Messages de Keeda

    L’avantage d’un discord c’est le partage à haute voix et les salons pour manager les discussion. Après le partage de fichier fonctionne mais je n’ai pas connaissance d’une possibilité de partager l’ecran.

    Est ce vraiment nécessaire? Un peu bosser sur du Google drive pour partager des fichiers en direct à plusieurs dessus

    Hello, merci pour ces réponses.

    Marie, en ce qui concerne ta question oui nous utilisons régulièrement de lubrifiant mais pas obligatoirement. Je dirais une fois sur trois. Pour ce qui est de la lubrification en fin d’acte je dirais qu’elle est en effet sûr testicules et cuisses des deux même si tout ne sort pas.

    OCP pour les préliminaires j’ai bien compris leur importance et ils sont incontournables sinon sans lubrifiant c’est impossible.

    Ça me rassure de pas perdre les résultats d’un travail acharné :p..


    Keeda

    Hello,

    Premièrement merci Bech pour ce point culture G. Effectivement j’etais Loin de penser que tu parlais de perceuse haha :p.


    Pour ce qui est de la bande striée, je pense que même si on récupère des sensations ça marche peut être au cas par cas. Je verrais bien ce que ça donne une fois restauré. J’avoue que j’ai hâte..


    Il faut de toute façon que j’achete Des orings et je n’ai pas eu le temps de passer à Castorama ou Leroy Merlin...


    Bon une question un peu plus perso mais qui a un intérêt profond pour moi. Ma femme n’a jamais eu d’orgasme. Jamais. Elle prend du plaisir oui mais souvent l’irritation prend les devant sur la fin de l’acte. Je suis peut être une tanche et fait les choses mal, mais après des balades sur le sujet il semble que les partenaires de hommes circoncis font souvent le même constat. Irritation et difficulté pour la partenaire à décoller.

    Marie tu en sais certainement plus que moi sur le sujet. Est ce que les choses vont s’arranger après la restauration? Pendant?

    J’avoue que c’est une des raisons majeurs qui m’a poussé également à la restauration. Pouvoir offrir ce que je suis incapable d’offrir jusqu’a présent...


    Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o


    Bien à vous,


    Keeda

    Hello, Bench, Kos,


    Merci je prends note. Pour ce qui est de la position j’attends l’arrivee de la sangle. J’espere que ça va pouvoir tout garder a une bonne horizontale ou en oblique. Si je la garde vers le haut elle va sortir :o...

    Kos, ca rassuré de pas être tout seul :3. Tu en es à combien de temps de restauration là? C’est peut être le temps que le corps s’adapte à l’appareil et à la tension :/


    Bonne journée à vous,


    Keeda

    Hello Sebio,

    Non pas de médecine pour moi mais pour avoir attendu des collègues en parler c’est tout comme haha.

    Concernant le corps medical qui n’y connaît rien c’est vrai que c’est chaud. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose :/.


    Ernest, on verra pour la bande strié. Ça ne m’ettonerait pas qu’elle finisse par ce reformer après tout nous sommes les enfants de l’evolution :p

    Hello,


    Je vais partir à la chasse de ces petits joints. J’en ai peut être déjà en stock je vais farfouiller dans la caisse à outils. Bien noté pour le Sulcus, du coup c’est la ou j’avais mal x).. j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine.

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de toute l’etendu De vos connaissance technique sur le sujet, de l’exterieur C’est juste monstrueusement impressionnant xD

    Hello,

    All right. Je vais encore abusé mais tu sais ou je peux trouver ces fameux orings?

    Et qu’appelles tu le Sulcus? J’ai cherché pour le fenulum et visiblement c’est la muqueuse inférieure.

    Hum et question c’est pas galère à enlever le RT 2.0 en cas de seance câlin impromptu? :/

    Hello !

    Bon j’ai trouvé un compromis pour la longueur de tige. Ron a accepté d’en rajouter une entre deux tailles dans ma commande. Elle devrait arriver la semaine prochaine je pense. En attendant je vais garder la petite.

    Concernant cette torsion, j’ai la photo explicative :).

    Une fois la journée avancée comme j’ai dis précédemment le TLC remonte et se place dans la position qu’on peut voir sur la photo.

    Le bout de mon doigt indique le point de douleur de cette fameuse torsion :/.

    Hello, finalement ça devait être une bonne irritation hier soir ce matin ça va, sensible mais pas douloureux.

    J’ai changé de méthode pour la nuit. Avant j’utilisais le cône de rétention tout seul. Mais j’ai vu que tu utilisais le cône de maintient avec l’arceau métallique en plus. Du coup j’ai fais comme ça mais j’ai l’impression que ça couvre juste le gland. C’est ce que tu appelés le RT en v2.0? Hormis en cas d’erection nocturne je sens pas la peau tendu. M’enfin au moins c’est couvert :p.


    Euh par contre je n’ai pas compris. Je ne sais pas ce que c’est le Ring Tape et C Ring x)...

    Dacc, je testerais le 1.2 dès réception de la sangle. Ton l’a envoye Tout à l’heure. Il faut juste le temps qu’elle arrive en France.

    Je ne sais pas si je me suis blessé ce soir mais douleur « qui pique » sur la partie avant de la couronne.. comme une coupure sur le gland ce qui m’etait Déjà arrive. Je serais peut être sage demain. Je verrais ce que ça donne après la nuit..

    Hello,

    Merci pour les réponses. C’est sur qu’il ne faut pas perdre de vu l’objectif final :). Après pour le nettoyage hormis la brosse c’est ce que je faisais. Tu m’avais déjà parlé du sèche cheveux :p.


    Quand tu parles de transformation physique OCP j’ai pas bien compris ce que tu entendais par la :/..


    Hello Bench, concernant la torsion. Une fois le TLC en place, je le positionne a l’interieur le long de ma cuisse gauche ou droite. En marchant les manches de mon boxer remontent. Elles entraînent avec elle le TLC qui du long de ma cuisse remonte quasiment à l’horizontal. Il fait un angle droit pour venir se placer dans le pli de mon aisne près de l’artere fémorale. Du coup la base du penis est droite et à angle droit vers l’exterieur de mon corps, alors que le reste est « tiré » vers le côté. En gros si mon corps est un axe X, la base du penis est l’axe Y le corps du penis est tendu vers Z. Je suis peut être pas très clair désolé je ferais un dessin demain pour expliquer ça sera plus simple :).

    Hello there,

    OCP j’ai testé plusieurs de tes conseils aujourd’hui. Début de journée avec la grande tige et j’ai utilisé une épingle à nourrice. Malheureusement les manches du boxer remontent et avec elle l’epingle. La brûlure suite à la torsion avec le TLC est arrivé vers 12h. J’ai changé la position de l’appareil avec l’epingle en le mettant à la parfaite horizontale, même douleur. J’ai changé la tige à 14h et j’ai mis la petite. Le haut de la tige arrive un peu en dessous de la barre métallique du TLC. Mais je constate clairement que la brûlure a disparue complètement. La tension est moindre en revanche et j’ai peur que ça ne suffise pas. Mais je ne connais pas de moyen pour trouver une tige entre deux et je ne suis pas du tout bricoleur :(. La petite est trop petite et la grande trop grande x)..

    Je me suis un peu creusé les méninges et je pense avoir trouvé une idée du pourquoi de la douleur. La petite tige ne dépassant pas de l’arceau métallique du TLC, celui ci est moins long, du coup je pense que la partie qui dépasse de la grande fait effet levier dans le boxer quand les manches du boxer remonte...

    J’ai commandé une sangle pour maintenir un me tension vers le bas en croisant les doigts pour que ça change quelque chose...

    Le 1er mois est passé :).

    Plusieurs constatations déjà. Le gland a déjà commencé à changer de couleur et de texture mais je sais maintenant que ce n’est qu’un début. C’est certainement lié aussi au fait que le liquide séminale a hydraté régulièrement un gland qui avec le temps était devenu tout sec.

    J’ai donc continué la restauration. J’ai du faire quelque pause avec les fêtes, j’ai toujours peur dans les repas de famille ou soirées de prendre un mauvais coup où il faut pas et de bien me faire mal. J’ai donc utilisé dans ces moments uniquement le cône de rétention sans le TLC.

    Deuxième constatation la sensation de brûlure qui apparaît au bout de quelques heures à porter le TLC. Le laissant libre dans mon boxer celui ci bouge lorsque je marche et le corps du penis se tord et la sensation d’irritation apparaît à la base du cône poussoir. Je l’enleve pour quelques temps (1-2h) et le remets en place.

    La torsion apparaît souvent et je cherche une solution pour l’eviter car comme j’ai pu le lire la douleur ne doit pas être tolérer. Même si je sens constamment un petit élancement irritation qui est largement gerable.

    Dernière constatation et solution grâce à OCP66C4 (merci encore), la base du gland (ex prépuce) a tendance à « graisser » ce qui fait glisser le cône de rétention et je perds la tension du TLC au fur et à mesure. Un petit coup de nettoyage du TLC et de mon appareil et hop on est repartit.

    Pour le nettoyage du TLC j’utilise du savon de Marseille. Je vais rajouter également une brosse à dent poils souples sur les conseils d’un expert ;).

    En phot l’etat Au 16 décembre après un mois d’utilisation du TLCX. Peut être est ce une impression mais j’ai déjà l’impression que la peau a avancée un tout petit peu...

    C’est peut être dans ma tête mais à voir avec le temps si ça se confirme :).

    En bref je suis impatient de voir la suite !


    Keeda

    Bonjour à tous,

    Grâce à votre site et vos conseils j’ai réussi à passer au delà de mes craintes et mes inquiétudes. Finalement il y a la lumière au bout du tunnel même si celui-ci est long ;).

    Maintenant que je suis à l’aise avec mon corps et mes objectifs, me voilà parti pour un long voyage qui je l’espere se soldera par un beau CI8 (???). Je vais donc ouvrir de post pour suivre ma restauration. Je préfère prévenir je suis ouvert à toute constatation ou critique (au contraire allez y je ne pourrais que m’ameliorer!).


    J’ai démarré ma restauration avec le TLCX le 16 Novembre 2018. Ça fait donc un mois et demi. En photo 1 et 2 l’état a l’origine avant début de la restauration. J’ai utilisé juste après le TLCX avec la petite tige fournie par Ron. J’ai porté le TLC environ 8-10h par jour en semaine et simplement le cône de rétention le dimanche pour laisser reposer (est ce une bonne idée?). La nuit je place simplement le cône de retentention pour maintenir le gland couvert le plus de temps possible. Malheureusement il arrive que le cône bouge et qu’une petite partie du gland soit découvert dans le cône pendant la nuit. Peut être est ce à cause du manque de peau sur le devant (c’est devant que la peau glisse dans la nuit)

    Les premières semaines, le liquide séminale est apparut d’abord peu puis après plus abondamment. J’ai pelé sur le corps du penis et le gland dès la première semaine et ça s’est calmé la deuxième.

    Avec vos avis d’experts j’ai pu constater que ce n’etait pas grave et j’ai gardé le cap :).


    Keeda

    Alors concernant le process, je place le poussoir au centre du gland, encoche côté frein. Je plie le cône de rétention (transparent) vers l’exterieur a un peu plus de la moitié (photo 1 car pas facile à expliquer) je remonte la peau en tirant un peu dessus le plus possible vers le haut du cône principale, je libère le pli du cône de rétention qui vient recouvrir la peau sur le cône. Une fois en place, je pousse la tige au maximum pour créer une tension. Je finis par serrer l’ecrou (a mort pour pas que la tige glisse) je place le TLC le long de ma jambe et voilà.

    Mais dans la journée la tige glisse quand même et l’ecrou est toujours serré à fond (genre vraiment ^^)...

    Euh concernant la tension sur la photo si si j’etais a fond sur le moment. Plus ça aurait fait mal :o... le problème c’est que la petite tige descend un peu plus bas que l’arceau métallique. Pour ça que j’avais mis la plus grande...

    Je vais voir pour la sangle, le problème c’est qu’en horizontale la base et le corps du penis forme un L et ça finit par vraiment piquer à l’angle droit.


    Thanks ?

    Hello,


    Retour à la maison, comme souvent malheureusement le TLC s’est détendu, la tige s’est rétractée et plus assez de tension. Ça devient rageant. Je vais peut être voir pour la methode du TLC avec les élastiques mais je n’aime pas leur contact sur la peau.

    M’enfin on a rien sans rien ^^..

    Concernant la tension j’ai replacé le TLC (cf photo) et si je mesure (au mieux à travers la peau :/) la distance entre la base du cône en haut et le haut du pusher (en gros l’espace vide) j’ai à peu près 2,2 cm. Cet espace peu augmenter avec la chaleur mais pas de plus de deux cm je pense.

    Le plus frustrant dans l’histoire c’est l’attente, je ne vois presque pas d’amelioration depuis le début hormis le gland qui a un peu changé. Et j’ai peur de me rendre compte dans 1 an que finalement j’ai mal fait le truc et que je dois repartir de zéro :/.


    Hello Marumoto,


    Je ne sais pas si t’es questions sont toujours d’actualité mais pour être passé par une double opération comme ce que tu indiques, je ne te le recommande pas.

    Mieux vaut tenter une restauration et récupérer le reste qu’il te manque plutôt que de tout enlever.

    Je n’ai pas eu le choix à l’epoque et les parents sont tellement écœuré par ce qu’ils ont fait qu’ils ne veulent plus en parler.

    Pour moi c’est ouvrir la porte à un vide qui ne se comblera peut être jamais. Sans compter tout ce que tu as à perdre au delà de l’asper Psychologique...