Messages de ramolli

    C'est tout de même un peu torture du pénis ce travail de ratrappage, en effet je commence à avoir de bleus sur la peau

    à cause du placement des anneaux qui pincent la peau au moment ou je tire lour faire glisser l'anneau

    Voilà je suis passé à trois anneaux et bientot quatre. Le seul problème qui survient à moment c'est un début

    d'érection qui fait gonfler le gland qui comme l'avait écrit bech est assez gros et tire sur les peaux, mais sans douleur

    excessive. Mais bon quand on veut que ca avance faut souffrir un peu.

    Bonjour,

    Je suis étonné de voir comme cela progresse, mais j'ai constaté qu'il faut mettre le o-ring tous les jours si on veut garder l'allongement, car je l'avais oublié deux jours et j'avais quasiment reperdu de la peau, donc pas d'oubli et tirer, tirer pour allonger.

    J'ai fait des efforts de mémoire pour me rappeler les circonstances et il me semble bien que c'est sur les conseils d'un ami docteur de mes parents qu'ils ont décider de me faire couper avec l'excuse que nous allions partir dans un pays chaud quelques années et ainsi éviter les infections, pour la même raison ils ont aussi fait couper mon petit frère car a l'époque j'avais remarqué qu'il lui manquait aussi un petit bout.

    Pas mal d'élasticité en effet. Par contre je n'arrive pas a imaginer qu'il soit "impossible" d'éjaculer, désolé je ne me représente pas...

    Voir complètement impossible psychiquement parlant et techniquement aussi.

    C'est complètement inconnu. Comment ça peut se passer ? Les Sensations ? Pas d'érections H24 7j/7 ??


    Eh bien oui c'est ainsi, depuis plusieurs mois je n'arrivais plus à exciter assez pénis et gland pour pouvoir éjaculer, malgré les caresses de ma femme, très peu de sensations et érection qui devient molle à la longue. Cependant les quelques jours de protection du gland avec la peau tenue par un o-ring m'ont rendu un peu de sensations qui ont eu pour effet de me donner un petit orgasme et éjaculations. Trop heureux.

    1/60 ans,

    2/En couple: marié

    3/je ne sais pas,

    4/La raison de la circoncision,

    5/A l'essai

    6/o-ring

    7/récupérer sensibilité pour plaisir sexuel

    8/ ca me semble donner quelques bons résultats

    9/ Content de pouvoir en parler avec qqn.

    "Un circoncis qui ne sait pas qu'il l'était, c'est assez rare. Ça a du être fait très jeune."


    Ben non je n'ai aucun souvenir d'avoir subi une opération, probablement que j'étais assez jeune et que l'opération n'a pas été traumatisante. Mes parents ne m'ont jamais parlé de cela ou fait une allusion. Comme ils sont décédés je n'aurai jamais de réponse. De plus pendant de nombreuses années je n'ai ressenti aucun problème pour faire l'amour ou me masturber. Bah ce qui est fait est fait et cela ne ser à rien de m'apitoyer sur mon bout perdu c'est ce qui m'a poussé à chercher des solutions éventuelles pour améliorer la situation actuelle. Je mets une photo pour montrer l'état actuel ainsi qu'un avec un o-ring que je porte depuis quelques jours et qui m'a déjà donné de bons résultats mon gland étant moins sec et un peu plus sensible, j'ai même pu avoir une éjaculation alors que je n'y arrivais plus depuis des mois.


    Bonjour,


    Jusqu'il y a quelques années j'ignorais avoir èté circoncis, j'avais bien remarqué qu'un bout de peau manquait pour recouvrir le gland, mais comme lors de visites médicales tout semblait normal je ne me suis guère posé de questions. Ce n'est qu'un jour ou je me sentais seul et que j'ai couché avec une prostituée que je l'ai appris, lorsqu'elle a regardé mon pénis et dit "tu es circoncis?". Je n'ai su que dire et puis cela m'est sorti de l'esprit jusqu'il y a quelques mois ou je me suis rendu compte que mon gland ne réagissait plus et que je n'arrivais plus à éjaculer. Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin. Voilà j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur des pages et ce forum parlant de circoncision. D'après ce que j'ai pu voir on m'a fait la circoncision courte, car en tirant sur la peau on peut cacher le gland et même placer un o-ring. J'ai remarqué que le gland devenait déjà plus humide après plusieurs heures et moins keratiné. J'aimerais des avis pour voir si c'est une bonne solution pour restaurer la sensibilité de mon gland.