Messages de Kody

    Bonjour Goku3000, et bienvenu ici.

    Je vois que tu es déjà pas mal renseigné, et tant mieux! Tu a été curieux, et pour moi c'est l'une des clé pour réussir dans ce projet. Regarder les différentes possibilités, tester, etc...

    Tout comme toi, je suis parti de trèèèès loin. Il va falloir donc s'acharner de patience. On ne part pas sur une restauration de 2 ans, mais plutôt 3/4, sauf si évidemment tu as une création de peau exceptionnelle. Je comprend tout a fait la démotivation que tu as eu avant (encore chez les parents, pas d'accès aux outils que tu souhaitais, etc...), ce n'étaient pas les bonnes conditions pour bien commencer.

    Pour les photos, c'est surtout pour toi pour vérifier ton avancement, et d'analyser les progrès. Absolument rien de t'oblige a les poster, sauf si toi tu le souhaites un jour, sois rassuré là dessus. :)

    Courage et force!

    Ha ben de toutes façons, oui je fais une alternance entre metamorefore et TLC.
    Dès que ma peau est un peu trop sèche avec ce système, je switch sur le TLC. Puis dès que mon point faible sur le gland, souffre un peu trop avec le TLC, hop, je repasse sur le metamorefore.

    Actuellement, ça signifie un cycle assez régulier de : 3 jours Metamorefore, suivi de 2 de TLC.

    On verra les résultats au bout de trois mois comme ça. Mais au moins, j'évite les blessures comme ça, car je peux alterner entre deux systèmes, qui me 'soignent' en même temps.

    Peut être pour ça que j'ai de bons résultats actuellement du coup avec le Metamorefore. Finalement c'est le même système des O-ring. Ma bande de peau rougie par l'effort, se retrouve a l'endroit du 'prépuce', et non plus haut sur la hampe effectivement.

    Bonjour ElProfessor.

    Bon, allons-y doucement, et essayons de te rassurer.

    -Tout d'abord, a ton âge, non, pas de photo ici.

    C'est parti pour les points importants :

    - Bref je veux juste mourir moi avec tous ces problèmes dans ma vie et ça qui se rajoute BAH GÉNIAL

    Tu es visiblement très touché, et je le comprend parfaitement. Cependant, enlèves toi ça de la tête. Il y a des moyens pour que ça s'arrange, et on va essayer de les trouver ensemble si tu le souhaites.

    - J'aimerais savoir si je fais ma restauration à 13 ans c'est bénéfique? ( j'ai la flemme d'attendre je veux vraiment être un humain normal avec un corps normal ) -comment je peux la faire du meilleur moyen?

    Que tu sois impatient, je le comprend aussi. Mais comme on dit, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Oui, il y a des choses possibles, et qui sont effectivement très bénéfiques, et d'autres choses qu'il faudra attendre un peu. Actuellement, je te conseillerai tout simplement déjà les étirements manuels, qui sont diablement efficaces pour bien préparer la peau, et commencer aussi la restauration. Beaucoup d'ailleurs continuent toujours les étirements manuels tout au long de leur restauration!

    Est-ce que ma vie sexuelle genre masturbation sera pareil que les non-circoncis ou j'aurais un bout de peau moche? Genre je parle niveau esthétique un peu ( une peau lisse en érection, je sais c'est bizarre comme question )

    Je présume que tu as déjà vu certains résultats ici de personnes qui ont terminé leur restauration, et de comparer ça a des 'intactes'? Sur cette question, j'ai presque envie de dire finalement que c'est a toi de juger le côté esthétique.
    Pour le côté vie sexuelle, nous retrouvons, pour la grande majorité, de bonnes, voir très bonnes sensations grâce a la restauration. Mais ce n'est pas une garantie a 100%.

    C'est où que l'on trouve les différentes techniques de restauration et combien de temps je devrai faire par jour?

    Tout dépend des techniques justement.
    Les joints seront plutôt dans des magasins de bricolage.
    Les appareils spécialisés là dedans faudra commander (mais c'est pas pour le moment dans tes cordes de toutes façon).
    Le sparadrap c'est en pharmacie (ou grande surface)
    etc..

    Pour la question de temps, c'est assez simple : touuuuuuuuuut le teeeeeemps! hum pardon.... non plus sérieusement, plus on en fait, plus il y a des résultats.
    Cependant, toi, a ton âge, il est TRES déconseillé de le faire la nuit. Ton pénis est encore en croissance, et la nuit nous avons des érections nocturnes. Pratiquer la restauration la nuit pour toi, pourrait nuire a sa croissance.

    - Est-ce que je peux me branler ou pas pendant ma restauration ( sa risque de détruire mon travail? )

    Aucun problème a ça.

    - Est-ce que la taille de ma bite va rétrécir ?

    Non, tu peux même avoir un peu le contraire.
    Cependant, des fois, en cours de restauration, nous pouvons avoir un peu cet effet là, quand nous en sommes a une couverture de CI 4 > 6 environ. Car la nouvelle peau, retient un peu en arrière le gland, du coup on peut avoir cette impression chez certaines personnes. Mais c'est que passager!


    Bon, j'ai fais je pense un peu le tour de tes interrogations. Vu ton âge, n’hésite pas a parler, que se soit ici, en privé, peut importe. Mais en te lisant, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui 'doivent sortir' visiblement.

    Courage et patience...

    Ha, je cherchais justement une crème pour ma peau, car avec le metamorefore, oui forcément, ça fait comme les joints, ça irrite/assèche la peau.
    Au moins là j'ai une bonne référence!

    Merci :p

    Pour te répondre kody oui mon conjoint est au courant depuis le premier jour où j'ai lu qu'une restauration était possible, il est très heureux pour moi et me soutient au 100%, il me dis qu'il a déjà hâte de voir les résultats (impatient) je peux m'appuyer sur lui et c'est bien, maintenant c'est vrai que comme il est intact je ne trouve pas le même soutient que quand je peux vous lire ou échanger avec vous, je sens bien qu'il peut imaginer ce que je ressent mais ne pourra jamais être à ma place, et c'est temps mieux pour lui.

    Super alors, vraiment il sera d'une aide précieuse quand il y aura des coups de mous au niveau motivation, etc...
    Bien-sur il ne sera jamais 'a ta place' (et comme tu le dis, c'est tant mieux!), mais effectivement ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas te comprendre, et essayer de t'aider au maximum quand toi tu en as le besoin.

    Le fait qu'il soit intacte, peut aussi pour toi être une aide. Vous pouvez faire des comparaisons, tu peux lui poser bon nombres de questions qui te passeraient dans la tête, il peut devenir même une sorte de 'modèle'/but a atteindre (dans le sens : est-ce que tu veux être autant couvert que lui, moins, ou au contraire encore plus, etc). Bref, une aide bien précieuse dans ce projet :)

    Bonjour, et bienvenu donc Aymeric! :)

    Tant mieux si tu as déjà trouvé de l'aide ici même, ou sur internet en général, visiblement ça t'as donné un bon déclic, et c'est déterminant dans le projet d'une restauration!
    Le travail est long, fastidieux, mais... oui, ça en vaut la peine!

    Pour l'appareil, vu que tu as l'air déterminé, oui c'est pas si mal finalement de l'avoir déjà commandé, c'est très bien. Au moins effectivement tu l'auras quand tu pourras avoir une accroche, dès lors que tu auras assez de peau de disponible. De toutes façon, en règle générale, il faut attendre tranquillement le fameux CI 3, pour pouvoir utiliser ce genre d'engin. Mais je pense que tu y accédera assez vite d'après se que tu dis!

    Patience, patience, et encore patience, c'est la clé !
    (ha, et si tu es comme moi, beaucoup de test aussi haha)

    Et si je peux donner un ou deux conseils vu ta situation, ça serait ceux ci :

    -Est-ce que ton conjoint est courant de cette restauration? Car si oui (de toute façon au bout d'un moment, forcément ça devient difficile de le cacher ^^), ben il peut être une aide extrêmement précieuse si il te soutient là dedans!

    -Ne surtout pas hésiter, a se faire un petit dossier photos, que tu prends régulièrement, pour voir et surveiller ton évolution. Moi par exemple je l'ai fais tous les mois la première année, puis maintenant c'est tout les trois mois (car l'évolution freine un peu au fur et a mesure).

    Encore une fois, bienvenu ici!

    Bonjour Aymeric,

    J'ai vu qu'il y avait déjà la signature de la charte, c'est parfait.
    Il suffit juste maintenant de passer ici : Vous ... Mais en résumé

    C'est pour faire une mini présentation, avant d'ouvrir son propre topic.

    Dès que ça sera fait, il suffira donc de faire son topic, afin de se présenter plus longuement/précisément et en effet expliquer ses attentes, etc. Généralement on le fait plutôt ici : Restauration du prépuce - aide pratique

    Ouvrez votre topic ici, et ça sera parfait :)

    Alors les O-ring, ce ne sont pas des élastiques , mais des joints toriques, que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin de bricolages, pour assez peu cher (surtout que ça ne s'abime pas, le seul risque, c'est de ne pas trouver tout de suite sa taille idéale).

    Passer du sparadrap au O-ring, prend très peu de temps. Dès que tu pourras recouvrir complétement le gland avec ta peau (en poussant en arrière si il le faut le gland), tu pourras alors passer je pense au O-ring (Je dirais 1/2 mois, mais c'est en fonction de combien de peau tu parts aussi, il faudrait pouvoir voir ce détail aussi).
    Le seul inconvénient, c'est que certains ont la peau qui réagissent un peu aux joints, donc faudra tester et surveiller.

    Mais je crois que avec un prépuce on a plus de risque d’avoir des problèmes médicaux que si on est circoncis. Du coup j’ai peur que après ma reconstruction j’ai des problèmes médicaux que n’aurait pas si je reste comme maintenant

    Ça, c'est l'étiquette qu'on a effectivement de la circoncision, mais... soyons franc, elle est fausse. Autant le côté esthétique, certains préfèrent circoncis, d'autres intactes, et ça faut le respecter. Mais concernant l'hygiène, et les problèmes médicaux, ben... non, pas vraiment plus de risque. C'est presque même le contraire, puisque le prépuce protège, y compris au niveau bactérie, notre intimité. C'est une barrière naturelle.
    J'ai bien noté que tu avais peur d'un risque d'un phimosis, mais non, ça oublies, vraiment pas de risque là dessus en faisant une restauration. C'est pas comme quand nous étions enfants, quand il y encore les adhérences, etc... là, jamais ton gland ne sera bloqué par le nouveau prépuce. On a même du mal a se qu'il reste un peu resserré. On parle même ici d'opération finale pour resserrer l'anneau préputial.

    Bonjour Zodiac, et bienvenu ici!

    Tout d'abord, deux petits trucs à faire (ça prends deux petites minutes) :
    Un passage ici : Charte du forum > à lire et signer avant de participer !
    Et un autre ici : Vous ... Mais en résumé

    Mais je vais commencer à répondre à tes questions tout de même :

    1 : Tu as 17 ans, je pense que tu peux considérer que tu as atteint (a peu de chose prêt), ta taille finale au niveau de l'entre-patte. Vraiment aucune crainte, surtout en aillant justement sa taille 'adulte', d'un phimosis avec une restauration.

    2 : Avec une restauration, tu peux, évidemment, avoir de nouveau des infections urinaire, cela n'a pas grand chose a voir finalement avec un prépuce (si on se lave correctement, bien évidemment, l'intimité).
    Concernant le frein, il faudrait déjà voir si tu l'as encore (mais je suppose que oui vu que tu en parles?).

    3 : Une deuxième circoncision est a refuser formellement, sauf si obligation absolue. Il faut savoir que dans 80% des cas, la circoncision pourrait être évitée. Alors une deuxième, vraiment faut que se soit un manque de bol monstrueux...
    Le seul désavantage que je peux voir avec un prépuce, c'est le fait de bien s'en occuper? (la propreté j’entends). Il est vrai que circoncis, il n'y a rien de plus simple à laver que ça, et donc avec un prépuce faut juste faire un peu plus de 'détail', mais bon... vu tous les avantages a côtés... voilà quoi :)

    Pour le prépuce fin ou épais, généralement le plus 'naturel', c'est le fin. Il est en tout cas plus 'courant' chez les hommes intactes. Mais certains l'ont aussi un peu épais. Personnellement moi par exemple, je m'en fiche complétement fin ou épais. C'est une question de gout personnel!

    4: Sans appareil, c'est long, très long. Mais pas impossible. Le sparadrap c'est parfait au début, mais ça montre assez vite ses limites. Mais après on peut passer au manchon/o-ring si tu ne veux pas d'appareil, couplé aux étirement manuels.

    5 : Rassures toi, nous avons a peu prêt les même mensurations, et ben écoute, même si on voudrait juste quelques cm en plus, on en vit pas si mal que ça.. :p Faut pas trop s'attarder sur ça va, même si je comprend un peu, forcément.
    Mais sinon, non, pas d’inquiétude là dessus, vu que tu as ta taille adulte a mon avis. A la rigueur, on évite juste la nuit, pour ne pas nuire aux érections nocturnes au début, et encore... j'suis pas sûr là. Je pense que tu peux le faire aussi.

    6 : Avantages > L'esthétique / les sensations / ne plus avoir honte (j'étais exactement comme toi, j'ai cru limite me lire avec ton récit...) / confiance en soit donc
    inconvénient > ben heu... vraiment, je ne vois pas, a part l'entretient. A la base, on est censé en avoir un, c'est naturel.

    Voilà voilà, en espérant t'avoir un peu répondu!

    Bonjour ScorpionWarrior, et bienvenu ici.

    Tout d’abord, afin d'utiliser ce forum dans les meilleures conditions possibles, 2 toutes petites choses a faire :

    Un passage par ici pour signer la charte : Charte du forum > à lire et signer avant de participer !

    Et un autre petit passage ici , afin de faire une mini présentation de toi, mais qui est importante pour tout bien comprendre : Vous ... Mais en résumé


    Revenons maintenant sur ton/tes soucis!

    Bon, déjà, si j'ai bien compris, ta circoncision est très récente... cela fait a peine quelques mois. Par contre, oui tu as l'air très impacté psychologiquement...
    Cela ne sert a rien de juger ta décision de l'avoir fait, tu l'as fais, c'était ta décision, allons désormais de l'avant.

    Je pense que tes pertes de gouts, odorat, l'imagination, le stress, ta violence... etc... tout ça est dû au choc de l'intervention, et du changement de ton corps. C'est encore très frais, et du coup ça devrait revenir dans l'ordre petit a petit.
    Vu ce que tu décris, visiblement il te reste un peu de peau, et ça, pour la suite si tu envisage d'essayer une restauration de prépuce, ben c'est toujours bon a avoir effectivement!

    Nous sommes ici pour parler, demander et donner de l'aide, alors surtout n’hésite pas.

    Je ne peux que t'encourager a regarder les divers posts de chacun ici, beaucoup sont spécialisés dans une méthode précise qu'ils maitrisent, d'autres font des mixtes, ou d'autres encore en invente des 'fait maison' tout aussi efficaces, etc etc... Et vraiment, ce forum est juste une bible pour en apprendre plus sur son propre corps. (j'ai plus appris ici en 1 an sur mon anatomie entre les pattes, que en 30 ans ... hum hum... ^^).

    Restauration ou pas, c'est vraiment très intéressants de se balader ici, voir les méthodes, les différents points de vue de chacun, les ressentis, les progrès, etc.

    Courage et force a toi!

    Merci OCP!

    Et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse! Au contraire, tu es plutôt rapide haha

    Je tiendrais bon, je tiendrais, tu me connais ;)

    Qu'en est-il exactement de la durée de maintien calloté si tu te lèves ?

    Hum... je reste indéfiniment calotté si j'ai un caleçon désormais. Mais nu, ça ne dure que quelques secondes/minutes. Après ça se remet sur la couronne.

    Après, ça, c'est quand je suis vraiment bien droit. Si me penche un peu, alors oui, je reste calotté.

    Post du 1 an et 6 mois

    Bonjour à tous,

    Avant toutes choses, en ses temps plutôt difficiles / compliqués pour beaucoup d'entre nous, j’espère que tout le monde va bien, ainsi que votre entourage.
    Force et patience, c'est ce qu'il nous faut actuellement, et finalement ses deux mots correspondent aussi bien a la restauration de prépuce je trouve.
    Alors Force et Patience a tout le monde, nous sortirons de cette crise, que se soit celle de dehors, ou celle dans notre pantalon!

    Hum.. voilà voilà...

    Aller, revenons a ma crise a moi.

    Ses trois mois, se sont passés horriblement vite. Horriblement vite dans le sens que j'aurais voulu encore travailler avant de présenter ses résultats. Mais peu importe, le suivi, c'est le suivi.

    Et il y a tout de même du positif, du très positif même :
    J'ai, il y a peu, vaincu cette couronne. Oui oui, ça y est... après bien plus d'une année, punaise... Mais les faits sont là, la couronne, au repos bien évidemment, est désormais couverte.

    J'ai passé un mois complet avec 100% de TLC. Mais malheureusement, mon point de faiblesse sur le gland, me bride clairement sur sa poussé. J'ai beau le protéger avec du coton, tester tous les angles possible et inimaginables (vous me connaissez avec mes tests... :p) , non, ce point a droite revient très vite de nouveau... Je suis donc obligé de pousser moins fort, moins longtemps, et ça frustre.

    Du coup, retours, Oooo oui grand retour du Metamorefore!
    J'ai trouvé une technique non contraignante, qui me permet de coincer le gland bien au fond, et hop... 2 mois non stop avec!
    (excepté deux jours avec de nouveau le TLC, mais chut... c'est un petit secret).

    en l'espace de deux mois, j'ai réussi a remplacer le petit anneau bleu, par le medium, puis ensuite par le large il y a peu de temps.


    Ça fait une jolie progression dans un espace temps assez réduit.
    Pour optimiser le tout, histoire que le plus de surface possible de peau soit sous tension, je n'attendais pas d'avoir une énorme accroche non plus au bout. Dès que je pouvais accrocher le suivant, alors je le faisais.

    Ça donne aujourd'hui du coup ça avec le large :


    Celui ci je pense pouvoir le garder encore un petit temps. Viendront se rajouter plus tard d'autres anneaux.

    Et voici les résultats aujourd'hui (dans les même conditions que d'habitude) :

    Assis :

    Debout :

    Le fameux accordéon est très présent, et surtout le couronne est enfin sous la peau, même quand je me tient bien droit ou si je bouge, a 90% du temps, et sans l'aide d'un caleçon. Je parle là 'a nu'. Il n'y a pas grand chose en rab, mais c'est au dessus de cette fichue couronne. Punaise, que je me serais battue avec elle... et j'ai pas fini avec ça, mais bon, le plus gros est fait.
    Et surtout, j'ai pu voir que oui, le Metamorefore, peut fonctionner, même chez moi. Il y a du progrès, et là c'est forcément avec lui.
    Je ne peux en aucun cas dire si avec le TLC ça aurait été plus ou moins vite, mais en tout cas, ça fonctionne, et ça me limite les risques de blessures (même si je dois faire attention a la base, on voit que ma peau est très sèches/coupée, sur la photo assise, c'est le premier anneau qui pousse contre moi), et je ne sens pas de douleur, que finalement la peau qui tire. Ça oui je le sens.

    Sur la photo en position assise, on voit vraiment cet effet fourreau, comme il y a trois moi, mais avec un peu plus de rab ici, Le gland est un peu plus a l’abri. On voit donc le gain de peau là aussi.
    J'ai tellement hâte que cet effet arrive aussi debout... mais j'ai bon espoir!
    Patience et force!

    Je pense avoir fait le tour de ses trois petits mois.

    Merci d'avoir eu le courage de lire, merci celles et ceux qui me suivent aussi depuis maintenant un petit moment, je ne le répèterai jamais assez, mais ça m'a toujours énormément aidé!

    Prenez soin de vous, courage, prévention, et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

    **Calinours, mais a un mètre de distance cette fois!**

    Bonjour,

    Oui le confinement rajoute clairement de la difficulté dans les méthodes de restaurations qui demandent des réapprovisionnements (manchon/sparadrap par exemple). On peut encore commander par internet, mais des fois les délais sont affreusement longs (ils font se qu'ils peuvent)..

    Dommage d'avoir jeter par contre, ça peut toujours servir ! :p
    Mais bon, c'est facilement retrouvable si besoin.

    Ton tableau est assez impressionnant OCP, c'est plutôt intéressant de voir tes différents progrès très facilement avec ça sur différents points.