Messages de jlgu2

    C'est dingue alors les différences interindividuelles! J avais l'impression d'être dans la même gamme de progression (un peu moins) que OCP66C4 à ses débuts. Je sais que le processus va ralentir mais je garde l'espoir qu'il continuera sur la même trajectoire. Courage à tous. Ça prendra le temps que prendra après tout.

    Si cela peut t’encourager… je n’ai pas trop défiguré la chose… quelques cinq années plus tard.

    C'est dingue! Si on compare ta photo avec la dernière que j'ai postée, j'ai l'impression qu'on est très similaire. Tu as fait une restauration ON and OFf ces 5 dernières années, non? Quelle a été ta routine?

    et faire un peu de pompe à vide très légèrement pour rattraper un peu ces fameuses veines qui me font peur

    Si c'est le genre d'appareil auquel je pense, fais attention quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour les veines. Ceci dit, je n'en est jamais testé. J'en sais rien. J'imagine. Peut-être d'autres pourront-ils mieux te conseiller là dessus. En attendant ne pompe pas trop fort.

    Exactement, les terminaisons nerveuses seront, elles aussi réactivées et améliorées.

    Attention. Il faut distinguer deux choses.

    D'une part, l'amélioration de la sensibilité du gland liée au processus de dekératinisation, du fait de sa protection. Là on est sur de l'existant qui devient plus reactif. Et d'autre part, la sensibilité de la nouvelle peau générée par l'enclenchement du processus de mitose des cellules dermiques, mais aussi de la secretion de facteurs de croissance vasculaire (VĢF pour vascular growth factor) et de facteurs de croissance nerveux (NGF pour nerve growth factor) qui accompagne la mitose. Là on est sur la sensibilité de la nouvelle peau qui prendra les mêmes propriétés que celle qui a permis sa genèse. Désolé si c'est un peu technique!

    Bonsoir Alexis,


    J'abonde aux réponses à la fois de Sylec66 et de OCP66C4.

    Je suis parti environ du même niveau que toi en septembre dernier. Soit env Ci2 et env la même quantité de peau interne (1.5-1,8cm). Je n'avais pas encore d appareil. Le temps que je me décide lequel et le temps qu'il arrive j ai fait du cross taping h24 entrecoupé de tirage manuel. Ça m'a approché de RCI3. Quand le tlc-x est arrivé j ai pu le posé. Mais ca n à pas été simple! Il a fallu que je fasse de courte séances car des sensations de brûlure soudaines se manifestaient parfois 30 minutes, parfois une heure après. Chaque fois j' arrêtais et je reprenais. parfois 5 minutes parfois 15 minutes après. Mais finalement, en une quinzaine de jours, je me suis habitué au point de pouvoir le porter toujours de plus en plus longtemps et maintenant, en permanence du reveil au couché. Avec des pauses variants de 2-3 minutes (pauses pipi ou bien toutes les 4h env) ou bien de 15-30 minute en rentrant ou au moment de la douche ou certaines activités (comme l'amour par ex). Je profite toujours aussi de ces moments de pause pour faire une seances de tirage manuel.

    Tu te posais la question de le porter durant la journée durant tes cours. Des que que tu sentiras que tu peux le porter env 2h (en tension pas trop forte, fais un essai. Si c est trop gênant tu le dors à l'intercours. Si ça va tu fais une pause au toilettes et tu le remets...

    Tu peux essayer un cours sur deux aussi. Plus tu le porteras plus ce sera facile. J ai commencé comme cela (c était pas des cours mais même genre d'activité) et maintenant j oublie parfois que je le porte! Certes si la tension est modérée. Voilà il faut y aller progressivement pour s'y adapter et tenir sur la durée.

    Concernant tes veines bleues . Je t'avais répondu que c'était pas bon. J avais compris que c'était en réaction au port de l'appareil. Or là, sur photo on voit des veines fines un peu foncées mais sur toute la longueur de ton sexe. Il ne semble donc pas que ce soit lié à un blocage de la circulation provoqué par le port de ton appareil. Surveille quand même mais je ne crois pas sur cela pose un problème. Pour finir bien sur que les veine aussi poussent pour irriguer la nouvelle peau. Les veines et les terminaisons nerveuses aussi, pour assurer sa sensibilité.

    Vas y doucement. Je t'ai expliqué mon rythme. Trouve le tiens mais vas y 8o.

    Bon début. Ensuite, ça dépend depuis combien de temps tu as enlevé l'appareil de restauration. Juste après l'avoir enlevé, on a un résultat plus flatteur qu'au bout de quelques heures sans rien faire pour restaurer.

    Merci Bech.

    Dans ce cas, c'était env 30 minutes après. J ai pris la photo car elle était représentative de ce que je constate ces derniers jours chaque fois que je suis dans un état flacide normal après avoir ôté l'appareil un moment. Comme je le porte du matin au soir ( sauf pause courte) et que la nuit je dors (avec une tétine) je ne sais pas ce que ça donnerait sur un temps long. J'avais quand même relaté ici mes expériences de plage lors de mes vacances de décembre où sur une période de 3h l'effet était maintenu, voire accentué après la baignade. Pour l'instant je n'ai pas envie d'arrêter ne serait-ce que 24h juste pour voir si ça le calotage tient dans le temps ?.

    Si le "travail trop actif", c'est footballeur ou nageur olympique, évidemment, un appareil de restauration peut être gênant. Pour les pilotes de moto de course, c'est aussi risqué en cas de chute. Mais sinon, un appareil de restauration dual tension peut se porter dans presque toutes les circonstances. Un appareil comme le TLC-Tugger aussi si la sangle est bien placée. Seuls les appareils avec un poids seraient à porter au domicile, sauf à être vêtu d'un sarouel.


    Et pour les études supérieures, à moins que ce ne soit STAPS avec beaucoup de sport, je ne voie pas où serait le problème. J'ai restauré pendant plusieurs années sur mon lieu de travail, soit partiellement dans un bureau, mais en me déplaçant dans tout le lycée, soit pour donner des cours. Et il y a avait aussi jusqu'à 40 minutes de marche à pied sur le trajet domicile travail en plus de l'utilisation de transports en commun. Simplement, si le poussoir d'un appareil de restauration fait mal, soit on fait un passage rapide aux toilettes, soit on met la main dans le pantalon pour le décrocher en 3 secondes. J'ai fait ça, même durant des réunions.

    J'abonde tout à fait à la réponse de Bech. C est tout à fait gérable de poter un appareil dès lors que le travail n est pas physique et que l'on peut disposer de pauses régulières pour aller l'ôter ou régler la tension si nécessaire. Puisque tu es etudiant, c est le cas. Commence par le porter un cours sur deux par exemple. Met une tension pas trop forte. Et vois comment çà se passe.

    Sois certain que ses deux pères étaient particulièrement sensibilisés à ce sujet. Sincèrement, nous avons tout tenté pour lui éviter la circoncision ...

    Après plusieurs questions et discussions entre nous et spécialistes…. J’ai entendu mon fils crier de douleur alors qu’il urinait un matin. Il avait 7 peut-être 8 ans…. Il ne me serait plus venu à l’idée d’essayer une quelconque autres techniques.

    Ce fut donc l’opération à notre très grand désarroi.

    Merci pour ton témoignage. J'imagine le dilemme quand on est pleinement conscient des dommages de la circoncision et que l'on voit souffrir son enfant. Je ne sais pas jusqu'à quel point l'opération est innevitable dans le cas de phimosis important. J'espère qu'il lui a enlevé que le minimum comme vous l'avez demandé. En tout cas ca a été fait et j'imagine que votre culpabilité est encore présente puisque tu a éprouvé le besoin de t'exprimer ici.

    Comment votre fils vit sa circoncision aujourd'hui dans sa vie de jeune adulte? Avez vous pu en discuter avec lui ? Au final, c'est cela qui est important aussi. Moi je n'ai jamais pu en discuter avec mes parents (et je ne le pourrais plus) car c'était tabou et c'est sûrement cela qui a aussi contribué à entretenir le traumatisme de cette mutilation non choisie.

    Donc a priori ça bug quand je poste depuis mon téléphone! Pourtant moi quand je me connecte je vois tout! D'ailleurs, je vois la photo en doublon maintenant (celle postée depuis le tel et celle postée depuis l'ordinateur) !

    je pense que ce doit être la même chose que la précédente photo que j'avais aussi postée depuis mon téléphone : celle du message le phénomène du V le 2 fev. Toutes les autres depuis que je suis ici ont été postées depuis l'ordinateur et ne devraient pas poser de problème.

    non ça c'est l'image du tableau posté le 1er février.


    C'est quand même bizarre. Si je ne suis pas connecté (identifié) ça ne marche pas. Par contre, quand je suis connecté ça marche. Je vois très bien la photo dans le post que j'ai fait en fin d'après midi. Et je la vois aussi dans la citation que OCP66C4 a fait en me répondant !

    Bon la j avais posté depuis mon tel. Je vais refaire depuis l'ordinateur.

    Sebiohazard, j'insiste tu as une très belle restauration complète que nombre d'entre nous peuvent envier. Malheureusement, pour une raison ou une autre elle s'est accompagnée d une absence de sensibilité. Pourquoi il n ' y a que te toi qui subi cela alors que tout le monde ici à retrouvé des sensations? C'est un mystère! C est ainsi. Ce ne doit pas devenir un cauchemar supplémentaire. As tu le sentiment d'avoir vraiment fait tout ce quil fallait? Sinon, il faut que tu travailles sur cette acceptation. Quel est ton point de vue la dessus?

    Oui pourquoi ? Je suis surtout profondément dégoûté... tout le monde ici a retrouvé des sensations sauf moi pourquoi ?!

    Je me demandais.

    Pourquoi tu n'as pas retrouvé de sensation??

    Tous ceux qui ont tenté de trouver une explication ici ont échoué. Je n'en sais rien non plus. Forcément, il s'est passé quelque chose à un moment donné. Mais quoi?? Je sais en te lisant que tu as déjà consulté pour cela en vain. J' ai du mal à croire que quelqu'un trouve une solution ici.

    Qu'est-ce qui te motive à continuer ta restauration et à interagir ici ?