Messages de Kody

    Je remarque que tu fais parti des petits entre-pattes 5 a 10.. Tu fais quand même +100%

    D'un autre côté, je mesure 1.53... je ne vais pas avoir un monstre non plus entre les jambes, forcément ^^
    Je referai des mesures ce soir si possible du coup, avec en effet ce fameux mètre, qu'a ma chérie (elle tricote!), mais qui n’est pas ici jusqu'a ce soir (ainsi que ce mètre haha)

    tout a fait Kody, prends ta deuxième photo, en plein milieu du pénis, tu as une ligne de peau qui part en T ! La haut de la tête de ce T etait (à mon avis) accroché en lieu et place de ton mini trou sur ton gland. Je pense ne pas me tromper.


    Incroyable, c'est la première fois que je vois ça.

    Ok, c'est bien l'endroit qu'il me semblait aussi après ton observation. Merci!
    Bon ben.. a voir, au moins j'en ai un unique *rit*
    Après, plus sérieusement, est-ce que ça peut me poser des complications? Je ne pense pas, vu que j'ai pas mal du tout, même ça me tire moins maintenant, se que je n'avais jamais remarqué, puisque c'était 'normal' pour moi avant cette mini gène de peau légèrement trop tendue en état d’érection. Mais bon, je préfère poser la question tout de même.

    En fait, le trou que tu as a la place du frein n'est pas logique, sacré coup de bistouri

    En effet, j'ai un mini creux ici, et c'est là précisément justement où j'ai des sensations plus présentes.
    Par contre, ton idée d'un reste qui se serait déplacé lors de la cicatrisation... hum.. pourquoi pas effectivement. Juste pour être sûr, tu pourrais me pointer exactement là où tu désignes ce reste visible?

    C'est partie pour les stats!

    (il y en a qui vont se sentir grand après ça, très grand haha)

    Au repos :
    Pénis > 5 cm de long / environ 8 cm de circonférence
    Gland > 3 de largeur / 3 de hauteur

    En érection ;
    Pénis > 9.5/10 cm de long / 9.5 /10 cm de circonférence
    Gland >3.5 largeur / 4 de hauteur

    Le gland bouge a peine, c'est assez minime entre les deux états. Par contre, ont voit que je double pratiquement entre ses deux état, sur la longueur.
    Quand il y a deux chiffres, c'est juste que c'est très difficile d'être précis, alors... j'essaye de mettre au plus prêt de se que je vois.

    Ben autant eu dessus, c'est très propre, autant en dessous, oui je suis clairement d'accord.
    Bon là il y a la peau qui fait pas mal de remous, vu que je la travaille beaucoup mais bon.

    Nous sommes donc d'accord, j'ai plus rien ici. Mais pourquoi alors avoir des sensations ici, et non pas ailleurs? (ou en tout cas plus)


    Et la ton gland est donc au repos ... Mais alors quelle mensuration a t il en érection ?

    Non, non, enfin pas sur la deuxième photo, je voulais étirer un peu la peau pour que vous puissiez voir justement sans trop de remous ^^
    Donc mon entre-patte est réveillé là sur la deuxième.
    Hum.. je vais essayer de prendre des mesures, je te dis ça.

    c'est ton point de vue kody

    Voilà, nous y sommes arrivés ;)
    Chacun ses idées, sont point de vue, même si il n'est pas identique au notre.

    Bon, pour en revenir effectivement au sujet, je reviens sur mon frein... je dois avouer que je ne sais plus trop.. Il y a un reste vous croyez ou rien du tout (ou peut être juste les terminaisons nerveuses? C'est possible ça?)



    On peut voir aussi du coup, ma petite noirceur , sur la deuxième photo, que j'ai toujours eu, ou en tout cas a ma connaissance.

    Au moins ça fait des photos pour le dossier haha

    Une relation, même très saine et solide, est légèrement plus compliquée que 1+1=2...


    Si la relation de couple est saine, empathique , équilibrée et juste, aucuns obstacles se dressera sur une demande de l'un ou de l'autre.

    Non, elle aidera grandement, mais elle ne garantie rien sur un truc aussi délicat et définitif sur un sujet aussi spécial et délicat d'aborder, que notre restauration de prépuce par exemple.
    Voilà, moi aussi j'affirme maintenant mes dires.
    Si dans ton couple, tout se passe a merveille, et que tu peux prendre des décisions aussi 'graves', sans avoir peur de la réaction, ou un refus, de l'autre, alors tant mieux, sincèrement, en effet ton couple, préserve le bien, il est au top.
    Mais c'est loin d'être le cas dans la majorité des couples, que tu le veuilles ou non, et je parle bien des couples 'solides'. Pour la simple et unique raison, qu'on aime l'autre, et qu'on a peur de le/la décevoir, en changeant quelque chose, et surtout quand c'est un truc définitif.
    'Vais-je encore lui plaire? Accepte t'elle ça juste pour moi, par amour,ou alors elle aime vraiment cette idée de changement, etc'.
    Un couple, c'est regarder dans la même direction, pas l'un l'autre. Certains, voir beaucoup en fait, ont peur justement de s'écarter de cette ligne directrice, qu'ils ont mis du temps a construire avec celui ou celle qui l'aime, peur de décevoir l'autre, être toujours meilleur.

    Bon par contre, on s'écarte vraiment.. mais genre vraiment, du sujet là de base... ^^

    Je ne le ramène pas a moi, je me sert de mon exemple d'éducation ici si tu relis bien, pour défendre Marie, qui expose un point de vue, que je comprend. En aucun cas j'ai dis que tu jugeais mon éducation, puisqu'en effet c'est pas le cas, mais plutôt celle de Marie, ou en tout cas des exemples de Marie.
    Si toute fois j'ai bien compris le précédent message.

    Mon problème a moi, que je ressent, c'est qu'on a vraiment l'impression que de ton point de vue, on doit faire 'ça', et pas autre chose, sinon on va droit dans le mur, et on a donc forcément tord. Moi j'apporte juste une réponse qui est 'attention, tout le monde est différent', et oui, je le maintient fermement. Après a l’écrit, je sais que c'est délicat de bien se faire comprendre des fois, surtout des sujets aussi complexes que ça.

    Quand on relit tous les messages, il n'y a qu'une seule et unique chose qui revient en commun, c'est les discutions avec l'autre. Je pense que vraiment, en dehors de ceci du coup, en dehors du fait de parler effectivement, et bien chacun essaye de gérer sa vie de couple comme il l'entend, et surtout comme il l'entend avec son/sa compagne.

    Tout ce que décris n'est autre qu'un problème d'éducation a la base.

    Hop hop hop, là je suis désolé, mais je suis obligé de t’arrêter.
    Je ne veux pas rentrer dans un conflit, ça serait inutile, surtout qu'on est ici a la base pour s'aider. Mais ça devient réducteur, de plus en plus.

    Si il y a une seule chose dont je suis fier, c'est justement de mon éducation que m'ont donné mes parents, et je peux t'assurer, qu'elle est bonne. Et pourtant, oui pourtant, elle n’empêche pas de comprendre le point de vue de Marie.

    La mode représente 70% des habits portées par nos générations. Le chiffre est énorme hein (et encore je suis peut être en dessous, il faudrait que je vérifie)? Donc, l'avantage du chiffre, est flagrant là, c'est forcément bon!
    Ben non, et on le voit bien. Tout change, et très vite.

    Oui c'est un exemple bien trop facile, ça je l'accorde aisément, mais il peut être appliqué partout.

    Pourquoi, au lieu de dire 'non', juste ne pas accepter le fait que tout le monde est différent? On doit accepter ça, rien que nous, sur ce forum, pas UNE seule personne que j'ai lu se ressemble, a cause de ses expériences, son éducation effectivement, son passé, et ses projets futures, et aussi comment il est accompagné! Les différentes réactions qu'on a TOUS, envers nos conjoints, reflètent bien qu'on gère tous ça, différemment, et c'est tout a fait normal.

    Allez dire a un couple 'heu... fais ça, plutôt que ça hein, moi je fais comme ça', et vous aurez très certainement 2 solutions en face :
    'Je gère mon couple comme je l'entend'
    ou
    'Heu... ok' par politesse.

    Rien que moi, si je n'étais pas accompagné quand j'ai connu cet espoir de restauration ici, j'aurais réagi différemment, et j'en suis persuadé, a 200%
    Déjà je n'aurais pas hésité, et de plus, je me serai interdit de nouveau de me mettre en couple tant que ça ne serait pas fini.
    Tout dépend des situations passées/actuelles/futures de chacun, personne ne peut JUGER un autre, sans réellement le connaitre.

    kody : j’aime bcp tout ce que tu dis. On sent chez toi un grand respect des autres même quand ils ne sont pas comme toi.


    Sinon il est clair que tu as encore un bout de ton frein !!!

    Merci beaucoup Marie ^^
    Effectivement, je pars du principe quand tant qu'ils ne changent pas ma vie, ou n'essayent pas en tout cas de la changer, oui on m'a appris a respecter les différences.

    Pour le frein... j'ai pourtant plus rien du tout en visuel.. a la rigueur je peux refaire une photo si vous désirez, pour un avoir un autre avis? Mais la zone en elle même a plus de sensations que le reste.

    kody : j’aime bcp tout ce que tu dis. On sent chez toi un grand respect des autres même quand ils ne sont pas comme toi.


    Sinon il est clair que tu as encore un bout de ton frein !!!

    Merci beaucoup Marie ^^
    Effectivement, je pars du principe quand tant qu'ils ne changent pas ma vie, ou n'essayent pas en tout cas de la changer, oui on m'a appris a respecter les différences.

    Pour le frein... j'ai pourtant plus rien du tout en visuel.. a la rigueur je peux refaire une photo si vous désirez, pour un avoir un autre avis? Mais la zone en elle même a plus de sensations que le reste.

    Comment se fait-il que lors d'un rapport sexuel tu sois à un niveau 6 ou 7, alors qu'avec le jet de la douche tu ne sentes RIEN ?!

    Tout simplement car j'ai beau avoir le frein sacrément raboté (voir complétement enlevé), j'ai, a peu prêt à cet endroit, je pense visiblement un reste ou un truc du genre, car je suis très sensible ici.
    Pour être précis, je peux très bien, monter jusqu'a l'orgasme, rien qu'en prenant deux doigts comme outils, l'un au dessus de la verge, l'autre justement en dessous a ce fameux endroit, comme une sorte de pince donc, et de bouger un peu en douceur, taquiner cet endroit.
    Donc, lors d'une pénétration, oui, ici, c'est taquiné fortement.

    OCP, il ne faut pas oublier quelque chose, nous ne sommes pas dans la 'normalité', ou du moins pas encore, ses techniques sont juste inconnues au bataillon.
    Se que nous faisons, est finalement pour beaucoup très certainement vu comme exactement une opération chirurgicale de récupération, de réparation. Ben oui, le résultat est le même finalement, non? Je parle du point de vue de celui ou celle d'en face, qui ne connait pas. D'où l'importance justement de parler, c'est évident.

    Mais c'est aussi pourquoi je disais qu'une opération de la poitrine, si c'est valable comme comparaison pour beaucoup de personnes. Marie a appuyé dessus, mais oui, pourquoi accepter ici qu'il faille une grosse discutions pour une femme par exemple qui n'accepte plus son corps après une quelconque raison, et qui souhaite corriger ça, peut importe le moyen (naturel ou non), et que nous, ça devrait être automatique l'acceptation de la part de l'autre?

    C'est très délicat comme sujet, et complexe... tout le monde a des vies, des raisons, des éducations même, différentes. Il faut accepter ça.

    Alors, petit retours, j'ai essayé cette technique!
    Et le résultat, ben.. c'est que j'ai pas assez de peau pour que ça tienne, évidemment, dès que je relâche, le gland se découvre lentement quelques secondes après, mais par contre, je sens effectivement la peau travailler légèrement, alors ça me fait un petit exercice supplémentaire, c'est toujours bon a prendre! Merci beaucoup hihi

    C’est violent de dire : elle ne peut que comprendre

    J'aurais utilisé d'autres mots, mais dans le fond c'est mon idée, pour moi, c'est pas une obligation que le conjoint nous comprenne, c'est a nous, a force de discuter, de rassurer, de nous faire comprendre, et encore, c'est pas automatiquement gagné.
    Mais comme je disais, et là on le voit parfaitement, chacun est différent!

    Pour quelle raison as-tu commencé une restauration ? Simplement pour avoir un sexe visuellement " correct " ?!

    Comme je l'ai dis, je me sens chanceux dans mon malheur, car en effet je n'ai pas de grand dysfonctionnements. Et oui, le visuel est une grosse raison de ma restauration, je veux redevenir naturel, normal. Reprendre se qu'on m'a enlevé sans ma permission. Si je retrouve encore plus des sensations, alors ça sera un énorme plus!

    Donc dans un cas comme le mien, qu'est-ce qui prime ? L'avis de l'autre ou le bien être de soi même ?

    Seul toi peut répondre a ça, c'est justement se que j'essaye d'expliquer, chacun est différent, et chacun gère comme il peut. Mais parler je pense ne peut être que bénéfique.:)

    @OCP: C'est pour ça que je disais que c'est un sujet très interessant :)

    Que fais tu alors de l'autre point de vue de beaucoup de couples, et qui sont très solides, qui est d'essayer de rassurer l'autre, plutôt que de le changer quand il y a mal être ?

    Par exemple dans mon récit, je disais avoir un mal être, tellement profond, que je m'interdisais toute relation sexuelle. Et ma compagne de l'époque savait exactement pourquoi. Elle n'a pas essayé de me changer, elle a essayé de me comprendre, et surtout de me rassurer. Et ça m'a fait beaucoup de bien évidemment. Même si pas guéri complètement, forcément.

    Mais tout se rejoint, l'importance des discussions est juste capitale, ça résout beaucoup de choses.