Messages de Alex83

    Bonsoir à tous,


    Je me permets de revenir sur ce forum, j’ai bien calmé la restauration suite à une multitude de problème, dont le dernier il y’a 2 mois qui m a fais vraiment fais très mal : la rupture avec ma copine. Elle m a quitté le jour ou je l ai rejoins à l étranger pour travailler et la rejoindre, suite à ce que je découvre des messages avec un autre homme sur son ordi. Le sexe était une raison de la rupture, merci l opération qui m a vraiment atteint.


    J ai toujours ma cicatrice légèrement gonflé à certains endroits et ça me rends vraiment mal, les docteurs que je vois me disent que c’est rien et que ça va partir tout seul, mais le hic est que ça fais quasi 10 mois que j attends.


    J’ai par contre effectué très sérieusement de l’agrandissement de penis et ça a très bien fonctionné, j’ai regagné 2 cm.


    Mais je voulais vous demander si d’après vous la restauration de prépuce est une bonne chose pour ma cicatrice encore légèrement gonflé ? Psk généralement des boursouflures apparaissent sur des cicatrices lorsque les cicatrices sont situé dans des endroits à fort étirements (coude, pubis,..). J’aimerai bien avoir un avis sur la question, je revois un doc le 24 novembre mais je vais pas apprendre grand chose encore je pense.


    J’espère que tout se passe bien pour les restaurateurs de ce forum ! Et que vous mettez à profit ce second confinement pour restaurer.

    Incroyable OCP, hâte de passer de le RCI - 7

    Par contre tu dis avoir mis 2 ans pour dépasser le RC I 7 alors que sur ton graphique on voit que tu le dépasse au bout d’un an seulement.

    Bonjour à tous,


    Ayant une cicatrice assez récente (7 mois) elle encore légèrement gonflé et hypertrophique, on est d’accord que tirer sur la cicatrice ne va que lisser l état de ma cicatrice et améliorer son esthétique ?

    Salut Hyperion.


    Je me suis aidé également de ce site aha

    Et oui ça a l air très efficace et moins contraignant que les appareils (mais certes plus long)

    Je vais continuer mais là je vais faire une pause. Ma sexualité est à chier. Je pense attendre de m’être remis entièrement de cette opération avant de reprendre car cela va faire quasiment 3 mois et demi que je n’ai pas eu de « vrai » rapport à cause de cela alors je vais attendre encore même si les résultats étaient là..

    Re !


    J’effectue mes étirement manuels et je voulais savoir quels sont les résultats après vos tirages.

    Par exemple moi après une session d’étirement, ma peau est foncé et j’ai quelques micros points rouges, comme si des petits vaisseaux avaient pétés.

    Salut à tous

    Merci Bech pour ta réponse, ça me rassure, je ne vois pas en quoi cela peux me ré engendrer une courbure sachant que je fais des méthodes manuelles et sans forcer comme un taré.


    Bref je suis de retour, voilà maintenant 3 mois et quasi 1 semaine que je me suis fait opérer. Je décide donc de reprendre sérieusement la restauration. Mais il s’est passé beaucoup de choses ces temps ci aha.


    Déjà j’ai retester les rapports avec mon nouveau penis. Alors le bilan est mitigé.


    Déjà les points positifs : mon penis est quasi droit (petit courbure résiduelle du au gonflement de mon penis mais très léger) et les rapports sont beaucoup plus naturel.


    Et les nombreux points négatifs .. : les rapports sans prépuce .. merci le lubrifiant vraiment, ça glisse bcp moins qu avant, de plus ma copine sens énormément mon gland en elle, elle sens une grosse boule, je pense que cela viens de mon prépuce qui est à moitié existant désormais

    Je n’ejacule plus pendant les rapports, je dois réapprendre à faire l’amour clairement. Je suis beaucoup moins sensible, mais bon cela est normal d après mon chirurgien, les tissus proches des nerfs mettent jusqu’à 6 mois pour se reconstruire si ce n’est pas plus.


    Voilà mon bilan est assez mitigé, sachant que lorsque j’effectue des étirements pour regagner quelques cm (que j’ai perdu a cause de l’opération) mon penis gonfle ( du a un œdème à cause de mes points interne) et ma restauration de prépuce est possible mais j’ai des douleurs ensuite à la cicatrise.


    Bon malgré tout, j’ai quand même récupérer 1 cm à peu près en érection, ce qui est très bien.

    Et j’ai également effectuer ma restauration quand je n’avais pas de douleurs à la cicatrice.
    Je suis toujours Ci4-5 parce que ma couronne est toujours couverte sauf après les rapports. Mais j’ai la peau beaucoup plus élastique et je peux me masturber avec le peu de peau que j’ai.


    Voilà mon bilan, je ne vais pas reprendre intensivement la restauration, je vais vraiment laisser cicatriser car là je pense que je l’ai beaucoup retardé.
    Je vous remercie à tous de votre aide et en particulier Nolievr avec qui j’ai pu discuter en privé et m’a beaucoup conseillé !


    A + les gars

    Salut OCP!

    Super ton tableau


    Dis moi ta peau reste t elle sur le penis ou tu dois régulièrement la remettre en position ? J ai vu que tu n’avais quasi plus de frein (comme moi) qui permet de remettre le prépuce en place.

    Salut Mad_staines et merci de ta réponse.

    J’ai donc un peu plus de la moitié du gland qui s’est kératinisé. La différence je la ressens au touché, ma couronne et très sensible et pas le bout du gland. Après honnêtement je ne peux pas t en dire plus, je dois attendre encore 1 mois pour les rapports avec ma copine.

    Non je pense que ça aucun rapport même, c est génétique.


    Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

    Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)



    Je vous tiendrai au courant des avancés.

    J’ai beaucoup parlé avec Nolievr par Skype ( restaurateur sur forum ) et il m a beaucoup aiguillé et conseillé, tout comme vous en vrai. Vous êtes des chics type.


    A + les gars

    Ma taille est de 17 cm à la base hein

    Je vais m y mettre très prochainement, j’attends que les derniers points tombent, même si il m’a autorisé la masturbation

    Oui c’est ça il m a retiré des corps caverneux sur le côté dorsal de mon penis.
    Du coup perte de longueur. Mais il m’avais dis -1 cm et la je me retrouve avec -2 cm..


    Et également je n’ai pas subit une circoncision partielle, juste une circoncision lache.


    Bon après c’est un très bien chirurgien, pour l instant opération réussi. Juste après lui avoir parlé de ma reconstruction de prépuce il m’a dis que c’était une connerie .. Je suis un peu deg qu il me dise ça, je le porte un peu moins dans mon estime du coup mtn.


    Il m’a donc déconseillé reconstruction du penis et encore moins les exercices pour allonger le penis. Je suis un peu déçu d entendre ça.


    Je vais donc pour l instant laisser encore un peu cicatrisé et commencer ensuite la restauration et également quelques léger exo d’allongement ( que certains chirurgiens conseillent après l’opération de redressement de courbe)


    Il m’a déconseillé de faire les exo d’allongement du penis et d’attendre 6 mois (1 an)


    Je vais donc pour l’instant restaurer et attendre avant de faire les exo d allongement


    Bon voilà un peu débité par ce que j’ai entendu aujourd’hui

    Salut à tous !!


    Je suis de retour après avoir bien cicatrisé!!

    Alors mon penis est maintenant quasi droit ( 5 a 10 degrés de courbure) mais toujours mieux qu’avant (45 degrés)


    Seul petit problème à cette opération : ma circoncision évidemment.. mais aussi ma perte de longueur, en effet j’ai perdu 1,5 a 2 cm de longueur avec cette opération, me retrouvant avec un penis de 15 cm..


    Du coup maintenant j’ai le double tâche de restaurer mon prépuce mais aussi de regagner au moins 1 cm de longueur.


    J’avais une question du coup, avez vous remarqué des gains de longueur du penis tout en restaurant le prépuce ?


    Demain j’ai le feu vert ou non de mon chirurgien si je peux commencer ou pas la restauration et l augmentation de mon penis.


    Salut OCP

    Juste pour te dire que ta restauration est impressionnante.

    J’avais un prépuce il y a encore 2 mois et je peux te dire que physiquement c est identiquement la même chose vraiment.

    Quelle est ta couverture en erection?

    Merci beaucoup de ton aide et de tes encouragements.

    Je m intéresse des à présent pour que les débuts soit plus simple mais ces temps ci ça tourne un peu à l obsession mdr.

    Je vais donc ralentir mes recherches et je verrai très prochainement, et je viendrai raconter mon expérience.

    Oui effectivement,

    Je pars d’un CI 4 mais après a prendre avec des pincettes car j ai la peau rigide avec les points de suture.


    Ces temps ci je réfléchi beaucoup sur les méthodes que je vais employé, car je voudrais récupérer un bon CI7 quoi et attendre 2 ans ça me parait très long, j ai envie de kiffer avec ma copine.


    Mais le Oring et Cring ont l air super intéressant, je ne sais pas si je pourrai supporter les DT car ayant eu déjà des appareils des penis pour recourber mon penis ( qui n’ont mené à rien ) je suis pas trop optimiste à garder ces appareils la journée.


    J’ai tellement hâte d’être comme avant, les relations étaient fabuleuses meme si ma courbure nous gené énormément et je ne ressentais rien du tout au niveau du frein à cause de ma courbure.

    Je pensais que remettre ma verge droite serai plus simple, mais je repars sur des mois de restauration :|


    Ma copine m encourage heureusement