Messages de Leboutcoupe

    Pour la cire je le fais avec une couche de cire que t’enlève direct. Les poils sont plus proches du gland désormais donc pas esthétique du tout, je demande pas à enlever les poils du pubis Mais ceux qui poussent sur la verge qui au départ était sur la base du penis ! Ca fait pas naturel à mon goût :)

    Salut ? J’ai exactement le même problème les poils poussent trop haut sur la verge maintenant a force de tirer. Je pense faire l’épilation laser mais j’attends le bon moment : comment expliquer que je vais me laserifier le penis xD je dois trouver un prétexte. Pour le moment je fait l’épilation à a la cire, à force dans le temps je n’ai même plus mal ! Mais y’en a toujours et c’est vraiment pas esthétiques

    Salut à tous j’ai été donc circoncis en circoncision basse mais je dirai entre l’américain et basse si je suis tâtillon xD xD mais c’était impossible au début de remonter la peau :p les cross taping maison m’ont bien aidé. J’ai vu qu’il y avait également un nouveau fabricant je ne sais plus le nom, plus moderne, je ne sais pas ce que ça vaut. Je tenterai bien en lieu et place du tlc que je voulais mais ces derniers je les trouve plus discret.


    Merci Ernest je veux bien des conseils :) je ne sais pas comment m’y prendre

    salut bêch et ocp merci pour ce retour c’est super sympa d’avoir pris le temps de lire mon message.
    béch quand tu parles de fil en silicone c’est à dire?
    est ce que en utilisant les oring ou taping cela ne permet pas justement de le serrer naturellement ?

    salut bigtigrou

    ce que tu pourrais préciser :

    J’ai été totalement circoncis oui mon frein est reste pour ta question de distance je ne comprends pas :/

    Je reste décalotte pour reposer, en revanche j’essaye au maximum de le calotter quand je peux

    -

    1/26 ans

    2/En couple

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas),: 12 ans

    4/La raison de la circoncision,: phimosis

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration: oui depuis début 2019.

    6/Matériel utilisé pour la restauration : cross taping DTR +retainer.

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) . Retrouver de la sensation et le plaisir de sentir glisser la peau sur le gland.

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, oui car avant je ne pouvais même pas glisser la peau très tendue. Mais je veux encore plus je ne suis qu’au début

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. je suis tenace, et patient, mais j’aimerai restaurer le plus parfaitement possible.

    Bonsoir à tous, cela fait un moment que je traîne sur votre forum sans m’y être enregistré, j’avais peur de me lancer, mais bon c’est fait désormais. j’ai été moi même circoncis à l’âge d´11 /12ans, sans même connaître les conséquences sur ma vie ni l’ intérêt de le faire, ma mère y voyait un intérêt très important à mon prépuce qui se décalottait pas, on avait tout essayé avec les médecins et tout, ma mère a tranché on me coupe le Sgueg!


    Je me souviens d’avoir été très sensible du pénis avant cette mutilation, à l’adolescence, je me suis pas vraiment penché : Lors de mes masturbations et mes premières relations, l’orgasme était là mais petit à petit je m’interrogeai et je sentait que c’était pas comme avant lorsque je me frottait sur le lit :) ! Un rien me faisait un bien digne du septième ciel. Mais après cela des orgasmes rapide un bien oui mais plus le septième ciel. Je restais sur terre .


    Cela fait un moment que je connais la restauration, même si je l’ai découvert tardivement , depuis je m’étire très souvent la peau, j’ai invente mon propre système de bandes scotch qui m’a bcp aidé dans la restauration du début car les tutos sur les sites je n’y comprenait rien, donc je l’ai inventé et je l’ai trouvé très efficace et ce qui m’a permis d’aller à l’étape supérieure, j’ai enfin acheté le DTR, et le retainer cela fait 6 mois que je l’ai et je vois le changement !!!

    En 2 mois la petite tige qui me faisait mal était trop lâche je suis donc passé à la plus grande qui a fait mal au début mais là ça va je le supporte 3 h j’arrête et je reprends!


    C’est juste magique, les semblants de sensations que j’avais connus avant ma mutilation reviennent, c’est encore léger mais c’est juste formidable pour le si peu, ça m’encourage à aller plus loin. Les masturbations avec cette peau qui glisse quasiment tout le gland si aisément c’est juste incroyable surtout dans la sensation.


    Vous me direz pourquoi je dis cela, j’avais besoin de me confier, et également de recevoir les bons conseils, et techniques, les forums c’est bien mais les informations sont tellement éparpillées que je ne m’y retrouve plus, j’ai peur de pas ne pas bien faire les choses, je ne veux pas me retrouver seul à faire ça et ce forum semble l’endroit approprié pour me confier et recevoir l’aide dont j’ai besoin.


    Je n’ai pas l’habitude de me confier mais seul je n’y arriverai pas, j’aimerai obtenir un résultat très satisfaisant pas forcément avec un long bout de peau mais suffisamment pour recouvrir le gland entièrement au repos sans devoir le remettre en permanence, j’ai vu des photos de restauration magnifique je dis bravo à vous. J’ai juste peur que cela élargisse de trop et de me retrouver avec un « abat-jour » à la place d’un prépuce relativement normal. En tout cas merci pour avoir lu jusqu’au bout et à ceux qui m’aideront à l’avenir.