Messages de Sylvain

    Pour la méthode du flacon à pilules, j'avais vu ça sous le nom de méthode du canister sur le site (aujourd'hui disparu) d'où j'ai tiré l'index de couverture.


    Ça peut aller pour commencer, mais si on pourrait poursuivre cette méthode longtemps, elle risque d'avoir l'inconvénient de favoriser une ouverture de prépuce de fort diamètre (prépuce restauré en forme de tube.


    En gardant de genre d'idée, j'estime préférable que la pièce sur laquelle on fait monter le prépuce ait la forme d'un tube d'entonnoir (ou du bas d'un cornet à glace).

    Bech, je suis d'accord et j'ai lu ailleurs que c'est pratique surtout au début pour générer assez de peau neuve pour pouvoir employer d'autres appareils. Ça me permettra entre temps à choisir l'appareil et à faire les recherches.

    Original comme procédé : une tétine internet et une autre par dessus le pli du prépuce. Par contre, il me semble très limité dans le temps. Quand tu auras 1 cm de peau de plus, il n'y aura pas assez de place sous la tétine extérieure pour garder la peau tendue. C'est donc un système très provisoire.

    Merci pour cette observation. J'avoue, en étant débutant, que je n'ai pas trop réfléchi à l'avenir donc le commentaire est utile. Présentement, surtout quand le pénis est dur, l'étirement est vraiment bon. J'ai quand-même hâte que cette méthode ne fonctionne plus! 1cm de peau... un rêve!!


    Je suis toujours dans une étape d'exploration donc hier j'ai essayé la méthode de flacon à pilules et un tore en plastique. Les 2 méthodes étaient très confortables. J'ai même porté le flacon pour 4 heures et le tore pour 2 heures (avant de me coucher - je n'oserai pas le porter la nuit). C'était surtout pour voir les méthodes. Je n'exclu pas l'achat d'un appareil. Mais présentement, comme Kody dit :

    Si tu sens qu'il y a de l'étirement, alors c'est que ça travail, donc pour le moment c'est parfait,

    Un beau moment, quand j'ai enlevé le tore. La peau a pris une minute pour se retirer! Et, en descendant, j'ai ressenti une sensation agréable de la peau sur le gland! Mon travail ne fait que débuter, je le sais, mais disons, c'était un petit cadeau envoyé de mon "état complet" du futur!

    Voici une image où je porte la tétine. Comme vous pouvez voir, je ressens un bel étirement de la peau le long du corps du pénis. J'ai l'impression que ça fait l'affaire. Mais comme j'avais dit, je ne peux pas la porter pour plus qu'une heure et demie ou 2 heures.

    Tu fais remonter de la peau dessus

    Oui, la peau est remontée et tenue par les deux tétines. L'étirement est ressenti même à l'état flasque mais, évidemment beaucoup plus intense pendant une érection.

    Je vais continuer à porter la tétine deux fois par jour (matin et soir) et pratiquer les méthodes manuelles 2 à 4 fois par jour.


    Question aux experts : pour pratique de débutant, quoi d'autre à recommander ou à ajouter?

    Merci pour les commentaires.


    Aujourd'hui, j'ai porté la tétine de biberon deux fois et, après une heure et demie à chaque reprise, j'ai dû l'enlever à cause d'une douleur. J'ai lu ailleurs qu'il est mieux d'avoir des tétines de différentes tailles pour pas qu'elles soient trop serrées. Pour les gars qui utilisent cette méthode, est-ce que c'est normal d'avoir du mal. Est-ce que je la porte trop longtemps? Faut-il la modifier? Peut-être je suis trop agressif et il vaudrait mieux ralentir.

    Merci!


    Oui, je comprends qu'il me faut de la patience et que je m'embarque sur une route qui peut durer longtemps - des années. Je crois que la motivation, qui est très haute au début, sera le plus grand défi.

    Comme l’on dit les autres collègues, tant que tu trouves la methode qui te convient le mieux et que ton corps l’accepte, que ce soit une tétine, un manchon, un DTR ou un TLC tu progresseras.

    En effet, dans mes trois jours d'expérience, j'essaie toute les manipulations manuelles. Je dois trouver la méthode qui fonctionne pour la quantité de peau actuelle.

    Voici le point de départ pour moi, à l'état flasque. Je pense bien qu'il s'agit du CI3. Présentement, je me sers des étirements manuels et de la tétine de biberon. Je pensais, pour le début, faire surtout des étirements mais déjà j'aime mieux l'effet de la tétine. Je ressens une belle tension sur la peau et je crois que cette méthode sera plus efficace. Le premier jour, je l'ai portée pour une heure mais aujourd'hui pour 3 heures. Défis rencontrés jusqu'à maintenant : l'installation de la tétine demande une manipulation que je trouve plutôt excitante. Je n'ai pas tout à fait assez de peau pour facilement mettre l'appareil en place à cet état-là! Je suis certain, en pratiquant cette technique, que je vais réussir à me calmer.

    1/ 53 ans

    2/ Célibataire

    3/ à la naissance

    4/ sans raison, sans réflexion, sans demande

    5/ débutant en 2019

    6/ tétine de biberon artisanale

    7/ je suis contre la circoncision et veux me restaurer à l'état d'un homme naturel

    8/ c'est trop tôt pour la satisfaction! Mais je suis content à voir les témoignages ici et ailleurs qui montrent que la restauration se réalise

    9/ je suis content qu'une espace francophone existe dans la communauté de restauration

    N’hésites pas en tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseil, beaucoup ici sont de vrais experts qui te répondront avec plaisir ^^

    Merci! Je sais que c'est difficile, puisqu'il y a beaucoup d'appareils mais, au tout début de ma restauration, je ne sais pas si je doit acheter quelque chose ou non, puis quoi acheter. Il faut faire beaucoup de recherches ou demander l'avis des autres!!;)

    Bonjour

    J'ai commencé, il y a deux jours, la restauration de mon prépuce. Je suis content qu'il y ait un groupe pour les francophones. Je suis Canadien. Mon état de départ c'est le CI3. Pour le moment, je vais me servir de 2 techniques : l'étirement manuel et la patente de tétine de biberon (construit à la maison). J'imagine qu'il y a d'autres techniques qui donneraient des meilleurs résultats et je suis ouvert à recevoir de vos recommandations.:)