Messages de dsl21

    Voilà les tarifs. https://www.viafin-atlas.com/shop-with-euros.html mais se ne retrouve pas la page où ils parlent d'une durabilité d'une semaine par senslip.

    je m'en souviens d'avoir vu cela il y a quelques années, il semble fait exprès pour ne pas durer longtemps, par rapport à ça, une coupe menstruelle dure bien plus longtemps, je me demande pourquoi il n'y a pas quelque chose d’intermédiaire faite.

    moi je tiens à parler que de moi en ce qui concerne entreprendre une restauration: le fait d'avoir vu comment la sensibilité et l'apparence change en couvrant son gland m'a pas seulement montré comment mon gland était dénaturalisé, mais aussi mes sensations. Donc rien de plus puissant pour convaincre à quelqu'un de se renseigner et commencer une restauration. Peut-être l'énorme majorité de gens ici a fait une démarche plus rationnelle depuis le début mais je pense que les gens circoncis que savent qu'ils ont un gland dénaturalisé sont une partie infime du total...


    ...et quand il s'agit de parler à un partenaire sexuel qui n'a jamais y pensé, ben, je veux pas me répetir, mais ici le sujet ce n’était pas nous mais le problème d'une personne avec son partenaire circoncis, donc les alternatives pour elle et pour peut-être provoquer une prise de conscience en lui.

    Salut,


    Dans mon cas, j'ai eu des blessures sur la peau de la couronne suite à des échanges 'violents' ou tout simplement malheureux et des plaies se sont formés dès le lendemain. Cela et le fait de devoir enlever le tout à chaque fois qu'on veut pisser me poussent à penser que pour que je puisse accrocher à une méthode elle ne devrait pas compter des rubans adhésifs :)


    Merci bien pour tes avis, cela me pousse à penser en acheter un DTR. Si j'avais à me guider que pour les indications de son site et les images, je ne l'aurais pas fait.

    Je ne comprends pas cette obsession sur la discrétion des dispositifs. Rien ne se voit sous un jean , le TLCX en tout cas. Même moi qui utilise la plus longue des tiges rien ne se voit.


    Sinon le O-Ring est tapeless mais je vais mettre en ligne la version renforcée with tape car cela tiendra mieux. Tout le monde ne supporte pas totalement le O-Ring de base et cela fini par glisser. Mais Ernest est LE grand pro du O-Ring. Je vais essayer d'être au plus près de sa méthode pour la démo.

    Dans mon cas il s'agit de la peur de donner une image bizarre sous mes pantalons. Je bosse face au public, assis, debout, et j'ai déjà peu de pantalons qui ne marquent rien. Ta affirmation me rassure, j'ai demandé cela car une méthode que je ne pourrai pas porter dans la journée me semble une méthode impossible à utiliser du tout. Quand on voit les images des appareils tu seras d'accord avec moi qu'on peut s'imaginer que c'est presque impossible de porter avec un jean.


    Merci!

    CI-3 c'est peu pour se passer de sparadrap. Seuls ceux qui ont à la fois un CI-3 et une peau très extensible pourront l'étirer assez pour enfiler un joint torique ou mettre un DTR.


    J'estime qu'il faut moins de peau pour commencer à utiliser un DTR que pour commencer à restaurer au TLC-X ou avec un joint torique.

    j'avais vu une fois un sujet sur un forum sur une méthode 'tapeless' consistant à l'utlisation de 2 anneaux de silicone, l'un sur l'autre. Je ne peux pas le retrouver et les doutes que j'ai persistent (il semble étirer la peau dans l'endroit parfait mais dans une direction inverse (vers l'extérieur et l'arrière si je peux dire) et je ne sais pas si cela est une bonne chose. En plus, le gland reste à découvert.


    Cette méthode 'tapeless' c'est peut-être le fameux joint torique que tu mentionnes?


    Des essais 'à la main' que j'avais fait, je pense que j'ai assez de peau (et flexible) pour entamer une procédure de ce genre.


    D'après ton message je comprends que je pourrais essayer le DTR.


    Dans ce dernier cas de figure, penses-tu qu'on peut l'utiliser avec un pantalon genre jean pendant la journée ou est peu discret?

    Sauf que sur la première méthode, tu restes "esclave" de la crème et d'un couvre gland, ce qui a, dans le temps aucun intérêt véritable car au final tu auras toujours une épée de Damoclès au dessus de ta tête de potentiel risque de dégradation de sensations de plus, dans le fond, tu ne règles jamais le problème de ta circoncision qui te rattrapera tôt ou tard. Rien ne vaut une protection constante naturelle sans apports X ou Y.

    a mon avis ce sont des choses différentes. Dans tout cas je me rends compte que je n'ai absolument aucun problème ou rien à faire pour porter un couvre gland, si je les avais découvert il y a 10 ans je pense que j'aurais pu les porter sans problème toute la journée, et pour l'instant je ne peux pas dire la même chose des méthodes reconstructifs.


    En plus pourquoi le problème aurait me rattraper tôt ou tard? Pendant qu'on passe la journée avec le sexe caché par les vêtements je pourrais porter un couvre gland sans peur qu'il tombe et je le perd...


    quand il s'agit de parler a ton couple parce que son gland te fais mal je pense que cela a énormément d'importance. évidemment pour moi, pas de épée de Damoclès car je peux vivre sans rien faire, c'est juste que c'est moins bien. Donc une personne qui n'a même pas pensé à l'absence de prépuce va voir les choses encore plus différemment que toi.


    Tu ne peux pas vendre la reconstruction du prépuce à une personne qui s'en fout, mais tu peux lui parler de prendre un peu de soin de son gland au moins par considération à son couple.

    c'est un vieux sujet mais important.


    moi j'avais commencé à porter un couvre-gland en même temps que je m'hydratais avec de l'huile d'olive, de coco ou de la crème d'aloe vera. Selon où j'étais et ce que j'avais à la main.


    10 jours plus tard, mon gland avait à peine changé (il se maintenait un petit peu plus 'hydraté' comme quand on sort de la douche) mais il etait bien plus lisse et les sensations s’étaient intensifiés.


    Je pense donc qu'avec peu d'efforts et de temps et bien bien avant qu'un procès de dekeratinisation s'entame, on peut vivre des améliorations intéressantes.


    Si des femmes ayant des douleurs à cause des glands semblant à des talons peuvent suggérer ces deux astuces pas du tout invasives et que ne prennent pas de temps, elles vont peut-être vivre des améliorations intéressantes en même temps que ses conjoints prendront conscience de l'ampleur du sujet...

    Salut,


    On est en 2019, quelle méthode 'tapeless' et qu'on puisse utiliser pendant les heures de travail (donc avec des pantalons) vous recommandez pour quelqu'un qui est presque en CI3 mais qui ne se voit plus à faire des exercices manuels?


    Merci!

    Salut tout le monde,


    Comme j'ai envie d'avoir vos avis simplifiés version 2019, je vais vous poser des questions bêtes et basiques mais au moins je vais me présenter comme il est demandé ici :)


    40 ans

    en couple

    circoncis à 10 ans

    phimosis

    pas de restauration entamée, juste utilisation du manhood pendant quelques mois dans le passé.

    si je veux avoir un prépuce c'est parce que la différence de sensibilité et ce qui comporte est énorme.


    Si je n'ai pas commencé avant c'est parce que je me vois mal à m'étirer la peau comme un rituel tous les jours, encore moins à me torturer avec de le sparadrap.


    Par contre, porter la petite housse manhood m'a montré que je suis capable de porter quelque chose tous les jours de la semaine pendant des mois, donc je vous que j'aurais la discipline pour entamer une procédure longue comme celle-ci. Surtout si en même temps je peux profiter pour voir comment mon gland regagne de la sensibilité.


    Cela dit, je travaille mes 8hs par jours face au public, et il n'est pas possible pour moi de le faire en portant un paréo, kilt ou juppe, donc je ne sais pas quel outil prendre pour entamer ma démarche (je suis en CI-2, pas loin du CI-3).


    Je prends vos avis!