Messages de Jj9876

    8|8|8|


    Bien pire dans la vie ?! Si pour toi être handicapé de la bite c'est anodin, je ne sais pas ce qu'il te faut... tu réfléchiras d'avantage quand tu seras dans ma situation...

    Ben oui Sebio il ya pire dans la vie.

    Et je ne me considere pas handicape de la bite jai encore plein de sensation et une erection tres dur ... Du coup ca va. Malgre les fils encore present. et je ne ressent plus letirement que javais constament en erection du coup je me dis qu il yavait reellement un probleme!!

    Juste que cest pas beau sans la peau mais bon sa si jarrive a trouver une copine qui l'accepte ben je men fouterai dans la vie faut vivre pour ceux qu on aime et pas s'acharner sur ces petites problemes personelle. Enfin sa cest ma vision des choses. Tu prend ton cas pour une generalite.

    Salut Marie,

    Oui cest clair jai bien compris quil fallait attendre la cicatricasion. Je compte 1 mois pour sa. Jen suis a presque 2 semaine a peine... donc cool deja que la cest deja moins moche de ce cote la sa minquiete moins? mais bon un penis sans peau cest moche tout court. On fait avec oui mais ca va il ya bien pire dans la vie cest qu'une epreuve de plus...

    Je my ferais le temps arrange les choses. Mais seulement si on le veut aussi. Sert a rien de se morfondre.

    C'est clair que jai connu la sexualite avant sa, meme si ma peau tirais et me genais, je preferais avant ahah.

    Des points positifs je ne peux pas encore le dire tant que sa cicatrice et tout mais niveau comportement et conscience, cest eclairer la dedans maintenant. Je me dis quil ya pire que sa.

    Et jai bien lintention de faire une restauration. J'ai suivi page par page la restauration de OCP, meme si je mattend pas du tout a des resultats aussi bon que les siens, le temps que je pourrais consacrer a la restauration ben je le ferais. Au boulot sa risque detre compliquer je suis tout le temps en mouvement. A pars peut etre pour le cross taping du debut qui ne devrait pas gener enormament comme un appareil mecanique.

    Mais bon tout sa je pense avoir les conseil necessaire sur ce forum au moment ou je commencerai, entre 1 mois et 2 mois.


    J espere pouvoir un jours donner un temoignage sur ce pseudo prepuce, mais cest logique que je ne recuperai pas 100% de la sensation que javais, je ne m en fait pas avec sa. Chaque chose en son temps. Meme si la niveau sensibilite je ne sent pas grand chose de different, suffit de la toucher et hop (mais bon ya les files faut eviter?) je pense que cetait vraiment la premiere semaine le fait de voir un vieux chicon avec la peau toute etiree par les fils et remplie de bleu et de ne rien sentir au gland cetait simplement la reaction post operatoire (Non informe de toute ses sensation subie ce qui devrait etre une regle pour un urologue, comprendre ses patients et les prevenir)


    Cest clair que le plaisir vient aussi de la tete.


    Je te remercie Marie pour ta comprehension et ton soutient!

    Encore merci Ernest!:)

    bon dans tout les cas les gars le probleme est la, meme si la apres 1 semaine precisement car cetait mercredi passer loperation, ben je me sent deja mieux psychologiquement, car je szis que je vais y arriver je suis quelqu un qui persevere a fond et qui fait jamais marche arriere! A partir de mtn ce que jai besoin xest de vos conseil pour bien demarrer et un peu des explications sur le O ring qui minteresse et aussi comment men procurer car jai regarder et jai trouver que des oring pour voiture??

    Help les gars, a cause des la cicatrice et des fils je narrivais pas a être en erection, je me suis reveiller ce matin je l'etais donc cest bien, MAIS, jai limpression davoir 5 cm en moins en erection? je me demande si cesr les files qui empeche lerection complete de la verge ou si sa change rien? Et jai les testicule qui remonte automatiquement... hors que avant que ce soit a la normal ou en erection elle restais bien pendante

    Oui cest sur bech, mais ces dernier jours jen ai fait une maladie donc je vais un peu me retirer du forum ne pas tous les jours venir lire ce qui se passe car sa me travail les menages et pas tjrs positivement, je reviendrai de temps pour parler de levolution du bazard, mais je pense que il ya que lors de la masturbation que je naurais plus la meme sensation qu avant mais dzns un rapport vaginale je pense qu avev un peu de lubrifiant le plaisir sera bien la! Et pour le processus de restauration, jai du temps devant moi, cest pour sa que je vais arrzter de ma focaliser a fond la dessus car sa me rend pas tres bien, et continuer ma petite vie car ce n'est que mon penis certe cest super importznt dzns la vie d'un homme, mais des choses pire peuvent arriver encore, accepter le changement pour commencer et laisser la cicatrication se faire! A bientot les amis et merci pour vos conseil !

    Non ! Johnatan ne doit pas forcément s'attendre à une dégradation, ce n'est pas sûr , en ce moment tout son système sexuel est en mode "off" à cause du traumatisme de l'opération qui a quelques jours : donc ne tirer aucune conclusion pour l'instant, arrêter de se prendre la tête !

    il y a d'autres façons de se masturber et d'avoir du plaisir, ce ne sera peut être pas le même plaisir , mais le nouveau ne sera peut être pas moins bien que l'ancien. C'est un peu comme quelqu'un qui a un accident ou une entorse et fait de la ré-éducation chez le kiné . On ne pleure pas sur son sort juste après l'entorse en disant "je ne peut plus marcher" ; il faut attendre que le corps se répare et faire les gestes de ré-éducation pour repartir ! patience donc !

    Tu as tout a fait raison Bigtigrou, arreter de se prendre la tete ! La meilleur chose a faire pour ma part jusqua la cicatricasion complete ! Pour la masturbation, tout ce que jai peur enfaite cest de ne plus rien ressentir a mon gland quil soit completement keratiniser, jai peur de la sensibilite quil me restera cest vraiment sa ma crainte actuelle. Patience comme tu dis! Merci beaucoup!

    Moi perso, je n'ai pas beaucoup de problème niveau plaisir même si j'en veux plus

    Etant circoncis depuis mes 4 ans et j'en ai 14 aujourd'hui, j'ai découvert la masturbation comme les autres, c'est sur ce n'est pas parreil.

    J'ai envie de faire une restauration parce que je ressens peu de plaisir avant la montée ejaculatoire et j'aimerai aussi améliorer l'orgasme, je suis quand même frustré par rapport à ça

    Mais bon je vais attendre...

    Donc je pense que tu dois t'attendre à ce que ton plaisir avant l'orgasme se dégrade beaucoup et aussi un orgasme moins intense A mon avis

    Si tu as été circoncis a 4 ans, tu as toujours connu cette sensation, moi pas, j'ai 20 ans et j'étais vraiment bien avant cette opération mais bon je vais attendre la cicatrisation je pourrais voir après sa ce qu'il en est... Et oui c'est bien pour sa que des que je peux me le permettre, je commence une restauration h24.

    Cest vrai mais je ressent reellement que ce ne sera plus pareil m.. deja pour la masturbation, je nai plus de peau cest plus possible. Mais oui il est encore tot, vous me le faite bien comprendre, sa ne fait qu une semaine que jai ete operer je vais laisser le temps de cicatricer et essayer de ne pas men faire de trop avec sa. Mais jai deja traverser des dur periode dans ma vie, je pensais que tout sa cetait derriere moi, et je viens de vivre la pire chose quil peut arriver a homme. Selon mon avis. Apres comme tu las dis certains reagisse bien et je ne peux pas encore dire avec certitude le resultat que jaurais sa se peut que oui jaurais toujours du plaisir..

    Et oui sa malheuresement je lai compris quand in etait trop tard... Je netais pas au courant pour le commerce de prepuce en quoi sa consiste exactemment?


    Jen suis vraiment desole pour toi... moi jai eu la chance de connaitre la satisfaction toute ma jeunesse et cest justement ce changement qui ma fait me rendre compte que le plaisir ne sera plus jamais pareil.. et je me dis que peut etre le fait de faire une restauration aussi rapidement apres l'operation peut etre que sa favorisera levolution etant donnee que mon gland aura ete a lair peut etre pendant 2 ou 3 ans qui contrairement a toi la ete pendant des annees avant que tu trouve une solution.. Tu pense que sa peut jouer un role?


    Il ya des medecin tres bien mais dans ce cas ci jen veux enormement a ce chirurgien, je nai eu AUCUNE prevention!

    Mis a part " ne ten fais pas sa ne change rien"


    Je suis Ok pour parler en MP mais jai encore la cicatrice et les fils je ne sais pas si tu pourra en conclure quelque chose a ce stade?

    Oui tu as raison...

    1) je decalottais plus au moins à moitié je savais aller plus bas mais je remontais direct la peau car la douleur était la, du coup je me masturbais avec le frottement de ma peau sur mon gland.

    Puis oui jai déjà eu des rapports sexuelle avec une partenaire, le rapport vaginale était très plaisant, mais lors du fellation par exemple et ben javais l'étirement constant ce qui fait que l'éjaculation ne se faisais pas par plaisir mais plutôt mentalement.

    Cest suite à ce problème que jai depuis toujours que jai ete consulter un urologue, je lui ai demander ce que je pouvais faire pour régler ce problème, il ma répondu quil yavait 2 possibilité, la première cetzit de faire une section en forme de triangle et la deuxième était la circoncision, étant complètement inconscient de ce que cetait et lz fait quil ma dis que la circoncision serait le mieux, jai alors accepter de ma faire opérer et 2 mois après me voima sur le billard.. et une semaine apres dans le regret.

    Il ne ma pas du tout prévenu de ce qui se passerait après, au Rdv il pa clairement dis que sa ne changeais rien au sexe ni au rapport sexuel... cest mtn que je le vis que je me rend compte que ma vie sexuelle ne serait plus jamais pareil. Jaurais toujours cette honte, cette amputation. Cest du fait que le médecin ma dis que ça ne changeait rien qur jai donner ma confiance aveuglement et pas pris les renseignements nécessaires pour cette opération.. enfin voilà ma petite histoires cest vraiment très dur a accepter!

    Bonsoir Ernest,

    Jy compte bien je vais rien lâcher a partir de maintenant cest sur! Merci!

    je prend note. Je vous remercie pour vos conseil.

    Jai pas du tout pris connaissance du sujet et je m'en veux énormément. Et il va me falloir des mois de thérapie. Je comprend pas pourquoi les médecins ne sont pas plus prévoyants, comme si cetait normal, jai ete complètement naïf.

    bonjour a tous, tout d'abord écrire ce message est très difficile pour moi jaurais vraiment aimer ne pas vivre tout sa.. continuer ma vie normal.. je me sentais tellement mieux avant cette opération.. mais bon je vais vous raconter mon histoire, en espérant que je pourrais trouver de bon conseil.



    Je suis un jeune belge de 20 ans, il a ya une semaine de sa, jai du me faire circoncire pour des raison médical, mais cetait mon choix car je pensais qu'être circoncis serai une liberté pour mon sexe qui en érection, etirais assez fort mon prepuce et qui donc me causais des douleur un peu gênante parfois, la circoncision ne me faisais pas du tout peur, lorsque jen entendais parler cetait un sujet fort minimiser, il faut le vivre pour se rendre compte quil nous manque quelque chose enfaite, une partie de nous.. je pense a mes amis qui eux nont pas ce problème et je me sent différent maintenant.. sur le moment je n'ai pas du tout réaliser le changement que ça provoquerai. 1 semaine après l'opération je suis dans les plus lourd regret que jai jamais eu dans ma vie..


    Je suis content d'avoir découvert ce forum car en même temps j'y est découvert qu'on pouvais reconstruire le prepuce, avec du temps, de la patience, de la ténacité... au témoignage que jai pu lire.



    J'aimerais vraiment avoir des conseil sur cette pratique de restauration, par quoi commencer? comment m'y prendre?

    bonjour a tous, tout d'abord écrire ce message est très difficile pour moi jaurais vraiment aimer ne pas vivre tout sa.. continuer ma vie normal.. je me sentais tellement mieux avant cette opération

    .. mais bon je vais vous raconter mon histoire, en espérant que je pourrais trouver de bon conseil.


    Je suis un jeune belge de 20 ans, il a ya une semaine de sa, jai du me faire circoncire pour des raison médical, mais cetait mon choix car je pensais qu'être circoncis serai une liberté pour mon sexe qui en érection, etirais assez fort mon prepuce et qui donc me causais des douleur un peu gênante parfois, la circoncision ne me faisais pas du tout peur, lorsque jen entendais parler cetait un sujet fort minimiser, il faut le vivre pour se rendre compte quil nous manque quelque chose enfaite, une partie de nous.. je pense a mes amis qui eux nont pas ce problème et je me sent différent maintenant.. sur le moment

    je n'ai pas du tout réaliser le changement que ça provoquerai. 1 semaine après l'opération je suis dans les plus lourd regret que jai jamais eu dans ma vie..

    Je suis content d'avoir découvert ce forum car en même temps j'y est découvert qu'on pouvais reconstruire le prepuce, avec du temps, de la patience, de la ténacité... au témoignage que jai pu lire.


    J'aimerais vraiment avoir des conseil sur cette pratique de restauration, par quoi commencer? comment m'y prendre?