    Coté restauration, tu m'as rattappé. Pour la couverture au repos, je pensais avoir déjà vu la dernière photo que tu as mis, mais en fait, les précédentes montrent une couverture moindre.


    Pour la transformation de la peau en muqueuse et les nouveaux ponts de peau, je n'y avais pas trop fait attention sur moi, mais c'est bien visible sur tes photos et ça explique aussi les rougeurs que j'ai sur les 2/3 de la hauteur de mon zizi. |:


    Je vais devoir compléter la discussion sur ma restauration en tenant compte de ces éléments.

    Au début de ce forum, cette rubrique n'existait pas. J'ai insisté pour qu'il y ait un lieu de discussion plus général que les sujets très orientés prévus sur ce forum.


    Certaines choses comme des rencontres (via skype ou de visu) entre restaurateurs de prépuce soint intéressantes à discuter, mais ça n'entrait pas dans les liste des thèmes initialement prévus sur ce forum.


    D'autres sujets comme "Avez-vous déjà ressenti votre ancien prépuce ?" ou "La circoncision, une question de Karma ?" méritent leur place dans cette rubrique.


    Maintenant, si j'ai remercié Caillou pour son recadrage, c'est parce que finalement la technologie des drones ou la réponse que j'avais fait en comparant de ce qu'on sait construire et ce qui est réellement mis sur le marché, même s'il s'agit de trucs intéressants, c'est quand même très éloigné des buts de ce forum.

    Moi non plus, au bout de 2 ans, ma peau ne remonte pas toute seule. Mais si je recalotte, elle reste dans cette position.


    Une question que je me pose, parmi les intacts dont le prépuce se découvre en érection. Comment se retrouvent-ils le matin au réveil ? Doivent ils recalotter ou ça se fait tout seul ?

    Merci pour ces photos, mais même en restaurant,je vois que la nouvelle peau est ridée, ce qui ne l'est moins avec un "intact".
    n'y a t-il pas une crème pour rendre la peau plus lisse, ou peut-être avec le temps, la nouvelle peau se sentira moins "étrangère" et s’intègrera plus avec l'habillage, ce qui rendra une peau plus homogène.


    Marc

    Après ton message, j'ai mis un soir (juste un) du beure de karité sur mon nouveau prépuce. Depuis, la peau est plus lisse et n'est plus sèche.

    Bon retour et bonne année Patochan.


    En début de restauration, le poussoir ne doit pas trop s'enfoncer et même avec la tige courte d'origine, les élastiques doivent emmener le poussoir à appuyer pas mal. Doinc, si tu ne fais que quelques heures par jour, c'est normal.


    Moi, si je restaure une bonne douzaine d'heures par jour, je choisis un réglage longueur de tige + position et longueur d'élastiques qui fait que ça appuie, mais de manière supportable.
    D'ailleurs, si je met un élastique plus court ou une tige plus longue, il se peut que ça me fasse mal en moins de 2 heures.


    Pour la restauration, comme elle est lente, si tu veux le gland partiellement recouvert, genre CI-5 ou CI-6, il suffira de t'arrêter avant ceux qui font une restauration complète.


    Je pense que tu as dû déjà arriver vers CI-3 si ta peau coulisse bien. ^^

    L'idée est bonne.


    Skype, je n'ai jamais utilisé, mais j'ai vu que ça peut marcher sur GNU/linux, ce qui est une condition nécessaire pour que je veuille bien installer ce genre de logiciel.


    Restera à trouver un Skype compatible avec mes distributions Linux (plutôt celle de mon dernier portable qui a une webcam intégrée).


    Il y a quelques mois, un contributeur actif de doctissimo qui est également en relation avec Nicolas a voulu qu'on discute. On l'a finalement fait par téléphone (appels d'environ 1 H 20). Comme beaucoup, je peux téléphoner gratuitement pendant un peu plus de 59 minutes vers des fixes en france ou en europe.


    Je pense que l'intérrêt de Skype sera l'image, mais je ne sais pas ce que ça donne si on veut faire ça à 4 ou 5.

    Merci pour ces photos, mais même en restaurant,je vois que la nouvelle peau est ridée, ce qui ne l'est moins avec un "intact".
    n'y a t-il pas une crème pour rendre la peau plus lisse, ou peut-être avec le temps, la nouvelle peau se sentira moins "étrangère" et s’intègrera plus avec l'habillage, ce qui rendra une peau plus homogène.


    Marc

    Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai fait très longtemps du cross-taping et des variantes là où d'autres recourent au DTR ou au TLC dès le 3ème mois, quelquefois avant. Ça peut avoir eu pour effet de faire une peau plus épaisse.
    Sinon, le DTR irrite quand même pas mal la peau au niveau de la zone de maintien. Suite à ta remarque, j'ai mis un peu de beure de karité, mais après, ni le DTR, ni le TLX ne tenaient bien pendant les heures qui ont suivi.
    Une possibilité, comme je n'arrive pas à restaurer beaucoup le nuit serait de mettre une crème ou huile avant de se coucher et reprendre le restauration le lendemain matin.


    Et il reste tout le temps calotté au repos ou pas ?

    Tant qu'il n'y a pas d'érection, il reste à présent calotté au repos. Rester calotté sous un boxer, on y arrive assez vite. Sur une plage (naturiste) en plein soleil, c'est moins évident, mais il y a eu de gros progrés entre septembre 2013 et l'été dernier et je pense que l'été prochain, je pourrai rester des heures calotté même allongé au soleil.


    Pour le Champagne, on en avait parlé. Mais, c'était une fois la restauration finie.
    A voir tout de même pour un week-end de juin-juillet prochain si certains habitants du nord du pays veulent faire un tour dans le sud.


    Bon anniversaire à tes un an de restauration du prépuce, Bech ! ^^

    Deux ans. On est en 2015 à présent. D'ailleurs, il suffit de compter les bougies sur le gateau.


    P.S : J'ai trouvé avec quel genre d'image je ferai la 3ème bougie l'année prochaine :D