Messages de Kody

    Merci beaucoup OCP pour cette réponse!

    Je note donc un CI 2 +, ça voudrait dire que j'ai gagné un vrai cran par rapport a mes début, et je trouve ça très bien! De toute façon, c'est se que je pensais, à peu prêt, car je taquine la couronne oui, mais je ne suis pas dessus encore j'avais un doute avec le CI 3, mais non, me manque un truc encore héhé.


    Mais je remarque une belle chose c'est ton début de Sulcus surtout sur la photo n°3. C'est édifiant car les plis de peau se sont déjà dessinés.

    Ton programme est bon et varier les méthodes efficaces présente un grand énorme intérêt.

    C'est très encourageant ce genre de remarques :)


    Attention à la patience surtout, je le redis encore une fois, les mois vont passer et les résultats seront moins visibles directement , il ne faut pas lâcher pour que ca paie à la fin. Ceci représente finalement le principal piège de la restauration préputiale .

    J'en ai grande conscience. Vraiment. C'est vrai que j'aimerai ça se fasse encore plus vite, mais je me rend bien compte que ce n'est que le début, et que en plus effectivement, plus ça va aller, moins on voit de résultats rapidement. Mais je sais être têtu ;)


    Et comme tu le le dis dans ton rapport, tes progrès sont à la fois importants t'en d'un point de vue physique et psychologique. Tu as fortement évolué en peu de temps, tu construis finalement ton futur TOI progressivement lol, c'est le double effet KissCool qui arrive.


    Toi qui aime te connaitre en long en large et en travers (c'est appréciable je dois dire) , tu finiras par aller vers l'homme que tu aurais du être et tu vas devoir dompter cette nouvelle approche de toi même. Nous allons suivre cela avec le plus intérêt. MercI Bear Power

    Merci beaucoup, vraiment. Oui, j'apprécie le fait d'essayer de me connaitre le mieux possible désormais, il est vrai. C'est une sorte de 'prendre soin de soit même'.


    NOTA : Oui Kody, je prépare le process du RT 2.0 évolutif en C-ring de 20, mais cela sera pour debut 2019. Mais pouvoir y avoir accès il faut dompter le niveau 5 du C-ring, alors il me faut au moins 4 mois environ. J'en reparlerai après les fêtes

    Huhu... je verrais ça alors avec plaisir, même si là, ça va largement dépasser mes capacités :p

    Merci encore pour ton avis sur mon cas :)

    Post de la fin du deuxième mois de restauration!

    Bien vu OCP, je suis en train de l'écrire quand tu as posté haha ! Rassurez vous, il sera plus court que le premier, j'ai un peu moins de choses a dire forcément! Mais comme je me l'étais promis, il y aura un état des lieux sur chaque mois, qu'il soit bon ou pas, garni ou pas.
    Celui ci arrive très légèrement en avance, a cause des fêtes de fin d'année, je n'ai aucune certitude que je pourrais le faire plus 'proche' de la date précise du 25.

    1 : Où j'en suis.

    Ce mois a été chargé pour moi. Découverte de ce que j'avais réellement , mon passé, beaucoup de réponses que je suis allé chercher.
    Et, même si c'était 'dur' sur le coup, j'en suis soulagé désormais. J’apprends a connaitre mon corps de plus en plus, et même si je suis un cas très a part, ben au moins je sais 'pourquoi', et ça m'aidera a l'accepter.

    Je suis passé du simple CT, au Oring, puis le Cring d'OCP! Autrement dit, beaucoup de tests ce mois ci! Mais toujours avec un petit complément d'étirement manuel, c'était un de mes objectif de ce mois, et je l'ai clairement tenu.


    2 : Les méthodes utilisées, et leurs fréquences.

    Au début du mois, j'ai beaucoup usé d'étirement manuels. Dès que je pouvais, dans le lit, lors de mes passages aux toilettes, ou quand j'avais juste finalement du temps tranquille.
    Un rythme s'est naturellement mis en place finalement, qui était 'dès que je dois enlever mon CT, je fais un étirement, au moins deux minutes'. Puis je reposais mon CT. Puis finalement les étirements se sont précisés, mais espacés dans le temps, avec '2 minutes je tire en haut, 2 en dessous, 2 à droite, 2 à gauche'.

    Plus ça allait, plus je vois voyais ma peau pouvoir s'étirer de plus en plus, et par curiosité, j'ai essayé le ORing après être passé au briconaute du coin!
    Heureusement que j'ai pris plusieurs taille, car au début c'était chaotique haha
    Mais c'est aussi car j'ai voulu 'bruler' presque ici une étape. Normalement, j'aurais dû attendre un peu, mais il s'avère que la curiosité a des fois du bon. Car même si au début c'était vraiment super juste, maintenant il tient très bien, et je vois de plus en plus de peau dépasser de ce Joint. Ma peau donc va pouvoir rester tout le temps tendue le plus possible.

    Puis récemment, OCP a trouvé cette méthode, du Cring.
    J'ai essayé avec un de taille 15, c'était même pas la peine, trop gros, je suis donc redescendu au 14. Lui, tenait. Puis j'ai réussi après un petit temps, à remettre le 15, mais seulement en journée, la nuit je reste en 14, sinon réveil assuré lors d’éventuelles érections nocturnes.
    Pour être franc, je ne vois pas encore vraiment la différence pour le Sulcus. Mais, je pense que là, le problème vient de moi, de mon opération, pas de la méthode.
    Mais je l'utilise tout de même, car ça fait clairement travailler, là où j'en ai besoin.

    Cependant, comme j'en suis qu'au début de ma restauration, et que je n'ai donc pas encore beaucoup de peau, j'ai été obligé d'adapter cette méthode a ma morphologie : C'est a dire mettre en place le Cring, MAIS de faire tenir le tout avec un CT classique, pas comme dans la méthode originale d'OCP.

    Après avoir tester et découvert toutes ses méthodes, voici donc mon rythme actuel :
    A la maison > ORing
    Au travail > CRing
    Une nuit sur deux (oui oui toujours haha) : CRing
    Dès que j'ai deux minutes et que je dois changer/replacer une des méthodes : Étirements manuels.


    3 : Les résultats.

    Le chapitre finalement le plus important!
    Les résultats sont moins 'visibles' que mon premier mois, mais sont tout de même bien présents.
    Ma peau derrière la couronne commence a 'grimper', quand je suis assis, des fois c’est même au même niveau que la couronne, et ma peau recouvre le gland de plus en plus longtemps quand je sorts d'une des méthodes de restauration. Ça peu aller a plusieurs minutes si je suis assis, et ne bouge pas trop évidemment.

    Ce qui est sûr, c'est que mon Sulcus est désormais couvert tout le temps et que ça s'accumule derrière. Mon objectif que je m'étais fixé est donc rempli.

    Je vous laisse seul juge de mon CI a ce jour, pour le valider ou non. Et comme a mon habitude maintenant, j'ai fais donc des photos pour ça, tout comme pour les mettre dans mon dossier d'avancement :



    A vous, de me dire mon stade aujourd'hui atteint!

    Chose rigolote, que je n'avais jamais réellement eu : cet effet de corps un peu 'plongeant'. Cette peau supplémentaire doit avoir un tout petit poids, mais qui suffit a me donner ce nouvel effet du pénis qui se courbe très légèrement.
    Et mon 'creux' de mon opération, en dessous, même si il ne disparait pas, est un peu 'gommé', c'est un peu plus homogène d'après ma compagne.

    4 : Les sensations.

    Hum... pas un énorme changement ce mois, mais c'est tout a fait normal. Bon, j'ai de plus en plus du mal a ne pas être 'couvert', cet effet de 'picotement' est de plus en plus désagréable.
    Mais c'est un mal pour un bien comme on dit, ça me force a toujours être sous une des méthode de restauration que je peux utiliser!
    Concernant les rapports sexuels, j'ai la sensation, comme je le disais dans les posts 'normaux', que j'ai de moins en moins à faire jouer mon côté psy, et je profite donc bien plus du côté purement physique, les vraies sensations. Et je gagne actuellement en 'contrôle'. J'insiste sur le 'actuellement', car je me prépare à un éventuel retours en arrière un jour sur ce contrôle de soit, si les sensations deviennent trop fortes. Mais actuellement c'est extrêmement agréable, car j'ai cette sensation de 'monter douce vers le bonheur', et non plus brusquement. J'apprécie vraiment fortement.


    5 : Mes objectifs du mois

    Ils sont très simples, faire grimper encore plus cette peau, et passer au dessus de cette couronne. C'est mon principal défis, et je dois le relever. Si j'y arrive ce mois, ça serait magique. Mais il se peu, a cause de ma 'forme' générale, que cet objectif soit légèrement décalé, nous verrons bien!
    Au niveau des méthodes utilisées, elles seront très certainement exactement les même ce mois ci. Sauf si OCP nous invente encore un truc magique? :p

    Voilà voilà! Je crois que j'ai fais un peu le tour! N’hésitez donc pas a essayer de me cerner sur mon CI, voir où j'en suis exactement. Et si jamais vous avez des conseils, évidemment que je suis preneur!

    *Bear Hug for all*

    Salut Kody


    & pourquoi tu as peur de devenir comme moi insensible ?

    Coucou ^^
    Hum.. oui et non. J'ai surtout toujours évité de me rajouter du produit sur le corps en règle général. A part le shampoing et du déo, ben... je ne mets rien d'autre ^^
    Après ton histoire, il est vrai, peut mettre un peu en garde malheureusement sur certains types de produits. Mais il ne faut pas non plus en faire une généralité, certains produits, les plus naturels, sont très bons. Là c'est plus moi, qui n'a jamais aimé ça, tant que j'en ai pas vraiment le besoin!

    Sinon pour répondre a mon avancée sur mon CI, dès que c'est franchi, oui je risque de 'rattraper' mon retard que j'ai pris a ma 'montée de la montagne', ce que je pensais dès le début. Car chez moi, je cumule, cumule, cumule, puis... tout ça va rester en fait, je le pense, ensuite devant le gland, ça sera moins progressif que chez la plupart d'entre vous. Mais.. wait and see comme on dit, pour voir si je me trompe ou non!

    J'applique aussi de l'huile d'amande douce et argan, vous en pensez quoi? et vous?

    Pour le moment, je n'utilise aucune crème/huile, rien du tout... je ne ressens pas encore le besoin, même si depuis le passage au ORing je le sens un peu plus, il est vrai. Mais tant que je peux, je vais éviter.

    oui et toi kody tu as une vraie barrière a passer due a la largeur du gland donc moins visible au début mais quand tu passeras cette frontière tu feras un joli bond en avant

    Oui, c'est une montagne a franchir :p Mais... ça monte petit a petit :) Dès que ça sera franchi, oui ça fera un énorme bond en avant je pense.

    quand je suis assis mon futur prépuce recouvre déjà une partie de mon gland.

    En CI 2? Vache... Oui motivant ça dis donc, moi quand je suis assis, c'est a peine la couronne, ou sauf quand je le sort d'une séance de CT/ORing/CRing évidemment, oui là ça reste un peu a couvert, mais pas au 'vrai repos' encore chez moi.

    Sans saveur ?


    Surprise, peut-être une de tes particularités ?

    Je ne l'ai pas relevé, mais c'est vrai que moi il a du goût, assez spécifique d'ailleurs.

    Je ne sais pas qu'est ce qui est plus dans la norme par contre.

    Goût, pas de goût, salé, sucré?

    Je ne sais pas du tout pour le liquide pré-seminal ^^

    Utilises tu du lubrifiant pour la masturbation ? seul et à deux.

    Me concernant, non, jamais, même si j'ai déjà testé tout de même, mais j'ai un peu de liquide pré-séminal assez rapidement, alors ça va . De plus, ma compagne n'en a clairement pas besoin de son côté. Donc seul ou a deux, non j'en utilise pas.

    C'est un sujet fort intéressant.
    Et oui je vais y prendre part pour apporter mon point de vue, et avec plaisir même.

    Il y a deux points différents, la masturbation et les préliminaires, les deux ne sont pas forcément liés.

    La masturbation que je me procure a moi même, elle aura, en l'état actuel (non restauré donc), plus d'effet, que si c'est ma compagne qui le fait. Car je sais exactement, au millimètre près, où taquiner, pour que le plaisir ne soit pas que psychologique, mais bel et bien physique. J'ai beau essayer d'expliquer, montrer le plus précisément possible, il n'y a pour le moment, pas le même effet.
    Par contre, elle a appris, que chez moi, oui j'ai plus d'effet si c'est 'doux et lent', que l'inverse.
    Cependant, contrairement a toi visiblement, même quand c'est ma compagne, cela me procure tout de même de l'effet, que se soit une masturbation, ou une fellation, je peux même assez facilement venir a une éjaculation si je me concentre a fond sur ses petites sensations.
    Ce n'est en aucun cas douloureux chez moi. C'est là la grosse différence je pense. Si je commence à avoir mal, alors là oui, là je n'y arriverai pas du tout, et c'est compréhensible.
    Par exemple, chez moi, j'ai toujours détesté que quelqu'un d'autre, touche 'les valseuses', j'ai déjà eu des douleurs, et du coup je déteste ça, car je ne veux plus ressentir ça. Moi je peux, pas les autres! Sinon ça me fait redescendre tout de suite dans mes ardeurs, par peur d'avoir mal.

    Concernant maintenant les préliminaires, il faut savoir que j'ai croisé quelque personnes qui ne comprenaient pas pourquoi j'étais dans un état pas possible niveau excitation, car je m'occupais d'elles, mais avec un 'Mais... je ne t'ai même pas touché encore!'.
    Oui, procurer du plaisir chez l'autre, me créer, tout comme toi a ce se que vois, beaucoup de plaisir. Je suis même capable, si ça dure un temps et que je le souhaite, d'arriver juste qu'au 'bout', si jamais a la fin il y a tout de même un tout petit contacte physique sur mon entre-patte.

    Donc la réponse à ta question, est : Oui, je pratique les préliminaires, et dans les deux sens, que se soit pour ma compagne, ou ma compagne qui s'occupe de moi.

    Vu ta remarque concernant ta mère, oui il doit y avoir au fond.. hum... pas forcément que tu lui en veux réellement, mais plutôt une sorte de frustration, car oui ça te bloque, et tu souhaiterai que ta compagne puisse t'aider, comme elle le désire. Qu'elle ressente le même plaisir que toi tu ressens quand tu t'occupe d'elle. Enfin je présume en tout cas!

    Je pencherai effectivement vers un CI 2+, pour le trois, faut que la peau taquine vraiment la couronne si j'ai bien compris, qu'elle commence a remonter quoi. Mais c'est pas loin!
    Par contre, petite parenthèse, mais je trouve ton sexe, malgré la circoncision, et bien très harmonieux ! Qu'est-ce que ça va donner après :p
    M'enfin, voilà, c'était la parenthèse haha

    Je t'invite à chercher le dossier maintenant pour une explication totale.

    Je le ferai surement oui, j'attends que les fêtes se passent tranquillement, et j’attends de voir si elle le retrouve de son côté. Si jamais ça traine, je ferai surement donc une demande a l'hosto. Mais c'est plus du tout aussi 'pressé' qu'avant, j'ai eu beaucoup de réponses, et surtout les principales je pense.


    Tu t'en sors vachement bien au final car des hormones de croissance, tu as vu ce que ça a donné !

    Si tu parles de ma taille, c'est exactement se que j'ai dis a ma mère, limite en fou-rire. Mais ça je le savais les hormones, en revanche, se que je ne savais pas, c'est que je les avais eu si tôt, et que c'était pour cette raison qu'on avait commencé a me les filer.
    On sait que les hormones de croissances ne sont pas si bonnes que ça aujourd'hui (et encore, elles ont changées je crois?), mais bon, c'est se qu'on faisait beaucoup. J'étais très en dessous de la courbe de croissance, et en plus j'avais donc mon soucis en bas qu'il fallait régler au plus vite, alors 'Bingo'.


    Sais-tu si ta mère a pris des médicaments pour traiter des fausses couches ?

    Pas a ma connaissance. Par contre, se que je sais, c'est qu'elle avait refusée une intervention car 'utérus a l'envers'. Je sais pas si ça porte un nom ou pas. Mais son médecin lui avait toujours dis 'Madame, vous en faite pas, c'est rien comme intervention, mais si vous ne le faite pas, vous n'aurez pas d'enfants'.
    Mouais, bon, elle en a eu trois..... ^^

    Mais sinon, oui, ça soulage de savoir, c'est évident.

    Merci pour ton message Kody, au moins tu as la chance de savoir le pourquoi de l'histoire... moi pas...

    Oui, effectivement ça 'soulage', au moins j'ai des réponses..


    Erreur de conception, tu as été "victime" d'un léger bug, ce qui explique pourquoi ton fils n'est pas touché.

    Effectivement, il y a eu un bug dans la matrice ^^
    Mon fils est sous ma plus grande vigilance haha mais quoiqu'il arrive, non il n'a pas mon truc, ça c'est évident! Mais tout va bien de ce côté là pour lui pour le moment :)

    Bonjour bonjour!
    Aujourd'hui fut un autre grand jour pour moi. Pas pour ma restauration en elle même, mais concernant mon passé.
    J'ai enfin réussi a avoir une discussion avec ma mère sans être dérangé, au calme.
    Et j'ai été surpris comment nous étions tout les deux finalement, a la fois sérieusement, calmement, voir même en rigolant, à parler de ça.

    Et beaucoup de choses se sont éclaircies suite a cette discussion. Mon 'creux', ma 'noirceur'/cicatrice , etc

    Donc, en fait, effectivement, dès ma naissance, j'avais un soucis. La peau de mon pénis, était 'soudée', a celle du Scrotum (bourses). Il s'avère que cette soudure, 'écrasait' mon canal urinaire.
    Soucis, j'étais donc trop jeune pour une telle opération, qui est une simple séparation de peau, mais qu'on ne peut effectuer sur un nouveau né. Ou en tout cas pas a l'époque, je ne sais pas aujourd'hui.

    Résultats des courses, ses fameuses infections urinaires en attendant la possibilité de faire cette opération.
    Pour accélérer les choses, on m'a donné des hormones de croissance.
    Chose importante, car on me le demandait (Marie je crois?), oui, j'étais couvert complétement a ce moment là.

    Je lui ai donc parlé de la date, qui me semblait donc illogique du coup a ce moment là, mes 6 ans.
    Et effectivement, en remontant dans sa mémoire, il lui semble que tout ça, a été effectué avant que je commence la musique, donc avant l'age de mes 4 ans. Mais elle va essayer de de ressortir le compte-rendu de cette opération, sinon elle m'a conseillé de le demander a cet hôpital.
    Pour elle, c'était vers les 3 ans que je l'ai subit donc. Les 6 ans du carnet, j'y reviens juste après.

    Donc, vers 3 ans, j'ai enfin subit cette opération, qui consistait a séparer donc la peau (cette fameuse cicatrice et ce creux)... sauf qu'il y a eu l’urètre de touchée. Elle a été incapable de me dire si c'était d'avant l'opération, ou si c'était a cause de l'opération. Et vu la discussion vraiment sans tabou , sans gène, et sa nature de toute manière, je pense qu'elle est de bonne foie, on n'a pas du lui dire quoique se soit a ce sujet.
    Est-ce que c'était juste a cause de cet 'écrasement', ou a cause de l'opération... Ça, soit le dossier me le dira, soit ça restera flou.
    Toujours est t-il qu'il y a bien eu reconstruction en effet du canal urinaire, car j'avais des 'fuites' visiblement avant, se qui m'étonne absolument pas, car je dois faire toujours aujourd'hui attention quand j'urine.

    Et c'est là que réapparait cette date de mes 6 ans, en fait c'était ici une retouche, car ma reconstruction avait un peu bougée (logique, par contre moins logique dans le carnet je trouve.... ça devrait être précisé tout de même non?)

    Donc en gros, voici le résumé des éléments :

    Naissance : avec une soudure peau du penis/bourses
    3 ans : Première intervention , microchirurgie pour séparer ça, et reconstitution d'un canal urinaire, en utilisant effectivement ma propre peau, ce qui a amené a une pseudo circoncision du coup.
    6 ans : Retouche, car j'ai grandi (donc la retouche avait un peu bougée, et fuite de nouveau).

    J'ai donc certaines réponses importantes de mon passé, pourquoi une cicatrice en dessous, et pas au dessus. Pourquoi un creux a cet endroit, et non pas juste cette cicatrice, et pourquoi cette 'tête' du meat que j'ai !

    Voilà voilà.. c'était mon histoire tortueuse ^^
    Mais qui va grandement , je pense, m'aider.

    Alors moi je n'utilise pas encore ça, j'en suis qu'au début de ma réstauration, donc juste du CT / Oring. Je laisse donc aux autres le soins de répondre :)
    Mais certains aiment laisser reposer un peu la peau, d'autres non, en fonction de leurs limites aussi.

    Bonjour, et bienvenu Kos!
    Oui, parler de la restauration, n'est pas vraiment quelque chose d'évident. D'ailleurs, de mon côté, que 2 personnes le savent. Mais après tout, c'est 'normal', on en parle pas vraiment a tout le monde de son entre-patte, et encore moins de se qu'on fait avec.
    Mais oui, tout comme toi, découvrir ses sites, et ce forum, pour voir, et ici parler, oui fait énormément de bien. Il n'y a pas de 'tabou', pas de gène, on s'entraide, et on se félicite des moindres progrès de chacun.
    C'est très encourageant!
    Alors continues donc de nous partager tes avancées, ça sera avec plaisir que nous les lirons !
    Bienvenu encore ici! :D

    Le but n'est pas de se blesser, donc même si je suis loin d'être un expert, moi je ferai une pause, ou en tout cas en effet faire un truc plus doux, comme donc le RT effectivement.