Messages de bech

    La formulation de ta question est bizarre. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu de réponse.


    Simplement, plus ta restauration aura progressé (et par conséquent, plus tu pourras faire remonter ton prépuce loin au delà du gland), plus le pli de ce prépuce sera loin de la base du gland.

    fw190a fait un très bon travail sur doctissimo pour renseigner les jeunes sur les solutions non destructrices du prépuce.


    Un travail qui est d'ailleurs indirectement reconnu par les pro-circoncision de ce forum qui ne trouvent guère que le dénigrement faute de contre-argument sérieux.


    Le site mentionné permet de récupérer un livre d'actuellement 106 pages qui abordent de nombreux sujets, à commencer par une mise en cause de la médecine scolaire qui poussait quelquefois à la circoncision.
    En l'état, le site web indiqué dans le message précédent présente toutefois 2 gros défaut. L'un pour l'ergonomie, l'autre (que l'on retrouvait aussi sur academia.edu) risquant d'handicaper le référencement par les moteurs de recherche.
    J'ai travaillé ces 2 dernières semaines sur une version améliorée de ce site.


    Pour le sujet qui nous préoccupe plus directement sur ce forum (traiter soi-même un phimosis), il fait l'objet d'une page de mon site qui a été mis à jour hier soir (avec les dernières illustrations) :
    http://nouvellepeau.free.fr/vdirect/phimosis

    Bien que j'ai tenu des propos plus mesurés dans leur formulation, je suis tout à fait d'accord avec Diabolo.


    Pour ma part, je n'ai pas fait d'étirement manuel les 2 premières années. Je m'amuse à le faire un peu maintenant alors qu'il y a de la peau à tirer un peu plus d'un centimètre au delà du gland sans pousser celui-ci. Mais ça reste quelques minutes par jour là où un système de traction autonome est utilisé plusieurs heures (éventuellement en l'enlevant pour le remettre plus tard).


    Je ne connais pas de communauté de restaurateurs de prépuce du coté de Toulouse (ni ailleurs en France), mais ceux qui veulent se faire connaitre peuvent le faire d'ici vendredi soir. Ensuite, je serai là bas jusqu'à la fin du mois mais sans internet.

    Bonjour David9110


    Par rapport à ton problème, en plus de la "dual tension" que permet le DTR, il est intéressant que tu continues à faire des tractions avec ton système maison (que ce soit avec la sangle ou avvec la bouteille contrepoids).


    Des 2 méthodes (DTR ou traction), laquelle te donne l'inpression d'allonger le plus la peau de ton pénis ?

    Bonsoir Hyperion


    Déjà (je l'avais peut être remarqué avant, mais j'avais d'autres choses à commenter), si tu es toulousain, rien n'empêcherait de faire connaissance durant des vacances scolaires.


    Pour la restauration, c'est un peu chacun ses méthodes. Moi, c'était justement le cross-taping au tout début.
    Pour les étirements manuels, l'important sera d'en faire assez sans se décourrager.


    Pour les anneaux o-ring, ça peut être un truc à faire lorsque tu auras assez de peau pour la remonter un peu au delà du gland mais pas beaucoup plus.


    Plus tard, tu t'appercevras qu'il vaudra mieux encore changer de méthode pour tirer la peau encore plus loin.


    Effectivement, une peau sèche qui manque de souplesse peut être un inconvénient. Par contre, le fait que tu sois jeune (enfin, je suppose vu que tu ne précises pas combien tu as attendu après avoir découvert l'utilité du prépuce) devrait plutôt être un avantage pour l'étirement de la peau.


    Peut être que l'huile d'émeu pronée par Nicoco serait un truc à essayer pour ta peau sèche et cicatrisée.


    Et sinon, bien que tu ais donné des détails dans cette discussion, je voie que tu n'as pas fait de présentation ici : Vous ... Mais en résumé


    Et sinon, je confirme : au moins 2 ans pour une restauration. Même le sprinter Nicoco semble être de cet avis à présent.
    Pour ma part, au début, j'envisageais ça en 2 ou 3 ans pour un CI-7. Après 2 ans, j'hésitais entre 6 et 12 mois de plus. A présent (à 2 ans et 8 mois 1/2), j'envisage plutôt 3 ans et 4 mois environ (la fin du printemps 2016). Par contre, j'ai aussi relevé mes exigences à la hausse. Le CI-7 (ou 6 1/2) a été atteint en 2 ans, mais je vise à présent plutôt in CI-8 pour être recalotté plus souvent y compris lorsqu'il fait chaud.

    J'avais peut-être exagéré en parlant de moins de 30 secondes. Mais moins d'une minute, ça ne pose pas de problème.


    J'ai fait une vidéo de démonstration :


    [video]http://nouvellepeau.free.fr/videos/site/cross-taping.mp4[/video]


    Comme je ne suis pas sûr que ça s'affiche, c'est la première vidéo de la page :
    http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=videos


    Diabolo : Les TLC et DTR, c'est pour un peu plus tard lorsqu'on a assez de peau pour recouvrir le gland.

    20 minutes pour coller 2 bouts de sparadrap, Qu'est-ce que ce serait si c'était slowness59 que tu avais choisi comme pseudo :D


    Rouleau de sparadrap et ciseaux à portée de la main, ça me prendrait pas plus de 15 secondes. Comptons donc en 30 pour ceux qui ne sont pas habitués et 29 pour les speed.. quelque-chose.

    Je voie que tu as ratrappé ton retard pour les photos. :)


    A priori, de nous trois (avec Nicoco), tu es celui qui a pu aller le plus loin dans ta restauration. :thumbsup:
    Maintenant, la couverture doit dépendre de la température et d'autres facteurs.


    Je ne sais pas si après l'érection nocturne, tu te retrouves systématiquement décalotté ou si un recalottage automatique a fini par se mettre en place. Pour moi, c'est à présent le but à atteindre pour que le gland dékératinise bien de manière naturelle.

    Ah oui, bien caché en bas de la page pour qu'on ne découvre le lien qu'après avoir lu la version anglaise :D


    J'ai noté la mention :
    qualité de la traduction


    Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous aider à améliorer notre traduction de cette page. Nous tenons à sneure nos lecteurs français ont une expérience de très bonne qualité. Toute aide que vous pouvez apporter à l'amélioration de cette page en langue française serait la bienvenue. S'il vous plaît envoyer votre traduction suggéré de


    Customer.Service@novoglan.com
    objet: Traduction de http://store.platigosolutions.com/francais-novoglan/


    Nous vous remercions par avance de prendre le temps de nous aider dans nos pages en langue française.


    Mais bon, à mon avis, ce n'est pas le pire des problèmes pour ce site. Je ne sais pas d'où vient la mode des sites web avec du texte en gris plus ou moins clair sur fond blanc, mais là, c'est carrément du cyan clair sur fond blanc :!: Le design du site a dû être fait par un daltonien qui ne voyait pas le vert, c'est la seule explication que je voie.


    Du reste, si vous regardez la page à travers un filtre rouge (les daltoniens qui ne voient pas le rouge risquent d'avoir du mal), le texte deviendra plus lisible (si le filtre est de qualité suffisante).

    Très bonne idée de mettre ici les explications sur les différents produits (que je connaissais en partie).


    Pour les photos, tu peux utiliser l'onglet "Fichiers joints", mais les images ne seront pas mélangées avec le texte.



    Diabolo : Pour la traduction, je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé. Je n'ai trouvé ce genre de résultat, ni avec le traducteur Google, ni avec une version en ligne de Systran.
    Pour un informaticien, la traduction automatique est un sujet passionnant. Il y a deux aproches distinctes :
    - traducteur statistique : après avoir examiné beaucoup de textes dans les 2 langues, le traducteur se débrouille (les bons résultat cotoient les pire).
    - traducteur à base de dictionnaires : fonctionnement plus régulier mais une traduction (en général toujours la même) est choisie pour chaque mot.

    Tu dis : "Chacun peut pratiquer la religion qu'il désire dans le respect de son voisin", c'est faux !


    Toutes les religions (ou presque) sont élitistes, communautaristes, egocentristes et surtout, ont vocation à convertir (...)


    "Ou presque" comme tu dis en omettant les religions orientales.


    Un écrivain (très contesté, mais qui m'a servi de référence) affirmait que sur les temples tibétains était incrite la phrase "10000 moines, 10000 religions". Pour moi, c'est très vrai. Chacun est responsable du bien et du mal qu'il fait.
    Dans les religions qui laissent de la place à l'épanouissement spirituel personnel, il n'est pas question de s'en prendre au voisin qui vit dans des conditions différentes et de ce fait peut apprendre des choses différentes durant cette vie sur cette terre.


    Je pense aussi que certains principes moraux sont globalement bons pour ceux qui cherchent à les appliquer. Par exemple "faire aux autres ce que l'on voudrait qu'on vous fasse" exclue de circoncire des enfants qui n'ont rien demandé, mais aussi de torturer ou tuer des infidèles sous prétexte de sauver leur âme.


    Ensuite, tout comme les sectes, beaucoup de religions (des sectes qui ont réussi, d'après coluche) affirment qu'il faut suivre leur voie pour être sauvé. Il faudrait donc être au miniumum catholique et musulman et témoin de jehovah, et peut être juif et (...) pour être sûr de s'en sortir ! Mais comment on fait si dans le détail deux religions de cette liste ne préconise pas la même chose |: :?:


    Et donc, comme tu l'as précisé, beaucoup de mal a été fait dans le passé et continue dans le présent au nom de diverses religions, alors que le but des religions ne devrait pas être de s'en prendre à ceux qui pensent différemment.


    Je pense que le problème est de ne pas être extrémiste par rapport à ses croyances. A partir de là, la religion peut servir à élever l'individu. Pas forcément la peine de ne croire en rien pour devenir quelqu'un de bien.

    Oui, je connaissais. En fait, il existe 2 produits similaire. Phimostop fabriqué en italie et Phimocure http://www.phimocure.net/ (qui est moins cher) en Angleterre.


    fw190a qui a un compte ici mais est beaucoup plus actif sur doctissimo préconise des étirements de peau aux ados qui n'arrivent pas à décalotter suffisamment. J'ai repris sur mon site un extrait de son livre qu'il diffuse par email (les 2 produits qui nous intéressent sont dans le dernier tiers de l'article) : http://nouvellepeau.free.fr/vdirect/phimosis


    Il y a aussi eu une discussion intéressante sur doctissimo :
    http://forum.doctissimo.fr/doc…positifs-sujet_3177_1.htm

    Un peu pareil pour moi pour les baignades (naturistes) à la mer.


    En début de baignade, je recalotte si ce n'est pas fait et le gland va bien vers l'intérieur (genre CI-9).


    Ensuite retour sur la plage au soleil. En septembre 2013, j'étais décalotté en une trentaine de secondes. Depuis l'été 2014, c'est plutôt 5 minutes (mais pas de gros changements entre 2014 et 2015).