Messages de Jean Intactiviste

    Bojour,
    pour faire très vite, j'ai été circoncis à 9 ans pour cause de phimosis, je souffre énormément de ma situation (qui ne me permet pas, selon moi, d'avoir une sexualité aussi épanouie que je le voudrais). Je vis avec un sentiment de manque, l'idée que je mourrai sans connaître 100% du plaisir le plus intense que la nature a donné à l'homme. Ce qui me fait souffrir le plus, au quotidien, c'est les témoignages que j'ai lus, que j'ai parfois recueillis, de vies ruinées par la circoncision (circoncisions ratées, gland devenu parfaitement insensible). Si je souffre autant de ma situation je N'OSE imaginer la souffrance de ceux qui vivent avec l'idée qu'ils n'auront jamais de plaisir avec la personne qu'ils aiment, PIRE, que leur situation rend pratiquement impossible le fait de trouver quelqu'un, ET DE LE GARDER. Je me souviens particulièrement de ce témoignage d'un homme qui voyait toutes les femmes qu'il aimait partir, en grande partie faute de pouvoir avoir un orgasme. Ces témoignages me torturent nuit et jour, je n'ose imaginer la détresse psychique que doivent ressentir les hommes qui entrent dans la vie avec un pénis dont le gland a été coupé par un outil barbare, être à la fleur de l'âge et ne pouvoir avoir de relations sexuelles, dans une société qui ne parle que de ça, PIRE, de ne pas pouvoir partager de plaisir avec la personne dont on est amoureux.
    La circoncision m'a mutilé d'une partie FORTEMENT ÉROGÈNE de mon anatomie, que dire de plus, si ce n'est que je vis avec le sentiment d'une vie gâchée ? Sinon que je me fait insulter dès que je prends sur mon temps libre et ma douleur pour éviter AUX AUTRES que cela leur arrive.
    Je ne suis pas antithéiste, je pense qu'on trouve dans les religions le meilleur comme le pire. Mais la circoncision, NON !


    Voilà, je viens de prendre un quart d'heure pour écrire ce témoignage, et je sais que ça ne changera absolument rien à mon problème, car ma situation est définitive. C'est un problème que même la mort ne résoudra pas, et c'est le pire, car je mourrai avec le sentiment d'une vie à moitié vécue, avec l'idée que je suis peut-être passé à côté de ma potentielle âme-sœur, de par ma situation, ma peur de ne pas arriver à avoir un orgasme. Au font, même une interdiction de la circoncision ne me consolera jamais totalement. Trop de vies ruinées (certains vont jusqu'au suicide). Trop de frustration et de colère. Rien ne me rendra ce que j'ai perdu, rien.