Messages de Nolievr

    ... mais la troisième je ne connais pas, et m'intrigue au plus haut point! Mais je ne comprend pas exactement comment elle se déroule, pourtant c'est pas faute d'avoir été très clair, et merci d'ailleurs de toutes ses description, vous êtes adorable ^^

    Est-ce possible d'avoir une autre explication juste sur celle ci, voir photo/vidéo (même en privé si vous préférez bien évidemment)? Car pouvoir faire un peu plus de manuelle en plus de mon CT, me ferait surement pas de mal!

    Ok, je vais esdayer de faire une video ce week-end pour illustrer cette technique manuelle, qui requiert quand même d'avoir suffisamment de peau. Où puis-je la poster ensuite ?

    Car moi de temps en temps je fais deux sortes de signe 'ok' avec les mains et tire dans les sens opposés. Une main juste en dessous du gland, l'autre presque a la base du pénis.

    C'est cette méthode aussi?

    Oui, tout à fait. C'est la méthode manuelle 2. J'encercle la base du gland avec une main (entre le pouce et l'index), je place l'autre main à environ 1cm (de part et d'autre donc de la cicatrice), et glisse mes mains en directions opposées. Quand j'ai atteint la tension optimale, je bloque et maintiens mes mains en position pendant au moins 2min. puis je recommence.


    J'utilise aussi la méthode qui consiste à 'pincer' la bout du prépuce avec mes 2 mains, entre tenant la peau entre le pouce et l'index et en tirant les 2 mains en même temps vers l'extérieur, afin d'étirer le prépuce le plus possible. Je le fais pour la partie inférieure du prépuce, puis pour la partie supérieure afin d'avoir une croissance uniforme.


    Enfin, j'utilise aussi une autre méthode manuelle qui consiste à placer un index contre le bout du gland, face à face. Je recouvre à la fois le gland et l'index avec le prépuce puis j'encercle le tout avec mon autre main en assurant une certaine pression. Ensuite, tout en maintenant la pression, je retire tout doucement mon index de ce 'manchon' de peau. Ceci créé un excellent étirement de la peau à l'intérieur du 'manchon'.


    Je ne sis pas si je suis très clair.... N'hésitez pas à me contacter au cas où :)

    Suis vraiment surpris de ton temps journalier de restauration :huh::huh::huh: deux heures par jours, alors qu'ici nous en sommes tous à tirer toute la journée...


    A l'époque j'avais comme toi, un ou deux o-ring mais en continue (donc 24/24), je n'ai jamais eu de progression... c'était simplement une méthode de retenue pour éviter le décalottage...

    J'ai bien souvent lu que de nombreux étirements réguliers étaient plus bénéfiques qu'un étirement en continu durant des heures. Les phases de repos déclenchent la mitose. Je ne sais pas si c'est le cas mais de mon expérience, ça fonctionne plutôt pas mal comme ça

    OK je vois mais alors pourquoi on parle de 20 mois et 20 autre mois pour un total de 40 mois alors que la première plaquette va d'octobre 2012 a octobre 2016 soit 4 ans donc 48 mois. A ça je rajoute 19 mois pour la dernière de mai 2018 donc. J'arrive donc a 67 mois au final.

    Sauf erreur de lecture de ma part bien entendu.:thumbup:

    ^^^^

    La photo date de 2012, mais je n'ai commencé ma restauration qu'en février 2015. Voila l'explication !

    Donc:

    - février 2015-octobre2016=20 mois

    - février 2015-mai2018=40 mois

    (si je compte bien)

    Merci pour les photos Nolievr !


    Je suis surpris d'une chose... lorsque tu as commencé ta restauration, tu avais déjà pas mal de peau il me semble... c'est ce que je vois sur la photo de octobre 2012. Connaissais-tu ton Ci avant de commencer ?

    En effet.

    En 2010, j'avais fait un peu de t-tape pour assouplir la verge qui était très tendue en érection, ce qui pouvait être parfois un peu douloureux. Mais ce n'était pas pour restaurer mon prépuce car à cette époque je ne savais pas que c'était possible !

    J'ai fait ça quelques semaines, voire 2-3 mois puis j'ai laisser tomber.

    C'est pour cela que la photo de 2012 montre quelques ridules en arrière du gland.

    Avant, je devais être CI-1/2

    C'est vrai que j'aimerais bien aussi un détail de ta méthode manuelle, comment tu t'y prends exactement? Car, en tout cas sur toi, elle est très efficace et donne un effet des plus naturel!

    Ma routine est la suivante :

    - 15min environ de méthode manuelle le matin avant la douche

    - 15/20min le soir au coucher

    Et 2/3min dans la journée à chaque fois que je vais uriner (une dizaine de fois, au bas mot)

    Et ce, 6 jours par semaine

    Dans la journée, je mets aussi une ou 2 o-rings, mais pas tous les jours.

    tu es sur de tes dates ?


    Car belle couverture en 20 mois mais peu de différences en 40 mois (+20mois tout de même) la deuxième photo ne serait pas plus récente ?

    Non non. Les dates sont correctes.

    Le montage est daté, donc c'est simple.

    La photo seule en n&b est de mai 2018.

    (*note: j'ai modifié le post précédent avec photos pour clarifier cela).


    La GROSSE différence entre octobre 2016 et mai 2018 edt qu'en 2016, le recouvrement montré ne restait en place quasiment que le tempsde la photo alors qu'en mai 208 il était devenu spontané et permanent. Pour moi, c'est un énorme pas franchi (le fameux palier entre RCI4 et RCI5 rendu encore + difficile du fait de mon gland très développé) dans ma restauration.

    Désolé pour les liens erronés !

    Voici les photos en question :


    Montage montrant la différence entre 'avant restauration manuelle' et 'après 20 mois de méthode manuelle seule' :


    (note: la photo date de 2012 mais je n'ai commencé à restaurer qu'en février 2015)


    En voici une plus récente, prise après près de 40 mois (fév. 2015-mai2018) de restauration manuelle et aide de o-rings les 12 derniers mois environ :


    Voici ma modeste contribution à ce forum:


    Je n'ai pas de photo d'avant' que je fasse un peu de t-tape en 2010. Voici un montage montrant la différence entre 'avant' restauration manuelle et après 20 mois de méthode manuelle seule:

    https://www.flickr.com/photos/…131/in/dateposted-public/


    En voici une plus récente, prise après près de 40 mois de restauration manuelle et aide de o-rings les 12 derniers mois environ :

    https://www.flickr.com/photos/nolievr28/27291737307/

    Salut à toutes et tous !

    Je viens de découvrir ce site via un post sur restoringforeskin.org


    Alors, me voici en quelques mots :

    1/ 44 ans

    2/ marié

    3/ circoncis vers 5/6 ans

    4/ pour cause de phimosis, apparemment. Je n'en ai pas de souvenir

    5/ j'ai fait un peu de restauration pat t-tape en 2010 pour quelques semaines, 2-3 mois tout au plus avant d'abandonner, puis j'ai repris sérieusement en février 2015 avec méthodes manuelles

    6/ t-tape (très peu), puis méthodes manuelles et o-rings

    7/ l'envie de me sentir 'complet', le regain de plaisir bien sûr, et l'aspect esthétique

    8/ je suis extrêmement satisfait ! J'ai découvert des sensations que jene connaissais pas mais je souhaite poursuivre jusqu'à avoir un recouvrement total même en érection

    9/ peut-être le rôle capital qu'ont joué les o-rings dans l'obtention d'une extrémité de prépuce bien resserrée ?


    Impatient de faire plus ample connaissance ! :)

    Nol