Messages de bech

    Pour la peau coincée sous le gland, ça risque de durer longtemps X( c'est du notamment au fait qu'un gland circoncis a tendance à grossir. D'où un saut d'obstacle plus élevé. ;(


    Enfin, toi, tu n'es pas circoncis depuis un grand nombre d'années.


    Si tu peut remonter un cm de peau au delà du gland, le DTR (et peut être le TLC-X) devraient être utilisables. Dans le cas du DTR, ne pas oublier d'acheter de suite la tige supplémentaire de 5 pouces. Ça fera des frais de port en moins par rapport à un achat séparé.

    A ce soir pour voir la couverture que tu arrives à atteindre avec le sparadrap.


    Pour ma part, j'avais constaté une resensibilisation du gland en quelques semaines.


    Toutefois, à l'époque du cross-taping, entre celui de jour et celui de nuit, j'avais le gland recouvert (juste en partie au tout début) pas loin de 24 H / 24 et ma circoncision datait de plus de 40 ans en arrière.


    Mais de toutes façon, tu ne devrais avoir que des améliorations.

    Je pensais que wordpress était planté, vu que je n'ai aucun accès à ces sites depuis mon navigateur habituel, mais ça marche avec d'autres versions plus anciennes ou d'autres navigateurs.


    Et comme ils ont choisi de suivre la mode détestable des lettres en gris clair sur fond blanc, j'ai trouvé le filtre à appliquer à adblock plus pour supprimer certains CSS et avoir le texte en noir : s1.wp.com/_static/?*


    Pas très rapide son élargissement. fw190a parle d'un petit nombre de semaines pour des ados. Il a également mis du temps pour récupérer son kit phimocure.
    Sur doctissimo, un circoncis après un "accident de braguette" a répondu :


    putin le mec à passé 50 semaine pour a peine voir le bout de son gland !!! sérieux c'est ça vos solution miracle ?!? Dans 3 ans le mec y est encore et ne pourra toujours pas avoir une sexualité normale ....


    elle me font vraiment marré vos solution miracle contre la circoncision !!


    Effectivement, passer un an, juste pour décalotter ça commence à faire long. Mais 3 ans pour avoir un prépuce qui couvre bien, on est plusieurs à le faire et à être satisfaits du résultat partiel.

    Pour le référencement, à partir du moment où le nom de domaine du site (ou une de ses pages) est indiqué sur un autre site web déjà connu, c'est aux moteurs de recherche de faire leur travail.


    Le site a été mis en ligne le samedi 7 novembre un peu avant 9 H du matin. Le mardi soir, Google avait référencé sa page d'accueil. Jeudi, il avait ajouté le texte intégral du livre et la liste des chapitres. Vendredi, toutes les pages du menu de gauche. a présent, il y a aussi le fichier PDF et le chapitre 11. D'ici un mois, il devrait avoir référencé toutes les pages. Il semble commencer par les plus grosses.


    On peut suivre la liste comme ça par ce lien :
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=site:phimosis-abc.eu


    C'est déjà nettement mieux que pour l'ancien site (pour lequel je m'attendais à ce que rien ne soit référencé) :
    https://www.google.fr/?gws_rd=…16.wix.com%2Fphimosis-abc


    Par rapport à la version que tu avais vu sur un site "brouillon" m'appartenant, j'ai trouvé comment rajouter une description pour les pages concernant un chapitre du livre.


    Si maintenant, tu veux parler du positionnement, il dépend du contenu textuel. Et dans la mesure où les écrits de fw190a abordent des sujets peu courants sur le web, je ne doute pas que son site devienne visible avec des mots clés en rapport avec son contenu.

    Hier soir, j'ai rédigé une réponse à une question courte posé sur doctissimo. C'était le soir du 13 novembre 2015 où se sont déroulés plusieurs attentats simultanés à Paris et sa proche banlieue.


    La question :
    bjr voilà dans peu de temps je me reconverti je compte aussi me couper la bite je voudrais savoir si ça fait mal . .ma copine est musulmane de naissance voilée elle dit que quand elle me suce ça la gêne que je sois pas circoncis ...


    Ma réponse :
    Bonsoir ...


    Pour répondre d'abord à ta question, oui, les suites d'une circoncision font mal. En effet, le gland recouvert de son prépuce est très sensible (surtout chez une personne jeune). Mais après une circoncision (totale) il se retrouve à nu à frotter contre du tissu et n'ayant pas été fait pour ça, ça peut être très douloureux au début. Mais tu peux tenter l'expérience en te frottant le grand décalotté pour voir ce que tu ressens. Ensuite en quelques jours ou un petit nombre de semaines, le gland décalotté s'adapte à son nouveau milieu comme quelqu'un qui se met à marcher pieds nus et qui voit se former de la corne au pieds qui lui fera supporter les aspérités du sol.
    Donc, petit à petit, le gland perd se sa sensibilité.


    Tu dis que tu te convertis. Doit on comprendre que tu passes à la religion musulmane ? Si ça fait partie de ton évolution spirituelle et que même sans connaître ta copine, tu le serais devenu, peut être que cette religion est bonne pour toi. Par contre, changer de religion pour faire plaisir à quelqu'un ou pour copier une autre personne, c'est idiot.


    D'accord avec fw190a. Si ta copine veut que tu te fasses circoncire, c'est une bonne réponse de lui proposer à elle aussi de se faire enlever des parties de son appareil génital. En tout état de cause, c'est à chacun de décider ce qu'il fait de son propre corps.
    Il y a quelques temps sur ce forum, un homme disait s'être remarié avec une musulmane et avoir accepté de se faire circoncire. Mais comme coté sexuel, ça n'allait pas mieux après, cette nouvelle femme l'a plaqué et après cet homme regrettait sa circoncision.


    De toute façon, si ta copine t'aime vraiment, elle doit t'accepter intact.


    Et puis beaucoup plus important. Tu as le droit de changer de religion. C'est un droit fondamental de l'homme. Si ta nouvelle religion te fait choisir la circoncision, ça relèvera de ta liberté de conscience. Mais si un jour tu as un garçon (ou plusieurs), il faudra lui laisser intactes ces même possibilités et donc lui permettre, comme tu as pu le faire, de grandir et découvrir la sexualité avec un prépuce. Si ensuite à partir de 16 ans (minimum), il veut se le faire couper du fait de sa propre religion (que rien n'obligera à être celle de ses parents), ce sera son choix. Mais pas question que des parents imposent à leur enfant une modification de son corps à cause de leur religion à eux. Si ta copine, qui pourrait plus tard être ta femme, n'accepte pas cette idée, il vaudrait mieux pour ce garçon qu'il ne l'ait pas comme mère. Mais toi, en temps que père, qui en plus aura pu vivre avec un pénis intact, ce sera ton devoir de le défendre sur ce point précis.


    Un musulman a d'ailleurs réfléchi sur ce problème et conclu notamment que le coran n'impose rien sur la circoncision.


    http://mlouizi.unblog.fr/2014/05/09/


    Réaction d'un internaute :
    manqué le (... insulte censurée)....


    regarde donc les infos de la nuit avant de parler d'évolution spirituelle et de ce qui est bon .....


    Ma réponse d'aujourd'hui :
    Bonjour p....


    Déjà, je remarque que cette fois-ci, tu n'as pas mis de smileys guerriers pour commenter une de mes interventions.


    C'est ce matin à la radio que j'ai été informé des événements d'hier soir. J'ai aussi consulté quelques vidéos après avoir allumé mon ordinateur.


    Il est clair que des attaques terroristes massives ont un niveau de gravité sans commune mesure avec le découpage du prépuce d'un enfant.
    Toutefois, ces deux types d'action ont un point commun : Au nom de ses propres croyances, elles cherchent à imposer des choses à d'autres personnes (de surcroît plus faibles). Et pour moi, ni le terrorisme pour un prétexte religieux, ni la circoncision infantile pour ce même motif ne sont moralement acceptables.


    De nos jours, c'est surtout au nom de la religion musulmane que du mal est fait dans le monde. Mais il y a quelques siècles, c'étaient des chrétiens qui n'ont pas hésité à partir en croisade et qui quelquefois tuaient des infidèles pour sauver leur âme. C'est également avec l'église que des astronomes des siècles passés ont eu de gros ennuis pour des découvertes qui avaient pour conséquence de ne plus placer la terre au centre de l'univers.


    Dans le texte de Mohamed Louizi dont j'ai mis le lien, il est précisé que le coran n'impose pas la circoncision, mais que ce sont des religieux qui ont rajouté plus tard cette contrainte. De même, d'autres sources précisent que la bible a été modifiée quelques siècles après la mort du christ. Les personnes à l'origine des grandes religions ne sont pas venues sur terre pour inciter les gens à faire du mal. Toutefois, par la suite, des prêtres (quelque soit le nom qu'on leur donne) se sont chargé de modifier ces religions pour accroître leur pouvoir sur les populations.


    D'après ce que j'en ai appris, la religion musulmane demande d'abord à obéir. Ce serait même la signification du mot "islam" en arabe : soumission. En ce sens, ce n'est pas une forme de religion qui me conviendrait à titre personnel. Toutefois, il y a un autre mot qui a pris une connotation négative avec l'islamisme radical. C'est le mot "jihad". Les musulmans distinguent deux niveaux de jihad :


    - la grand jihad qui vise à l'amélioration personnelle de celui qui le pratique,
    - le petit jihad qui est tourné vers l'extérieur (le reste du monde).


    Le problème avec l'islamisme radical est que certains se limitent au petit jihad, alors qu'ils ne sont pas assez purs eux mêmes pour que leur actions aient des effets constructifs.


    Ceci dit, une religion bien utilisée (pas la même pour tous) peut être bénéfique à l'individu.


    Hier soir, juste avant de venir sur doctissimo, je me suis renseigné sur un autre événement d'actualité découvert dans la matinée : une attaque homophobe à six contre deux contre des jeunes de ma ville.
    Les attaques à Paris et sa proche banlieue ont eu lieu pendant ou peu avant que je vienne sur doctissimo. Et pendant que ceux qui regardaient la télévision française ont pu suivre l'intervention du président Hollande, je rédigeais de mon coté une réponse pour s... .
    En écoutant la radio ce matin, je me suis dit qu'il n'y avait rien à changer à mon texte d'hier soir. Et je le confirme.


    Lien sur la discussion : http://forum.doctissimo.fr/doc…oncision-sujet_4792_1.htm

    J'ai déplacé ta question que tu avais mis dans la discussion sur la restauration du prépuce d'Hyperion Circonsis après la naissance alors que ce type de restauration n'avait pas été abordé pour lui. Elle aurait eu aussi sa place dans les sujets Restauration de math et Restauration prepuce circoncis le 23 avril 2015 ou même La restauration de Nicoco


    Je présume que tu veux la comparer avec les systèmes dual-tension qu'on peut pratiquer notamment avec un DTR.


    Je dirai que maintenant qu'il existe du matériel pour pratiquer les 2 techniques, elles sont complémentaires.


    Le système dual-tension me semble le plus rapide. Son avantage est d'étirer surtout la zone de peau juste après la couronne (base du gland) et de faciliter l'obtention d'une peau fine à l'endroit du nouveau prépuce. Toutefois, en étant circoncis, le manque de peau fait que le gland a tendance à se rapprocher du ventre et qu'au repos, le pénis est souvent assez court car recroquevillé.


    Le système de traction (que ce soit avec une sangle ou un poids) étire davantage la peau de la hampe et sur toute sa longueur.


    L'allongement du pénis (au moins au repos) obtenu par cette méthode participe moins à l'augmentation de couverture du gland qu'un système dual tension. Mais pour l'aspect final du pénis, il me semble également utile.


    Cependant, certains restaurateurs comme Nicoco se sont aperçu très vite que le gland poussé au maximum vers l'intérieur bute contre les os lors de l'utilisation du DTR surtout avec un plateau "conform", ce qui empêche d'aller plus loin pour une restauration du prépuce interne. Mais si par des méthodes de traction, on peut justement augmenter la longueur naturelle du pénis au repos, on pourra pousser davantage le gland vers l'intérieur lors de l'utilisation du DTR et ça permettra d'augmenter la couverture.


    Il ne faut pas oublier aussi que les systèmes par traction sont plus anciens que les systèmes double tension. Ron Low, le créateur du TLC-Tugger a restauré son prépuce avec cet appareil (donc, ça marche juste par des tractions). Et plus tard, il a vraisemblablement copié l'idée du DTR avec le TLC-X.

    Oui, le DTR peut être porté une grande partie de la journée à condition de le régler pour que la pression sur le gland ne fasse pas mal rapidement.


    C'est un peu pour ça que je préfère les élastique, la pression s'autorégule.


    Exemple : début d'érection -> le gland pousse le poussoir et l'élastique se tend juste un peu plus. Alors que si c'est monté rigide avec des vis de blocage, ça va appuyer beaucoup plus.


    Pour le poids, j'utilise une bouteille d'eau d'un demi litre pleine et David9110 doit aller plus loin.
    Evidemment, ça ne peut se fait qu'à domicile. Pour les étirements pendant les déplacements à l'extérieur, ça peut être envisagé avec une sangle, ou sinon, envisager d'utiliser du plomb pour augmenter le poids sans le faire pour le volume.

    Pour avoir vraiment un avis sur ta progression, il faudrait savoir quand c'est que tu as réellement utilisé le DTR en "dual tension" et fait aussi des étirements avec un (petit) poids.


    En 6 mois de restauration active, il est normal d'arriver à garder de la peau sur une partie du gland (CI-4 ou CI-5) a condition de recalotter pour positionner le prépuce.

    Pour le choix du plateau, j'ai moi aussi hésité à acheter le notched conform. Finalement, je ne l'ai pas fait parce que Nicoco (qui a pourtant un gland plus allongé que le mien) n'y a pas trouvé d'avantage déterminant. Alors avec un gland moins pointu qui avait tendance à être plus douloureux après quelques heures de pression sur le coté qu'au milieu, je n'ai pas fait de frais supplémentaires.


    J'ai donc juste le notched. Si tu t'es contenté du standard bien que tu ais ton frein, a toi de voir s'il te fais mal au niveau du frein.


    L'endroit à tu peux pousser le gland est normal dans le cas de l'utilisation d'un DTR (bizarre que tu écrives TDR !).


    Il y a des avis partagés entre y aller très fort ou faire des tensions de la peau plus modérées qu'on conservera des heures. Moi, je suis pour le 2ème solution. On peut restaurer sans se faire souffrir. Un peu bizarre que tu mettes une vis ordinaire pour bloquer la tige du DTR alors qu'il est vendu avec des vis métalliques pour ça, même si je préfère l'utiliser avec des élastiques.

    Tant que l'attache du DTR tient la bouteille sans que ça se détache ni que ça fasse mal, le DTR utilisé ainsi sera aussi efficace qu'un TLC.


    C'est combien que tu mets dans ta bouteille ? Un litre, un litre et demie ? Pour moi, une fois assis, une bouteille d'un litre et demi serait trop longue et serait juste posée par terre sans tirer.


    Toutefois, pour parler de l'idéal :


    - en dual tension, le DTR tient mieux qu'un TLC-X.


    - en traction, un TLC (et dans ce cas le TLC-Tugger suffit) tient mieux qu'un DTR et ne fera pas mal s'il se détache. A noter toutefois que pour que le cône de rétention du TLC couvre le maximum de prépuce, il faut le retourner à la manière de la coupelle (gripper en anglais) du DTR comme l'explique une vidéo de mon site.

    Sur la photo N°1, vu les plis de peau qu'il y a, il me semble que tu pourrais facilement faire remonter la peau sur une partie du gland et qu'elle y reste sans accessoire. C'est ainsi qu'on verrai l'indice de couverture.


    Si la peau ne pouvait pas tenir sur une partie du gland, ça ferait CI-3.


    Pour bloquer l'extrémité du prépuce en traction, un cone de rétention "your skin cone" pour le fabricant fonctionne mieux à condition de le positionner comme sur la vidéo de mon site.


    Voir la mise à jour que je viens de faire ici pour ma propre restauration (il y a un peu plus de détails sur mon site mis à jour samedi soir).


    Tant que tu n'as pas d'érection, le bouchon conique et du bon sparadrap (mais il en faudra 10 à 20 cm par jour) peuvent constituer une solution non douloureuse qui évitera l'achat d'un TLC-Tugger (un peu moins cher que le TLC-X).

    4 mois sans nouvelles de ma restauration. Il était donc normal que je finisse par refaire un point.


    Après n'avoir quasiment pas restauré en juin dernier (je ne mettais plus le DTR qui ne tenait pas longtemps au boulot) et assez peu début juillet, j'ai repris progressivement. Mais ce n'est que début septembre avec la baisse des températures, d'où moins de sueur et donc un meilleur maintient des équipements que j'ai repris un rythme de restauration soutenu.


    Quand je suis hors de chez moi (par exemple au travail ou pour quelques heures de train), j'utilise le DTR avec la tige de 5 pouces (12,5 cm) et un élastique plus court que ceux du constructeur dans le trou de la tige le plus proche du poussoir. 1 ou deux élastiques utilisés, ça dépend. Mais souvent au bout de 2 heures à peine, le poussoir fait mal, ce qui fait que j'alterne avec des périodes d'arrêt (alors qu'au début de l'année, je supportais le DTR pendant 4H).


    Mais durant l'été, j'ai continué à chercher des solutions pour un meilleur système de traction.
    Le bouchon a vin cylindrique évoqué dans mon message précédent ne tenant pas, j'ai eu l'idée d'en garder la moitié et de la retailler en forme conique comme sur cette photo (à droite):


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/bouchons-crochets.jpg]


    J'ai donc fait remonter le prépuce par dessus le bouchon et en saucissonnant du sparadrap par dessus, grâce au resserrement, le prépuce ne se désenfile pas. Reste à fixer l'attache de la sangle dans le trou du crochet ... et ça aurait du faire un bon système de traction pour la nuit.


    Par rapport aux érections nocturnes, il n'y a plus d'enveloppe rigide pour emprisonner le gland gonflé. Par contre, la traction sur le sparadrap au moment de l'érection est forte, et finalement, au niveau désagrément, c'est encore pire ;(


    Donc, en fin de compte, après avoir testé d'autres modèles de sparadrap (faute de retrouver de suite le 3M Durapore qui reste mon préféré), j'ai fini par réutiliser le cône de rétention du DTR pour mes tractions nocturnes, auxquelles je peux mettre fin en 2 ou 3 secondes si je suis réveillé par une érection.


    J'ai cherché aussi a faire des tractions lorsque je suis chez moi, par exemple devant l'ordinateur. J'aurai pu utiliser la sangle mais j'ai eu l'idée de tester un système de poids (qui a l'avantage de ne pas tirer autour du cou).


    Et donc, avec la partie de bouchon qui me restait, un bouchon de bouteille d'eau d'un demi litre et un crochet ouvert, je me suis fabriqué un poids de 500 grammes qui est rapidement installé. Au début, je craignais que ce soit un peu lourd, mais finalement, ça va très bien, même en se déplaçant.


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/traction-bouteille1.jpg]


    A noter que si mon bouchon de traction fonctionne bien (et peut constituer une solution économique pour celui qui n'aurait que ça), le cone interne du TLC (visible sur la photo) tient encore mieux, certainement grâce à son diamètre supérieur à la base. Donc, finalement, je l'utilise à la place de mon bouchon conique.


    Durant l'été, c'était très bien de rester assis nu comme ça. Il a juste fallu s'habituer à s'asseoir sur le rebord du siège et non bien au fond.


    Mais même dans le sud de la France, la température a fini par baisser. Enfiler à moitié un pantalon de survêtement sur les jambes n'est pas génial, mais parmi mes vieux jeans, j'en ai un qui est justement déchiré en dessous de la braguette :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/traction-bouteille2.jpg]


    C'est l'endroit idéal pour faire dépasser ce qui doit être tiré. :D Il faut toujours garder ses vieux jeans un peu destroy :thumbsup:


    Le seul truc, c'est que pendant mes vacances, j'ai aussi utilisé ce jean au jardin et qu'une lessive n'était pas superflue. Je suis donc resté en slip tout aujourd'hui le temps qu'il sèche bien. Je le remettrai en rentrant du boulot.

    Bonjour et bienvenue.


    Tu n'auras pas trop attendu puisque je suis rentré de vacances hier et ai donc repris mes activités sur internet.


    Pour déterminer ton index de couverture, il faut savoir jusqu'à quel niveau ton gland est recouvert durablement en faisant remonter la peau dessus mais sans accessoire pour la maintenir tendue.


    Il n'y a pas de photo remplissant cette condition dans celles que tu as mises. A la vue des 2 premières photos (plis importants décalotté et peau facile à maintenir sur le gland avec une coupelle de DTR), je penserais CI-4 ou CI-5.


    Utiliser juste le retainer est bon pour le début, mais tu risques de ne pas aller beaucoup plus loin que ce que tu as fait déjà, vu que pour ça, il faut tendre la peau bien au delà du gland.


    Je voie sur la photo n°3 que tu fais des tractions grâce à un poids. C'est un truc intéressant à faire. Combien ça pèse ?
    En cherchant un peu, y compris pour convertir des "onces", je trouve dans les 220g, ce qui reste un peu léger.


    L'idée de traction de cette manière est bonne, mai tu peux la compléter par des périodes de "dual tension" avec un vrai DTR.



    P.S : N'hésites pas à répondre aussi aux questions de la page Vous ... Mais en résumé (On est de plus en plus nombreux, alors c'est une manière de retrouver la situations de chacun).