Messages de Kody

    Je trouve qu'on voit bien effectivement l'avancée sur l’extrémité du prépuce, ce fameux petit accordéon oui.
    Ça 'trahi' du coup que tu es de plus en plus 'large' du coup en longueur disponible de peau.

    Tellement finalement que oui, je suis aussi intrigué de voir du coup ta couverture en érection, ça doit commencer a être pas mal du tout!

    S'il vous plait, cela suffit, vraiment.

    Je viens de me relire, les 6 pages précédentes. Et le résultat c'est qu'on en oubli qu'on est sur le topic d'aide d'Hyperion.

    Il a déjà été dit qu'il fallait arrêter, sur ce topic même, mais ça continu. Vous cherchez quoi, au final? Cela n'a pas de sens. Proposez vos méthodes, chacun va faire ses test, et cela suffit largement.
    Il y en a qui ont réussi avec le oring, d'autres le tlc, d'autres avec seulement les étirement manuels, etc...

    Documentez vos méthodes, expliquez les pour et les contres, et.... c'est tout? De toute façon, que vous essayez de forcer ou non une personne a utiliser une technique, croyez vous réellement qu'au bout d'un moment, si ça ne lui convient pas, elle n'ira pas voir une autre méthode?
    Quand on regarde TOUS les topic de chacun, a chaque fois ça se termine comme ça, on test, on test, on test, et hop on trouve une/des méthodes qui nous convient et on se fixe dessus.

    Notre rôle ici, que se soit moi, et surtout les anciens, c'est d'aider les nouveaux, pas de montrer du doigt les autres.
    Je suis moi même ici chercher de l'aide, et j'en ai trouvé, beaucoup.

    Et je souhaite, vraiment, que je puisse voir d'autres personnes, retrouver cette aide dont j'ai eu la chance de recevoir.

    Oui, même sur mon topic, il y a eu des discussions, des fois plus 'dures' que d'autres, mais toujours dans le respect, et dans le sens de vouloir aider, et c'est pour ça qu'on/je les acceptais.

    Ce qui me gène ici, c'est de vouloir titiller l'autre, pour qu'il réagisse.
    Sebio, tu prends trop a cœur ta technique (et jamais, jamais non je ne prendrai le bénéfice de ta trouvaille, j'ai toujours dis que ça venait de toi, que le manchon ici, c'est toi, tu n'as rien a craindre là dessus.)
    OCP, il était inutile de préciser Sebio dans ton dernier post, et tu le sais très bien. Tu l'as fais uniquement dans le but de le faire réagir. Tu le savais très bien.

    C'est tellement gros, que j'en rigole presque derrière mon écran. Mais par contre Hyperion lui, doit moins rigoler de voir son post dans cet état.

    Ce forum = aide.

    S'il vous plait.

    Je corrige une toute petite chose, je n'ai pas adopté le manchon.

    Je l'ai testé , je l'ai 'adapté' a moi, mais pas adopté pour autant.
    Autant je le trouve extra pour se remettre d'une blessure, ou l’éviter justement, quand on sent que la peau commence a être trop fatiguée, autant chez moi, malheureusement, malgré mes tests et mes adaptations, non il n'est pas efficace pour avancer.
    Et je précise bien chez moi.

    Par contre, oui mes tests ont permis de vérifier ça chez moi, et aussi mine de rien de trouver des solutions a ceux qui n'arrivaient pas a le faire tenir (le bouchon d'oreille, ou plus spécifique chez moi bouchon d'oreille + bouchon metamorefore, mais là c'est très personnel, car peut de monde ont cet engin).

    J'aimerai que chez moi aussi, le manchon puisse me faire vraiment progresser, car super confortable, pratique, etc. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de mon côté.
    Le metamorefore est , chez moi, plus radicale (je le vois a la peau, qui travaille réellement tellement c'est tendu, sans retours en arrière possible, puisque rigide).

    Mais je le répète, ça, c'est chez moi.
    Tout le monde a des peaux finalement différentes, qui travaillent différemment, etc... c'est exactement le même principe qu'une peau qui marque au moindre coup, alors que d'autre n'auront rien du tout.

    A chacun de trouver sa méthode, ses astuces faites maisons.
    La meilleure méthode, c'est celle qui fonctionne sur soit même, et qu'on constate effectivement des changements, presque de jour en jour (surtout au début ça ^^).

    Ha oui, beaucoup de peau restante, quelle chance! :)

    Personnellement, je te situe du coup entre ci 4 et 5. D'autres vont venir aussi pour me corriger si il le faut :p

    Merci en tout cas pour le partage.

    Je m'y connais vraiment peu en restauration. Du coup pour les adhésions tu tire comment dessus exactement ?

    Et bien, en résumé, je n'y fais pas 'attention', je fais comme ci il n'y en avait pas quoi. Là où ça fait ralentir un peu la restauration, c'est que ses pont de peau sont généralement assez vite tendus donc (plus vite que la peau 'normale'), et que donc ça tire plus vite dessus. Donc on tire, en théorie, moins fort que ceux qui en ont pas.
    Mais je parle de théorie, car ça doit vraiment dépendre de comment ils sont placés, etc... Les miens ne sont pas handicapant a 100% (je n'ai pas de pont de peau qui viennent par exemple par dessus la couronne, ils sont tous derrière).

    Je tire juste moins fort.

    Pour les adhérences (vraisemblablement des ponts de peau au niveau de la couronne, ce qui est une complication fréquente de la circoncision), il faut voir si quelqu'un peut inciser à cet endroit pour séparer les 2 parties. Toutefois, certains restaurateurs de prépuce (Kody ?) tirent sur ces ponts de peau pour les étirer.

    Ça dépend comment c'est collé.

    Effectivement, je tirent sur ces ponts de peau. Je pense que ça me freine un peu dans ma restauration, mais si je peux éviter une autre intervention, alors je ferai tout pour l'éviter.
    Par contre, les miens sont légers tout de même, je présume que ça dépend beaucoup de comment/où ils sont placés.

    Bonjour, et bienvenu ici !

    Alors, visiblement oui, vu le manque de peau, l’étirement manuel au début, ainsi que le cross tapping (le sparadrap posé en croix) va être obligatoire, afin de gagner en élasticité, voir même un peu de peau tout de même. Mais c'est surtout l’élasticité de la peau qu'on recherche au début si vraiment on est très court niveau peau.

    Pour ta peur du sparadrap sur le gland, ce que je comprend totalement, il suffit juste de mettre un tout petit bout de coton pour le protéger, pour que le sparadrap ne colle pas sur le gland. Puis dès qu'on a assez de peau, plus besoin d'en mettre du coup, tu auras la protection toute faite. :)

    En effet, il semblerait. Pourtant, quand le manchon est retourné sur lui-même, étrangement ça reste en place, comme c'est le cas actuellement avec la version inversée de la méthode de Kody (boule quiets d'abord et manchon ensuite). Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


    En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

    Ha, c'est ça ton inversion en fait, oki, a voir effectivement. Mais sinon mets d'abord le manchon, en laissant dépasser un peu de peau si possible (c'est cette peau qui va être retenu par le bouchon, et éviter ainsi que le manchon ne glisse, c'est assez important d'en avoir un minimum de disponible au delà du manchon), et ensuite met effectivement le bouchon.
    Si le manchon est déjà trop 'au bout' de ton 'prépuce', malheureusement le bouchon est presque inutile. Il faut vraiment un tout petit peu de peau au delà pour que ça tienne bien.

    Je te remercie pour le partage de ta méthode. Comme je viens de l'écrire plus haut, le manchon a glissé donc là, je viens d'opter pour une solution temporaire: bloquer le manchon avec le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration (voir page 1).

    Je vais tenter de me procurer ces boules quiets en pharmacie cette semaine.

    Peux-tu me dire en quel matériau ils sont, car tu ne l'as pas précisé dans ta méthode.

    Alors, se sont celles en mousse comme ici : https://www.santediscount.com/…35jg3uEAQYASABEgIa5PD_BwE

    Si dans 10 mois j'ai une couverture debout, je signe de suite ! :)
    Mais oui, je tire, tire, et tire encore, comme tu le dis, il n'y a pas de secret haha

    Pour les masturbations, oui il y a du gros changement depuis peu a ce niveau là, concernant la peau et son coulissement. Je me doute que c'est un bon signe, et ça m'a pas mal rassuré ça d'ailleurs, tout comme le fait de pouvoir enfin remettre manuellement la peau, et qu'elle tienne (en position assis / penché).

    Salut Kody & bravo pour ta persévérance !


    Je suis très étonné que tu sois sensible du gland (ce que tu m'as dis il y a peu de temps...) alors que sur les photos, ton gland parait vraiment sec ? Peut-être que c'est suite à la douche que tu venais de prendre ?


    Enfin bravo tu fais partie de l'élite maintenant 8) manque plus qu'une seconde année & ton gland sera entièrement couvert je pense !

    Merci Sebio :)
    Oui effectivement, suite a la douche, et le fait de le laisser a l'air libre donc, oui ça change beaucoup son aspect.
    Comme tu avais pu le voir la dernière fois, il est des fois sec comme là, et des fois bien hydraté comme il faut (après des heures recouvert par exemple lors de séances de travail).
    Je présume que c'est normal, je m'en fais pas trop en tout cas a ce niveau là. Quand il sera tout le temps couvert là je me poserai vraiment la question de voir si ça change d'aspect de temps en tout ou pas.

    Merci beaucoup a toi aussi OCP pour ses encouragements! :)
    Et non, le miel ne fait pas tout dans la vie, enfin... je crois... j'sais plus.... haaaaaaaaaaaa au secours je rechute.... **va chercher un peu de miel**

    Nous voici, avec un jour d'avance, au post du 1 an et 3 mois!


    Je ne vais pas faire un énorme roman comme pour la première année, mais j'ai tout de même certaines nouvelles choses à raconter et à montrer!

    Bon, on va commencer par ma progression pour une fois, car ce résumé va tourner un peu autour de celle ci.
    Elle est lente visuellement parlant, mais... elle avance tout de même par de nouveaux signes très... 'encourageants', ou en tout cas je trouve.
    Le premier signe, et non pas des moindres, c'est que désormais, je peux replacer ma peau par dessus, voir au delà de la couronne, manuellement, a partir du moment que je suis assis, où que je suis au moins un peu penché, elle tient!

    Ici c'est assis :

    Ici quand je suis juste penché :

    Ses deux états, avant, je ne pouvais les obtenir que lorsque je sortais d'une séance de travail. Si ma peau revenait en arrière, je ne pouvais pas la faire 'tenir' au delà de la couronne. Ça tenait que quelques secondes.
    Là, ses deux photos, sont prises 20 minutes après une douche (tout comme les suivantes d'ailleurs). La peau est replacée a la main, et elle tient sans aucun problème. C'est, pour moi, une grosse avancée mine de rien. Et plus ça va, moins j'ai le besoin de me 'pencher' pour que ça tienne comme ça.
    Je présume donc qu'un beau jour, ça tiendra, même bien 'droit'.

    Je précise aussi d'ailleurs, que je ne portais exprès pas de caleçon, j'étais juste en jogging large , pour justement le moins possible fausser le résultat. Je suis comme nu donc depuis 20 minutes.
    Avec un caleçon, ça se recouvre naturellement ou pratiquement. Et d'ailleurs je m'en serre la nuit, car maintenant les nuits sont agréable même sans 'cone' ou sparadrap et compagnie. Comme je suis un peu couvert désormais quand je suis recroquevillé, ben... plus aucune gène!

    Maintenant, debout, voilà se que ça donne immédiatement :


    La peau ne reste pas donc au delà de la couronne, mais ça avance...
    Elle est de plus en plus grignotée, et surtout comme je le disais, il suffit que je me penche un peu et que je la remette manuellement, pour que ça tienne, et ça c'était impossible avant, sauf vraiment a 90 degrés (que assis quoi).

    J'ai l'impression qu'en trois mois, ben que c'est pas si mal comme progrès, mais peut être que je me trompe? J'en appel aux experts haha

    Je sens aussi que j'ai gagné quand je me... heu... ben m'occupe de moi même. La peau coulisse de plus en plus (c'est très très agréable d'ailleurs), que se soit sur la couronne et le gland, mais aussi sur la hampe en elle même. C'est assez nouveau pour moi ça de ressentir la peau coulisser sur la hampe.

    Voici les derniers progrès de mon coté, alternant TLC / O-ring / Cone du TLC+ bouchon d'oreille / repos la nuit .

    On ne lâche rien!

    *Bear Hug*

    Bonsoir Arthur,
    Je ne sais pas si il y a un 'discord' d'ouvert pour être 'entre nous', mais cependant, si tu le souhaites évidemment, je suis effectivement sur Discord, ainsi que sur Telegram.
    Si tu veux avoir mon contacte, il n'y a pas de problème, je peux te donner ça.

    Sebio, tu l'as bien vu par toi même, quand tu m'avais demandé des photos. J'ai beau avoir, comme toi, plus du tout de muqueuse du côté du 'prépuce', mon gland, quand il est protégé, redevient luisant, ou du moins un peu en tout cas. Quand je passe une nuit 'a l'air libre', il est clairement comme asséché, se que tu avais constaté par toi même, alors que si il passe des heures sous protection, oui, il se réhydrate un peu.

    D'ailleurs Kody qui lui aussi n'a que de la peau simple (comme moi) n'a pas augmenté (selon ses dires & il confirmera... ou pas) son potentiel sensibilité...

    En aucun cas j'ai dis que je n’avais pas gagné en sensibilité, tu as dû confondre là.
    J'ai bel et bien gagné de la sensibilité en un an, mais c'était surtout pour moi un passage
    de :
    ''Sensibilité fantasmée (imagination obligatoire pour monter jusqu’à l’orgasme si je joue un peu tout seul par exemple.)''
    a :
    ''De réelles sensations'' (difficiles a contrôler d'ailleurs parfois)

    Donc sisi, il y a bel et bien un gain.
    Par contre, il est vrai que mon gain a été surtout rapide au début, et maintenant, je commence a ne plus ressentir une augmentation encore de gain. Ca je l'ai dis, effectivement, je 'stagne' désormais sur ce point, mais au moins, j'en ai retrouvé un peu.

    Après une autre chose me tracasse, je ne sais pas si vous voyez si je vous parle de la peau un peu plus rouge juste sous la couronne du gland ?

    Eh ben cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

    Si tu as la chance de pouvoir encore avoir cette peau, qui est en fait très importante, bien au contraire, il faut l'étirer si possible. C'est elle qui va être généralement la plus sensible, et elle va former ton nouveau prépuce (l’intérieur de celui ci pour être exacte). C'est une chance que par exemple moi je n'ai pas, je n'ai que de la peau 'normale', je n'ai plus deux types de peau. Il faut en profiter :)

    PS : bigtigrou m'a devancé :p