Messages de Beauprepuce

    Bonsoir, première fois que la peau reste sur la couronne au déballage. 2-3 minutes de gagnées !


    Ça y est j’ai trouvé la vraie marque de sparadrap 3M. Par rapport au micropore précédent il arrache, j’ai l’impression que la peau va partir avec :D


    Bonne soirée

    Félicitations Sir Concis,une nouvelle vie commence. Pour ma part ça avance aussi, ce matin érection avec un prépuce qui tient quelques temps sur le gland. Malheureusement il n'y reste pas, mais c'est aussi pour moi une nouvelle étape :P:P:P:):):)

    C'est beau tout de même, sans parler des nouvelles sensations et des plaisirs sexuels que l'on découvre. Du bonheur sur le tard certes, mais on devient comme des ados on "expérimente " de nouvelles pratiques et que c'est bon !!:P:P:P

    Patience ça va progresser, 20 jours après le démarrage c'est un bon debut. L'essentiel, pour le moral, c'est de voir que les choses évoluent.

    Pas mal du tout, bon début et quel plaisir de sentir sa peau glisser lentement sur le gland. Tu es en bonne voie.

    Bonjour ocp66c4,


    Merci pour ton retour. Tu es un père pour nous car tu trouves toujours les mots justes pour nous rassurer. Ce que tu décris c'est exactement ce que je constate lorsque je suis contraint d'arrêter à cause de mes blessures. J'ai l'impression que je perds mon RCI-8 mais lorsque je reprends , à ma grande surprise mon prépuce se travaille mieux et je retrouve assez vite mon RCI-8 signe sans doute que je n'ai pas encore atteint le palier qui me permettra de rester définitivement en RCI-8. J'espère être suffisamment clair dans mes propos.

    Merci pour tes conseils toujours avisés.

    Ça dépend de chacun mais en 2 ans c'est plié.

    Certains iront plus vite d'autres plus lentement .

    Ce qui est sur cela dépend de l'assiduité.

    Les hauts paliers >RCI 8 passeront en 1 an et demi chacun environ.

    RCI 4 a RCI 6 restent une formalité en comparaison.

    Je confirme en 12 mois je suis arrivé au RCI-8 mais à 14 mois je n'avance plus. En conséquence je tire comme un malade et ce sont blessures sur blessures. Conséquence je stagne avec la longueur de la tige du mantor à 12 cm, le soir progressivement à 13 cm. Ça fait rager car lorsque je me blesse je suis obligé d'arrêter et la mitose est stoppée.......tout est à refaire.

    Petite question, quand le cross taping est bien en place sur le penis au repos, est-ce que provoquer des érections permettrait de tirer plus rapidement ou ça ne sert à rien ?

    Plus rapidement non, mais à ton stade toute tension quelle qu'elle soit favorise la formation du prépuce

    Ça va le faire. Il faut juste un peu de patience . Courage!

    Deux joints sans trop tirer sur la peau sont passés sans aucun souci. Ça m'a réveillé quand même mais ça ne m'a pas blessé.

    Ça va être à moi de ne pas être trop gourmand maintenant.

    Bravo ça c'est de la sagesse. Bonne nouvelle pour moi, mes lésions vont beaucoup mieux, j'ai pu reprendre mes étirements 👍👍👍

    Je ne me rends pas trop compte de la progression, mais ça doit bien avancer tout de même je pense oui.


    J'ai fait une photo pour se rendre compte de l'élasticité de la peau et voir la progression dans les mois à venir.


         

    Bravo c'est un beau début. Attention toutefois de ne pas être trop gourmand et crois moi je suis bien placé pour en parler.

    pareil pour moi. 5 anneaux ça me paraît énorme. Je l'ai fait avec 3 et ça finissait par me faire mal tant mes érections sont fortes. Aujourd'hui quand je fais du o'ring je suis passé à 2, beaucoup plus supportables avec des érections plutôt agréables, et même parfois longues tant le plaisir est intense. Il m'arrive même parfois pour tenir mes érections nocturnes de contracter mes muscles pelviens pour prolonger le plaisir.

    Bonjour ocp66c4


    Tu es dur avec nous. Pas sympa de te moquer de nous8o8o8o et de nous narguer avec ton beau prepuce. mais je sais que tu plaisantes ! Après tout tu es passé par là.

    Pour confirmer la théorie, je suis parti sur 5 joints toriques n°16 sans avoir repousser le gland de trop.

    Ont verra si cette configuration tiens le coup la nuit sans me blesser.


        

    Attention Tonus tu fais les mêmes erreurs que moi et ça coûte cher au bout du compte.

    Bon j'ai trouvé pourquoi je me blesse en boucle je pense. J'essaie de repousser le gland trop loin en arrière et étant donné que j'ai quand même un pénis assez long, quand j'ai des érections, ça tire beaucoup trop sur la peau et c'est comme ça que je me blesse.

    Ce n'est qu'une théorie mais elle me semble assez probable.

    Je vais essayer pour les prochains jours à repousser moins le gland voire si ça fait une différence.

    Ta théorie est la bonne. Il ne faut pas trop tirer la nuit car effectivement les erections tirent forts. Les joints toriques sont assez blessant il faut donc tirer moins fort qu'en journée. Avant que je ne mette le mantor j'arrivais à mettre jusqu'à 20 joints torique en journée et là je repoussais au maximum le gland en arrière pour provosuer une tension.Maintenant je ne mets plus de joints toriques car ils me blessaient trop souvent. Il est vrai que j'ai une peau assez fragile .

    Ha non absolument pas.... Ou ça ?? Je n'ai rien sur mon profil ....

    Désolé OCP66C4 je ne retrouve pas mon mail. Tant pis je te demandais des conseils compte tenu de mes blessures à répétitions. Là ça va mieux je pense que je vais pouvoir reprendre d'ici un jour où 2 après une fois de plus 10 jours d'arrêt forcé. 😡😡😡

    C'est frustrant de ne pas pouvoir avancer aussi vite que l'on aimerait, mais c'est le jeu, il faut que je prenne mon mal en patience.

    C'est tout à fait ça....mais je suis mal placé pour te donner des conseils. Je n'arrive pas à me raisonner.....et patatrac!!