Messages de whynot

    Bonjour à tous.


    Je suis la discussion et je me permet d'intervenir concernant la sensibilité du gland.


    Ça va faire 11 mois que je restaure mon prépuce (cross taping au début jour +nuit, puis tlc-x en journée + cross taping la nuit) , j'étais en CI3 au début avec très peu de muqueuse en dessous de la couronne (environ 5mm) et quelques adhérences sur un côté (qui recouvre la muqueuse) ou plus de muqueuse du tout.

    Ces adhérences couvrent environ 1/3 de la muqueuse sur tout un côté du gland.


    Je peux vous affirmer une chose c'est que même si mon gland n'est pas humide, il est tout de même plus soyeux (il se dé-keratinise) et j'ai gagné de la sensibilité à ce niveau (plus que ce que je pensais avoir perdu finalement).


    Selon mon expérience perso, je dirais que la dé-keratinisation du gland libère les capteurs sensoriels qui étaient enfouis sous la kératine. Mais je ne comprends pas ton cas pour autant Sebiohazard.


    Mes premiers gain en sensibilité se sont fait sur mon 1er mois de cross taping 24/24. Et ça continu progressivement depuis.

    Merci pour l'info OCP !

    Je comprends mieux, par contre je crois que je vais très vite changer de tige car la courte permet seulement 3.8 cm de poussée et que je suis monté pendant 5h à 2.8cm le 3eme jour d'utilisation du TLC-X.


    Par contre je ne me vois pas encore partir au travail avec mais je pense que ça viendra. Il va falloir sinon je ne pourrais pas restaurer assez longtemps au TLC-X.

    Et le cross taping me parait inefficace sauf érections nocturne. En tout cas ça travaille beaucoup moins que le TLC-X.


    Passes un bon week end!

    Bonjour OCP,


    Je viens de recevoir mon TLC-X et j'aimerais comprendre comment tu calcules l'indice de poussé que tu indiques au tout début de ta restauration?


    Çà fait maintenant 14 jours que je fait du cross taping nuit et jour.


    Merci pour les précisions!


    Bonne après midi.