Messages de Pinocchio

    Hello les gens!
    ça fait un bout de temps que je connais ce forum et que je passe de temps en temps sans jamais oser interagir et aujourd'hui, je sais pas ce qui me prend, je me jette à l'eau.
    J'ai 30 ans et j'ai été circoncis y a 4 ans, à 26 ans. Mon prépuce en lui-même ne m'avait jamais vraiment posé de problème, je suis allé voir un urologue pour des soucis au frein qui après une première rupture au cours d'une séance de branle un peu intense n'arrêtait plus de se rompre. Le médecin m'a ausculté quelques minutes et m'a directement conseillé une circoncision, qui réglerait tout mes problèmes d'après lui.
    J'étais un peu surpris, mais pensant qu'il savait mieux que moi, je me suis retrouvé un mois plus tard opéré et doté d'une circoncision basse et serrée.

    Si au début je remarquais pas de vrai différence, à part esthétique, le temps a rendu mon gland très peu sensible et je me retrouve avec un manque de sensation et de plaisir extrêmement frustrant. Des fois, seul ou pendant du sexe, je me retrouve à debander car je ressens juste pas assez de chose pour maintenir l'erection. :/

    Donc voilà, je voulais parler un peu de tout ça, me sentir moins seul, me renseigner sur la reconstruction, même si j'ai peur que la comparaison avec "avant" soit toujours frustrante...