Messages de Kody

    Bonjour à tous,


    Je prépare un petit dossier pour montrer la mise en oeuvre du TLC-X en mode avancé, c'est à dire, via l'utilisation de la sangle pour la journée ce qui permet, non seulement le Dual Tension mais aussi la traction externe du pénis.

    Top ça! Comme d'habitude je verrai ça avec grande attention!

    Et oui, 1 ou 2 cm en plus, ça pourrait être tellement bien haha Mais bon, non :p

    Sebio, si je peux me permettre, ta restauration t'as servi a retrouver un aspect des plus beau possible, de se que j'ai vu sur ton post, tout le monde s'est accordé a te dire que oui, ce fut long, mais que ça a clairement payé au niveau de l’esthétique.
    Donc, effectivement, c'est loin d'être rien, rien que ça...
    Pour les sensations retrouvées ou non, malheureusement, sauf si je ne dis pas de bêtises (et il faudrait alors m’arrêter de suite si je me trompe), tu avais déjà des soucis AVANT de commencer ta restauration non?
    Si c'est bien le cas, effectivement la restauration n'est pas en cause.
    Quoiqu'il se passait, tu as bien eu RAISON de la faire cette restauration, tu ne pouvais être que gagnant. Et tu l'as été, rien que physiquement.
    Malheureusement, les résultats au niveau des sensations, ne sont pas là, et nous en sommes vraiment navrés pour toi, crois nous sur paroles, je t'assure. Mais nous n'allons pas baisser les bras non plus pour ça, nous aussi on veut essayer d'être gagnant de notre côté.
    Et je peux t'assurer, que même si j'avais zéro sensation (même si c'est pas le cas, et je m'en sens chanceux du coup vu mon état), et bien je ferai cette restauration, rien que pour le visuel.
    Pour les sensations, j'essayerai de trouver autre chose, exactement comme tu as déjà fais, mais je ne remettrai pas en cause la restauration en elle même.

    C’est marrant que tu dises ça, j’ai oublié de parler de mon test hier soir. J’ai voulu essayer d’enfiler un Oring hier pour fermer le bout. Haha la bonne blague, impossible de mettre la peau dedans, j’ai changé de taille pour un 16. Idem la peau bouge dans tous les sens. Dès que j’en mets un côté dedans l’autre sort. Je me suis donc battu comme un beau diable et la sale bête s’est « réveillée » m’empechant de continuer. Je vous laisse imaginer le fou rire de ma femme qui me voyait galerer et pester contre mon petit monstre. Du coup j’ai mis le cône et basta x).

    Mais pour le coup je crois que j’ai pas encore le coup de main c’etait laborieux xD.

    Alors là, je rigole, car j'ai eu EXACTEMENT les même débuts avec le O-ring ^^
    Effectivement, il faut un coup de main assez spécifique quand on a pas énormément de peau. En fait, quand tu l'enfiles au début, il faut tirer devant ta peau, tout en repoussant ton gland en arrière. Tu t'occupes effectivement d'un côté, et là où ça se complique, c'est qu'il faut maintenir ce côté en place, avec deux doigts (en gros tu pinces l'anneau et ta peau), et tu te débrouilles pour ensuite attraper le reste haha
    Mais une fois que tu as 'compris', c'est assez facile finalement.
    (une fois qu'un anneau est en place, ceux qui suivront ne posent aucun problème a positionner par contre)

    Bonjour Keeda!

    Bon déjà je suis ravi si mon rapport t'as aidé a avoir des idées, reprendre un peu du poil de la bête, etc.
    Il est là exactement pour ça : Pour moi avoir un suivi mois par mois, et pour les autres (les nouveaux comme moi en tout cas) faire part de mes réussites / échec, pour montrer se qui a marché sur moi, si j'ai trouvé de nouvelles astuces, etc.
    Si ça peut aider, peut importe la raison, alors c'est top! :)

    Pour ton joint, fais une pause oui je pense, tu verras plus tard, ou tu trouveras une autre technique, comme le manchon peut être, plus confortable, mais avec un prérequis de peau plus important que le joint. Fais tes propres tests ! C'est très amusant d'ailleurs d'essayer ses propres techniques, réfléchir a 'ça peut fonctionner ça ou pas?'.
    C'est comme moi avec le manchon et mon fil. Peut être que ça marchera pas, peut être que je ne trouverai pas vraiment le 'V2 du manchon', mais on s'en fiche, ça ne peut que faire avancer de le partager et de tester ^^

    Pour le TLC au début de journée :
    J'ai oublié de précisé dans mon post, mais c'est vrai que le matin, c'est plus dur chez moi a être a une tension maximale on va dire.
    Chez moi, au réveil, pendant mon café du matin, toussa toussa, ben.... mon entre-patte est très légèrement <gonflé> de la nuit passé, on va dire ça comme ça. Qui dit 'mini érection', dit aussi que le TLC, forcément, tu pourras moins le 'pousser' a fond.
    D'où mon point de repère d'ailleurs du 'petit pique de douleur et hop je visse'. Car là, peut importe où en est mon entre-patte, je sais qu'il travaillera quand même, mais sans me blesser (normalement ^^).
    C'est pas dramatique du tout si il n'est pas 100% de la tentions maximale que tu peux supporter, ça travaille tout de même beaucoup.

    Très bon compte rendu. Et au passage, il y a beaucoup d'enthousiasme sur ce forum depuis quelques temps (ce qui n'a pas toujours été le cas).


    Par rapport à d'autres, mon gland n'est pas trop allongé, mais vu la forme du tien, tu risques de passer d'un coup de CI-3 à CI-6 :D

    Merci beaucoup :)

    CI 3 à 6? Hum... peut être un peu trop d'un coup, même si je vais accumuler pas mal avant de passer le cap oui :p Mais surement que je vais faire un bond en avant oui une fois cette couronne définitivement passée!

    Bonjour!
    Tu n'as pas du tout a t'excuser, bien au contraire.

    Mais le plus compliqué c'est d'avoir un fantasme et de se mettre en situation, comment est-ce que vous faites ?

    Et bien, je dois avouer que j'ai de moins en moins a le faire. Mais, moi aussi je devais aussi faire ça.
    Là, tout dépend de toi, de tes gouts et de tes attirances... Ça peut être vraiment tout et n'importe quoi. Et cela dépend vraiment de chacun.
    C'est un peu comme : untel préfère les rousses, et un autre préfère les blondes. C'est le même principe.
    Le plus important finalement, c'est de se détendre, et de se laisser aller tranquillement. Il ne faut pas chercher forcément a en finir vite, loin de là, mais plutôt au contraire rechercher/guetter les bonnes sensations, et chercher aussi ses points sensibles.
    Si je prend mon exemple, comme je disais dans un de mes posts, je peux très bien arriver a une éjaculation, juste en taquinant un petit point précis avec deux doigts... car j'ai découvert justement ce point sensible.
    Cherche des endroits qui chez toi, sont sensibles aussi ! Explore et écoute ton corps :)

    Hello Kody :).

    J’espere que le champagne est bon ;).

    Bravo pour cette belle avancée, j’ai profité des quelques moments de libre de ma journée pour lire tout ton topic et oui on le voit une belle avancée. Elle va tomber cette couronne courage !!

    Merci beaucoup a toi aussi ! :)
    Oui il est bon haha


    Ou le "+" dans un pallier est pour définir l'intermédiaire. CI-3+ = CI-3.5 en fait.


    Tu es donc entre deux pallier actuellement. Le CI-4 est quand la peau reste sur la couronne. Toi il te faudra un CI-4+ pour ça mais après tu reviendras à l'échelle classique.

    Oui oui j'avais bien saisi la nuance du '+', mais je ne pensais pas a être autant en fait. Mais c'est top, car c'est vraiment un bon CI 3 bien acquis donc, c'est se que je voulais!
    Comme je disais, en route pour la couronne oui :p

    Chez toi c'est compliqué a cause de la couronne mais c'est du CI-3 certain. Mais en réalité je dirai CI-3+ car les plis sont tous retenus par la couronne pour le moment. La peau finira par se déplacer sur la couronne de longues minutes au repos, et ce, de plus en plus pour finalement y rester.

    CI 3 voir 3+?! Ha oui! Je m'attendais pas au + a vrai dire, mais c'est encore plus encourageant du coup! :D *va acheter du champagne*

    Merci beaucoup OCP! :)
    Oui en regardant en arrière, c'est déjà gros les changements, c'est évident, et ça encourage énormément!

    Et oui, cette fichue couronne.... un grand mur devant moi, mais je vais le franchir héhé

    Et du coup, tu penses quoi de ma couverture, même si je suis assez spécial? ^^ Ai-je gagné un mini level ce mois ci? :D

    & pourquoi logique ?!

    Tout ne se fait pas d'un claquement de doigt. J'ai eu des changements lors des deux premiers mois au niveau des sensations, ce mois ci ça s'est calmé au niveau de cette montée, et c'est plutôt logique. Je n'ai pas dis que j'en avais perdu hein, qu'on soit bien d'accord.
    Je rappel aussi que je ne part pas de zéro niveau sensation comme tu le sais, donc ça ne m'alarme en aucun cas ça.

    Post de la fin du 3ème mois de ma restauration!

    (Presque à l'heure, vous avez vu?! :p)


    1 : Résumé de ce troisième mois.


    En ce début de ce troisième mois, j'en étais donc au O-ring principalement la journée, essayant de grappiller un peu de peau pour pouvoir en enfiler un deuxième dès que possible, en suivant vos conseils. Avec succès, sans trop de soucis, je peux même en poser un troisième désormais! L’élasticité de ma peau fait toujours autant son travail.
    Cependant, en voyant que je commençais a pouvoir vraiment faire dépasser ma peau au delà du gland (en repoussant celui ci cependant, toujours), j'ai donc décidé de faire mon 'étude de marcher', concernant un appareil donc, pour au moins tester.
    Toujours en suivant les conseils, et mon physique, mon choix s'est porté donc sur le TLC X.
    Reçu le 10 du mois, je l'ai immédiatement testé, et.... approuvé je dois l’admettre!
    Surpris qu'il tienne aussi bien sur moi, et... ses résultats. C'est un appareil qui demande pas mal de tests pour bien le poser, bien le 'cacher' sans qu'il gène, etc... Mais je comprend clairement pourquoi il est apprécié.
    Il est donc adopté.



    2 : Les méthodes utilisées et leur fréquences.


    Je vais passé très vite le début de mois, c'était donc les O-ring, absolument toute la journée. Autant le mois dernier, j'avais eu ma peau qui avait un peu souffert, un peu irritée par ses anneaux, autant depuis que j'ai augmenté d'une taille juste celui que je met a la base (donc 15 le premier, puis ensuite tout les suivants c'est du 14), et bien vraiment plus aucun soucis avec eux. J'ai donc continué avec eux, le temps de recevoir le TLC X.
    Une nuit sur deux, là aucun changement depuis le C-ring, je reste au niveau 1 avec la taille 15. J'attends encore un peu avant de tester le 2ème niveau, même si je suis bien plus a l'aise maintenant pour le mettre, je suis moins en manque de peau!
    Puis le jour J est arrivé, nous sommes le 10, et je test donc le TLC.
    Pas vraiment de problème pour le positionner après quelques essais, et temps d'utilisation.
    Je me contente bien évidemment encore de la petite tige, mais je vois déjà, en 15 jours donc, ben... qu'elle diminue petit a petit!
    Concernant la durée que je le supporte, et bien je suis assez surpris de moi même. Je le tiens toute la journée.
    Cependant, j'ai quelque chose qui limite ma poussée, et donc forcément, je tiens surement plus que certains a leur début avec cet engin (car moins de force imposée) : Mes ponts de peau.
    En effet, ses ponts de peau tirent beaucoup.
    Je sens très clairement que sans eux, je pourrais tirer encore plus ma peau. Ses petits bouts de peau tirent en premier, et deviennent très sensibles immédiatement si je tire trop.
    Mais, ce petit désagrément me permet de me faire une limite pour ma poussée : Quand je le pose et quand je commence la poussée de la tige pour la régler, j’arrête dès qu'il y a ce 'pique de douleur'. En resserrant pile poil a ce point précis l’écroue, j'arrive a le tenir assez facilement jusqu’à la prochaine pose pipi, tout en sentant que ça travaille tout de même. En effet, au bout de 2/3h de pose, je commence vraiment a sentir une sorte de limite. Je fais alors ma pause tranquille, et le remet comme ci ne rien n'était. Et hop, reparti pour 2/3h. Et ce, jusqu'au coucher.
    Des fois ça devient vraiment 'trop', et donc là je fait une pause un peu plus longue, 30 minutes généralement suffisent.
    Je me suis cependant légèrement blessé avec , au début, en n'écoutant pas justement ce fameux 'pique de douleur', vous allez le voir sur l'une des photos. Rien de bien méchant, mais j'ai une petite marque. Mais c'était pas les ponts de peau ici, mais un pincement. J'aurais du l'enlever de suite en ayant mal a force, mais j'ai cru que c'était juste le 'travaille', et finalement pas du tout, je l'ai vu en l'enlevant, trop tardivement, qu'il s'était déplacé, et donc a provoqué ça. C'est donc de ma faute, et on apprend aussi comme ça ^^

    La nuit, je continu mon C-ring niveau 1 tranquillement, rien a signaler de ce côté là!

    Finalement, se que j'ai le plus 'lâché', se sont les étirement manuels. Je n'en fais plus que le matin au lever, et le soir au dodo. Donc c'est moins régulier ça que le mois dernier.



    3 : Les résultats.


    Ma partie préférée haha
    Évidemment, plus ça va, et moins c'est spectaculaire les progrès. En tout cas visuellement parlant.
    Mais ce mois ci, a été un mois qui m'a surpris sur un point, et pas celui que je pensais.
    Je ne sais pas si ça va se voir sur les photos, mais c'est surtout mon gland qui a changé, ça y est, et je m'y attendais pas maintenant.
    Je le trouve plus lisse, mais surtout, il change de couleur! Il n'est plus de la même couleur que le corps en lui même, il devient plus rosé. J'ai enfin cette sensation visuelle que le corps du pénis et le gland, ne font pas qu'une seule chose, uniforme, d'un seul bloc. Là, je commence a voir vraiment qu'il se distingue (par sa couleur j'entends), du reste.
    Autre chose, ma compagne trouve que la peau qui est derrière la couronne, est incroyablement douce. Elle s'amuse désormais avec. C'est quelque chose de nouveau ça aussi.
    Comme d'habitude , pour la couverture, c'est vous qui jugez, pas moi.
    Ses photos sont prises comme toujours 15/20 minutes après tout tirages/douche et debout évidemment.



    On voit sur la dernière photo ma petite maque/blessure dû au pincement, sur le côté droit du gland.
    J'ai l'impression que ma peau s'accumule tout de même de plus en plus, car elle est pratiquement au même niveau que la couronne désormais constamment. Mais a vous de juger de toute façon.
    A savoir aussi, que quand je suis assis, après quelques minutes, la couronne disparait enfin sous ma peau! Enfin le dessus en tout cas ^^



    4 : Les sensations.


    Je n'ai, à par la douceur donc de la peau et du gland, pas de grand changement au niveau sensations physiques ce mois ci. Mais c'est plutôt logique!
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est le gain de sensations de nouveau avec le coulissement de plus en plus important de la peau par dessus la couronne, lors de masturbations.




    5 : Mes objectifs du mois.

    Un seul : cette foutue couronne, a l'attaaaaaaaaaaque!! Hum.. pardon.... ^^
    Non plus sérieusement, effectivement, c'est clairement mon objectif. Il faut que j'y arrive.



    Merci à tous, pour vous conseils, vos soutiens, vos encouragements... Ça aide énormément au quotidien, je l'ai déjà dis, mais je le redis tout de même, merci encore a toute cette équipe. Et pour nous les nouveaux : on va y arriver! :p

    *Bear hug for all!*

    Effectivement ça simplifie car ils tirent pas mal, et c'est bien plus sensible qu'une peau normale, ou en tout cas chez moi, dès lors qu'elle se retrouve sous tension.

    Mais j'en parlerai plus longuement demain sur mon post hehe

    Après c’est sur cette zone que la peau est moins longue et la ou il y a le plus à travailler. Kody, Frenchskin ca vous arrive pas à vous?

    Effectivement, je peux commencer des fois a avoir une douleur a un endroit précis (généralement a droite), du coup quand je le positionne, j'essaie de temps en temps de le bouger de direction pour soulager. Je dois avouer que des fois ça fonctionne, des fois non, et je pense que me concernant, c'est aussi dû a mes mini ponts de peau. Le cône ne s'appuie pas dessus (ou en tout cas j'ai pas l'impression), mais du coup eux aussi ils tirent. Donc je surveille, pour éviter des blessures, et j'essaye de bouger un peu. Mais oui, des fois ça picote pas mal, et quand c'est trop, je fais une petite pause (30 minutes me suffisent pour le moment, pour reprendre un 'second souffle'). Je part du principe que c'est mieux de faire une mini pause, que de risquer une blessure et d’arrêter 2 jours! ^^

    Mais mon problème, c'est que je suis tout de même un cas quand même très 'spécifique'.... Du coup, il ne faut pas forcément se baser sur moi... Moi j'y vais très en observation, un peu en retrait, car je suis très méfiant sur mes problèmes physiques.

    Tu tires moins, c'est vrai, mais tu tires tout de même, ne t'inquiète pas trop pour ça je pense. Tu le 'retend' quand tu peux, et puis c'est tout, je ne pense pas que se soit grave. Le TLC tire vraiment beaucoup mine de rien, le fait qu'il se relâche un tout petit peu a force, c'est même peut être pas si mal après tout pour la peau ^^

    j'ai le sentiment que je progresse moins vite

    Nous avons progressé très vite a nos tout début, grâce au savoir des ancien. Nous avons moins de 'test' a faire qu'eux (et donc moins de temps perdu si les tests ne s’avèrent pas concluants), mais plutôt des ajustements en fonction de nos corps respectifs.
    Mais, forcément, la course se ralenti, et effectivement, moi aussi ce troisième mois est moins spectaculaire comme on peut s'y attendre. Mais en aucun cas il faut relâcher, bien au contraire! Ça avance tout de même, vous serez les juges par exemple me concernant. Mais je sais déjà que j'ai un gros changement qui s'est effectué ce mois ci, et vous le verrez donc d'ici quelques tout petit jours.


    Restes avec nous FrenchSkin, courage! :p

    Ne t'inquiète pas, il est prévu, jeudi ou vendredi :D
    Oui au fil des mois, il y a 'moins' de découvertes. Mais je vais avoir des choses a dire tout de même, en plus de ma demande concernant mon avancée comme toujours ! :p

    S'il peut utiliser la méthode du o-ring il peut sans problème utiliser celle du manchon

    Oui et non, moi j'arrive a utiliser le o-ring sans aucun problème (j'en suis a 3 même), mais pas le manchon, il glisse trop pour le moment, car pas assez 'long' et donc pas assez 'fort' au niveau pression... Ou alors, je suis trop 'petit', se qui est possible, j'ai essayé de prendre le manchon le plus serré que j'ai trouvé, mais malgré ça, je suis obligé de le modifier. Le O-ring a l’avantage qu'on peut le 'scotcher', pour qu'il tienne mieux, même si il est clairement moins confortable.