Messages de Kody

    Bonjour HB78!

    Et bien nous avons commencé la restauration en même temps visiblement! Le 25 Octobre pour moi précisément.

    Par contre je pars de plus loin (entre ci 1 et 2). Je suis ravi du coup que tu puisse si vite utiliser ce genre d'outils. Moi pas encore hehe Même si je risque d'utiliser autre chose pour ma part (le Manchon de Sebio, si on voit que ça fonctionne chez tout le monde).

    Je serais ravi de voir du coup nos progrès en parallèle!

    Bon courage, et ne lâche rien ! :)

    Bonjour, et bienvenu Sparkol!

    Pour répondre a tes questions, il faudrait savoir où est-ce que tu en es déjà a ce stade. Quel type de circoncision a tu subis? Si il te reste donc un peu de prépuce ou pas du tout, si ta peau est un peau lâche ou très tendue (au repos surtout là). La première méthode sera très certainement le cross taping, comme moi, donc avec simplement du sparadrap.

    Mais, à la vue ton âge, assures toi, quoiqu'il arrive, d'avoir fini ta croissance avant d'entamer quoique se soit, c'est a mon avis très important.
    D'autres personnes bien plus avisés vont venir te répondre!

    Si j'avais découvert ce fameux manchon au début de ma restauration, j'aurais pu l'utiliser assez rapidement je pense... Ci-4 sans doute. On va faire exploser les ventes de manchon silicone du coup

    Très bien, donc il faut dépasser la couronne d'une manière naturelle, parfait! Patience haha
    Mais c'est pas mal, je vais voir tous vos résultats avant du coup ^^

    Merci pour ta réponse!

    Ceci sera à utiliser pour TOI pour ta deuxième année de restauration KODY (quand tu y seras).

    Peut être bien! Voir même avant qui sait ^^
    D'ailleurs, hum... Sebio, tu estimes qu'on peut commencer à utiliser ce fameux manchon a partir de combien de.. cm de peau qui dépasse du gland? Quand celui ci est évidemment en retrait au chaud, je parle donc de la peau 'pincée' par exemple par nos doigts quand on utilise le Cross Taping.

    Par contre, on dévie de la restauration de Kody en ce moment.

    Pas de problème, comme je disais, ce système m’intéresse aussi, alors finalement, ben.. je regarde faire, et prend note :) Ça va très certainement me servir.
    Je ne suis jamais très loin haha
    Concernant ma restauration, ça avance, petit a petit, nous en sommes aujourd'hui donc a un peu plus de 15 Jours, et j’apprends déjà des choses sur mon propre corps... a 31 ans, il était temps! J'ai hâte en fait d'être déjà le 25, pour vous faire part de mon premier mois, et mes différents ressentis... C'est comme un nouveau jeu, mélangé a une aventure.

    Bon ben merci OCP, c'était la bonne méthode pour moi aussi, ça a tenu! Bon... fallait pas que je dorme 2h de plus, car ça a lâché vraiment quand je me suis levé, mais jusqu'a là c'était nikel, donc en effet avec un sparadrap un chouilla plus collant, j'ai strictement aucun doute sur ce CT version 2 renforcé nocturne haha
    Merci en tout cas!

    Très bien, merci beaucoup ^^ Pour l'instant, je pense avoir trouvé la 'bonne longueur' pour la journée, il tient sans trop de soucis. Évidemment il ne faut pas que j'ai de.. grosses envies, mais ça absorbe tout de même un début d’érection, d'ailleurs je m'en amuse et fais des exercices avec ça, et j'expliquerai pourquoi dans mon contre-rendu du premier mois hihi

    Ha par contre, question, il me semblait, pour celui de la journée en tout cas, essayer de raccourcir les bandes, petit a petit. Hors là tu dis, de rentrer le gland (se que je fais déjà), et d'aller vraiment chercher le sparadrap jusqu'à la base? C'est finalement plus efficace que de le raccourcir et que finalement ne le poser que pratiquement sur le bout de peau qui dépasse?

    Hoo merci, nikel ça!! Merci beaucoup, je vais tester le plus rapidement possible, et te dirais si ça a tenu! (j'ai par contre pas ce sparadrap précisément, mais en renforcé ça devrait le faire, sinon j'irais le prendre)

    Tu sais la nuit n'est absolument pas à négliger. Au début, sans peau (!) j'ai fait du CT 2.0 renforcé car le simple CT ne résistait pas aux érections nocturne...

    Justement, je ne veux surtout pas le négliger, je me rend bien compte que ça compte dans le résultat, et encore plus au début. Mais du coup, est-ce que tu peux m'expliquer réellement comment tu faisais pour bien le poser? Ça serait top!

    L'idéal serait une petite vidéo

    C'est vrai que ça serait le mieux, pour effectivement n'avoir aucun doute sur la mise en place. Après tout seul.. oui, pas évident je présume haha


    Si je peux encore optimiser la restauration la nuit, ce sera parfait !

    J'avoue que c'est aussi pour le nocturne que je met ça au chaud pour quand j'aurais assez de peau... Car le CT nocturne, j'ai du mal a bien savoir si ça sera une bonne longueur ou pas, j'ai pas tout compris comment bien le régler afin de passer une bonne nuit (sans réveil forcé, et que ça travail tout de même).

    OCP là désolé mais je vais me fâcher & devenir tout vert !!!

    Du calme, du calme, on est là pour s'entre-aider, pas se disputer hihi Puis tu es déjà tout vert! *tire la langue*
    En effet ta restauration a été longue, avec de bons résultats, et oui ton nouveau system, ben.. est récent, et pourtant tu vois déjà résultats, alors que tu es en restauration très avancée, alors oui, je garde cette méthode bien au chaud dans un coin ;)

    1/ J'ai 31 ans

    2/ En couple

    3/ Circoncis vers l'age de 5 ans, je crois... je redemanderai confirmation

    4/ La raison de la circoncision : Cystite a répétition, infections urinaire

    5/ J'ai commencé ma restauration, le 25 Octobre 2018

    6/Matériel utilisé pour la restauration : Le sparadrap pour le moment

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)
    Hum... Psychologiquement, je ne me sentais de moins en moins 'entier'.


    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,
    Oui, car je vois les progrès, mais c'est que le début d'une longue route!

    Avec le manchon de silicone, je me répète encore une fois & c'est IMPORTANT, on peut y arriver & SANS douleurs !!!

    Ne t'inquiète pas Sebio, j'ai bien pris en compte cette méthode, vu que je ne veux pas un long prépuce, juste un bon recouvrement, ça sera peut être mon meilleur moyen en effet d'y arriver, tranquillement, sans douleur. Mais ça devra juste attendre un peu, pour le moment je ne peux pas faire plus que le sparadrap. Dès que ma peau sera au dessus de la couronne, je pense vraiment que ça va aller vite. Quelque part mon cas va être intéressant surement pour les personnes, soit de petite taille comme moi (et donc ce qui va avec...), ou avec un pénis assez petit en règle général.
    Voilà pourquoi je veux faire une vraie description de se qui s'est passé de mois en mois. Tous les 25 du mois, vous aurez un résumé, mais assez détaillé, de ma situation, de mes ressenties, mes difficultés, mes méthodes, etc...

    Bonjour Beck, et merci!


    répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé .

    C'était effectivement dans mes intentions, dès demain ça sera fait! J'avais quelques soucis de.. mini déménagements forcés on va dire, mais ça se calme enfin!


    Dans ton cas, plus que pour d'autres, le démarrage avec du sparadrap (cross-taping) s'impose. Je constate aussi d'après tes photos que tu as le gland très court. Donc, la difficulté est de grimper la marche constituées par la couronne du gland, et ensuite, il n'y aura plus besoin de rallonger beaucoup pour arriver à une bonne couverture.

    Je suis en effet au sparadrap, toute a journée. Je laisse juste reposer la nuit actuellement (j'ai essayé le nocturne, mais pour le moment je dois mal doser la longueur, c'était 'désagréable'). Et je vois déjà des résultats très flagrants! Et oui, effectivement, mon défis sera bel et bien de 'grimper la marche' comme vous dites. Mais ça commence déjà a s'accumuler derrière, c'est très encourageant quand je vois ça en si peu de temps!


    Pour les poils, je ne constate pas de problème sur tes photos. Moi aussi, je suis plutôt poilu, mais mon nouveau prépuce est imberbe.

    Ha merci!!! Voilà qui va définitivement me rassurer! J'avais peur en effet sur ce petit point! Merci beaucoup!

    Heu... C'est vrai que j'ai fait un peu long.

    Ce n'était pas du tout un reproche, bien au contraire! Effectivement ça permet de nous faire comprendre votre ressenti d'une façon claire et la plus précise possible, et c'est très important. :)