Messages de Aymeric

    Bonsoir bech,


    Je ne suis pas africain je suis français à la peau blanche, j'ai trouver la photo sur internet je la trouver chouette. Je ne l'ai peut être pas bien cadrer oui c'était surtout pour que les gens puissent m'identifier plus facilement que j'ai mis une photo.

    Effectivement j'ai demander un coup de main en message privé car je ne voulais pas m'incruster dans un poste pour poser une question sans rapport et je n'avais pas connaissance du poste de presentation.


    Je fais du CT toutes les nuits sans exceptions et je l'utilise aussi la journée car pour l'instant je n'ai pas encore d'appareil de restauration et je ne veux pas "perdre de temps" je pense qu'en stimulant le plus longtemps possible les résultats sont plus rapide à arriver. Autrement je fais des étirements manuels tout les jours au moins 30 minutes.


    Ce soir j'ai trouver une nouvelle technique pour étirer la peau de façon plus forte, à l'aide d'un gros posca (je fais pas mal de dessin) je met l'extrémité du feutre contre mon gland, je fais monter la peau le plus haut autour du possible autour du feutre puis je met du ruban adhésif (3m durapore comme sur vos conseils) pour maintenir la peau tendu. Ça marche très bien.



    Je te remercie pour ton site que j'ai lu complètement et avec attention. Comme OCP ça a du te prendre beaucoup de temps donc merci ça sera précieux pour beaucoup de gens.


    J'ai envoyer un mail à Ron Low pour avoir son avis sur le TLC air et lui même m'as dis qu'il ne l'avais pas utilisé et ne le conseiller pas (étrange de vendre un produit qu'on ne recommande pas).


    Je prend note de ton avis entre les différents appareils et je reste ouvert à l'idée de prendre un autre modèle si je me sens mal à l'aise avec avec le TLC X que j'ai commander, J'ai hâte de me faire mon propre avis. 👌


    Merci encore pour vos conseils je suis ravi de pouvoir échanger sur ce sujet avec d'autres personnes... Ça fais du bien.

    Kody si j'arrive à son résultat physiquement je crois que je ne me plaindrai plus jamais de rien 😅 c'est à force de voir la sienne que ça me travaillais de plus en plus mentalement, ce qui m'a pousser à faire des recherches sur le net.


    OCP Franchement quand je te lis ça me fait plaisir pour toi, chapeau !

    J'espère que j'irais au bout et que je retrouverais autant de sensations que tu le dis. J'ai lu ta discussion sur ta restauration et cest une vraie mine d'or d'informations pour les mecs qui démarre comme moi ! Ça a du te prendre un temps fou à tout résumer alors un grand merci ! 🙏


    J'ai vu que Ron Low proposer également un kit TLC X air je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu l'occasion de l'essayer ? Et ce que vous en pensiez?

    https://tlctugger.com/tlc-air/


    J'ai pas mal lu que les appareils à pression d'air fesais travailler la peau interne et donc permettait d'obtenir une peau plus fine et de travailler les muqueuses. Comme tout le monde je souhaite le résultat le plus naturel possible au bout du compte et donc éviter une peau trop épaisse. Avez vous des conseils à ce niveau ? Des appareils ou exercices à me conseiller ?


    Merci

    Merci pour vos réponses et votre accueil.

    Psychologiquement je suis déterminé à 300% dans ce projet, quand j'ai décidé quelque chose c'est sans retour c'est pour ça que j'ai déjà commander le TLC X.


    Effectivement je dois avoir de la chance car j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum disant que leurs vie sexuelle avais empatie... Bien sûr j'ai également du perdre pas mal de sensations, bien que je n'en ai pas conscience pour le moment,j'espère en retrouver en entamant une restauration.


    J'en veut beaucoup à ma mère de m'avoir fait ça, sans raisons juste pour son petit plaisir... Et à mon père d'avoir céder à son caprice, c'est clairement une mutilation et c'est choquant de faire ça à ces propres enfants.


    Pour te répondre kody oui mon conjoint est au courant depuis le premier jour où j'ai lu qu'une restauration était possible, il est très heureux pour moi et me soutient au 100%, il me dis qu'il a déjà hâte de voir les résultats (impatient) ^^ je peux m'appuyer sur lui et c'est bien, maintenant c'est vrai que comme il est intact je ne trouve pas le même soutient que quand je peux vous lire ou échanger avec vous, je sens bien qu'il peut imaginer ce que je ressent mais ne pourra jamais être à ma place, et c'est temps mieux pour lui. :)

    Bonjour à tous nouveau sur le forum je souhaitais ouvrir une discutions pour échanger avec chacun et avoir des conseils pour entamer correctement ma restauration. :)


    J'ai 22 ans je suis en couple avec mon conjoint depuis 3 ans et je vis en région Normande. Il y'as un bon mois j'ai rechercher sur le net si il était possible d'une manière quelconque de récupérer mon précieux prépuce qui m'as toujours manquer et qui m'avais été enlevé, je me suis toujours demander ce que ça m'aurais fais de faire coulisser cette peau, j'y pensais souvent mais je ne pensais pas que ça aurais pu être réalisable. Mais rapidement j'ai pu lire qu'en étirant la peau sur un long laps de temps c'était possible, j'ai été scotché et franchement j'ai pas pu décrocher de l'ordinateur de toute la nuit. les jours qui ont suivis j'ai continuer à lire et à lire... que ce sois par des méthodes manuelles, du CT ou même via des appareils de restaurations, c'était bien possible. Je n'avais aucun doute sur le fait que je voulais entamer ma propre restauration, peu importe les efforts et le nombres d'années investis.


    En ce qui concerne ma circoncision elle s'est passé quand j'été bébé mais je ne connais pas l'âge, je n'ai aucuns souvenirs ni de l'intervention ni des douleurs qui ont suivis. La raison de ma circoncision est que ma mère voulais que j'ai "un beau gland", je pense qu'elle devais trouver ça plus propre... il n'y a donc ni raisons religieuse ni problèmes de santé, Mon frère à subi la même chose. On en à souvent parler entre nous et on à jamais compris ce qu'il avais pris à nos parents de faire ça, mais malheureusement il l'ont fais.


    En ce qui concerne ma vie sexuelle je ne pense pas avoir eu de problèmes particuliers, j'ai toujours profiter pleinement et je suis épanoui, c'est surtout l'action de coulissement naturelle qui me manque, bien sur je ne dirais pas non pour encore plus de sensations 8o


    J'ai donc démarrer ma restauration au mieux que j'ai pu faire (C2) il y'as 15 jours en fessant des étirements manuels dès que j'ai un moment, et j'ai également démarrer le Cross Taping la nuit et parfois la journée. J'ai aussi regarder les appareils et j'ai penché pour le TLC X que j'ai commander il y'as 10 jours, je ne sais pas encore si je pourrais le mettre correctement au vu du peu de peau qu'il me reste mais si je ne peux pas au moins c'est commander.


    Voilà voila, en tout cas je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum. J'ai pu lire beaucoup de choses et il y'as un mouvement d'entraide et de soutient qui m'as vraiment donner envie de partager mon histoire. Je posterais régulièrement pour vous faire partager ou j'en suis et avoir vos conseils qui me seront précieux, par ailleurs si j'ai déjà mal fait quelque chose n’hésitez pas à rectifier mes erreurs je suis un novice.


    Au plaisir de vous lire. ;)


    Aymeric

    Bonjour à tous nouveau sur le forum je me présente:


    1/ 22 ans (01/11/1997)

    2/En couple avec mon conjoint depuis 3 ans

    3/La circoncision s'est passé quand j'été bébé mais je n'ai pas l'age. Aucun souvenirs de l'intervention ni des douleurs qui ont suivis

    4/La raison de la circoncision est que ma mère voulais que j'ai "un beau gland"... Sans commentaire bien-sur c'est ridicule.

    5/J'ai découvert qu'une reconstruction était possible il n'y à que 2 mois, j'ai beaucoup lu sur le sujet et c'est un projet qui va changer ma vie, j'ai toujours rêver d'un prépuce!

    6/ CT et étirements manuels en raison du peu de peau restant (C2), j'attend également le TLC X qui est commander.

    7/Les sensations perdues, l'esthétique, le fait d'être comme tout le monde.

    8/ Même si les résultats ne sont pas encore là je suis très motivé

    Voilà voila, en tout cas je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum il y'as vraiment de bonnes ondes ici et de bons conseils, je pense que c'est important du soutient vu ce qu'il nous est arrivé. ;) Si vous avez des questions n’hésitez pas.

    Hello,

    Nouveau sur le forum j'aimerais faire un post pour me présenter et présenter mes attentes ici, mais je ne comprend pas comment le faire ? Merci du coup de main ! 👍