Messages de bech

    Citation de “Donquichotte”
    A 2 endroits, j'ai meme un "trou" dans la peau, en gros un "passage" un petit "tunnel" de pea, dans lesquels viennent s'engouffrer de la saleté... Obligé d'appuyer regulierement dessus fortement pour que ces saletées ressorent...


    Ici je pense que nous sommes en présence d'un pont de peau. La peau a cicatrisée sur la muqueuse ou le gland et s'est fusionnée par endroit.
    Personnellement je fais en sorte de les faire céder en les étirant. Là encore, une image vaut bien mieux que des mots si tu veux confirmation.


    Pour ma part, je pense que c'est le trou dans lequel passait un fil qui a servi à un point de suture.


    Lorsque 3 semaines après la circoncision, il reste de ces points, certains proposent de les enlever soi-même (d'abord un sur deux puis le reste le lendemain) justement pour ne pas avoir ces traces.

    Vous parlez d'étirements manuels, mais étiré quoi jusqu'à ou ?
    --> réussir a chopper la peau au niveau des cicatrices/bas du gland et la tirer vers le haut ? Parce que perso j'essai betement mais quasi impossible de chopper la peau ... :wacko: ?(


    Au début, pour faire remonter la peau, je poussais le gland vers l'intérieur. C'est plus facile pour saisir la peau qu'il y a autour.

    Bienvenue sur ce forum après un premier contact par email via mon site, alors que tu n'arrivais pas à utiliser ton nouveau compte.


    Par rapport au problème de confiance en soi, la restauration du prépuce peut être une bonne thérapie en se sens qu'elle permet de réaliser quelque-chose d'inhabituel. :thumbsup:


    Ensuite, chacun a un peu son approche et sa méthode. Pour ma part, lorsque j'ai découvert la restauration du prépuce, c'était d'autres méthodes comme celle qui consiste à fixer un crochet au bout du pénis pour tirer dessus que je trouvais limite barbares. Alors que la méthode avec du sparadrap m'a semblé sans danger et bon marché au point que j'en ai abusé en la prolongeant plus que ça aurait été utile en perdant ainsi quelques mois par rapport à ce qui aurait pu être ma vitesse de restauration optimale.


    Mais bon, si pour toi, le sparadrap rappelle trop l'opération que tu as subie enfant, il te faudra trouver un autre truc pour commencer ta restauration. Peut être une tétine de biberon au bon diamètre pour coincer la peau tendue sur le gland.


    Sinon, un gland assez gros, ça arrive chez des circoncis actifs de longue date. Et parmi les adultes intacts qui veulent se faire circoncire, la proportion de gays n'a pas l'air négligeable. Donc, ce qui ne te plait pas sur ton corps ne déplairait pas forcément à quelqu'un d'autre.


    Ceci dit, dans les tous premiers restaurateurs de prépuce inscrits sur ce forum (en 2014), il y a eu un autre homosexuel. Dommage que passé quelques mois où il se montrait enthousiaste, on n'ait plus eu de nouvelles. ;(

    Comme je l'évoquais déjà le 1er mai dans La restauration du prépuce de Bech , le 10 juillet 2016, j'ai quasiment arrêté ma restauration commencée le 24 ou 25 janvier 2013.


    J'aurai donc fait 3 ans et 5 mois 1/2 de restauration quasiment en continu : juste un arrêt de 5 semaines en juin 2015 car il faisait trop chaud pour que les appareils de restauration tiennent.


    Je n'ai pas grand-chose comme photo de cette partie du corps avant d'avoir commencé ma restauration. La première image montre comment c'était le 26 juillet 2009 et le 22 juillet 2010. Il s'agit en fait d'agrandissement d'une partie de photos corps entier, d'où la mauvaise qualité.


    Les 2 photos suivante sont été prises le matin du 24 juillet 2016 par une température d'environ 29°C alors que le gland a envie de profiter de la chaleur pour prendre l'air. 1ere photo en ayant recalotté à la main, la suivante décalotté montre les plis de la nouvelle peau une fois rétractée.


    Mais par une température de 20°C, le prépuce (qui était peut être un peu plus épais d'ailleurs) tient beaucoup mieux ce que montre la dernière photo prise le 18 avril 2016.

    Bonsoir,


    Deux exemple me concernant.


    A début du siècle, je campais avec beaucoup d'autres non loin d'une rivière et j'ai eu l'idée de m'y baigner sans me souvenir que ça descendait assez raide une fois dans l'eau. 8| Je me suis étalé en tombant sur de gros cailloux et ça m'a fait une entaille pas grave d'environ 2 cm de long et 3 millimètres de large. Et encore au moins deux ans après, je voyais sans problème la cicatrice qui faisait un petit creux dans la peau.


    Ces dernières années, j'avais constaté que je ne la voyais plus, mais en cherchant bien ce soir, sous un certain éclairement, j'ai réussi à la retrouver. C'est plus une différence de brillance de la peau et le poils que n'ont pas repoussé à l'endroit de l'entaille. Mais quelqu'un qui n'aurait pas été mis au courant ne constaterait rien.


    Un peu plus tard en/vers 2004, je me suis détaché un tendon d'Achile. Le chirurgien m'a donc fait une entaille d'une dizaine de centimètres au bas de la jambe pour me récupérer le tendon du muscle du mollet et me le rattacher à l'os du pied.


    Quelques 12 ans après, la cicatrice de cette intervention est encore nettement visible.


    Pour revenir à ta circoncision, elle a été faite à l'âge de 6 ans. Un âge où on cicatrise très vite (déjà qu'au tien actuel c'est pas mal). Donc, la plupart des blessures qu'on se fait dans cette tranche d'âge voient leur trace sur la peau disparaitre en quelques semaines ou au pire quelques mois.


    Une cicatrice qu'on peut encore voir 5 ans après pourra continuer à s'estomper, mais ça prendra du temps. Dans le cas d'une circoncision, il reste toujours une trace plus ou moins loin à partir de la base du gland.
    Mais en te restaurant un prépuce, cette cicatrice sera cachées une fois recalotté.


    Toute la journée, oui.
    Enfin, pour pisser, ça ne doit pas être pratique.


    Le seul danger est d'arriver à mettre un joint qui serre beaucoup et qui bloque la circulation du sang (se baser sur la couleur du bout de peau qui dépasse, voire sur des sensations d'endormissement). Normalement, si le joint est facile à mettre, le sang circulera, mais le joint va moins bien tenir.


    La nuit, pour ma part, je n'ai rien trouvé qui tienne bien. Diabolo le fait mais après une restauration bien avancée.


    Bon début de restauration.

    A propos du pack de joints toriques, il y en a un comprenant des joints toriques du N°1 à N°8, ce sont des petits joints. Quel est le meilleur?


    Celui que je propose. Sauf pour les circoncis à la naissance qui se mettent à restaurer à l'age de 2 ou 3 ans :D:D:D


    Note : je m'aperçois que j'avais déjà répondu à cette question.

    Bon retour parmi nous Nicoco ! :D


    Bon résultat coté couverture après un an et demie de restauration effective.


    On est tous plus ou moins des expérimentateurs, mais toi, tu as déjà trouvé et essayé 2 appareils inhabituels. D'abord celui qui fait des massages aléatoires et maintenant, celui qui fait grossir sous vide. 8o


    Pas mal aussi ta revacularisation :thumbsup:


    J'avais pensé moi aussi qu'après une restauration, on pouvait risquer de retrouver les maladies qui ont mené à la circoncision. ;( Toi, tu expérimentes aussi ça. :rolleyes:


    Bon, au pire, après avoir restauré, on peut rester un certain temps décalotté pour éviter ou soigner une balanite. Ou alors, on la soigne avec des médicaments sans chirurgie :P


    Bonne continuation dans tes expérimentations.

    Un petit mot rapide puisque la date du 10 juillet annoncée dans mon message précédent est passé.


    Dans la nuit du 10 juillet à 3 H 1/2 du matin, réveil à cause d'une érection. Du coup, j'ai viré le TLC-X relié à une sangle qui faisait des tractions.


    Ça aura été ma dernière utilisation d'un appareil de restauration. 5 H plus tard, je suis parti vers l'espagne sans emmener ni DTR, ni TLC-X.


    Au total, j'aurai restauré pendant 3 ans et 5 mois 1/2 avec juste un mois complet d'interruption en juin 2015 parce qu'il faisait trop chaud pour que le DTR tienne. C'était un peu pareil cette année au début juillet, mais je le mettais quand même 2 ou 3 heures au travail.


    J'ai tout de même emmené un rouleau de sparadrap sur les deux que j'ai décidé d'écouler en faisant des cross-tapings nocturnes réglés lâche sur les érections, juste dans le but de garder le gland couvert la nuit et de favoriser la dékératinisation, maintenant qu'il n'y a plus de truc non prévu par la nature, comme un poussoir de DTR pour me marthyriser le gland.


    Coté résultat, par une température de 30°C environ, le gland a d'avantage envie de sortir, mais en gros, il reste couvert.


    Je referai peut-être le point à la fin du mois avec aussi des photos dans la rubrique avant/après.

    Je n'ai pas eu ce genre de problème. Ce qui s'en rapproche le plus est la zone du plis du prépuce qui est assez épaisse après quelques heures de restauration au DTR et la peau qui remonte à travers les trous de la coupelle trouée du DTR. Avec un TLC utilisé en traction, je n'ai pas ce genre de problème.


    D'après la photo, tu sembles avoir pas mal de reste d'éventail de frein du coté gauche, mais toute cette zone devrait être contre le cone interne du TLC-X. Donc, bizarre que chez toi, ça gonfle.

    Pour skype, même si j'ai actualisé mon ordinateur en passant de la Debian 6 à la Debian 7, je n'ai toujours pas envie de passer des heures à essayer d'y faire marcher un logiciel Micro$oft.


    L'association droit au corps a choisi de migrer de Skype vers google hangouts et j'ai fait quelques réunions par ce biais. S'ils veulent nous prêter leur "salle de réunion" virtuelle.


    A noter que je n'aurai pas ce qu'il faut pour participer à une réunion entre le 10 et le 24 juillet prochain.


    Sinon, à plus longue échéance (c'est annoncé pour cette année, mais pas encore en service), il y a Framatalk qui est destiné à remplacer Skype et qui ne nécessitera qu'un navigateur web (voir dans la liste de 2016) : Dégooglisons Internet - Liste des services - Framasoft

    Pour la question principale, Sébeuh a donné pas mal de détails et je pense moi aussi que oui.


    Je me base pour le penser sur la courbe de vitesse de cicatrisation (c'est à dire de la fabrication de nouvelle peau pour réparer des blessures). Cette vitesse est presque inversement proportionnelle à l'âge.


    Source de l'image : parrochia.wifeo.com/documents/temps-bio-et-cicatrisation.pdf (l'article des très technique).


    Mon expérience me fait penser qu'une restauration du prépuce prendra au moins 2 ans. Pour ma part, je vais arrêter la mienne le 10 juillet après presque 3 ans 1/2 de restauration alors que j'ai 57 ans 1/2.


    J'ai publié ici Restauration du prépuce en photos ! des photos à presque 10 ans d'intervalle de la restauration du prépuce d'un homme qui a commencé aux environs de 60 ans et en a à présent près de 70. C'est homme n'a pas utilisé de méthodes dual tension (DTR ou TLC-X qui ne devaient pas exister il y a 10 ans), ça peut expliquer en partie le temps qu'il y a passé. mais sinon, l'âge élevé peut être une raison qui ralentit la restauration.


    Pour la question suivante de abtarzak :


    "et ce que la restauration avec du sparadrap rétréci le penis car ça pousse un peu le penis en arrière"


    Effectivement, beaucoup de méthodes de restauration emmênent à pousser ou à laisser descendre le gland vers l'intérieur.
    D'accord avec Marie : non, ça ne retrécira pas.
    La vrai question à ce poser est plutôt : est-ce que ça va empêcher le pénis de s'allonger ?


    Dans le cas d'un cross taping dans la journée, la pression sur le gland est faible et le pénis est la plupart du temps au repos. Donc, j'ai considéré qu'il n'y a pas de risque. A la limite, si abtarzak a peur, il lui suffit de ne pas faire de cross taping la nuit, c'est à dire au moment ou le sang gonfle les corps caverneux (érection) ce qui entraine un allongement provisoire du pénis.


    Par contre, si j'ai déconseillé à abtarzak et (ailleurs que via ce forum) à d'autres jeunes disant avoir 14 ans ou un peu plus d'utiliser avant l'âge de 17 ans un DTR ou appareil similaire, c'est parce que dans ce cas, le gland est poussé de plusieurs centimètres vers l'intérieur et, si on fait ça une bonne partie de la journée, le pénis ne va pas rétrécir, mais il est possible que ça perturbe son allongement naturel à un âge où il grandit.

    Je n''ai pas constaté ce problème et je pense que la désensibilisation du gland chez un circoncis produit une compensation.


    Par contre, avec mon gland un peu resensibilisé, je me souviens d'avoir eu une sensation désagréable lors d'une fellation ;( peut être à cause d'un contact avec les dents :?: Je ne ne rappelle plus trop.

    Il parait qu'au moins une fois, quelqu'un qui avait restauré son prépuce a voulu se faire faire un reserrement. Sauf que le chirurgien s'y est mal pris et pour réparer ses dégats, il l'a recirconcis X(:thumbdown:


    Dans le cas d'abtarzak, s'il peut bien avancer sa restauration avant d'avoir un pénis d'adulte, c'est à dire se restaurer un prépuce sur un pénis d'un diamètre plus faible que celui des adultes, l'augmentation du diamètre de son pénis dans quelques années permettra au nouveau prépuce de tenir plus serré sur le gland.

    A mon avis, il y a deux facteurs qui influent sur la vitesse de progression :
    - l'intensité de la tension de la peau (en restant dans des limites raisonnables)
    - la durée cumulée des périodes de tension.


    Sur ce deuxième point, quelques dizaines de minutes par jour (et si on y consacre 1/2 heure c'est vraiment pas mal) ne permettront pas de progresser aussi vite qu'en gardant la peau tendue une bonne partie de la journée, ce qu'on peut faire avec du sparadrap ou des appareils d'étirement.