Messages de Mika

    Merci, bien sûr que je vais persévérer. Je fais les mêmes constats que toi, et effectivement du fait que mon gland est plus gros (3, 9 cm au repos) que le corps du pénis et malgré l'élasticité gagnée mon prépuce ne passe le gland que si je le mets en place. Ceci dit une fois la peau mise sur le gland, elle reste en place et couvre les 3/4 du gland. La peau gagnée lors de la masturbation est très agréable, chose nouvelle pour moi, et même lors des rapports avec mon épouse. Rien que pour ça je ne vais pas m'avouer vaincu, mais il est vrai que le doute s'installe parfois

    Oui c est exactement ça, nous sommes sur le bon chemin, avançons !!!! Gogogo.

    Courage, il faut persévérer.

    Moi j ai l impression de stagner aussi. J ai une accumulation de peau derrière la couronne du gland mais j ai l impression que la peau a du mal a continuer sa croissance. (J utilise Dtr depuis le début janvier).

    J ai le gland plus gros que le corps du pénis, ça doit être ça.

    Par contre, beaucoup de peau souple, agréable en érection.

    voici l'endroit où mettre le morceau de tuyau. Le diamètre de ce dernier doit correspondre au diamètre du dessus

    du cône. Le cône ne saura ainsi plus remonter.

    je n’ai pas encore le TLC-X mais pas mal de personnes disent que le cône tombe parfois, j’ai même vu une photo d’un gars qui a trouvé un système D pour le retenir, cf photo

    Oui moi quand j utilisais le tlc, je calais avec un morceau d'environ 1cm de tuyau vendu en animalerie pour les pompes d aquarium. La tubulure d' un diamètre un peu inférieur à la largeur de l'armature métallique du cône. Cette tubulure s' écrase facilement pour pouvoir passer la boucle en métal et se retrouve prisonnière entre le haut du cône et ce métal.

    Je suis désolé pour toi et sutrout pour cet enfant, jai eu la même chose avec mon frère et ils ont tout de même fait circonsir mon filleul ces abrutis. Pourtant rien niveau religion mais des ramassis de conneries ça oui!!! J'en ai encore la haine rien qu'en écrivant

    Bien dommage des situations comme ca !

    Quelques minutes pour cette intervention chirurgicale qui vont changer toute la vie sexuelle de ce futur ado et adulte.

    Je ne pense pas non plus que ce soit un abcès car je traite depuis 3 jours sans aucun changement et même lorsque je mettais le TLC je ne souffrais pas particulièrement . Je vais attendre encore 24 heures et je tenterai comme tu me le conseilles. Tu as fais un traitement particulier à part placer le TLC différemment ?

    Merci pour tes encouragements

    Non, simplement de l huile de ricin pour bien nourrir la peau mais je ne pense pas que c est ca qui a soigné.

    Selon moi, c est vraiment le fait de ne plus étirer très fort cette zone.

    Ah oui c'est une bonne idée. Je me donne encore 24 heures et mardi je remets le TLC avec l'encoche comme tu le suggères. De toute façon je n'ai pas de frein, donc l'encoche ne me sert pas à grand chose.

    Oui alors si ton frein à été enlevé il faut tenter cette astuce qui a super bien fonctionné sur moi. (moi j'ai encore le frein mais lors des étirements, ça ne me dérange pas de mettre le poussoir a l' envers. Bien placer l'encoche dans le prolongement de la blessure (abcès ou selon moi, ce serait peut être une cloche d eau du aux étirements).

    Mais peu importe, ne pas trop tirer dessus pour ne pas emplifier le souci.

    Courage, mauvais moment à passer, ça va vite se rétablir beauprepuce

    En ce qui me concerne je n'ai plus de douleur mais il reste un point blanc, tu crois que je peux reprendre le TLC ?

    Moi pour ne pas devoir stopper les étirements, comme j avais dis, j ai inversé le poussoir. Le miens a une encoche pour le frein. J ai mis l encoche en faut et elle sert à ne pas trop étirer la zone plus sensible. Chez moi, ça a super bien fonctionner.

    Oui oui. Mais c est à l étirement que ça fait mal sur toute le longueur du penis.

    Mais voilà, c était simplement pour voir si d autres avaient connu le même souci.

    Et ben voilà !.....

    La douleur était légère mais vient de semplifier, je comprends maintenant pourquoi : une des « attaches de la couronne » est en train de se couper certainement du fait de la traction interne ?

    Que feriez vous ?

    Je constate la même chose. Au même endroit que toi. Ça fait très mal et lors de la tension, je sens à travers la peau sur tout la longueur de mon sexe ce pont qui est étiré et qui se traduit par une ligne longitudinale dure et très sensible.

    C est le seul endroit qui me provoque des douleurs, c est dommage, je ne sais de ce fait pas tendre comme je le souhaiterais.

    Avez vous des astuces ?

    Moi j utilise du beurre de karité pur la nuit, très hydrarant. Uniquement sur le gland, ça l hydrate ainsi que la peau intérieur du prépuce.

    Je place ensuite le sparadrap ou joint pour maintenir le prépuce sur le gland.

    Je termine en étalant du beurre de karité sur l'extérieur.

    Plus de peau sèche comme avant.

    Resensibilisation rapide du gland.